Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:18

Non.
pour ca que je suis resté étonné.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 22:27

ils avaient peut etre plusieurs cartes dans le groupe


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:49

Bonjour,
Je détiens une carte d'invalidité valable jusqu'en 2019 et suis également détentrice d'un PA Dream depuis peu.

Pour éviter de passer à chaque séjour à City Hall, puis-je aller au bureau des passeports annuels ? Est-ce qu'ils délivrent des carte prioritaire de la durée du PA ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 11:07

efgi tu es meme obligée de passer au bureau des pa le city hall t y enverra de tt manière; )
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 11:26

rosedeschamps a écrit:
domino alors je ne comprends pas  moi.ils ont refusé

Bonjour rosedeschamps,je dois toujours discuter mais il faut bien leur dire que la législation n'est pas la même en France qu'en Belgique et puis ils sont tenu de suivre leur règlement il me semble et en plus c'est marqué dans leur livret,tout dépend du cast que tu as devant toi,de tout façon chez Disney c'est toujours au petit bonheur la chance malheureusement,courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:14

et quand on a un pass mais un "handicap" temporaire, il faut quand même aller au bureau des pass?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:39

Oui, nounette76, à partir du moment ou tu as un pass annuel, tu es obligée de te rendre au bureau des pass pour faire valider un handicap, qu'il soit temporaire ou définitif.

Moi la première fois, ils me l'ont fait à Studios exceptionnellement parce que ce n'est pas précisé dans la brochure et je commence toujours par Studios, donc j'étais là avec une personne qui a du mal à se déplacer, donc je leur ai dit que c'était quand même mal fichu leur système et qu'ils pourraient préciser ça dans la brochure. Du coup, ils me l'ont fait, mais que pour 1 jour et le lendemain j'ai du aller au bureau des pass (assez casse-pieds quand on voulait commencer par Studios)
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:31

Merci de vos réponses rapides :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 15:43

merci. pas cool, on voulait commencer par les studios aussi...

remarque, là bas on fait quasiment que stitch, cinémagique et ratatouille en single donc pas d'attente... vu la file prioritaire qui est en fait celle des fast pass, d'après certains, on attend + qu'à la single!!!

mais il y a quand même + d'attente au bureau des passeport qu'à city hall donc pas logique quand on peut pas attendre debout justement...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 19:21

Oui je confirme, pas logique. D'ailleurs je l'ai mentionné dans l'enquête de satisfaction.

Maintenant, tu peux essayer à Studios, si tu fais l'ignorante, ça passera peut-être vu que dans le livret, ce n'est pas précisé. Ce sont les mêmes cartes, en tout cas si tu n'as pas besoin d'une carte prioritaire pour la durée de ton pass, elle sont juste pas plastifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 19:37

J'ai une question pour les personnes à mobilité réduite belges (oui, je suis un peu nationaliste Langue)

Ma maman est reconnue invalide à plus de 66% par l'inami depuis 2 ans des suites d'une maladie avec chirurgie lourde. Jusqu'ici nous avons chaque fois fourni un certificat médical précisant que la station debout était pénible et reçu une carte orange pour la durée du séjour.
Mais la situation de ma maman n'est pas temporaire et probablement même permanante malheureusement.

La législation étant différente en Belgique, elle ne possède pas de carte spécifique, seulement une attestation de la mutuelle. Je voulais donc savoir si d'après votre expérience, ce papier de la mutuelle attestant d'une "invalidité à + de 66% depuis le ..., jusqu'à ce jour et au-delà" permettrait d'avoir une carte de priorité (verte) pour la durée de son passeport ? Si c'est le cas, doit-on fournir en plus un certificat médical datant de moins de 3 mois ou le papier de la mutuelle est suffisant ?
Ca nous simplifierait quand même franchement la vie...

Merci pour vos retours d'expérience.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:40

nathou j en parlais dans la page précédente j ai remis un certif et un document de la mutuelle précisant que j etais recconu par l inami invalide a +de 66% pour une durée indéterminée et pourtant pas recu de carte verte uniquement orange a renouvelé a chaque sejour malgré mon pass ( je leur ai dit que je la prendrai pas la prochaine fois car un seul accompateur ...de tt facon ma fille a la carte verte pour déficience visuel donc je ne fais pas les files mais bon c est pas logique)
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 22:27

Non ce n'est pas logique, surtout qu'ils disent dans la brochure qu'un certificat suffit pour les résidents étrangers.
On en a marre de toujours devoir passer par le bureau et perdre notre temps en arrivant à chaque visite, en plus un seul accompagnant, nous sommes 3 la plupart du temps, donc y en a toujours une qui peut faire la file comme une malheureuse, c'est pas fun pour celle qui doit la faire seule.

Ceci dit, j'avais vu ton commentaire, mais j'ai lu aussi sur la page précédente le commentaire d'une personne qui recevait la carte verte (aussi belge).
Je dois avouer qu'on en perd son latin, si les règles changent d'une personne à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 22:34

bha je me demande si c est pas à la tête du client ... moi je laisse tomber en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 22:43

A la tête du client, dans ce cas pourquoi faire un règlement..., c'est pas très sérieux sur ce coup là, même si le service est vraiment plus intelligent que dans la plupart des endroits où rien n'est mis au point pour les PMR.
A partir du moment où on leur présente un papier officiel attestant d'une invalidité, je ne vois pas pourquoi il y a à chipoter.

J'ai parfois l'impression que certains CM ne connaissent pas bien les règles et vont dans l'excès inverse, comme ils ne savent pas, ils refusent, comme ça pas de risque...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 9:39

c'est un peu stressant toute ses histoires je l'avoue. j'ai téléphoné à la centrale de réservation pour savoir comment faire pour avoir une carte prioritaire car je ne peux pas beaucoup marché (aponévrosite des deux pieds et arthrose précoce au genou gauche donc béquille et impossible de faire plusieurs heures de queue aux attractions). ils ne savaient pas vraiment que me répondre à part que quand j'arrive c'est la city hall qui prendra la décision... je trouve cela inadmissible que ce soit une personne qui décide si oui ou non on peut avoir une carte prioritaire quand on est malade et handicapé. j'ai fait un certificat par mon médecin station debout pénible mais je pense que j'en referait un autre un peu plus explicatif avant notre venue au parc. je sais bien que beaucoup de personne en profite mais quand on est réellement malade et que on ne sait pas si on aura droit à une aide pour ne pas faire les queue des attractions car on souffre trop ben je vous raconte pas l'angoisse. cela n'arrete pas de me travaillé. j'ai déjà fait deux séjours magnifique à disneyland paris mais là ce sera ma première fois avec mon handicap (je suis malade depuis l'an dernier) et j'avoue que j'angoisse car j'ai peur de trop souffrir et de devoir dépendre de la décision d'une personne qui ne connait pas mon handicap.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:09

Hello karine2961, pas de panique quand même, il existe 2 types de cartes, l'accès facilité (orange), et l'accès prioritaire (verte).

La première t'es donnée sur simple présentation d'un certificat médical datant de moins de 3 mois et attestant du fait que tu ne peux pas rester en station immobile pendant de longues périodes (dans ton cas) ou de toute autre maladie, opération, ... handicapante. Ils ne chipotent pas en général pour cette carte pour peu que tu aies le justificatif.

La carte verte (prioritaire) n'est donnée qu'aux personnes en situation de handicap reconnu. Le problème soulevé dans les derniers messages est qu'en France, la reconnaissance du handicap différente qu'en Belgique. En France, il y a une carte attestant d'un handicap dès que celui-ci est reconnu, chose que nous n'avons pas en Belgique, la seule carte que nous pouvons avoir est la carte de parking qui n'est attribuées qu'aux handicaps de + de 80% et même là, pas toujours, beaucoup de facteurs entrent en compte. Cette carte est donnée pour toute la validité du passeport annuel

Dans ton cas, si tu n'as pas de passeport annuel, la seule différence entre les deux cartes c'est le nombre d'accompagnants. 1 pour l'orange, 4 pour la verte.
Petite différence aussi, si une carte orange et une carte verte se présentent en même temps pour une attraction, la carte verte passera avant. Honnêtement, ce n'est pas très grave, il y a des bancs pour s'asseoir aux sorties et ça ne dure jamais fort longtemps non plus. Le seul endroit où ça peut être pénible, c'est pour la rencontre des personnages et princesses, parce qu'il n'y a rien pour s'asseoir.

Donc, normalement, tu auras au minimum la carte orange si tu as les justificatifs demandés, donc pas d'angoisse, tu peux y aller tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:43

super... merci beaucoup nathou09 car là au moins j'ai bien compris. donc sur le coup oui ce sera bien la carte orange (accés facilité). par contre pour faire les attractions il faut toujours passé par la sortie c'est ça? pour toute les attractions?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:19

Oui. Sauf quelques unes, Peter Pan est un peu plus compliquée à trouver.
La tour de la terreur, c'est via le magasin.
Phantom Manor, 2 solutions, via la sortie, mais tu rates un morceau, ou si tu sais marcher et que tu peux faire un peu de file, ils te font rentrer juste avant la première salle. A toi de voir dans ce cas si tu préfères éviter la foule et un peu de file ou perdre un petit morceau.

Et Ratatouille, c'est via la file Fast Pass, ça c'est franchement pénible parce que tu peux avoir jusqu'à 20 à 30 min de file sans possibilité de s'asseoir. Donc si tu vois qu'il y a du monde au Fast Pass tu laisses tomber et tu y retournes plus tard. Ou alors tu y vas en arrivant le matin, t'as plus de chance de ne pas tomber sur une file de fast pass.

Et si t'as la moindre hésitation, tu poses la question à un CM autour de l'attraction, il te renseignera avec plaisir et t'y conduiras même peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 18:59

Pour pirates c'est à la sortie. Banc.
Pour smm2 c'est à droite de l'entrée. Banc.
Pour BTM à la sortie. Banc.
Buzz c'est à côté de la boutique. Pas de banc.
PM tu as soit à la sortie ou si tu peux faire le stretch par la droite. Peu d'intérêt.
Crush c'est à gauche à la sortie si tu peux marcher. Mais un escalier descendant un un ascendant. Sinon à la sortie directement.
Aerosmith à la sortie.
Pinocchio et blanche neige à la sortie.
Indy à gauche de l'entrée. Rapide. Pas de banc.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:35

nounette76 a écrit:
....mais il y a quand même + d'attente au bureau des passeport qu'à city hall donc pas logique quand on peut pas attendre debout justement...

Salut,

Alors au bureau des passeport annuel, même s'il y a la queue, comme tu es considéré comme handicapé, tu peux couper et te présenter à un CM qui te fera passer rapidement.

Généralement, je rentre par la porte de gauche et vais voir un CM en lui montrant ma carte et en lui disant ce que je veux et il me fait passer rapidement.

Je ne me souviens plus mais il me semble que la porte de gauche est l'entrée handicapé. A confirmer ou pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:43

Il y a souvent un CM dehors qui t'aiguille.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 23:10

Bonsoir,

Mon fils est reconnu handicapé depuis juillet 2015 entre 50 et 79 %.

Savez vous si l'attestation de la MDPH suffit pour pouvoir bénéficier de la carte verte ?

Je vous remercie par avance de votre aide.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:34

Bonjour,
Nous devons aller au parc en novembre .
Un de mes enfants est allergique a tout les légumes et fruits crus .
Dans beaucoup de menu enfant , il y a une entrée ( salade composée ) .
Pensez vous qu'il est possible de changer l’entrée dans ces cas là ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:36

titia1330 a écrit:
Bonsoir,

Mon fils est reconnu handicapé depuis juillet 2015 entre 50 et 79 %.

Savez vous si l'attestation de la MDPH suffit pour pouvoir bénéficier de la carte verte ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Je pense que oui , mais tu peux toujours demander a la MDPH une carte de priorité .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-