Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:33

disneyaddict a écrit:
carleaoct a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier d'une réduction sur le passeport annuel ? Où puis-je trouver l'information ?
Merci beaucoup.

Il y a une remise de 10% mais on m'a dit que ce n'est pas cumulable avec l'offre de renouvellement (18 mois pour le prix de 12). Du coup ce n'est pas intéressant si tu peux bénéficier cette offre.

Finalement, en renouvellant mon pass annuel aujourd'hui la cast member m'a fait bénéficier des deux alors que l'année dernière on m'avait demandé de choisir soit les 10% de remise handicapés, soit les six mois offerts.
Soit ils ont changé les règles, soit ça dépend sur qui on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:24

Bonjour, depuis de nombreuses années je souffre des talons (maladie non identifiée). Mon médecin m'a fait un certificat médical sur lequel elle a noté que je présentais "un état de santé justifiant le fait d'éviter la station debout prolongée" et a indiqué qu'il était valable pour un an.
J'ai un PA et je vais au parc 1à 2 fois par mois.Si j'ai bien suivi je devrai aller au bureau des PA à chaque visite. J'ai vu qu'il fallait un certificat de moins de 3 mois mais étant donné qu'elle a noté "valable un an" est-ce que dans 3-4 mois celui-ci sera encore valable ou il en faudra un autre. Merci


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:32

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, depuis de nombreuses années je souffre des talons (maladie non identifiée). Mon médecin m'a fait un certificat médical sur lequel elle a noté que je présentais "un état de santé justifiant le fait d'éviter la station debout prolongée" et a indiqué qu'il était valable pour un an.
J'ai un PA et je vais au parc 1à 2 fois par mois.Si j'ai bien suivi je devrai aller au bureau des PA à chaque visite. J'ai vu qu'il fallait un certificat de moins de 3 mois mais étant donné qu'elle a noté "valable un an" est-ce que dans 3-4 mois celui-ci sera encore valable ou il en faudra un autre. Merci

Normalement, pour un handicap permanent reconnu (certificat, mdph ...) tu peux obtenir au bureau des PA une carte d’Accès prioritaire valable 1 an (durée de ton PA).
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:01

Merci, je n'ai pas de reconnaissance MDPH, mais c'est effectivement permanent.


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:51

Avec un certificat du médecin reconnaissant ton handicap comme permanent ça doit être possible aussi.
Pour un certificat valable un an, peut être est-ce possible d'obtenir une carte d'accès d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 21:00

Je te remercie, je verrai bien ce qu'ils me diront au bureau des PA. Wink


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 5:55

Et quand je vois les abus ...
Certains se font faire des certificats et passent en priorité !
Alors que ceux qui en ont vraiment besoin (comme toi) méconnaissent le principe et n'en bénéficient pas.



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:03

apparemment les cartes verte sont désormais uniquement délivrée au detenteur de reconnaissance officielle
les certificats meme précisant l handicap ne donnent droit qu a une carte orange
donc je vois mal la possibilité d abuser ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:06

Carte orange te permet déjà d'abuser.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:08

mouai en mm temps un médecin va pas faire un certif faux??
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:40

Ce que tu penses . . .
Je suis du métier et je sais les abus qui existent d'un côté comme de l'autre.
Je vais au parc et assume les temps d'attentes. Je gère mes visites en fonction.

La semaine dernière un employé de mon CH a demandé au médecin un certificat médical provisoire.
Il a pu obtenir la carte orange avec un accompagnateur (Sa copine).
Valable la durée du séjour pour motif de station debout pénible suite à une intervention.
Sachant qu'un certificat médical établi pour une entorse ou autre pathologie non chronique passe.

Certains 'patients' peuvent abuser, certains soignants aussi.

Regardez simplement certaines personnes avec cette carte orange dans le parc . . .
Alors que certains ont des réels besoins !
Quand notre individualisme prend le dessus, comme certains qui prennent des places handicapées, etc . . .

On s'égare du sujet mais un certificat médical n'est pas le plus difficile à obtenir.
Certains connaissent les ficelles et en abusent, ce que je déplore.

Après pour la carte d'invalidité c'est autre chose et fort heureusement c'est légiféré Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:48

steflaet ok si meme les certificats peuvent etre faux Sad mais pour ce qui est d observer les personnes avec leur carte c est pas toujours visible ma fille a la carte verte pour déficience visuelle , elle ne voit que d un oeil
mais si on ne le sait pas rien ne laisserai a y penser
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:03

Des médecins faisant des faux certificats de maladie apparement importantes.... On aura tout entendu eh il faut arrêter la paranoïa au bout d'un moment! Un malade est un malade et si son médecin juge qu'il est prioritaire c'est qu'il l'est ! Franchement onnest a disney mais certaines mentalites vivoeuces sont pathétiques....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:08

Steflaet.... J'ai eu une carte orange lors d'un séjour parce que j'étais soigné d'une très grave maladie pour ne pas dire un cancer... Et qu'il m'était pénible de rester debout stoïquement sans avoir la tête qui tourne des sueurs froides des nausées et tout l'attirail.... Tu aurais pu deviner???? Jente pose juste la question sans être en colère ou quoi que ce soit.... D'apparence j'étais super en forme maquillée coiffée et aucun signe visible de maladie.... Donc arrêtons cette polémique la maladie ne se voit pas toujours et heureusement d'ailleurs car c'est déjà bien assez lourd a supporter au quotidien.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:28

Je vois que j'ai relancé un débat, ce n'est pas ce que je souhaitais.
En fait je savais qu'il existait de telles possibilités au parc mais je n'ai jamais "osé" (je n'aime pas ce mot) pour 2 raisons
- Parce que dans mon cas ça ne se voit pas et même si la douleur est là et que par moment ma démarche est modifiée (pas d'appui sur les talons par exemple), je deviens toute pâle avec des vertiges, il faut me connaitre pour s'en apercevoir.
- J'ai dans mon entourage des personnes souffrant de problème bien plus important du coup j'ai l'impression que eux sont plus légitimes que moi.

Je n'avais jamais parlé de ma passion Disney à mon médecin. J'ai toujours gérer mes journées au parc en fonction des douleurs avec beaucoup de pauses assise,en évitant les files d'attente "statique" trop longue car pour moi c'est plus douloureux que de marcher mais parfois l'engouement d'y être prend le dessus et j'en paye le prix plus tard mais je le sais (quand je suis avec des personnes n'y allant que très rarement par exemple). Du coup j'en ai parlé au médecin mais ça n'a pas été facile pour moi, finalement je n'ai pas eu besoin d'expliquer ce qu'il me faillait comme papier, quand elle a entendu Disney et connaissant mes problèmes de talons elle m'a fait le certificat tout de suite. En fait, c'est bête mais j'avais peur qu'elle me dise que Disney n'était pas vital et que je pouvais m'en passer.


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:42

Julie minnie, je compatis ☺️ et les personnes malades ot également l'endroit de se divertir a Disney ou ailleurs ☺️ Et si ton médecin a jugé légitimé de te faire un certificat c'est que tu en as besoin 😉


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:00

depuis quelques temps, je fais de l'hypotension en position debout... ça ne se voit pas... mais si je reste trop longtemps debout, je tombe...
Alors comme je veux pas que ma fille ait à subir le fait que j'ai ça, je vais voir avec mon médecin pour un certificat car sinon on pourra faire aucune attraction où il y a une attente plus de 5 min...
alors tant pis si certains se posent des questions, en fait, ça se voit pas forcément quand on a une maladie ou un handicap...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:34

Salut,

Pour info, pour les non résidents français un simple certificat médical permet d'avoir la carte verte aussi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:40

non Donald plus maintenant au bureau des passeport en aout et en octobre j ai remis par 2 fois le certificat du médecin stipulant mon invalidité permanente ainsi que le papier de l inami belge et il ont voulu me delivrer une carte orange de la durée de min sejour et non de la validité de mon pass je l ai refusée car inutile ma fille a la carte verte
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:42

ils m ont bien stipulé que seule la reconnaissance du spf etait acceptée pour la carte verte ( reconnaissance que je ne veux pas encore demandé )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:56

J'ai lu cette information dans le guide des handicapés qui est sur le site officiel.

Il n'est peut être plus d'actualité ou alors tu es tombé sur des CM qui ne savaient pas.

Il faudrait voir ce qui est marqué dans le guide qu'ils donnent à DLP.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:02

donald a écrit:
J'ai lu cette information dans le guide des handicapés qui est sur le site officiel.

Il n'est peut être plus d'actualité ou alors tu es tombé sur des CM qui ne savaient pas.

Il faudrait voir ce qui est marqué dans le guide qu'ils donnent à DLP.

donald....


Bonjour je suis belge et depuis des années avec un certificat de mon médecin traitant j'ai toujours reçu(dernière fois en septembre de cette année)une carte verte pour la durée de mon pass annuel,c'est bien marqué dans le guide pour handicapés Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:24

domino alors je ne comprends pas moi.ils ont refusé
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:27

Ce jour à BTM certains demandaient des tickets au CM de la sortie pour passage facilité.
C'est quoi au juste ?

Au Phantom Manor une personne handicapée était accompagnée de 6 personnes qui ont pu faire à tour de rôle le ride.



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:59

c etait pas des baby switch?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-