Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:02

merci flop95... oui j'ai demandé comme toi les cartes et la RQTH donc j'attend on verra bien.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
MissAngel

MissAngel

Féminin
Messages : 28
Localisation : LESPIGNAN
Inscription : 22/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Infos sur la carte priorité personne handicapée [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:48

Bonjour à tous,

J'espère que cette question n'a pas déjà été posée ( j'ai cherché mais pas trouvé ) si c'est le cas je m'en excuse d'avance Smile .

J'ai l'intention de prendre des pass annuel pour toute la famille afin d'aller plus régulièrement à Disneyland mais voilà j'ai un problème de santé et une inaptitude à la station debout prolongée. D'habitude je reste assise à l'extérieur en cas de trop grande attente mais j'ai vu que la carte officielle de priorité pour personne handicapée me donne, d'après ce que j'ai lu sur le forum et le site de Disneyland, le droit à une carte donnant la priorité sur certaines attractions ainsi que 4 de mes accompagnants ( dixit le site disney )... C'est super mais voici mon dilemme : NOUS SOMMES 6 donc 5 accompagnants...  En gros si je ne peux prendre que 4 accompagnant cela voudrait dire de laisser mon époux ou mon fils aîné de 16ans à l'extérieur ou faire la queue tout seul... résultat finalement il y en aura toujours un ( en cas de grande attente ) qui restera dehors...
Pensez vous qu'ils pourraient faire une exception afin que nous pouvions profiter des attractions en famille??

Je vous remercie de vos réponses [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:00

Le nombre d'accompagnants varie en fonction du handicap, ils ont une grille et ne font pas d'exception.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:04

heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:48

Bonjour tout le monde,
D'habitude, je vais au parc avec mon mari et mes 2 filles de 2 ans et demi ( des jumelles).
J'ai de gros soucis de dos, mais encore beaucoup de mal à accepter de monter le dossier mdph! Quand nous allons à Disney, je fais donc faire une carte de facilité ! J'attends à assise à la sortie avec les 2 filles et mon mari fait la queue. Cette organisation nous va très très bien et nous n'y trouvons rien à redire!
Sauf que jeudi, je serai sur le parc seule avec mes 2 filles. La carte de facilité ne donnant le droit qu'à un accompagnateur, il est hors de question que je laisse une puce de 2 ans et demi seule!, dois-je donc y renoncer?
Si vous avez déjà été dans ma situation, merci de m'apporter votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:16

Ne t'inquiète pas punkie blondie tu leur explique juste que tu es seule avec 2 enfants et ils vont faire une exception. Ça m'est déjà arrivée j'étais avec 3 enfants 2 de 8 ans et une de 7 ans. Ils m'ont fait la carte facilité pour nous 4. C'est normal aec des enfants quand même!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 15:39

Nous ils n'ont jamais voulu faire l'exception.

Mais tout dépend tout aussi de l'handicap.
voila la brochure
https://brochure.disneylandparis.com/handicap/fr/catalogue/appli.htm#/3


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
MissAngel

MissAngel

Féminin
Messages : 28
Localisation : LESPIGNAN
Inscription : 22/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:43

Bonsoir à tous,

Je vous remercie de vos réponses. Bah apparemment ce n'est pas nécessaire de m’embêter à aller demander la carte de priorité car si je voulais la demander c'était justement pour ne pas rester dehors en cas de forte affluence et pouvoir profiter de l'attraction en famille mais ma famille est trop grande... Mdr... et si quelqu'un doit rester dehors je préfère que ce soit moi... pas la peine que mon handicap pénalise mon mari ou un de mes loulous... Pas grave... On a fait comme ça depuis toujours et ça ne m’empêche pas de profiter du parc... Lol

Encore merci à tous!!!! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 20:46

tu peux demander la carte de priorité et attendre ta famille qui fait la file normale
Revenir en haut Aller en bas
MissAngel

MissAngel

Féminin
Messages : 28
Localisation : LESPIGNAN
Inscription : 22/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:34

oui c'est vrai je n'y ai pas pensé!!! Par contre il faut que j'ai la possibilité de m'asseoir en les attendant... lol... Sinon j'avais pensé me prendre un petit siège d’appoint pour les longues files d'attente mais faudrait que je trouve quelque chose de pratique à transporter que je puisse mettre dans un sac... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:05

Bonsoir je m'incruste. Il y a ce genre de tabouret qui est pas mal
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Tipi-siege-pliant
Revenir en haut Aller en bas
MissAngel

MissAngel

Féminin
Messages : 28
Localisation : LESPIGNAN
Inscription : 22/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:07

Tu fais bien de t'incruster!!! Wink Wink
Oui c'est un peu à ça que je pensais... lol... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:09

Very Happy

Il y en a 1 à decathlon moins de 12€
Revenir en haut Aller en bas
MissAngel

MissAngel

Féminin
Messages : 28
Localisation : LESPIGNAN
Inscription : 22/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:10

Ok!!! Cool j'irai voir... Merci pour l'info!!!
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:12

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:37

Dans mes souvenirs il y a souvent un banc Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:15

à la sortie des attractions (par là où passe le PMR) il y a des bancs généralement.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:25

généralement il y a de quoi t'asseoir pour attendre ta famille
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:41

Etant donné que l'accès facilité donne l'accès aux personnes présentant un handicap . Il y aura forcément quelques choses pour s'assoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:15

Sinon tu peux aussi faire 2 fois l'attraction !
Et oui, tu trouveras toujours de quoi t’asseoir, et c'est bien souvent à la sortie de l'attraction Wink
(Petite précision pour les parades tu n'as le droit qu'à un accompagnateur !)


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
ringhio

ringhio

Masculin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 01/02/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:59

nous2egale7 a écrit:
Je ne peux pas me servir de béquilles . C'est soit je souffre de trop marcher dans 4 jours soit je prend le fauteuil et je passe un séjour agréable .
Pour moi , le choix est vite fait .

allez y en fauteuil roulant et n'hésitez pas à renter dans les gens, si vous, au vue de votre "condition" qui être prioritaire, je l'ai fais avec ma grand-mère de 86 ans en juin 2015, malgré le fauteuil et la grand-mère dedans, les gens s'en fouttent, donc, en résumé, si ils ne comprennent pas ..... foncez dans le tas


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneys-wedding-dream.com
ringhio

ringhio

Masculin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 01/02/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:01

punky_blondie a écrit:
Bonjour tout le monde,
D'habitude, je vais au parc avec mon mari et mes 2 filles de 2 ans et demi ( des jumelles).
J'ai de gros soucis de dos, mais encore beaucoup de mal à accepter de monter le dossier mdph! Quand nous allons à Disney, je fais donc faire une carte de facilité ! J'attends à assise à la sortie avec les 2 filles et mon mari fait la queue. Cette organisation nous va très très bien et nous n'y trouvons rien à redire!
Sauf que jeudi, je serai sur le parc seule avec mes 2 filles. La carte de facilité ne donnant le droit qu'à un accompagnateur, il est hors de question que je laisse une puce de 2 ans et demi seule!, dois-je donc y renoncer?
Si vous avez déjà été dans ma situation, merci de m'apporter votre expérience !

1 seul accompagnateur ?? pour les attraction ou pour les spectacles ?

normalement, pour les attraction c'est 4 ou 5 maximum, mais pour les parades, normalement, c 'est 1, mais bon, si vous êtes avec des enfants, ça ne devrait pas poser de soucis, le staff est assez arrangeant en général


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneys-wedding-dream.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:12

si elle fit la carte priorité avec un certificat elle n'a qu'une orange et c'est 1 accompagnant

nous samedi on s'est fait incendié par une jeune fille elle ne regardait pas où elle allait et je lui ai roulé dessus avec le fauteuil roulant elle nous a insulté en disant regardé où vous aller, fort quand c'est elle qui ne regarde pas mais vu mon sale caractère (je suis gentille mais faut pas me chercher lolllll) elle a été vite répondue, elle ne savait plus où se mettre après tellement elle était gênée

je demande pardon quand il y a des gens qui gêne le passage et si ils ne se bougent pas je continue à avancer , ce qui est gênant ce sont les gens qui se placent devant le fauteuil pour la parade etc (on est 4 et 1 seul accompagnant pour les parades donc on ne sait pas se mettre aux endroits spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:27

Alors je vais donner mon avis propre et personnel quitte a me faire huer mais bon il est logique.... Et pourtant mon homme a un handicap.... 4 accompagnant je trouve que c'est abusé je ne comprends pas cette logique dans le sens qu'à la limite la personne avec un handicap n'a pas besoin de 36 personnes pour l'accompagner! Donc e comprends parfois les gens qui râlent alors qu'ils fin la queue avec de jeunes enfants et ce n'est pas toujours evident avec des petits.... Après dans la mesure ou les accompagnants sot les enfants et qu'on ne peut pas les laisser seuls c'est normal mais voir rappliquer une personne avec une carte de priorité accompagnée parfois de 4 adultes en parfaite santé pour moi cela s'appelle un passe droit et c'est scandaleux.... Voilà... Et je le répète mon époux a un handicap grave et il a du mal a marcher.... Donc si cet avec les enfants ok.... Si c'est avec plus d'une personne adulte en parfaite santé ce n'est pas normal....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:28

Moi j'ai été témoin d'une situation pas trop normale non plus, enfin, à mon avis...je peux me tromper...:
J'attendais près de la sortie des "tasses" et un groupe de jeunes gens BCBG sont arrivés, ils étaient 5 ou 6. Une de ces personnes a dit aux autres " Venez, c'est par là" et je remarque une carte verte dans ses mains, jusque là rien d'anormal mais quand le manège s'est arrêté ils ont littéralement agressé la pauvre Cast qui s'occupait de faire sortir les gens. Et là ils se sont présentés avec chacun une carte verte! Ce qui m'a semblé bizarre c'est qu'ils ont pu tous monter dans les tasses en même temps. Alors qu'il me semblait que le nombre de personnes handicapés était limité à chaque tour de manège...Je ne peux pas juger si ils étaient réellement handicapés car il y a des handicaps qui ne sont pas visibles mais ça m'a quand même interpelé....le pire c'est qu'il n'y avait même pas de file!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-