Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:38

celine21 a écrit:
Et voilà, réservations faites pour moi aussi 2 nuits en juin et 1 nuit en octobre ! Very Happy 
c'est la première fois que nous n'iront pas dans un hôtel Disney, j'avoue que vos avis, et la présence de Jo77 jouent beaucoup dans notre choix pour cet hôtel.
Je profite pour demander à Jo77 s'il est possible de vous envoyer un MP en rapport avec ma réservation de juin.


Bonjour celine21,

Je suis vraiment ravi de savoir que ma présence sur le forum a contribué au fait que vous ayez choisi l'Explorers  Very Happy  Il est important pour moi de savoir ce que vous pensez de notre établissement et c'est un réel plaisir de pouvoir vous assiter dans l'organisation de vos séjours.

Vous pouvez bien entendu me contacter par MP si cela concerne votre réservation ou alors directement sur mon adresse mail pro : marketing@explorershotels.com

Au plaisir de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:27

Sympa zenyata, d'avoir des petites nouvelles de l'hôtel.

Je ferais mon rapport jo77 sans problème. J ´ai hâte, encore quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:39

Désolé je vais revenir sur les navettes  Embarassed  Existe t'il une navette PMR (Personne à Mobilité Réduite) qui dessert l'explorer ?


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:58

Bonjour lorsnaf37,

Tout à fait nous disposons également de ce service, depuis la gare, il suffit d'appeler l'hôtel qui vous enverra la navette pour venir chez nous. Dans l'autre sens pour vous rendre aux parcs, vous n'aurez qu'à en faire la demande à la réception.

Bonne journée !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:25

Merci Jo77 !! Alors ça c'est une information importante et très intéressante que je n'hésiterais pas à diffuser. Merci beaucoup.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:41

Jo77, nous allons beaucoup nous voir cette été ...
Séjours prévus du 11 au 16 juillet (réservation du 11 au 12 et du 12 au 16), du 26 au 31 août (réservation du 26 au 27 et du 27 au 31), du 3 au 5 octobre et du 29  (ou 30 selon congés de mon épouse) octobre au 2 novembre ...
Soit 15 ou 16 nuits sur 3mois et demi ...

Impatient d'être en juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:01

Disney's HeaveN a écrit:
Jo77, nous allons beaucoup nous voir cette été ...
Séjours prévus du 11 au 16 juillet (réservation du 11 au 12 et du 12 au 16), du 26 au 31 août (réservation du 26 au 27 et du 27 au 31), du 3 au 5 octobre et du 29  (ou 30 selon congés de mon épouse) octobre au 2 novembre ...
Soit 15 ou 16 nuits sur 3mois et demi ...

Impatient d'être en juillet ...

et bien , tout un programme lol  cheers 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:34

Tu ne vas plus au new York Disney heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:37

minnie1373 a écrit:
Sympa zenyata, d'avoir des petites nouvelles de l'hôtel.

Je ferais mon rapport jo77 sans problème. J ´ai hâte, encore quelque jours.

Bof, si c'était pour une offre intéressante ou personnalisée OK. Mais la?????
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:48

zenyata a écrit:
minnie1373 a écrit:
Sympa zenyata, d'avoir des petites nouvelles de l'hôtel.

Je ferais mon rapport jo77 sans problème. J ´ai hâte, encore quelque jours.

Bof, si c'était pour une offre intéressante ou personnalisée OK. Mais la?????

C'est surtout une newsletter informative sur le cinéma 6D, tout le monde ne suit pas l'hôtel sur les forums et sur Facebook  Cool 

L'avez-vous testé zenyata ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:27

Jo77 a écrit:

Impossible Princess : En effet il faudra simplement signaler à la réception le jour de votre arrivée le nombre de personnes qui vous rejoindra le lendemain afin d'ajuster le tarif de la taxe de séjour.

Au plaisir de vous accueillir, je reste dispo si vous avez d'autres questions  Wink
Merci beaucoup Smile !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:47

A lire tout vos commentaires élogieux j ai vraiment hâte de tester l hotel pour la première fois ce dimanche ! Le fait d avoir Jo sur le forum est vraiment un gros plus, on sent qu on se soucie des clients, chose qui se perd vraiment dans les hotels disney hélas.
Et niveau prix c est vraiment honnête comparé aux prix de plus en plus fous des hotels Disney.
Je n aurais pourtant jamais cru abandonner les hotels Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:36

Pareil pour moi Cocoon!!!
J'aurai jamais imaginé faire un jour un séjour hors hôtel Disney!!!
Et l'été dernier j'ai testé l'explorer............................ [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 7:28

moi non plus, je me fais la même réflexion.... mais les hôtels Disney ne sont plus abordable!
ce qui me manque, c'est le soir quand je faisais la route a pied jusqu'à l'hôtel en passant par Disney village, le lac....
pas grave, si c'est pour un meilleur prix, on pourra toujours s'acheter des petites choses en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 7:34

Oui c'est tellement agréable les retour à pied!!
En 8 ans de séjour, je n'ai jamais pris de navette pour les hôtels Disney!!

Mais bon ce qui penche en faveur de l'Explorer aussi c'est la piscine!!!! j'ai testé l’hôtel qu'avec ma fille en aout et elle a tellement parlé de la piscine à ses frères qu'ils ne voulaient aller nulle part ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 9:51

zenyata a écrit:
Tu ne vas plus au new York Disney heaven ?

Budget un peu explosé cette année et les prix deviennent dingues ... et l'Explorer est très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:36

bonjour,
 
nous aussi nous allons déserter les hotels disney et opter pour l'explorer.
nous avons découvert cet hotel en mars dernier, pour deux nuits et il est super!
seul bémol pour nous : la propreté des couloirs.....
sinon rien à dire
nous n'avons pas eu de souci avec la navette ( attendre 10 minutes c'est pas la mort!)
 
bref, direction cet hotel début septembre pour 2 nuits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:32

Visiblement, selon RDC, il y a une vente privée pour l'Explorers, mais je n'arrive pas à trouver où...
Quelqu'un sait me donner un lien direct ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:34

sur le site de venteprivée.com (pas de liens directe désolée suis du bureau)

Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:46

Bonjour,

Voici le lien vers la vente privée que nous avons lancée et qui a démarré ce matin :

http://www.vente-privee-voyages.com/product-71585-2578820525018164614091464145051954796963322282301888014841.html?depDate=&depFlex=&depCity=


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:59

minnie1373 a écrit:
moi non plus, je me fais la même réflexion.... mais les hôtels Disney ne sont plus abordable!
ce qui me manque, c'est le soir quand je faisais la route a pied jusqu'à l'hôtel en passant par Disney village, le lac....
pas grave, si c'est pour un meilleur prix, on pourra toujours s'acheter des petites choses en plus!
Pareil que vous, je ne pensais jamais faire de séjour hors hôtel Disney mais les prix devenant de plus en plus hallucinants pour ces derniers et la qualité se dégradant aussi grandement et bien je préfère prendre un hôtel partenaire et garder la différence de prix pour tout ce qui est souvenirs et cie.
Les commentaires que j'ai pu lire ici (hormis ceux d'une personne qui a l'air d'avoir un sacré grief à leur encontre...) m'ont confortée dans ce choix, et la piscine a aussi été un bon argument pour ma poupette Smile.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:08

je n'ai jamais testé les hôtels partenaire mais je viens de faire la simulation pour les memes dates et ça me couterais plus cher d'aller dans un hôtel partenaire qu'au séquoia lodge en golden forest... donc je me demande si ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:53

En nuitée sèche, si tu as un passeport annuel, il n'y a pas photo ... vive les hôtels partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:56

Oui voila tout est dit, en nuit seches leurs prix sont honnetes, et ceux de Disney plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 15:07

Jusque novembre, on peut dire que Disney garde l'avantage d'avoir les personnages dans les hôtels mais ensuite, j'ai presque envie de dire que les hôtels partenaires seront plus thématisés que les hôtels Disney ... un comble ...
Il ne leur manquera plus qu'une promenade, un chemin bien fait (et ne longeant pas la route) permettant de se rendre au parc à pieds et tout sera parfait ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 16 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-