Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 5:47

Par expérience, la nuit du samedi est quasiment toujours la plus chère sur une semaine et le nombre de chambre avec réduction est soumis à un quota si le quota est atteint tu bascules d'office vers le tarif normal.




Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 6:50

Beh non, moi, on ne m'a pas propose un tarif normal, mais un tarif surévalué sous prétexte qu'il n'y avait plus beaucoup de chambres et qu'on était proche de la date.

Je me suis donc translatée chez les voisins magic circus et Dream castle et je ne regrette absolument pas. Nous logeons dans des suites magnifiques et la fois dernière dans la suite royale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:09

pilouface a écrit:
Par expérience, la nuit du samedi est quasiment toujours la plus chère sur une semaine et le nombre de chambre avec réduction est soumis à un quota si le quota est atteint tu bascules d'office vers le tarif normal.

Oui, que le samedi soit un peu plus cher, je le conçois tout à fait, mais du simple au triple??
J'ignorais cette histoire de quota, vais regarder un autre hôtel, c'est peut-être l'occasion de découvrir le Circus Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:00

j'ai déjà eu la blague aussi sur la nuit du samedi quand l’hôtel est proche d'être complet plus de code promo et tarif bcp plus important dans c'est cas la ben je zappe et je chercher une autre date
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:43

le tarif promo avec le code est soumis à quota donc une fois que le quota est atteint, c'est le tarif normal qui s'applique... mais 270€, je trouve ça énorme quand même


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:32

Fanand09 a écrit:
Je suis un peu déçue, j'ai séjourné à plusieurs reprises à l'Explorer, les enfants adorent et j'apprécie l'hôtel aussi mais je suis interpellée par la réservation que je veux faire. Nous venons de recommander des passeports annuels et nous irons à Disney le 15 et 16/03. Je regarde pour réserver une chambre à l'Explorer, avec le code ML13, super, il y a une chambre à 87.20€ pour deux adultes et deux enfants: parfait! Puis on se dit, qu'à ce prix-là, on irait bien déjà le samedi 14, mais avec le code ML13, il n'y a plus de chambre... mais sans le code il y en a une mais à 270€!!! trois fois plus cher!!! Vous avez déjà eu la blague? ça veut dire quoi? que le code ML13 ne fonctionne que pour certaines chambres? que ce n'est valable qu'une nuit? cela ne m'est jamais arrivé, car d'habitude, on n'y va qu'une nuit.
Si Jo a une bonne explication, je suis preneuse Smile Merci

Le prix évolue en fonction du taux de remplissage de l'hotel; plus il est rempli, plus le prix augmente; et les codes de réduction sont valables sur un certain nombre de chambres ou en-dessous d'un certain taux de remplissage...

Cependant, un geste commercial est toujours possible (possible, pas acquis Wink  )  : envoie un message à Jordane, qui ne tente rien n'a rien...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:42

zenyata a écrit:
Fanand09 a écrit:
Je suis un peu déçue, j'ai séjourné à plusieurs reprises à l'Explorer, les enfants adorent et j'apprécie l'hôtel aussi mais je suis interpellée par la réservation que je veux faire. Nous venons de recommander des passeports annuels et nous irons à Disney le 15 et 16/03. Je regarde pour réserver une chambre à l'Explorer, avec le code ML13, super, il y a une chambre à 87.20€ pour deux adultes et deux enfants: parfait! Puis on se dit, qu'à ce prix-là, on irait bien déjà le samedi 14, mais avec le code ML13, il n'y a plus de chambre... mais sans le code il y en a une mais à 270€!!! trois fois plus cher!!! Vous avez déjà eu la blague? ça veut dire quoi? que le code ML13 ne fonctionne que pour certaines chambres? que ce n'est valable qu'une nuit? cela ne m'est jamais arrivé, car d'habitude, on n'y va qu'une nuit.
Si Jo a une bonne explication, je suis preneuse Smile Merci
Lol, moi, une fois, il n'y avait plus de chambres dispo pour cet hotel, enfin sur le site pour mes dates.

Donc, je téléphone et la, on m'en propose une a un tarif " plus cher", si si, on m'a répondu ça. On peut vous trouver une chambre , mais plus cher Autant dire que je n'ai jamais remis les pieds dans cet hotel.

Fanand09 : Le code ML13 est disponible selon la date mais pour tous les types de chambre. Souvent, nous sommes très chargés le samedi donc le code n'est effectivement pas actif dans ce cas...

zenyata : En réalité les opératrices du service réservations ne peuvent pas vous donner de tarif préférentiel, elles suivent le tarif de base de notre site qui est adapté en fonction du taux d'occupation.

Si aucune chambre n'était dispo sur notre site, cela signifie qu'il ne nous restait certainement plus qu'une ou deux chambres et que mes collègues avaient pour consigne de les vendre à tel prix, en sachant de toutes façon qu'elles allaient être vendues.

Le tarif de nos chambres, comme dans la majorité des hôtels et tous ceux du secteur de Disney, sont soumis à une forte saisonnalité. De ce fait les tarifs sont constamment ajustés et peuvent largement varier du simple au triple en fonction de la date et du taux de remplissage de l'établissement.

Lorsqu'il est disponible, le code RG20 est clairement notre meilleure offre et votre témoignage démontre bien l'intérêt de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Je regrette sincèrement que vous nous ayez jugé sur ce point en sachant que nous essayons toujours de récompenser nos clients les plus fidèles.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:43

Bonjour,
Nous avons découvert l'hôtel explorers début janvier pour 1 nuit. Nous avions réservé une chambre standard pour 4 par le biais d'un site de promo et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre rénovée !!! Donc je pense que c'est un hotel qui cherche à satisfaire ses clients suivant les disponibilités du moment !
Lorsque nous sommes arrivés ma fille et mon maris sont allés se promener pendant que je faisais l'enregistrement elle est revenue et m'a dit "maman faut que tu viennes voir un truc EXTRAORDINAIRE !!!!" .... Elle venait de voir la piscine !
Nous avons vraiment apprécié cet hotel et comme nous avons investi dans des passeports annuels disney, j'y retourne avec ma fille la semaine prochaine pour 1 nuit (réservation par le site "le globe trotteur") et 2 nuits en avril (réservation directement sur le site internet de l'hôtel avec un code promo).
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:55

Jo77 a écrit:


Je regrette sincèrement que vous nous ayez jugé sur ce point en sachant que nous essayons toujours de récompenser nos clients les plus fidèles.

Bonsoir Jordane et bonsoir tous les autres Smile

Merci à tous d'avoir répondu à mon commentaire Smile
Et Jordane, il n'y a aucun souci, je ne juge pas l'hôtel sur ça, nous y avons séjourné à plusieurs reprises et nous y retournons le 15/03, pour la 4ème fois, je crois Wink, nous l'apprécions beaucoup. J'étais déçue de ne pas pouvoir y rester deux nuits Smile et j'ignorais le fonctionnement des codes promos et j'ai été très étonnée de voir le prix de la nuit du samedi, c'est tout Smile

Bonne soirée à tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:28

Pas de souci Fanand09, à vrai dire ma dernière phrase était plutôt adressée à zenyata qui dit ne jamais vouloir revenir chez nous Rolling Eyes

Au plaisir de vous revoir !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:01

Jo77 a écrit:
Je regrette sincèrement que vous nous ayez jugé sur ce point en sachant que nous essayons toujours de récompenser nos clients les plus fidèles.

Et vous ne pouvez imaginer à quel point ...
Cet hôtel est tout simplement un hôtel appartenant à une grande chaine hôtelière mais ou la gestion du client (régulier) se fait comme dans un hôtel familial ...
Et Jo77, est celui qui a mit ce système en place, bien suivi par le directeur de l'hôtel.
C'est bien simple, nous ne fréquentons plus que cet hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:20

Jo77, je vous ai envoyé un mail en faisant "répondre" à celui de l'année dernière mais pas de réponse... J'espère que j'ai envoyé à la bonne adresse... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:34

nounette76 a écrit:
Jo77, je vous ai envoyé un mail en faisant "répondre" à celui de l'année dernière mais pas de réponse... J'espère que j'ai envoyé à la bonne adresse... ;-)

Bonjour nounette76,

Je viens de vous répondre Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:45

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un PA Dream on a aussi une réduction de 35%?
Merci


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:49

nath0901 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un PA Dream on a aussi une réduction de 35%?
Merci

Bonjour Nath0901,

Non désolé les réductions PA ne fonctionnent que pour les hôtels Disney.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:32



Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-