Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:28

Jo77 a écrit:
TP30 a écrit:
Je tenais à vous remercier pour vos réponses concernant les chambres. A priori les rénovées pour 4 sont avec des lits jumeaux, les non rénovées avec des lits de plein pieds.

Bonjour TP30

En fait nous avons les deux types de chambres rénovées pour 4 :

- Certaines sont composées d'un lit double et de 2 lits simples (comme le sont toutes les chambres pour 4 non-rénovées)

- D'autres possèdent 1 lit double et 2 lits superposés (nouveau format de chambre depuis les rénovations)

J'espère vous avoir renseigné, au plaisir de vous voir à l'hôtel Wink

D'ailleurs ça se voit bien sur le module de réservation du site de l'hotel...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Ac270554f349b6c7e2434b964f8deee6-w700-scale

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 02129144f7ddc4993b389568ab4c5706-w700-scale

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 C747e38da34acc56cd3eef01caa423a8-w700-scale


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:32

De retour d'un séjour chez Mickey, où nous avons passé notre première nuit à l'hôtel Explorer. Nous avons eu une chambre rénovée, très bien thématisée, les enfants ont adoré! Et que dire de l'accueil? Il a été excellent, nous avons été reçu par Marcel, d'une gentillesse absolue! Bref, nous avons adoré et nous ne manquerons pas de réserver de nouveau lors d'un prochain séjour!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 11:42

ah, Marcel, une légende vivante Very Happy Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 11:50

C'est rien de le dire... Qui ne connait pas Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:22

Bonjour !!

J'ai deux questions pour Jo !! :
- nous avons réservé une chambre familiale, j'y serais avec ma copine et chacunes nos enfants, c'est une lève tôt et moi une lève tard donc nous n'allons pas prendre nos petits déjeuner en même temps, j'imagine que c'est un système de tickets comme au santa fé (où nous logeons d'habitude) donc si une va déjeuner avant elle donne donc le ticket l'autre n'a plus de ticket pour déjeuner plus tard ? y a t il une solution ?

- deuxième question : au santa fé il y a un médecin présent h24 à l'hotel est-ce le cas avec l'explorer ?

Merci !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:57

Tu n'as pas de médecin h 24 au Santa fe. Lol.

Si tu es malade, la réception appelle un médecin, souvent SOS médecin.
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:26

et bien écoute lors de mon dernier séjour au santa fé je me suis brulée le bras (avec un thé dans une tasse isotherme!!) j'attendais la navette et une personne qui bosse dans l’hôtel à vue la scène, il m'a demandé si je voulais appeler le médecin de l’hôtel, ce n'était pas nécessaire, j'ai discuté un moment avec lui et il m'a dit qu'il y avait un médecin en permanence dans chaque hôtel et que si souci on appelle la réception et il était la en moins de 5 minutes ... il m'a précisé que normalement ils doivent nous le dire quand on récupère notre chambre à l'accueil mais qu'ils ne le faisaient pas toujours ....


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1975



Messages : 1
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:55

Bonsoir je me lance apres vous avoir lu depuis 4/5 ans par intermitence. Habituée des parcs disney(avec une pause de presque 2ans) j ai effectué de nombreux sejours il y a encore 3 ans.J ai fais 2 sejours au santa fée 1 au cheyenne 1 au new port 1 au sequai lodge ainsi que tous les hotels partenaire avec une preference pour l'explorer(rapport qualité prix et le preferé de mon fils de bientot 6 ans). Depuis 3 ans je n'ai pu que prendre cette année des passeports pour mes enfants et moi. La vie n'a pas été sympa( on va dire un cauchemar ) ces 3 dernieres années mais bon je ne suis pas là pour pleurer. Disney a toujours été pour moi un refuge. Voilà venant en au fait. Mon fils va feter ses 6 ans le 13/02/2015 je reve de pouvoir lui faire une surprise et l'amener à l'explorer malheureusement mes finances sont tres tres tres juste( environ 110 euros hotel + manger ) pour lui faire passer un anniversaire de reve. Quels sont vos bons plans? Pensez vous que cela est possible ou dois je abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:57

Non, il n'y a pas de médecin dans les hôtels. MDR.

Il y a des pompiers et des infirmiers sur le sites, mais les cabinets médicaux sont en dehors.

Je ne sais pas sur qui tu es tombée pour t'avoir raconte ça.
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:45

Je ne sais pas non plus qui c'était mais il bossait bien à l'hôtel il avait le costume !!! en plus il a bien insisté et avait l'air surpris que les personnes de l'accueil ne nous l'aient pas dit !! moi j'attendais pour aller au first aid pour ma brûlure et il me disait "si vous voulais j'appelle le medecin de l'hôtel il est juste à coté etc ..." c'est pour ça j'étais restée sur ce qu'il m'avait dit !!

En tout cas quand on regarde sur les sites de résa exterieur comme e booker sur certains hôtel il est précisé "médecin de garde" si c'est SOS médecin ils peuvent le mettre de partout comme ils interviennent de partout !!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:15

marionbell a écrit:
Bonjour !!

J'ai deux questions pour Jo !! :
- nous avons réservé une chambre familiale, j'y serais avec ma copine et chacunes nos enfants, c'est une lève tôt et moi une lève tard donc nous n'allons pas prendre nos petits déjeuner en même temps, j'imagine que c'est un système de tickets comme au santa fé (où nous logeons d'habitude) donc si une va déjeuner avant elle donne donc le ticket l'autre n'a plus de ticket pour déjeuner plus tard ? y a t il une solution ?

- deuxième question : au santa fé il y a un médecin présent h24 à l'hotel est-ce le cas avec l'explorer ?

Merci !!!

Bonjour marionbell,

Pas de médecin à l'hôtel mais en cas de souci vous pouvez alerter la réception qui appellera SOS médecins.

Pour le petit déjeuner, vous pouvez expliquer votre situation lors du check-in pour qu'on vous donne deux tickets comportant des horaires différents. C'est vrai que normalement c'est un seul ticket par chambre donc précisez bien que vous ne souhaitez pas manger ensemble.

À bientôt !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:48

Pour les médecins, c'est le même service que dans les hôtels Disney : SOS médecins.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:16

bonsoir

pensez vous que dans une chambre familiale supérieure il y ait la place de mettre un lit bébé?

si oui, il vaut mieux choisir une chambre 1 lit double + 2 lits simples ou 1 lit double + 2 lits superposés?

mon fils a 2 ans et dort encore dans un lit à barreaux.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:25

nounette76 a écrit:
bonsoir

pensez vous que dans une chambre familiale supérieure il y ait la place de mettre un lit bébé?

si oui, il vaut mieux choisir une chambre 1 lit double + 2 lits simples ou 1 lit double + 2 lits superposés?

mon fils a 2 ans et dort encore dans un lit à barreaux.

Oui il y a largement de la place mais je conseille celle avec les 2 lits superposés




Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:30

ok merci...

je me tâte...
On a prévu une nuit au SQL du mercredi au jeudi et je compte arriver dès le mardi en fin de journée pour ne pas avoir à se lever tôt le mercredi matin...
Je comptais prendre un hotel pas trop cher mais je me dis qu'au 1ere classe ou même au campanile, y'aura pas la place pour le lit bébé et qu'en rajoutant le prix des 3 p'tits déj (mon fils mange encore juste un biberon...), finalement, ça sera pas si bon marché que ça...

donc je me dis que je prendrais bien une chambre à l'explorer et comme ça ma fille (et son papa) pourront profiter de la piscine le soir (c'est ouvert jusqu'à quelle heure d'ailleurs?)

comme on y a va pour ses 10 ans, les 40 ans de mon mari et la toute première fois chez mickey pour mon tichouchou, je vais peut être faire un petit sacrifice financier...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:33

La piscine ouvre jusqu'à 23h, dernière entrée à 22h30




Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:41

merci pour vos réponses !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:22

pilouface a écrit:
nounette76 a écrit:
bonsoir

pensez vous que dans une chambre familiale supérieure il y ait la place de mettre un lit bébé?

si oui, il vaut mieux choisir une chambre 1 lit double + 2 lits simples ou 1 lit double + 2 lits superposés?

mon fils a 2 ans et dort encore dans un lit à barreaux.

Oui il y a largement de la place mais je conseille celle avec les 2 lits superposés


Tout pareil Smile

Il y a plus de place dans les chambres pour 4 avec les lits superposés.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 7:21

Merci. je vais voir ça.

J'ai trouvé un tarif intéressant sur le site amoma mais je sais pas si c'est un site fiable.
et en plus, on peut pas choisir le type de chambre... Pensez vous que c'est possible après réservation de préciser à l'hôtel qu' on souhaite une chambre rénovée avec lits superposés? Ou ca sera pas possible car on a réservé par un autre site?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:31

C'est étonnant que tu ai trouvé mieux sur un autre site car en général sur le site de l'hôtel le tarif est le plus intéressant , tu as essayé avec le code ML13 ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:44

ah oui avec le code le site de l'hotel est tjs le moins cher pour moi aussi (et je ne connais pas l'autre site)

et dans une chambre non rénovée ou dans une avec 2 lit simple il restera moins de place avec le lit bébé que dans une avec un lit superposé

tu peux tjs tenté de demandé mais en ayant pas réservé directement une rénovée rien ne te garanti d'en avoir une (ca arrive j'en ai eu une ce week end en ayant réservé une normale c'était notre week end des upgrade vu qu'on a eu la catégorie 1 au lieu de la 2 au buffalo aussi)

Jo : si tu passe ici j'ai oublié de le dire en faisait le check out la planche des toilettes bouge dans la 8227
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:02

Robin's mum a écrit:
C'est étonnant que tu ai trouvé mieux sur un autre site car en général sur le site de l'hôtel le tarif est le plus intéressant , tu as essayé avec le code ML13 ?

Tout pareil aussi Very Happy Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:47

Je suis un peu déçue, j'ai séjourné à plusieurs reprises à l'Explorer, les enfants adorent et j'apprécie l'hôtel aussi mais je suis interpellée par la réservation que je veux faire. Nous venons de recommander des passeports annuels et nous irons à Disney le 15 et 16/03. Je regarde pour réserver une chambre à l'Explorer, avec le code ML13, super, il y a une chambre à 87.20€ pour deux adultes et deux enfants: parfait! Puis on se dit, qu'à ce prix-là, on irait bien déjà le samedi 14, mais avec le code ML13, il n'y a plus de chambre... mais sans le code il y en a une mais à 270€!!! trois fois plus cher!!! Vous avez déjà eu la blague? ça veut dire quoi? que le code ML13 ne fonctionne que pour certaines chambres? que ce n'est valable qu'une nuit? cela ne m'est jamais arrivé, car d'habitude, on n'y va qu'une nuit.
Si Jo a une bonne explication, je suis preneuse Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 23:00

Nous cet été on avait réservé 2 nuits avec le code et les 2 nuits étaient au même prix 122€ par nuit


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 3:39

Fanand09 a écrit:
Je suis un peu déçue, j'ai séjourné à plusieurs reprises à l'Explorer, les enfants adorent et j'apprécie l'hôtel aussi mais je suis interpellée par la réservation que je veux faire. Nous venons de recommander des passeports annuels et nous irons à Disney le 15 et 16/03. Je regarde pour réserver une chambre à l'Explorer, avec le code ML13, super, il y a une chambre à 87.20€ pour deux adultes et deux enfants: parfait! Puis on se dit, qu'à ce prix-là, on irait bien déjà le samedi 14, mais avec le code ML13, il n'y a plus de chambre... mais sans le code il y en a une mais à 270€!!! trois fois plus cher!!! Vous avez déjà eu la blague? ça veut dire quoi? que le code ML13 ne fonctionne que pour certaines chambres? que ce n'est valable qu'une nuit? cela ne m'est jamais arrivé, car d'habitude, on n'y va qu'une nuit.
Si Jo a une bonne explication, je suis preneuse Smile Merci
Lol, moi, une fois, il n'y avait plus de chambres dispo pour cet hotel, enfin sur le site pour mes dates.

Donc, je téléphone et la, on m'en propose une a un tarif " plus cher", si si, on m'a répondu ça. On peut vous trouver une chambre , mais plus cher Autant dire que je n'ai jamais remis les pieds dans cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-