Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 13:35

c'est dommage, la vente privée c'est hotel + billets pour le parc... pas intéressant quand on a un passeport...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 13:48

La piscine, c'est pareil, a part faire du tobogan, n'espérez pas nager dedans, elle n'est pas assez profonde et pas très grande. Mes gamins ne veulent même plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 13:51

Disney's HeaveN a écrit:
zenyata a écrit:
Tu ne vas plus au new York Disney heaven ?

Budget un peu explosé cette année et les prix deviennent dingues ... et l'Explorer est très sympa ...

Ce n'est quand même pas le même standing, l'ESC ne va pas te manquer?

Moi c'est après la disparition des personnages, je pense retourner au cc et le reste de mes séjours se fera en hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 14:15

zenyata a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Budget un peu explosé cette année et les prix deviennent dingues ... et l'Explorer est très sympa ...

Ce n'est quand même pas le même standing, l'ESC ne va pas te manquer?

Moi c'est après la disparition des personnages, je pense retourner au cc et le reste de mes séjours se fera en hôtels partenaires.

Nous y serons à la fin de l'année ... mais bon jusque maintenant nous faisions nos séjours intermédiaires au New York mais depuis que nous avons opté pour les passeports annuels, nous y allons plus souvent ... et vu les prix, même en promo ..., les partenaires sont très bien.
Les enfants adorent l'Explorer, ils aiment jouer dans le bateau et les toboggans à la piscine ... et le gros de la journée, nous sommes dans les parcs ... donc bon compromis.
C'est encore mieux depuis que l'Explorer pense à ses clients de DCP ... avant, c'était plutôt Magic Circus ou Dream Castle car les prix étaient sensiblement pareils ... le code de réduction et la gentillesse de Jo77 y sont pour beaucoup si nous allons plus souvent à l'Explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 15:49

Coucou les amis il y a un code reduction en cour pour l'explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 16:01

desirange a écrit:
Coucou les amis il y a un code reduction en cour pour l'explorer?
ML13 ou RG20 Wink 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 16:57

Impossible Princess a écrit:
desirange a écrit:
Coucou les amis il y a un code reduction en cour pour l'explorer?
ML13 ou RG20 Wink 

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 18:35

Tramontane a écrit:
je n'ai jamais testé les hôtels partenaire mais je viens de faire la simulation pour les memes dates et ça me couterais plus cher d'aller dans un hôtel partenaire qu'au séquoia lodge en golden forest... donc je me demande si ça vaut vraiment le coup?

N hésite pas prend le séquoia , c'est parce que nous avons des pass annuel et le prix des hôtels disney revient aussi cher que toi, sauf que nous n'avons pas besoin des entrées, je ne sais si tu le comprends.

Sinon, moi je trouve un plus aux partenaire surtout l'explorer avec jo77 qui nous réponds gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 18:40

Impossible Princess a écrit:
desirange a écrit:
Coucou les amis il y a un code reduction en cour pour l'explorer?
ML13 ou RG20 Wink 

Désolé mais c'est sur quel site ou on peut réserver avec ce code?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 18:58

celui de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 19:12

Merci mais je ne vois pas ou mettre le code
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 19:13

Moi pareil. Je voulais loger toute la durée de mon séjour à la fin de l'année au Séquoia, mais la flambée des prix fait que j'ai revu ma copie. D'autant plus que le GFC voit disparaitre son atout majeur, le petit déjeuner avec les personnages Disney...Je pense qu'ils vont vite le regretter si les "habitués" commencent à déserter les hôtels Disney. Bref tout ceci pour dire que ce sera ma première fois également en décembre à l'Explorer et mes différents échanges avec Jo77 y sont pour beaucoup, c'est vraiment un atout majeur que d'avoir un interlocuteur privilégié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 19:38

desirange a écrit:
Merci mais je ne vois pas ou mettre le code
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 MZi4VqS


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 21:07

Jo77 a écrit:
celine21 a écrit:
Et voilà, réservations faites pour moi aussi 2 nuits en juin et 1 nuit en octobre ! Very Happy 
c'est la première fois que nous n'iront pas dans un hôtel Disney, j'avoue que vos avis, et la présence de Jo77 jouent beaucoup dans notre choix pour cet hôtel.
Je profite pour demander à Jo77 s'il est possible de vous envoyer un MP en rapport avec ma réservation de juin.


Bonjour celine21,

Je suis vraiment ravi de savoir que ma présence sur le forum a contribué au fait que vous ayez choisi l'Explorers  Very Happy  Il est important pour moi de savoir ce que vous pensez de notre établissement et c'est un réel plaisir de pouvoir vous assiter dans l'organisation de vos séjours.

Vous pouvez bien entendu me contacter par MP si cela concerne votre réservation ou alors directement sur mon adresse mail pro : marketing@explorershotels.com

Au plaisir de vous accueillir !

Merci beaucoup Jo77, je m'empresse de vous envoyer mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 05:59

j'avais pas pensé a ceux qui ont besoin des nuits sans entrée Smile vu que j'avais été voir la vente privée des hôtels partenaires et que c'était des séjours proposé Smile
mais en effet la sans les entrée je comprend le choix des hôtels partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 10:13

Pour répondre au râleur de service qui a apparemment envie de critiquer tout à l'explorer :
Ma fille de 9 ans a adoré la piscine, il a fallu râler pour qu' elle accepte d'en sortir...
Ce n'est pas une piscine faite pour nager, ok (et encore parce que le samedi matin, il n'y avait pas grand monde et moi j'ai fait quelques longueurs...). Mais ce n'est pas le but de cette piscine qui a clairement été pensée pour les enfants.
Dans tous les messages, je n'ai vu personne critiquer la piscine, tout le monde indique que leurs enfants l'adorent...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 10:14

Euh, hier il y avait 54 pages sur ce sujet et là il n'y en a plus que 6... Est ce normal?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 10:39

Oui c est normal un modérateur à du archiver les 50 premières pages
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 11:25

Merci. Et on trouve où les pages archivées?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 12:21



Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 13:49

Merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 05:10

Bonjour,

Je confirme, l'hôtel est sensationnel, la piscine nous détend après une journée au parc.l'eau est a bonne température et on s'amuse bien même les plus grand.notre chambre était placé sur l'arrière , on voyait le dream castle, et un étang, on a eu droit a un concert de grenouille très sympa, c'est calme, les lits ont des couettes, on dort bien. Il y a un plateau de courtoisie et de nombreux rangements pour ceux qui viennent plusieurs jours.

Un truc rigolo, il y a un essoreur de maillot à la piscine, pratique pour vite sécher .

Le personnel est sympa, pas de soucis.


La salle du petit déjeuner est grande, donc on se bouscule pas, il y a de tout, même une salade de fruit frais MAISON, oui oui, le café est bon , le jus de fruit aussi.

On y retournera , c'est sur!

Merci a tous , kamtcha et jo77  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 16:00

Merci pour ce retour d'expérience Minnie1373 Smile !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2014, 09:45

de rien, faut le dire quand c'est bien  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 06:56

1ere fois pour nous demain! J'ai vraiment hâte!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-