Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:19

LéoofTerror a écrit:
Bonjour Jo77,
Nous souhaitons venir à l'hôtel à 2 couples avec 2 nourrissons de quelques mois... que nous recommanderais-tu comme configuration de chambre ?
Tout conseil est bon à prendre Smile
Merci de ton aide !

Bonjour LéoofTerror,

À moins que vous vouliez absolument partager la même chambre, je pense que l'idéal serait de prendre 2 chambres doubles en demandant d'être côte à côte dans les commentaires. N'oubliez pas également de préciser les éventuels lits bébé dont vous auriez besoin (gratuit).

Au plaisir de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:22

beangel a écrit:
Jo77 j'ai une petite question à propos des suites, d’après ce que j'ai lu précédemment elles ne seront pas rénovées avant cet hiver c'est bien ça? Je pensais en réserver une pour mon séjour en août, il n'y a aucune chance d'avoir une suite rénovée alors?

Bonjour beangel,

Je n'ai pas d'info précise à ce sujet donc je ne peux malheureusement pas vous dire si des suites rénovées seront rénovées d'ici le mois d'Août  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 458193 

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles, cela dépendra surtout de la date d'arrivée du matériel nécessaire qui est spécifique aux suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:27

maeva3108 a écrit:
nounette76 a écrit:
De retour de nos 2 nuits à l'explorer!

2eme nuit plus calme que la 1ère où nous avons malheureusement eu des étrangers à côté qui en rentrant dans leur chambre à 23h30 se croient chez eux, parlent fort, rigolent avec les enfants qui sautent et ça pendant une petite demi heure...
Mais ça, ça peut arriver dans tous les hôtels...

Donc super ravie dès le check in où dès que j'ai annoncé mon nom, ma fille a eu droit à "bon anniversaire Mlle Audrey". Elle était ebahie... LOL! Merci à Marcel d'ailleurs, gentil, souriant, très agréable.
La chambre n'étant pas prête (il n'était que 9h), nous avons quand même pu faire le check in et réserver le petit déjeuner.
Nous avons eu les clés à notre retour en fin de journée.

La chambre :  super. Au calme (ça fait beaucoup à marcher mais aucun bruit dans le couloir...), propre, d'une bonne taille.

Nous avions demandé un mini frigo pour pouvoir mettre nos sandwichs, il était bien là mais pas branché. Mais ça a quand même été.

Petit reproche : 1 seule prise de courant. On a du débrancher le frigo quand on a voulu faire chauffer de l'eau. Et pour la recharge des téléphones portables, pas top...
Pensez à prendre une multiprise... 😃

Pas de soucis avec l'eau chaude le 2eme matin...

Petite déception avec le nombre de chaînes françaises sur la télé, il n'y a pas toutes les chaînes de la TNT...

Ma fille a adoré l'aire de jeu et les bateaux pirates intérieur et extérieur. Et bien sûr mention spéciale pour la piscine, d'ailleurs plus chaude ce matin que jeudi soir...

Bref un séjour presque parfait. Ma fille veut déjà y retourner...
Peut être l'année prochaine pour son anniversaire...

Car même avec réduction, ça reste quand même assez cher, normal pour un 3 étoiles, donc on n'aura pas le budget pour plusieurs fois dans l'année...

Le mini frigo est gratuit?? car je m'y rends dans une dizaine de jours et ça serait top...

niveau prix je paie 218€ pour 2 nuits, je pense que le prix est raisonnable qu'en pensez-vous?

Le restaurant buffet à volonté est à 26€ si j'ai bien lu?

merci  Razz 

Un grand Merci à nounette76 pour ce retour d'expérience  Smile 

maeva3108, nous pouvons mettre gratuitement un mini frigo dans votre chambre selon disponibilité. Il vous suffit d'en faire la demande au préalable par mail à frontoffice@explorershotels.com ou bien directement en commentaire lorsque vous effectuez votre réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:03

Et pour le parking et les navettes jo77, un système de filtrage est-il a l'étude ou bien tout le monde s'en fout?

En cas d'accident de ces navettes archis bondées, comment cela se passerait-il? N'y a t'il pas une capacité maximum pour ces bus????
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:25

Lors du check-in, on reçoit une carte Explorer à présenter au chauffeur des navettes prouvant que nous sommes résidents de l'hôtel. Toutefois, les chauffeurs ne les demandent pas... Pour moi, la responsabilité ne revient donc pas à l'hôtel...
Aussi, comme toutes les portes des navettes s'ouvrent, il est difficile pour le chauffeur de contrôler les passagers...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:58

Et non, on ne te donne rien du tout a présenter au chauffeur. Et tous les resquilleurs qui se garent gratuitement sur le parking de l'hôtel, harnachés de leurs sacs a dos, et montent sans gêne, aucune dans les navettes soit disant réservées aux résidents et aux personnes ayant un titre de transport. Ce ne doit pas non plus être la faute de l'hôtel. Ils n'ont qu'a mettre un code ou filtrer l'entrée du parking. Ça ne doit pas être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 15:00

Et quand les navettes sont archi bondées que les gens sont tellement comprimés les uns contre les autre qu'on est oblige de forcer sur les portes pour les fermer, ça doit être normal aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:39

Merci pour vos remarques Zenyata.

Je comprends bien le problème que vous rencontrez en cas de forte affluence, cependant ces navettes sont sous la responsabilité de la compagnie qui gère la ligne et les procédures d'embarquement dans le bus et de sécurité ne sont en aucun cas gérées par les hôtels qu'elles désservent.

Normalement, c'est au chauffeur de s'assurer que les personnes qui embarquent dans le bus sont bien des résidents des hôtels partenaires. S'ils ne le font pas, l'hôtel n'y peut pas grand chose malheureusement.

L'intérêt pour l'hôtel est avant tout le confort de ses propres clients et je peux vous assurer que si l'hôtel avait quelconque autorité sur ces navettes, une procédure serait probalement mise en place pour éviter ce type de désagréments.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:29

Jo77 a écrit:
Merci pour vos remarques Zenyata.

Je comprends bien le problème que vous rencontrez en cas de forte affluence, cependant ces navettes sont sous la responsabilité de la compagnie qui gère la ligne et les procédures d'embarquement dans le bus et de sécurité ne sont en aucun cas gérées par les hôtels qu'elles désservent.

Normalement, c'est au chauffeur de s'assurer que les personnes qui embarquent dans le bus sont bien des résidents des hôtels partenaires. S'ils ne le font pas, l'hôtel n'y peut pas grand chose malheureusement.

L'intérêt pour l'hôtel est avant tout le confort de ses propres clients et je peux vous assurer que si l'hôtel avait quelconque autorité sur ces navettes, une procédure serait probalement mise en place pour éviter ce type de désagréments.
Ne pouvez-vous cependant pas faire remonter l'information à la compagnie ?
J'avoue que ce qui me fait longuement hésiter à venir séjourner dans votre hôtel n'est pas l'hôtel en lui-même mais les navettes, venant avec une enfant de 7 ans je n'ai pas envie d'avoir à attendre des heures avant de pouvoir embarquer convenablement dans une navette pour revenir à l'hôtel le soir...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 8:05

Jo77 a écrit:
beangel a écrit:
Jo77 j'ai une petite question à propos des suites, d’après ce que j'ai lu précédemment elles ne seront pas rénovées avant cet hiver c'est bien ça? Je pensais en réserver une pour mon séjour en août, il n'y a aucune chance d'avoir une suite rénovée alors?

Bonjour beangel,

Je n'ai pas d'info précise à ce sujet donc je ne peux malheureusement pas vous dire si des suites rénovées seront rénovées d'ici le mois d'Août  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 458193 

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles, cela dépendra surtout de la date d'arrivée du matériel nécessaire qui est spécifique aux suites.

Bonjour JO77,

Merci pour votre réponse. J'aviserai d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:31

Impossible Princess a écrit:
Jo77 a écrit:
Merci pour vos remarques Zenyata.

Je comprends bien le problème que vous rencontrez en cas de forte affluence, cependant ces navettes sont sous la responsabilité de la compagnie qui gère la ligne et les procédures d'embarquement dans le bus et de sécurité ne sont en aucun cas gérées par les hôtels qu'elles désservent.

Normalement, c'est au chauffeur de s'assurer que les personnes qui embarquent dans le bus sont bien des résidents des hôtels partenaires. S'ils ne le font pas, l'hôtel n'y peut pas grand chose malheureusement.

L'intérêt pour l'hôtel est avant tout le confort de ses propres clients et je peux vous assurer que si l'hôtel avait quelconque autorité sur ces navettes, une procédure serait probalement mise en place pour éviter ce type de désagréments.
Ne pouvez-vous cependant pas faire remonter l'information à la compagnie ?
J'avoue que ce qui me fait longuement hésiter à venir séjourner dans votre hôtel n'est pas l'hôtel en lui-même mais les navettes, venant avec une enfant de 7 ans je n'ai pas envie d'avoir à attendre des heures avant de pouvoir embarquer convenablement dans une navette pour revenir à l'hôtel le soir...

Je dois dire que c'est pareil pour ma part. Je teste pour la première fois un hôtel partenaire le 13 juin. Fermeture du parc à 23h. J'ai très peur du retour en navette. On sera deux adultes, donc c'est moins important, mais si l'expérience est mauvaise c'est sûr que ça ne me donnera pas envie de recommencer avec mes enfants...
N'y aurait-il pas moyen de vérifier qui se gare dans vos parkings ?
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:36

Je peux donner mon avis sur la navette... on n'a eu aucun soucis, on n'a jamais attendu très longtemps...
Pour la navette après Dreams, effectivement il y avait beaucoup de monde, il suffit de laisser passer la navette blindée et de prendre la suivante qui arrive quasiment tout de suite après.
Je n'ai pas trouvé que c'était un grand problème... et il n'y a pas des heures d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:18

Oui il faut dire que globalement ce système de navettes gratuites est efficace et apprécié des clients (nombreux retours positifs sur l'aspect pratique de pouvoir se rendre au parc en quelques minutes).
La fréquence optimisée des navettes (toutes les 15-20 minutes voire toutes les 10 minutes aux heures de pointe) permet d'éviter l'entassement la plupart du temps. Bien sûr, un retard d'une navette couplé à une forte occupation à l'hôtel peuvent causer un attroupement inhabituel mais ceci est un problème inéhérent aux transports en commun.

Impossible Princess et Sofia the 1st, je pense que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter à propos des navettes et que vous n'attendrez certainement pas longtemps. En période estivale et notamment à la fermeture du parc, la fréquence des navettes est augmentée en conséquence pour faire face à l'afflux de clients plus important.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:33

Jo77 a écrit:
Oui il faut dire que globalement ce système de navettes gratuites est efficace et apprécié des clients (nombreux retours positifs sur l'aspect pratique de pouvoir se rendre au parc en quelques minutes).
La fréquence optimisée des navettes (toutes les 15-20 minutes voire toutes les 10 minutes aux heures de pointe) permet d'éviter l'entassement la plupart du temps. Bien sûr, un retard d'une navette couplé à une forte occupation à l'hôtel peuvent causer un attroupement inhabituel mais ceci est un problème inéhérent aux transports en commun.

Impossible Princess et Sofia the 1st, je pense que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter à propos des navettes et que vous n'attendrez certainement pas longtemps. En période estivale et notamment à la fermeture du parc, la fréquence des navettes est augmentée en conséquence pour faire face à l'afflux de clients plus important.

Merci beaucoup pour votre réponse! Je testerai ça le 13. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:41

Bonjour à tous, avec tout les avis positifs que nous avons lu sur l'hôtel nous avons réservé 2 nuits du 13 au 15 mai prochain  Very Happy. Séjour pour nos 2 ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:04

Moi, je n'ai pas eu de soucis avec les navettes, et je doute un peu que ce soit despersonnes hors des hôtels, le soucis , la navette dessert 4 hôtels alors que pour les hôtels disney c'est une pour chaque hotel.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:35

minnie1373 a écrit:
Moi, je n'ai pas eu de soucis avec les navettes, et je doute un peu que ce soit despersonnes hors des hôtels, le soucis  , la navette dessert 4 hôtels alors que pour les hôtels disney c'est une pour chaque hotel.....

J'espère vraiment avoir une aussi bonne expérience que vous car je me vois déjà à 23h30 passée après Dreams, complètement claquée après une journée dans le parc, à devoir attendre que deux navettes passent pour pouvoir monter sans être bousculée.  Wink 
Bon, j'arrête de polluer le topic de l'Explorer, fin du HS.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:35

Jo77 a écrit:
Oui il faut dire que globalement ce système de navettes gratuites est efficace et apprécié des clients (nombreux retours positifs sur l'aspect pratique de pouvoir se rendre au parc en quelques minutes).
La fréquence optimisée des navettes (toutes les 15-20 minutes voire toutes les 10 minutes aux heures de pointe) permet d'éviter l'entassement la plupart du temps. Bien sûr, un retard d'une navette couplé à une forte occupation à l'hôtel peuvent causer un attroupement inhabituel mais ceci est un problème inéhérent aux transports en commun.

Impossible Princess et Sofia the 1st, je pense que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter à propos des navettes et que vous n'attendrez certainement pas longtemps. En période estivale et notamment à la fermeture du parc, la fréquence des navettes est augmentée en conséquence pour faire face à l'afflux de clients plus important.
Merci pour la réponse Jo77 Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:37

Bonjour jo77 et votre parking squate par des non résidents qui s'engouffrent sans honte dans les navettes, c'est certainement aussi au chauffeur du bus de venir faire lac police?

Quant aux navettes, c'est un service propose par votre hôtel, et qui fait d'ailleurs partie des arguments de vente. Donc en cas de soucis et devant un tribunal, ce que je ne souhaite pas bien sur, votre responsabilité soit totalement engagées. En effet l'hôtel est au courant des problèmes concernant ces navettes et je ne vois pas bien comment il pourrait se défiler.

Je vous invite donc un jour ou se sera archi bonde a monter dans cette dite navette avec moi, ainsi qu'un soir d'été au retour de Disney dreams et après, je pense qu'on pourra commencer a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:00

Zenyata je vous trouve un peu sévère envers l'hôtel concernant le fonctionnement de ces navettes.

J'utilise moi-même régulièrement la navette 54 le matin et le soir pour venir travailler, je pense donc être assez bien placé pour savoir que le chaos que vous décrivez est très rare. Bien sûr qu'il y a du monde aux heures de pointes mais nous sommes à Disney, je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à notre établissement si ce n'est l'absence de filtrage au parking, projet d'ailleurs en discussion au niveau de la direction.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:38

zenyata a écrit:
Bonjour jo77 et votre parking squate par des non résidents qui s'engouffrent sans honte dans les navettes, c'est certainement aussi au chauffeur du bus de venir faire lac police?

Quant aux navettes, c'est un service propose par votre hôtel, et qui fait d'ailleurs partie des arguments de vente. Donc en cas de soucis et devant un tribunal, ce que je ne souhaite pas bien sur, votre responsabilité soit totalement engagées. En effet l'hôtel est au courant des problèmes concernant ces navettes et je ne vois pas bien comment il pourrait se défiler.

Je vous invite donc un jour ou se sera archi bonde a monter dans cette dite navette avec moi, ainsi qu'un soir d'été au retour de Disney dreams et après, je pense qu'on pourra commencer a discuter.

Faut se détendre hein...  Laughing 

jo77 est là pour répondre à nos questions, et c'est déjà bien gentil de sa part, c'est pas la peine de lui mettre sur le dos tous les soucis que vous avez rencontré avec les navettes... surtout de façon limite agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:25

scratounette a écrit:
zenyata a écrit:
Bonjour jo77 et votre parking squate par des non résidents qui s'engouffrent sans honte dans les navettes, c'est certainement aussi au chauffeur du bus de venir faire lac police?

Quant aux navettes, c'est un service propose par votre hôtel, et qui fait d'ailleurs partie des arguments de vente. Donc en cas de soucis et devant un tribunal, ce que je ne souhaite pas bien sur, votre responsabilité soit totalement engagées. En effet l'hôtel est au courant des problèmes concernant ces navettes et je ne vois pas bien comment il pourrait se défiler.

Je vous invite donc un jour ou se sera archi bonde a monter dans cette dite navette avec moi, ainsi qu'un soir d'été au retour de Disney dreams et après, je pense qu'on pourra commencer a discuter.

Faut se détendre hein...  Laughing 

jo77 est là pour répondre à nos questions, et c'est déjà bien gentil de sa part, c'est pas la peine de lui mettre sur le dos tous les soucis que vous avez rencontré avec les navettes... surtout de façon limite agressive.

C'est clair je suis d'accord avec Scratounette c'est limite agressif ton message Zenyata.
Ok il y a de gros problèmes avec les navettes je suis le premier à le constater sur une autre ligne. Certains visiteurs se garent sur le parking du Auchan de Val d'Europe et empruntent la navette gratuite entre la résidence Adagio (où je loge régulièrement) et Disney. Pourtant à chaque séjour la réception me donne une carte qui stipule que je loge chez Adagio et que je dois présenter au chauffeur. Combien de fois ai je présenté cette carte au chauffeur et il m'a limite demandé de vite monter dans le bus. C'est techniquement impossible de pouvoir contrôler tout le flux de visiteurs.
Jo77 est le seul chargé de communication de tous les hôtels du secteur à venir nous renseigner et nous aider dans l'organisation de nos séjours. Franchement c'est pour cette raison que j'ai réservé mon prochain séjour à l'Explorer car même si commercialement c'est un plus pour l'hôtel et bien au moins nous avons cette chance d'avoir un interlocuteur direct !!!
Jo merci pour votre aide et pour vos renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:37

Moi je dois avouer qu'il nous est déjà arrivé de nous garer sur le parking le matin de partir au parc puis de revenir seulement vers 15h et de faire notre check-in à ce moment là, et nous l'avons déjà fait en hôtel disney aussi car ayant des passeports nous n'avons pas besoin de nous présenter d'abord à la réception pour avoir un accès au parc.




Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:40

Jo77 a écrit:
Zenyata je vous trouve un peu sévère envers l'hôtel concernant le fonctionnement de ces navettes.

J'utilise moi-même régulièrement la navette 54 le matin et le soir pour venir travailler, je pense donc être assez bien placé pour savoir que le chaos que vous décrivez est très rare. Bien sûr qu'il y a du monde aux heures de pointes mais nous sommes à Disney, je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à notre établissement si ce n'est l'absence de filtrage au parking, projet d'ailleurs en discussion au niveau de la direction.

Non, ce n'est pas si rare que ça. Et la prochaine fois que la situation sera comme je vous la décrit, promis, je viens faire constater la chose par quelqu'un de votre direction. Je vous parle de cas vécus aux alentours de 10 heures 30 /11 heures. Ou les portes des bus ne fermaient même pas.

Pour le parking, il faudrait vous entendre avec vos voisins car chez eux c'est le même problème. Je pense qu'un système de code et l'interphone, ça ne doit pas être la mer a boire a installer.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:49

J'ai juste envie de dire que si c'est si pénible vous pouvez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-