Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:56

Et moi j'ai juste envie de dire à zenyata de se mettre directement en rapport avec l’hôtel pour leur faire part de ces réflexions.
Ce topic est la pour nous aider à préparer au mieux notre séjour donc pas la peine d'essayer ici de résoudre ce problème, surtout en étant agressif envers Jo qui est déjà vraiment super sympa de nous suivre ici!!
(d'ailleurs merci infiniment Jo!!)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:14

Je n'ai pas eu de soucis avec la navette pendant mon séjour.

C'est super d'être desservi en 1er. Le 1er jour, la navette était pleine après le kyriad, on n'est même pas passé aux 2 autres hôtels... Donc ceux du dream castle et du magic circus ont plus de raisons de râler... 😃


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:06

Au moment de l'enregistrement on doit bien stipuler qu on a un voiture et sa plaque d'immatriculation donc...

Pour en revenir a l'hôtel, je ne me souviens plus si il y a des sèche cheveux? C'est la première fois que je m'y rend, merci pour votre aide.

En tout cas moi je trouve idiot de se garer aux hôtels partenaire c'est bien plus loin que le parking visiteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:27

minnie1373 a écrit:
Au moment de l'enregistrement on doit bien stipuler qu on a un voiture et sa plaque d'immatriculation donc...

Pour en revenir a l'hôtel, je ne me souviens plus si il y a des sèche cheveux? C'est la première fois que je m'y rend, merci pour votre aide.

En tout cas moi je trouve idiot de se garer aux hôtels partenaire c'est bien plus loin que le parking visiteurs.....

on ne m'a jamais demandé ca? dans aucun hotel d'ailleurs qu'il soit disney, partenaire ou autres.

le parking visiteur est payant pas ceux des hotels il faut pas chercher plus loin si ca se fait réelement
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:14

someone a écrit:
minnie1373 a écrit:
Au moment de l'enregistrement on doit bien stipuler qu on a un voiture et sa plaque d'immatriculation donc...

Pour en revenir a l'hôtel, je ne me souviens plus si il y a des sèche cheveux? C'est la première fois que je m'y rend, merci pour votre aide.

En tout cas moi je trouve idiot de se garer aux hôtels partenaire c'est bien plus loin que le parking visiteurs.....

on ne m'a jamais demandé ca? dans aucun hotel d'ailleurs qu'il soit disney, partenaire ou autres.

le parking visiteur est payant pas ceux des hotels il faut pas chercher plus loin si ca se fait réelement

Et j'ajouterai que tu dois marcher moins, sur plusieurs jours à Disney cela compte




Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:06

Bonjour,
Pourquoi continuer à polluer ce chouette post avec des avis sur les navettes...Le sujet qui nous intéresse est l'Explorer...  Wink 
Echanger nos expériences et encourager les indécis à choisir cet hôtel... Et recevoir les précieuses informations de JO77!!!

Alors pour en revenir à l'hôtel, Minnie1373, il y a bien un sèche-cheveux dans les chambres. Il se trouve juste à côté du tabouret sous la commode (table...)
A bientôt,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:37

Merci mycil, ça fera une chose en moins dans ma trousse de toilette.

En tout cas moi la dernière fois au kyriad ,,on m'a demandé le numéro de ma voiture....fin du hs, il faudrait sûrement créer un post a part.

J'ai hâte d'y séjourner ça approche  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:33

Je viens de réserver mon séjour pour juin ! Hâte de tester cet hôtel, dommage que le prix ait augmenté sur la journée par contre, mais ça me revient toujours moins cher qu'en hôtel Disney pour plus de jours en plus.
Par contre, j'ai réservé pour 4j/3n une chambre de 4 mais pour un adulte et un enfant, cependant des amis doivent me rejoindre le lendemain, est-ce que je pourrais les rajouter pour les jours suivants en payant la taxe de séjour à l'hôtel ? Étant donné que le prix de la chambre est le même que l'on soit un adulte ou plusieurs, c'est juste pour éviter de la payer pour le premier jour vu qu'ils n'arrivent que le lendemain Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:54

Une question encore, sur le site il parle de films à la demande, comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:36

Je repasse par ici et je profite pour parler un peu des parkings de l'hôtel qui posait quelques problèmes à certaines personnes... quoi qu'il en soit, quel que soit l'hôtel partenaire que vous choississez le soucis sera le même... après rien n'empeche les personnes qui ont un passeport d'aller en voiture jusqu'au parc (c'est ce que nous faisons lorsqu'il y a un peu trop d'affluence) et si pour certaine personne, la seule chose qui a vraiment de l'importance dans le choix de l'hôtel c'est la navette, alors mon conseil est juste de sortir un peu (enfin beaucoup) plus de billet et de s'offrir l'hotel disney... pas de soucis de navette, pas de quoi se plaindre...

Pour le même budget, il n'y a même pas moyen de s'offrir l'hotel santa fe... et côté navette, c'est tout aussi bondé dans cet hotel (et y a pas la piscine, les chambres sont moins spacieuses etc)

Bref, meme si ils surveillaient l'entrée des parkings de l'hôtel explorer, les gens qui ont envie de frauder iront se garer à l'hôtel suivant et le soucis sera le même... donc c'est assez facile de critiquer cet établissement (qui est le seul à avoir une personne qui vient prendre de son temps pour répondre directement sur le forum et prendre note des soucis) et de ne pas penser que la faute vient aussi d'ailleurs...

Après tout, si vous voulez gueuler sur quelqu'un, allez plutôt gueuler sur les personnes qui "profitent" gratuitement du bus....


Pour clore ma petite (ok, longue) parenthèse, pour ma part il me tarde de pouvoir y revenir... Nos passeport sont echus et on en reprend de nouveau début juin.... Et l'établissement nous manque tellement qu'on a hésité à venir juste profiter de l'hôtel sans même venir au parc, c'est pour dire Wink
... et je pense pas être la seule dans ce cas Wink

Pour ma fille de 5 ans, y a pas photo, je lui ai demandé la dernière fois si elle voulait partir au parc le matin ou profitez de la piscine et de l'air de jeu, elle a choisi la piscine et l'aire de jeux (bon, elle est futée, elle savait qu'on restait plusieurs jours et qu'elle verrait assez le parc ensuite), mais bon, le truc c'est que pour elle c'est d'abord l'hôtel, ensuite le parc... Est-ce que nous sommes les seuls comme ça ? lol

Minnie1373, je suis désolée, je n'ai jamais fait attention aux films à la demande... mais je pense sincèrement qu'après une bonne journée au parc, les chaines de télé suffisent à te bercer durant les quelques minutes où tu arrives encore à garder les yeux ouverts lol


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:26

Bah, oui, le Santa fe, j'ai eu une chambre a 37 euros en janvier et a 50 fin mars de cette année. Lol avec un parking fermé.

Et j'ai été au parc a pied parce que c'était pas loin et le lendemain au castle club en voiture parce que c'est la que se passait l'essentiel de mon séjour. Et la encore au dlh, le parking était ferme et les entrées filtrées.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:32

zenyata a écrit:
Bah, oui, le Santa fe, j'ai eu une chambre a 37 euros en janvier et a 50 fin mars de cette année. Lol avec un parking fermé.

Et j'ai été au parc a pied parce que c'était pas loin et le lendemain au castle club en voiture parce que c'est la que se passait l'essentiel de mon séjour. Et la encore au dlh, le parking était ferme et les entrées filtrées.

Étant allez sur le parc le 21 et 22 avril ( lundi de pâques + vacances zone Paris et Aix maseill) je peux vous assurer que nous n'avons jamais eu de soucis avec la navette que se soit le matin a 8h ou 9h l'après midi ou mem le soir après dreams

En ce concerne les prix de vos chambres ceux ci sont pour l'hiver ou le prix attractif prenez les prix maintenant ce n'est pas la même chose même avec la reduc du passeport pour deux j en ai pour 180€ et sans passeport sur trivago le cheyenne est a 476€ . Très chers je trouve

Après e penses que même un hôtels Disney dans les heures de pointes il y aura autant de monde, je l ai vécue au Santa de

Bonn soirée
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:13

minnie1373 a écrit:
Une question encore, sur le site il parle de films à la demande, comment ça fonctionne?

Nous avions posé la question pour le réveillon de Noël (qu'on a finalement passé dans le Lobby, tellement l'ambiance était bonne !)
Tu laisses ton numéro de CB à la réception et les films commandés te sont décomptés.
Dans mes souvenir, c'était une dizaine d'€ (j'hésite entre 6 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 5:47

Nous y serons la semaine prochaine! Nous avons hâte.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 7:28

Merci pour vos réponses, c'était juste par curiosité, en tout cas c'est un plus pour ceux qui aiment la Tv

Perso moi aussi, après le parc, je me passe très bien de ce divertissement, je pense plutôt profiter de la piscine.

Quant même cet hôtel a pas mal d'atout, resto, piscine, chambre spacieuse , c'est super pour nous pass annuel.
Comme vous dites les hôtels disney sont trop cher, zenyata, tu as pu profiter d'un bon prix maintenant vu que les site partenaires ne proposent plus les nuits sèches...on est plus la d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 10:46

Bonjour minnie1373,

Je suis ravi que vous ayez choisi notre hôtel !

Les films à la demande sont disponibles en chambre au tarif de 11€/film ou 25€ pour tous les films en illimité pendant 24h. Pour en profiter, il suffit de laisser votre numéro de CB en garantie à la réception qui débloquera l'accès aux films sur la TV. Il s'agit de films très récents qui sont souvent encore à l'affiche au cinéma.

Au moment du check-out, vous pouvez régler ce que vous avez regardé ou bien partir directement et dans ce cas le montant sera prélevé sur votre CB.

Impossible Princess : En effet il faudra simplement signaler à la réception le jour de votre arrivée le nombre de personnes qui vous rejoindra le lendemain afin d'ajuster le tarif de la taxe de séjour.

Au plaisir de vous accueillir, je reste dispo si vous avez d'autres questions  Wink


Dernière édition par Jo77 le Lun 12 Mai 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:13

Nous testerons l'Explorer du 23 au 24/08 , juste avant de nous rendre au DLH .
Je me réjouis de tester..Wink 

Euh, sinon j'ai une question.. concernant les navettes..... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 100932 




 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 333622 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:33

Nous aussi ça se rapproche, nous testons l hôtel ce weekend pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:59

Merci jo77, c'est vraiment innovant , vous êtes plein d'idées. j'espère avoir une chambre au calme , ce sera le rêve , j'envisage déjà de réserver pour halloween.
 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 598828 

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:05

j'ai déjà reprévu un séjour à l'explorer! j'ai hâte!
bon même si ce coup ci ce sera sans les enfants et que l'hôtel est plus adapté pour les familles, je me réjouis quand même de ce séjour en Aout! (le quatrième en moins d'un an! )


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:06

c'est génial flop, tu verras, on voit le parc autrement sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:15

Tout à fait lol! J'aime bien les séjours en amoureux ! Mais aussi les visites seules comme aujourd'hui!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 8:49

hello !!
Ayé j'ai réservé une nuit le 26 juillet en famille... jespere que cette fois ci je n'aurai pas à annuler :/
j'ai utilisé le code promo et pour une nuit + pti dej j'en arrive à 122e en plein été... et bien pour ce type d'hôtel avec piscine et services ce n'est pas cher du tout, je suis contente!
je ne sais pas si le code fonctionne toujours pour les petits cadeaux pour les enfants(8 ans et 3 ans) mais ils seront déjà ravi de profiter de la piscine
j'ai hate de leur faire découvrir....c'est une surprise Wink


Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:54

Et voilà, réservations faites pour moi aussi 2 nuits en juin et 1 nuit en octobre ! Very Happy 
c'est la première fois que nous n'iront pas dans un hôtel Disney, j'avoue que vos avis, et la présence de Jo77 jouent beaucoup dans notre choix pour cet hôtel.
Je profite pour demander à Jo77 s'il est possible de vous envoyer un MP en rapport avec ma réservation de juin.




Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 7:59

J'ai reçu une réclame de l'hôte l sur ma boite mail.enfin plus particulièrement pour le cinéma 6d.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-