Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep - 22:29

Une dernière petite question, y'a t il des prêts de serviette pour la piscine ou faut il emmener les nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep - 22:40

non pas de prêt juste des locations a 2€ je crois (j'ai tjs pris les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:17

Merci pour la réponse...

Et pour le service de bagage, ça se passe comment le matin ?
Ne mieux veut-il pas les déposer au service vers l'entrée du parc (payant je crois) et les reprendre avec nous le soir ?

L'endroit pour prendre les navettes se trouve-t-il facilement ?

Merci d'avance Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:22

Tinkerbelle6, 2€ la serviette à la location sur place effectivement, mais vous pouvez tout aussi bien amener les vôtres.

HopeVsDream, La bagagerie est située à proximité de la réception, ce sont de grands casiers à code. Sinon vous avez effectivement l'option payante à la gare.

Pour l'endroit où vous pouvez prendre la navette, c'est juste à droite de l'hôtel lorsque vous êtes en face de l'entrée principale, vous ne pouvez pas le manquer.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:52

merci Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 18:14

Jo77 a écrit:

Pour l'endroit où vous pouvez prendre la navette, c'est juste à droite de l'hôtel lorsque vous êtes en face de l'entrée principale, vous ne pouvez pas le manquer.

En étant face à l'entrée, je dirais que la navette se prend sur la gauche de l'hotel Suspect Embarassed Very Happy Wink

La fleche indiquant le porche de l'entrée, les navettes au départ s'arrete ou j'ai fait un magnifique cercle (enfin ovale) en rouge Very Happy Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Explor11

On dit merci qui, merci Google Maps [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 53119

EDIT
Et en prime une en street view

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Explor12


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Jeu 25 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 18:15

Merci Robin H, effectivement je voulais dire à gauche Embarassed


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 18:20

Jo77 a écrit:
Merci Robin H, effectivement je voulais dire à gauche Embarassed

De rien Wink

En plus avec la photo en prime, impossible de se tromper Very Happy
Ca mérite bien du vrai nutella au p'tit dej ça [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 53119 lol!


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep - 18:27

J'ai ajouté une vue de face...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 26 Sep - 16:48

C'est on ne peut plus clair Robin H Wink

Bon pour chipoter : les photos de google maps sont un peu vieilles, l'aire de jeu extérieure n'apparait pas et le logo est toujours avec "Thomas Cook" Cool


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 26 Sep - 18:38

Jo77 a écrit:
C'est on ne peut plus clair Robin H Wink

Bon pour chipoter : les photos de google maps sont un peu vieilles, l'aire de jeu extérieure n'apparait pas et le logo est toujours avec "Thomas Cook" Cool

Oui non mais eh oh je n'allais pas les retoucher en plus lol!

Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 13:07

Jo77 a écrit:
Bonjour hildegarde27,

La piscine sera fermée pour entretien annuel du 26 au 30 Janvier 2015, elle sera donc accessible le 25.

Il y a effectivement un espace dédié pour les plus petits à la piscine que l'on appelle "Aquaplay" avec des jeux aquatiques et un petit toboggan. L'aquaplay est accessible le matin de 9h à 11h et le soir de 18h à 22h.

À bientôt !


L'aquaplay est accessible le matin de 9h à 11h, mais la piscine est ouvert a 8h?, il y a des tobogans dans zone no-aquaplay? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 13:22

cenicientaybella a écrit:
Jo77 a écrit:
Bonjour hildegarde27,

La piscine sera fermée pour entretien annuel du 26 au 30 Janvier 2015, elle sera donc accessible le 25.

Il y a effectivement un espace dédié pour les plus petits à la piscine que l'on appelle "Aquaplay" avec des jeux aquatiques et un petit toboggan. L'aquaplay est accessible le matin de 9h à 11h et le soir de 18h à 22h.

À bientôt !


L'aquaplay est accessible le matin de 9h à 11h, mais la piscine est ouvert a 8h?, il y a des tobogans dans zone no-aquaplay? Merci.

Oui, l'aquaplay est juste la zone avec le gros bateau. Le toboggan principal est ouvert de 8h à 22h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 15:49

je commence a budgetiser mon sejour de decembre 2015 (je sais c est pas tout de suite ) et je cherche 2 nuits seches en debut et fin de sejour ( 19/12/2015 et 23/12/2015) J ai vu qu on pouvait deja avoir des tarifs pour ces dates là
Est ce que c est les meilleurs tarifs que l on peut avoir ? (120€ la nuit pour 4 1 adultes et 3 enfants 14 ans 11 ans et 8 ans ages qu elles auront en 2015)merci pour votre aide


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 16:15

timamachaju a écrit:
je commence a budgetiser mon sejour de decembre 2015 (je sais c est pas tout de suite ) et je cherche 2 nuits seches en debut et fin de sejour ( 19/12/2015 et 23/12/2015) J ai vu qu on pouvait deja avoir des tarifs pour ces dates là
Est ce que c est les meilleurs tarifs que l on peut avoir ? (120€ la nuit pour 4 1 adultes et 3 enfants 14 ans 11 ans et 8 ans ages qu elles auront en 2015)merci pour votre aide

Bonjour timamachaju,

Les meilleurs tarifs sont disponibles sur notre site officiel www.explorershotels.com

En général, plus vous réservez à l'avance, plus les tarifs sont intéressants car ceux-ci sont adaptés en fonction du taux de remplissage de l'hôtel.

Pour toute demande complémentaire concernant les tarifs ou les réservations, je vous invite à contacter le service concerné par mail à paris.reservations@explorershotels.com ou par téléphone au 01.60.42.60.60

Je reste à votre disposition pour vous assister dans l'élaboration de votre futur séjour.

Au plaisir de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 23:31

Bonjour à tous !

Je m'apprête à me rendre sur les parcs très prochainement. Avec mon copain nous arriverons à 7H40 à la gare. Aussi je voulais savoir s'il nous serait possible d'aller directement à l’hôtel dans le but de bénéficier du service de bagagerie pour y déposer un sac à dos sachant que nous avons réservé pour une nuit le soir même mais qu'évidemment à cette heure matinale il nous sera impossible d'avoir la chambre pour y déposer des affaires !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 30 Sep - 9:34

Tu as des grandes consignes à bagages à droite dans un bâtiment à droite du bâtiment principal (de la réception) gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 30 Sep - 15:31

Des obligations familiales nous obligent à annuler notre séjour du 3 au 5 octobre ...
Mais bon, nous venons tout de même du 30 octobre au 2 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 9:59

J'ai une question pour Jo77
J'aimerais réserver des séjours pour 2015. Seulement ma CB périme fin 2014. Est-ce que je peux quand même réserver et je vous envoi le nouveau numéro de carte dès que je la reçoit ou je dois attendre Question
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 15:08

je ne suis pas jo77 mais je peux te répondre j'ai été dans ce cas, j'ai réservé un séjour avec ma carte qui finissait fin juin 2014, pour un séjour en Aout 2014, quand j'ai eu ma nouvelle carte j'ai fournis le nouveau numéro via un mal que m'avait donné Jo77 paris.reservations@explorershotels.com


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct - 13:56

Hello koaxe,

Oui vous pouvez tout de même réserver et comme le dit flop95 nous fournir le nouveau numéro de CB dès que possible Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct - 16:24

Merci Jo77,
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'hôtel.
- la première fois on m'a demandé de rappeler samedi en journée.
Le samedi 11h, j'ai eu une collègue qui m'a dit de rappeler à partir de 16h00
J'ai rappeler après 16h on m'a laissé en attente et j'ai entendu la musique d'Indiana Jones en boucle. Après 15 minutes, j'ai capitulé Rolling Eyes

Pourtant, j'ai vraiment envie de le réserver ce séjour. C'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct - 16:30

koaxe a écrit:
Merci Jo77,
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'hôtel.
- la première fois on m'a demandé de rappeler samedi en journée.
Le samedi 11h, j'ai eu une collègue qui m'a dit de rappeler à partir de 16h00
J'ai rappeler après 16h on m'a laissé en attente et j'ai entendu la musique d'Indiana Jones en boucle. Après 15 minutes, j'ai capitulé  Rolling Eyes

Pourtant, j'ai vraiment envie de le réserver ce séjour. C'est promis...

Bonjour Koaxe,

Effectivement le service réservations est un peu saturé d'appels en ce moment... je vous invite à m'appeler directement au 01.60.42.60.07

Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct - 16:32

Merci, c'est bien pour l'hôtel, ça veut dire que les affaires tournent Smile
Sinon c'est gentil, j'appelle demain sans faute alors. Parce que là, j'ai pas ma CB sur moi [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct - 17:27

koaxe a écrit:
Merci, c'est bien pour l'hôtel, ça veut dire que les affaires tournent Smile

Quand on voit que la nuit du 26/10 au 27/10 est à 146€ en chambre rénovée pour 4 avec le code de reduc, ça passe à 265€ la nuit suivante Shocked , plus de chambres dispo avec le code de reduc, et les prix s'envolent, l'hotel doit être plein ou presque....


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-