Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 8:27

desirange a écrit:
Une question jo77 est ce que le 20/12 l'hôtel est complet?

je pense parce que j'ai testé la semaine passée et 0 dispo
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 8:58

Parce que je peux même pas simuler
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:28

desirange a écrit:
Parce que je peux même pas simuler

Pas de dispo pour le 20/12, nous sommes complets donc il est normal que le site n'affiche pas les tarifs pour cette date.

En fait suite à l'action Vente Privée, nous sommes complets la plupart des samedis jusqu'à Janvier 2015 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:58

Bonjour,

est ce que l'on peut profiter du service shopping (en faisant des achats dans le parc avant 15 heures ils sont livrés dans la boutique disney de l'hotel le soir)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:59

ker mary a écrit:
Bonjour,

est ce que l'on peut profiter du service shopping (en faisant des achats dans le parc avant 15 heures ils sont livrés dans la boutique disney de l'hotel le soir)?

Hello,

Oui ce service fonctionne avec notre boutique Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:05

super merci de votre réponse rapide


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:51

Jo77 a écrit:
ker mary a écrit:
Bonjour,

est ce que l'on peut profiter du service shopping (en faisant des achats dans le parc avant 15 heures ils sont livrés dans la boutique disney de l'hotel le soir)?

Hello,

Oui ce service fonctionne avec notre boutique Wink

C'est trop cool, je pensais que çà ne fonctionnait pas. Je me disais justement que c'était la seule chose qui manquait à cet hôtel.....
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:00

oh oui ca fonctionne et c'est le bonheur c'est une des choses qui fait qu'on reste a l'explorer maintenant ou on aurai été betement a l'ibis avec mr (ben oui la navette, la proximité, le shopping service et le petit dej ca vaut le surcout à nos yeux)
dommage que ce soit plein pour le 20/12 sinon je pense qu'on aurais atteint les 8 séjour en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:03

Nous aurons passé plus de 20 nuits entre juillet 2014 et janvier 2015 ...
Vivement le 13 décembre ...

C'est vraiment devenu notre seconde résidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:40

Disney's HeaveN a écrit:
Nous aurons passé plus de 20 nuits entre juillet 2014 et janvier 2015 ...
Vivement le 13 décembre ...

C'est vraiment devenu notre seconde résidence ...

L'Explorers, c'est un peu votre Disney's Heaven [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 153419


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:43

Je crois que c'est en train de devenir notre résidence secondaire aussi ^_^ Je suis en train de préparer l'anniversaire de mon mari et ça sera à l'Explorers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:02

Jo77 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Nous aurons passé plus de 20 nuits entre juillet 2014 et janvier 2015 ...
Vivement le 13 décembre ...

C'est vraiment devenu notre seconde résidence ...

L'Explorers, c'est un peu votre Disney's Heaven [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 153419

Excellent ... et les enfants en redemandent ... alors, nous préparons l'année prochaine ... avec une infidèlité pour les vacances de Carnaval, nous serons à la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:20

Disney's HeaveN a écrit:
Jo77 a écrit:


L'Explorers, c'est un peu votre Disney's Heaven [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 153419

Excellent ... et les enfants en redemandent ... alors, nous préparons l'année prochaine ... avec une infidèlité pour les vacances de Carnaval, nous serons à la montagne ...

À la montagne, vous avez les hôtels Temmos du groupe Algonquin Laughing

http://www.temmos.com/


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:26

Shoop a écrit:
Je crois que c'est en train de devenir notre résidence secondaire aussi ^_^ Je suis en train de préparer l'anniversaire de mon mari et ça sera à l'Explorers Smile

je vois que je ne suis pas la seule, quand on parle mon mari me dit "ta seconde maison?"
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:37

Une petite question :

Est-ce que la réduction passeport annuel marche dans vos restaurants ?

Comme ce sont des hôtels partenaires, je me suis poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 7:02

Dégoutée...
je vais devoir annuler notre prochain séjour... mr n'a pas eu ses congés... sans raison valable en plus
et évidement l'explorer est plein (ou hors de prix) à toutes nos dispo donc ben ca veux dire plus de séjour avant l'année prochaine, on ne pourra pas faire la saison de noel en famille cette année (et moi qui espérait faire de belle photo la bas pour nos cartes de voeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:22

sdroopy114 : Non les remises PA sont uniquement pour les restaurants de Disney

someone : Ah mince ! vraiment désolé pour vous... ce n'est que partie remise !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:51

someone a écrit:
Dégoutée...
je vais devoir annuler notre prochain séjour... mr n'a pas eu ses congés... sans raison valable en plus
et évidement l'explorer est plein (ou hors de prix) à toutes nos dispo donc ben ca veux dire plus de séjour avant l'année prochaine, on ne pourra pas faire la saison de noel en famille cette année (et moi qui espérait faire de belle photo la bas pour nos cartes de voeux...)

ah mince!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:26

Sweet Suite réservée pour l'anniversaire de mon mari ^_^ Bon c'est début janvier mais j'ai trop hâte, c'est la surprise [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 21:10

Shoop a écrit:
Sweet Suite réservée pour l'anniversaire de mon mari ^_^ Bon c'est début janvier mais j'ai trop hâte, c'est la surprise [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 7232

C'est donc vous que j'ai eu au téléphone cet après-midi Very Happy

Sympa la surprise pour votre mari Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 21:13

Jo77 a écrit:
Shoop a écrit:
Sweet Suite réservée pour l'anniversaire de mon mari ^_^ Bon c'est début janvier mais j'ai trop hâte, c'est la surprise [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 7232

C'est donc vous que j'ai eu au téléphone cet après-midi Very Happy

Sympa la surprise pour votre mari Wink

Oui c'est moi ! Merci pour l'accueil ! Mon mari adore l'Explorers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:26

Jo77 a écrit:
sofiadire a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous, car, grâce à vous, j'ai pu réserver un séjour dans ce super hôtel! Je n'avais pas vu la vente sur VP !

Par contre, j'ai une question pour Jo : j'aurais voulu faire une surprise à mes 2 amours en leur faisant découvrir une chambre rénovée ( nous sommes déjà venus 2 fois) mais ce n'était pas possible de faire ce choix sur le site.
Pensez-vous que ce soit possible d'upgrader et si oui, comment faire et combien cela coûterait-il ? ( 2 nuits du 04 au 06 décembre)

Merci d'avance pour votre réponse. Nous avons hâte d'y être !

Bonjour,

Envoyez moi un mail à marketing@explorershotels.com avec les références de votre réservation, je ferai en sorte qu'on vous attribue une chambre rénovée en priorité Wink

Moi aussi j'avais le même genre de question alors j'envoie mon mail directement. Laughing


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:16

De retour de mon séjour, je m'attendais à du très bien mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là. Je suis plus que conquise. Je n'ai pas trouvé un point négatif.

Et le restau plantation je dis chapeau.

Pour ceux qui ont posé des questions les tarifs sont de 23 euros par adulte et 11 par enfant avec buffet à volonté.
Le buffet est vraiment complet et de qualité rien à voir avec le buffet style flunch(entrées: oeufs durs,betteraves et salades de crudités plats: poissons, boeufs, agneaux, poisson panés, nuggets de poulet, frittes, beignets de courgettes, petits pois à la creme, suaté de légumes dessert: financiers, gateaux chocolat framboises, buches chocolat, creme anglaise, gateau noix de coco, etc...) et surtout super bon. Ca fait super longtemps que je ne me suis pas régalée autant.

Voici des photos
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Dscf4410

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Dscf4411

j'ai pris le poisson (saumon et poisson blanc) hum hum!!!!
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Dscf4412







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:24

J'ai réservé la demi-pension avec ma nuit d'hôtel mais j'ai complètement oublié de demander s'il fallait réserver à l'avance ?
Sinon vers quelle heure faut-il venir manger dans l'idéal ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:29

lilimatt et babychou a écrit:
J'ai réservé la demi-pension avec ma nuit d'hôtel mais j'ai complètement oublié de demander s'il fallait réserver à l'avance ?
Sinon vers quelle heure faut-il venir manger dans l'idéal ?

Pas de réservation nécessaire pour nos restaurants.

Sinon pour la demi-pension c'est au buffet La Plantation entre 18 et 22h Wink

ker mary : Ravi que le buffet vous ait plu, si vous saviez l'amour que met le Chef dans l'élaboration de chaque plat... je vous assure ! En tout cas je lui transmets vos remarques cela lui fera très plaisir Very Happy


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-