Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:43

Vous vous y connaissez sûrement bien mieux en ce qui concerne Disney que moi, pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:46

Pour info, nous proposerons un Brunch pour le 1er Janvier. C'est une première pour l'hôtel, mais nous pensons que cela peut être intéressant pour ceux qui auront fait la fête toute la nuit de pouvoir se lever plus tard et profiter d'un bon petit déjeuner amélioré !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Brunch10


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:49

Il s'agit d'un pass vendu au prix de 49,99€ à Disneyland et qui permet de récupérer sous format digital toutes les photos réalisées par les photographes des parcs sur les photolocations ainsi que celles prises aux attractions munies d'un système de photographie.

Pour les photographes, on présente le photopass+ avant de faire les photos et au lieu qu'il vous remette la carte (photopass) en sortant, elles sont d'office associée au pass acheté.

Pour les attractions, il suffit de se rendre dans l'aubette ou sont vendues les photos avec le numéro de la photo et le cast member l'ajoute sur votre compte photopass+.

De retour chez vous, vous pouvez récupérer toutes les images via un site internet.

Le pass est valide 10 jours consécutifs à partir de l'activation.
Les photos sont disponibles en ligne durant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:52

Ingénieux en effet ! Merci Disney's HeaveN ! J'irai donc me renseigner pour savoir si la boutique Disney de l'Explorers en vend.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:43

Jo77 a écrit:
Ingénieux en effet ! Merci Disney's HeaveN ! J'irai donc me renseigner pour savoir si la boutique Disney de l'Explorers en vend.


Merci ;-)

Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:00

On arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:47

encore un très bon séjour pour nous! Bon point pour ceux que ça auraient pu gêner, les distributeurs dans la salle de bain Proposent maintenant du vrai gel corps et cheveux, et plus de la mousse!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:30

flop95 a écrit:
encore un très bon séjour pour nous! Bon point pour ceux que ça auraient pu gêner, les distributeurs dans la salle de bain Proposent maintenant du vrai gel corps et cheveux, et plus de la mousse!
roh bonne nouvelle

vivement qu'on puisse tester ça (on a pas pu venir ce week end finalement pas de congé pour mr...)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:36

Moi j'ai eu de la mousse, mais ils attendent peut-être que le distributeur soit vide pour changer comme ça pas de gaspi




Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:41

Mousse pour moi aussi, mais çà ne me dérange pas.

Nous avons eu une chambre rénovée, j'aime bien les petits hublots sur les portes. Et le capitaine est très sympa, c'est vraiment représentatif de l'Hôtel.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 V_aff810
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:08

en fait j'aimais pas la mousse non pas a cause de la mousse en elle même qui ne me dérangeait pas mais parce que je trouvait qu'elle puait... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:44

Super Week end à l'Explorers Smile. On est même rentré faire une petite sieste Smile. Vivement janvier, on va en Sweet Suite pour l'anniversaire de mon mari, c'est la suuuurpriiiiise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:21

Oh la la, cette suite est terrible, dès que tu es dedans tu ne peux pas t’empêcher de manger les bonbons (qui sont très bon). C'est une super surprise.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 10:02

Super week-end pour nous aussi . Chambre rénovée, accueil et service au top comme toujours. Très touchés par toutes les attentions. L'Explorers est vraiment un hôtel qui chouchoutent ses clients.

Nous avons passé une excellente soirée avec toute l'équipe de l'Explorers et les membres présents.
J'ai adoré rencontrer des dcpistes.

Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:41

Disney's HeaveN a écrit:
desirange a écrit:


On y sera a nos 2 séjours au même moment ;-)

Plus que trois petits dodos ...

Eheh il y a des chances que nous nous croisions.Nous y serons avec ma femme et mon fils du 22 au 23 décembre^^
Vraiment très très pressé pour notre deuxième séjour dans cet hôtel.(d'habitude nous privilégions le dream castle)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 13:55

Ah ben j'ai du tomber sur le coin de l'hôtel où ça a du changer!! (en même temps je vais toujours dans la même aile au même étage lol!).
je pense que ça devrait changer au fur et à mesure.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:46

Bonjour,

J'espère que je suis au bonne endroit sur le forum pour cette question sinon excusez moi d'avance lol Wink
Nous allons séjourner dans 18 jours à l'hôtel première classe Bussy Saint George et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous y avait déjà été et si c'était bien ?
excusez moi par avance si la question a déjà été posée lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:06

beangel a écrit:
Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit.

Ah oui en effet le monde est petit ^_^ J'avais un manteau rouge Wink

Oh la la si y a des bonbons dans la Sweet Suite, je ne vais pas résister lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:14

bounce
d'ici quelques heures nous prenons la route.... première découverte de l'explorer cette nuit pour nous !
cheers


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!![Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 566300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:19

Shoop a écrit:
beangel a écrit:
Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit.

Ah oui en effet le monde est petit ^_^ J'avais un manteau rouge Wink

Oh la la si y a des bonbons dans la Sweet Suite, je ne vais pas résister lol

Pour avoir fais la sweet suite, non pas de bonbons.
Des distributeurs vides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:44

Ah bon ?

Moi ils étaient tous remplis, d'ailleurs ma fille en a mangé tout le week-end et moi aussi, car en plus ils sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:48

amandinesanson76 a écrit:
Bonjour,

J'espère que je suis au bonne endroit sur le forum pour cette question sinon excusez moi d'avance lol Wink
Nous allons séjourner dans 18 jours à l'hôtel première classe Bussy Saint George et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous y avait déjà été et si c'était bien ?
excusez moi par avance si la question a déjà été posée lol

En effet, tu n'es pas au bonne endroit car tu es dans le topic de l'hôtel Explorers.
Donc malheureusement je ne pense pas que tu auras une réponse ici. Je te conseille de regarder si il y a un topic sur l'hôtel où tu as réservé.

Sinon pour tes prochaines visites, n'hésites pas à choisir l'Explorers, car comme tu peux le lire ici, il est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:02

Robin's mum a écrit:

Nous avons eu une chambre rénovée

beangel a écrit:
Super week-end pour nous aussi . Chambre rénovée, accueil et service au top comme toujours.

vous avez fait quelque chose de particulier pour avoir une chambre rénovée ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:00

Caribou a écrit:

vous avez fait quelque chose de particulier pour avoir une chambre rénovée ?

La réserver dans le module de réservation sur le site de l'hôtel est une bonne idée pour en avoir une... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 153419 Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:55

Allez, demain, de retour à l'Explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-