Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 13:56

Hello koaxe,

Oui vous pouvez tout de même réserver et comme le dit flop95 nous fournir le nouveau numéro de CB dès que possible Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 16:24

Merci Jo77,
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'hôtel.
- la première fois on m'a demandé de rappeler samedi en journée.
Le samedi 11h, j'ai eu une collègue qui m'a dit de rappeler à partir de 16h00
J'ai rappeler après 16h on m'a laissé en attente et j'ai entendu la musique d'Indiana Jones en boucle. Après 15 minutes, j'ai capitulé Rolling Eyes

Pourtant, j'ai vraiment envie de le réserver ce séjour. C'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 16:30

koaxe a écrit:
Merci Jo77,
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'hôtel.
- la première fois on m'a demandé de rappeler samedi en journée.
Le samedi 11h, j'ai eu une collègue qui m'a dit de rappeler à partir de 16h00
J'ai rappeler après 16h on m'a laissé en attente et j'ai entendu la musique d'Indiana Jones en boucle. Après 15 minutes, j'ai capitulé  Rolling Eyes

Pourtant, j'ai vraiment envie de le réserver ce séjour. C'est promis...

Bonjour Koaxe,

Effectivement le service réservations est un peu saturé d'appels en ce moment... je vous invite à m'appeler directement au 01.60.42.60.07

Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 16:32

Merci, c'est bien pour l'hôtel, ça veut dire que les affaires tournent Smile
Sinon c'est gentil, j'appelle demain sans faute alors. Parce que là, j'ai pas ma CB sur moi [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 17:27

koaxe a écrit:
Merci, c'est bien pour l'hôtel, ça veut dire que les affaires tournent Smile

Quand on voit que la nuit du 26/10 au 27/10 est à 146€ en chambre rénovée pour 4 avec le code de reduc, ça passe à 265€ la nuit suivante Shocked , plus de chambres dispo avec le code de reduc, et les prix s'envolent, l'hotel doit être plein ou presque....


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 17:31

Je vous confirme que nous sommes d'ores et déjà complets ou presque sur plusieurs dates en octobre... il faut dire que la période d'Halloween est vraiment sympa au parc !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 17:41

Tant mieux pour vous [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 904185 , et tant pis pour nous Sad , parce que les 265€ on ne les mettra pas, on se consolera avec le Nov**** pour cette fois...   On tachera de s'y prendre plus tot pour Noel... Ce qui n'est pas évident pour nous, nos agendas respectifs sont assez fluctuants... Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 7:50

Pour notre famille, c'est un nouveau séjour à l'Explorer les 17 et 18 octobre dans une chambre rénovée!! C'est aussi une première pour Halloween alors on est vraiment impatient de découvrir tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 11:09

Bonjour

Une question me taurade....la chambre double + sofa bed convient elle à une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 7 et 5 ans) ??

Merci d'avance

Je m'y perd un peu avec tout les sites et les descriptions des chambres
Kela


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 V22-12-10-2014-dream-fr[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 11:32

Pas de canapé lit à ma connaissance dans les chambres doubles (chambres exécutives), il faut absolument une chambre famille pour être 4 ...
Mais Jo77 confirmera probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 13:08

Bonjour,

Comme son nom l'indique, la chambre double est pour deux Very Happy

Si vous êtes 4 il faut impérativement réserver une chambre familiale pour 4.

Je vous confirme cependant que les chambres pour deux sont équipées d'un lit double et d'un canapé mais celui-ci n'est pas destiné à servir de lit.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 13:55

Nous revenons sur votre hotel pour noel vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 13:58

Sniff... j'essaie de vous joindre... mais je n'y arrive pas [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 287560
Ce séjour ne veut visiblement pas de moi Razz
Si vous voyez un numéro de gsm belge qui a essayé d'appeper plusieurs fois, je plaide coupable [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 53119

Je vais y arriver... je vais y arriver... j'y crois [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 14:28

Courage Koaxe c'est pas possible tu va y arriver

Moi je viens de réserver une nuit en toutes fin de saison d'halloween juste en amoureux
en espérant qu'il n'y aura pas de contre temps et qu'on pourra bien partir comme prévu (on déménage dans 10j...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:05

Yes, c'est réservé.
Merci Jo77 cheers ça n'aurait pas été possible sans vous [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 937942
Et j'ai réservé la suite Hollywood. J'ai hâte de la voir en vrai et la tête de ma tite famille [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
kekose



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Colmar
Inscription : 06/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:07

Hello Smile
Jai reserver cet hotel pour un séjour au mois de novembre 3 nuits du 8 au 11novembre au sein de l'hôtel cependant comment savoir si nous allons avoir une chambre rénové? Car si deja autant en profiter j'ai envie de dire & nous restons quand meme 3 nuits Donc autant avoir une chambre correct quoi. Et jaimerais savoir également car notre TGV arrive à 19h environs a disney, cela n'est paa trop tard pour prendre notre chambre? Smile
Merci bcp pour vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:11

Il faut prendre les chambres "supérieures" en réservant pour être sur d'avoir une rénovée (un peu plus chere mais tellement mieux)
sinon aucun soucis pour avoir la chambre le soir (j'ai déjà fait mon check in plus tard que ca sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
kekose



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Colmar
Inscription : 06/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:28

Ark jai deja reserver il y'a quelsue temps avec une promotion (donnée sur ce forum dailleurs) et je ne sais plu ce que j'avais reserver du coup :S.
Parfait pour le soir Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:32

Et bien nous, on a définitivement notre résidence secondaire là-bas ...
Nous avons du annuler le week-end passé pour problème famillial mais alors maintenant nous y allons :
- du 24 au 26/10 (Merci Jo77 ...)
- du 30/10 au 02/11
- du 13 au 14/12 (Merci Jo77 ...)
- du 19 au 25/12
- du 23 au 25/01

Et ensuite, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 15:56

Nous nous croiserons peut-être pendant Halloween. Moi je serai au Sequoia, mais qui sais. Wink
Sinon, tu penses prendre bientôt ton adresse là-bas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 16:04

Disney's HeaveN a écrit:
Et bien nous, on a définitivement notre résidence secondaire là-bas ...
Nous avons du annuler le week-end passé pour problème famillial mais alors maintenant nous y allons :
- du 24 au 26/10 (Merci Jo77 ...)
- du 30/10 au 02/11
- du 13 au 14/12 (Merci Jo77 ...)
- du 19 au 25/12
- du 23 au 25/01

Et ensuite, on verra ...


Tiens tiens mois aussi hi hi hi lol! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 477267
On pourras faire connaissance en vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 18:12

flop95 a écrit:


Tiens tiens mois aussi  hi hi hi lol! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 477267
On pourras faire connaissance en vrai ;-)

Nous aussi probablement, et la semaine suivante aussi, en principe... Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 18:24

chouette!
Du coup moi je me suis réservé la nuit d'avant celle du vendredi 12! héhé ,j'ai Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 20:56

Idem ici,

Le week-end prochain + lundi
Le 1 et 2 nov
Le 13 et 14 déc
Les 26, 27 et 28 déc

Je crois aussi que l'on va en faire notre seconde résidence.




Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct - 21:26

..bon séjour à vous....l'explorer est vraiment un bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-