Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:26

Moi aussi du 24 au 26 octobre Smile


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 20747
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 7:45

Et pour nous, les 17 et 18 octobre... Décidément, que de DCpistes à l'Explorer...
Ensuite, on verra... On est plus du genre "réservation de dernière minute"... avec le risque que l'hôtel soit complet What a Face Mais la semaine prochaine, on va se décider pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:59

Bonjour à tous,
Pour ma part, nous serons présents les 22 - 23 et 24 octobre en suite des quartiers du capitaine.
Y-a-t-il des avantages par rapport aux chambres standards, en dehors de la place.

Sinon, j'ai demandé un lit bébé, mais pour ceux qui en ont déjà demandé ; est-ce un lit parapluie tout simple ou fournissent-ils le matelas supp avec?

Merci et bons séjours !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:32

koaxe a écrit:
Nous nous croiserons peut-être pendant Halloween. Moi je serai au Sequoia, mais qui sais. Wink
Sinon, tu penses prendre bientôt ton adresse là-bas? Razz

Résidence secondaire ... et ils savent comment attirer le client ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:33

flop95 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Et bien nous, on a définitivement notre résidence secondaire là-bas ...
Nous avons du annuler le week-end passé pour problème famillial mais alors maintenant nous y allons :
- du 24 au 26/10 (Merci Jo77 ...)
- du 30/10 au 02/11
- du 13 au 14/12 (Merci Jo77 ...)
- du 19 au 25/12
- du 23 au 25/01

Et ensuite, on verra ...


Tiens tiens mois aussi  hi hi hi lol! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 477267
On pourras faire connaissance en vrai ;-)

Oui, ce sera une première avec des fans Disney ...
Je l'ai déjà fait via des forums cinéma et photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:35

flop95 a écrit:
chouette!
Du coup moi je me suis réservé la nuit d'avant celle du vendredi 12! héhé ,j'ai Hâte!

Nous, il y a rugby samedi matin et comme ils vont déjà rater un entraînement en octobre ... n'abusons pas mais 6 nuits la semaine suivante aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:30

Bien ça tombe à l'eau, j'espèrais être la le 13 décembre mais je crains de ne pas avoir le temps d'accoucher et de venir pour cette date lol... J'ai beau réfléchir mais je vois pas comment... Poussez fort fort fort 10 jours avant ou alors me retenir le jour J... hum, non je crois que ça ne vas pas être possible...

J'essaie déjà de négocier avec mon mari pour passer en novembre, mais il n'est pas très chaud à l'idée d'être à plus de 300 km de la maison à moins d'un mois du terme... (et moi qui pensais faire un petit "indiana jones" pour faire accélérer le travail mdr

Non, je vous rassure, je ne suis pas sérieuse... et je ne pense pas que le personnel de l'hôtel, bien que super sympa, apprécie que je les appel à la réscousse pour leur demander un coup de main parce que j'accouche dans la chambre... donc va falloir patienter, et ça va être difficile Sad


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:42

Inscrite pour le 13 décembre. J'ai hâte d'y être, ça va être très sympa. Merci encore à JO77 pour cette belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:51

EléAlice a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ma part, nous serons présents les 22 - 23 et 24 octobre en suite des quartiers du capitaine.
Y-a-t-il des avantages par rapport aux chambres standards, en dehors de la place.

Sinon, j'ai demandé un lit bébé, mais pour ceux qui en ont déjà demandé ; est-ce un  lit parapluie tout simple ou fournissent-ils le matelas supp avec?

Merci et bons séjours !

Bonjour,

selon mes souvenirs: location gratuite de serviette à la piscine, pas de créneau horaire pour le petit-déjeuner. Il y a peut-être d'autres choses mais ma mémoire me fait défaut.

A propos du matelas supplémentaires, j'en doute, c'est "interdit" (ou très fortement déconseillé) de rajouter un matelas dans les lits parapluie pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:09

J'y serai également ces 10 et 11 octobre! Hâte de découvrir l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:21

Coucou j'ai louper un truc il se passe quoi le 13 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 12:21

Bonjour,

J'ai pour habitude de séjourner au santa fé, mais cette année, les vacances scolaires tombent mal et du coup nous allons acheter des passeport pour toute la famille avec promo parc et réserver des nuits à l'explorer comme ça nous pourrons faire plusieurs séjours dans l'année, y compris en haute saison qui d'habitude est hors de prix ...

Nous voilà donc avec le train réservé du 19 au 23 avril, je n'ai jamais été à l'explorer, là si je regarde les tarifs je suis à 160 euros la nuit pour une chambre pour 6 personnes avec les -20 % , ma question est de savoir si je réserve maintenant ou si en général il peut y avoir des réductions quand on s'approche de la date ?
Merci !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 12:30

c'est plutot l'inverse!plus on approche de la date plus le prix monte.
L'avantage de si prendre tot c'est le prix mais que c'est également modifiable et annulable sans frais et payable sur place
que du bonheur cet hotel avec des passepots cheers


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:45

merci pour cette réponse !!! et bien je pense que je vais vite réserver alors !!! et vu les photos ça à l'air vraiment bien !! surement mieux que le santa fé même si c'est pas un "hôtel Disney" et apparemment beaucoup mieux que l'adagio (qui est très bien quand on est nombreux mais qui n'a pas de charme avec des enfants !!!)


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:55

Réserve maintenant en faisant bien attention à ce que ce tarif soit annulable Smile

Et tu vas te régaler dans cet hôtel si vous prenez le temps d'en profiter Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 14:58

Ah bein Sylf je vais faire en sorte qu'on prenne le temps Twisted Evil je vais bayonner Audrey et la jetter dans la piscine [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 44340 !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:01

kamtcha a écrit:
Bien ça tombe à l'eau, j'espèrais être la le 13 décembre mais je crains de ne pas avoir le temps d'accoucher et de venir pour cette date lol... J'ai beau réfléchir mais je vois pas comment... Poussez fort fort fort 10 jours avant ou alors me retenir le jour J... hum, non je crois que ça ne vas pas être possible...

J'essaie déjà de négocier avec mon mari pour passer en novembre, mais il n'est pas très chaud à l'idée d'être à plus de 300 km de la maison à moins d'un mois du terme... (et moi qui pensais faire un petit "indiana jones" pour faire accélérer le travail mdr

Non, je vous rassure, je ne suis pas sérieuse... et je ne pense pas que le personnel de l'hôtel, bien que super sympa, apprécie que je les appel à la réscousse pour leur demander un coup de main parce que j'accouche dans la chambre...  donc va falloir patienter, et ça va être difficile Sad

c'est pour mi décembre?
moi le problème se pose pour un séjour en mars je serais à 1 mois et quelques jours du terme donc j'hésite à venir en séjour pour l'anniversaire de ma deuxième, je suis du genre à dépasser le terme d'une semaine, mais si ce coup ci c'est pas le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:48

Si j'ai bien compris, les chambres supérieurs sont celles qui sont déjà rénovée, mais elles vont toutes être rénovée d'ici le printemps 2015, par contre il y a une différence de prix aujourd'hui entre les rénivées et les non-rénovées...

Je me demande donc si je réserve aujourd'hui une chambre standard avec le tarif correspondant ça veut dire qu'en venant fin avril j'aurais finalement une chambre supérieure ?

Et du coup est ce que cela veut dire également que le prix des chambres va augmenter lorsque celles-ci seront toutes rénovée ?

Merci !!

Et pour les futures mamans, je vous trouve très courageuses pour prévoir des séjours à 1 mois du terme !! j'ai moi même 3 enfants et en fin de grossesse je ne me voyais pas faire les 13km à pied quotidien de disney lol !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 7:22

marionbell a écrit:
Ah bein Sylf je vais faire en sorte qu'on prenne le temps   Twisted Evil je vais bayonner Audrey et la jetter dans la piscine  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 44340 !!!
Razz Razz Razz

Et c’est clair que moi non plus je ne me voyais pas venir sur le parc à un mois du terme!!!

Respect Mesdames [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 795199

Je pense que Jo77 va pouvoir répondre à ta question sur le prix des chambres Smile
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:25

beangel a écrit:

Bonjour,

selon mes souvenirs: location gratuite de serviette à la piscine, pas de créneau horaire pour le petit-déjeuner. Il y a peut-être d'autres choses mais ma mémoire me fait défaut.

A propos du matelas supplémentaires, j'en doute, c'est "interdit" (ou très fortement déconseillé) de rajouter un matelas dans les lits parapluie pour des raisons de sécurité.

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:34

Ah et j'ai encore une question :

est-ce que les chambres avec 2 x 2 lits superposés sont moins spacieuse en therme de m2 que celles avec 1 x 2 lits superposés et 2 lits simples ?

Merci


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:36

Non, ce sont les même chambres (qui à la base n'avaient pas de lits superposés dans la pièce principale) qui ont été refaites.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:51

Réservation pour Noel faite santa

Quelques avis sur le réveillon seraient les bienvenus

Côtés animation c'est comment? Savez vous si il y a plusieurs services pour le repas?

trop hate bounce


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:13

Disney's HeaveN a écrit:
Non, ce sont les même chambres (qui à la base n'avaient pas de lits superposés dans la pièce principale) qui ont été refaites.

je confirme
ce qui fait qu'on a bcp plus d'espace pour circuler
personnellement je préfère largement avec 2 fois les lits superposé pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:54

Me voici de retour, à nouveau j'ai encore bien rêvé grâce à l'explorers hôtel.... je me suis présentée à la réception et là... je reçois une suite que je n'avais pas réservé et je ne réalise pas sur le moment... c'est une fois arrivé dans la chambre que j'ai pu réaliser, un merveilleux cadeau d'anniversaire

Nous avons passé un très bon moment, j'avais recommandé l’hôtel à une collègue et elle est venue avec sa famille à la même date, puis des amies sont arrivées sur un coup de tête, elles adorent aussi l'explorers depuis que je leur ai fait découvrir et je continuerais à recommander cet hôtel!!!!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 19001510

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 17796910

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 19692010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 18003610
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-