Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:05

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 153419 Wink 

C'est une marque italienne; et pour le chocolat, j'aurais pensé à plein de pays, mais pas l'Italie  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 153419 

Enfin, après c'est une question de goût aussi...

http://www.nutkao.com/fr/categorie-prodotti-nutkao-cioccolato/pates-a-tartiner-restauration/


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:18

Non jo77 pas du tout, c'est une habitude quand on pars en hotel  je prends toujours le pot de nutella ....moi j'ai adoré votre petit dej surtout les fruits frais  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 

Jo77 je sais , j'ai déjà posé la question un milliers de fois mais a la soirée halloween la navette c'est jusqu'à quelle heure?

Oh lala robin les sceaux de 3 kg  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:41

quel est le code promo je ne le trouve plus dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:58

mick73 a écrit:
quel est le code promo je ne le trouve plus dans le sujet.
ML13 ou RG20


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:09

minnie1373 a écrit:
Non jo77 pas du tout, c'est une habitude quand on pars en hotel  je prends toujours le pot de nutella ....moi j'ai adoré votre petit dej surtout les fruits frais  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 

Jo77 je sais , j'ai déjà posé la question un milliers de fois mais a la soirée halloween la navette c'est jusqu'à quelle heure?

Oh lala robin les sceaux de 3 kg  affraid 

Il me semble que la dernière navette est à 1h04 pour Halloween (c'était le cas l'an dernier), mais quoi qu'il en soit elles sont toujours calées en fonction des horaires de fermeture du parc et des évènements / spectacles afin de vous permettre de rentrer en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:02

Moi, je la trouve correcte la pâte à tartiner  Wink 
j'ai une question pour vous Jo77. J'ai essayé de vous voir pendant mon séjour fin juin, mais je n'ai pas pu. J'espère que vos collègues vous ont bien partagé ce que nous avions amené  Wink 

Sinon, j'ai commencé mon compte rendu sur l'hôtel dans la partie trip report. Quand j'aurais terminé, je viendrai le posté ici. Mais vous pouvez déjà vous faire mettre en appétit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:08

merci Jo77, ca me rassure, je pense que la soirée termine à minuit donc jusqu a la gare ca devrait le faire....

koaxe, on est impatient de te lire  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 598828 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:13

Il me tarde de venir!!

J'ai même fait craquer ma sœur qui vient le 15/08!!

D'ailleurs j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais gâter mon filleul lors de son arrivée en chambre.

En achetant par correspondance dans votre boutique par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:07

J'ai cherché le prix d'une nuit pour la soirée Halloween mais je ne trouve que des tarifs similaires à ceux des hôtels Disney  Question 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:38

Plop-i-plop a écrit:
J'ai cherché le prix d'une nuit pour la soirée Halloween mais je ne trouve que des tarifs similaires à ceux des hôtels Disney   Question 

A partir de 104€ c'est loin des prix hôtel Disney, tu as vu quoi comme tarif?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:40

desirange a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
J'ai cherché le prix d'une nuit pour la soirée Halloween mais je ne trouve que des tarifs similaires à ceux des hôtels Disney   Question 

A partir de 104€ c'est loin des prix hôtel Disney, tu as vu quoi comme tarif?
j'ai les même prix (mais sans entrée peut etre qu'en fait tu compte ca en plus?)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:45

A oui moi avec le pa je percute plus qu'il faut les entree
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:50

desirange a écrit:
A oui moi avec le pa je percute plus qu'il faut les entree

ben pareil j'ai tilté en répondant en fait

parce qu'avec les PA à nous 5 depuis que la miss a passé le cap des 3ans ils sont imbattables
c'est devenu notre point de chute officiel (même en amoureux pour le dernier séjour alors qu'avant c'était plus l'ibis budget mais avec le petit dej la navette la proximité qui permet de venir se reposer en cour de journée et le shopping service le rapport qualité prix est meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:34

Je tombe sur plus de 600e la simple nuit pour deux personnes, entrées pour le parc inclus.
Mais je me suis peut-être emmêlé les pinceaux car ça me parait vraiment élevé :/
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:38

oui ca me parait énorme parce que Desirange et moi on tombe vers les 104€ la nuit et même si on compte les billet au guichet sur le parc (1j/2p a 88€ * 4 ce qui est loin d'être le moin cher) ca ne fait "que" un peu plus de 450€

tu regardes sur le site de l'hotel ou sur le site de disney?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:41

Site de Disney
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:46

ils se prennent peut etre une commission au passage...

sinon regarde peut etre à combien te reviendrais les billet a part en les prenant à l'avance (ou un PA mais a mon avis y'a des restrictions dans ses dates la) et réserve une chambre pour 2 directement sur le site de l'hotel (104,80 avec le code ML13)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:59

Oui site de Disney il gonfle les prix pour pas que les partenaires soit moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:10

mana111 a écrit:
Bonjour,
Une question pour celles et ceux qui ont séjournés dans cet hotel et viennent en train, comment faites vous le matin en arrivant de vos bagages?Un aller-retour juste pour déposer les valises dans les casiers de l'hotel?

La dernière fois nous avons déposé notre valise à la consignes du parc, comme çà pas de détour, en plus nous avions un sac de voyage avec des affaires pour 3, donc quand même grand et on a payer le prix pour un petit bagage : 3€ , que demander de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:23

Je dois être bête mais je n'arrive pas à trouver le tarif pour la suite sweet, quelqu'un peut m'aider ? je voudrais y aller pour l'anniversaire de ma fille une nuit le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:34

Robin's mum a écrit:
Je dois être bête mais je n'arrive pas à trouver le tarif pour la suite sweet, quelqu'un peut m'aider ? je voudrais y aller pour l'anniversaire de ma fille une nuit le 15 novembre.

Tu dois obligatoirement téléphoner à l'hôtel pour réserver une des suites à thème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:51

ah, je comprends mieux merci de ton aide, je voulais voir les tarifs, mais j'attends tes photos avant de réserver définitivement  Wink , pour être sûr que çà va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 15:07

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai testé avec ma collègue ce midi  le "Nutkao" que nous proposons au petit dej.

Nous l'avons comparé au Nutella pour bien différencier les deux, la preuve en images (par 34°C à l'ombre  Cool )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Nutkao10

Bon, pour moi c'est vrai qu'il n'y a pas photo, on ne trompera pas les amateurs de "vrai" Nutella !  Embarassed 
Mais la texture n'est pas désagréable et le goût correct je trouve, ma collègue a même préféré le Nutkao ! (si si!) Bref, une question de gout et d'habitude surement  Wink 

PS : Koaxe, j'ai parlé à mes collègues de la réception, ils ont adoré vos chocolats et vous remercient encore ! Par contre je suis arrivé trop tard, ces gourmands avaient tout dévoré  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 15:30

Jo77 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai testé avec ma collègue ce midi  le "Nutkao" que nous proposons au petit dej.

Nous l'avons comparé au Nutella pour bien différencier les deux, la preuve en images (par 34°C à l'ombre  Cool )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Nutkao10

Bon, pour moi c'est vrai qu'il n'y a pas photo, on ne trompera pas les amateurs de "vrai" Nutella !  Embarassed 
Mais la texture n'est pas désagréable et le goût correct je trouve, ma collègue a même préféré le Nutkao ! (si si!) Bref, une question de gout et d'habitude surement  Wink 

PS : Koaxe, j'ai parlé à mes collègues de la réception, ils ont adoré vos chocolats et vous remercient encore ! Par contre je suis arrivé trop tard, ces gourmands avaient tout dévoré  pirat

Excellent !!

Sa fait plaisir d'être écouté!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 15:52

Jo77 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai testé avec ma collègue ce midi  le "Nutkao" que nous proposons au petit dej.



Mouarf, génial  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 153419 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-