Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:57

2eme séjours dans cet hôtel. L'enregistrement a été très vite fait. Chambre conforme a la description et comme demander 1 grand lit + 2 lit simple. Piscine juste parfaite et je voulais remercier Parfaite a l'accueil de la piscine qui a été super avec nous. Nous avons testé les pizzas plutot bonne. Toujours autant de choix dans le petit dejeuner. Seul bemol mais pas très dramatique : la chambre se trouvé plutot loin dans l'hotel Nous avons deja reserver un autre sejours pour le jour de l'an, nous avons fait de cet hotel notre 1er destination pour sejourner a disney
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 0:29

Premier séjour aussi à l'Explorers, juste une nuit (mardi>mercredi), c'est peu pour vraiment apprécier (ou essayer la piscine), mais ça reste un bon hôtel, calme, la chambre un peu lointaine, mais c'est tout.
Choix sympa au petit déjeuner, meilleur qu'au Cheyenne (surtout le café!!), juste un manque de plateaux mais c'est vraiment pour pinailler!
Je retenterai!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 7:09

merci pour vos retours...je suis d'accords, le petit dej est plus complet qu'au cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:18

au cheyenne y'a les plateaux parce que la salle est tellement immense que tu peux être mega loin du buffet au sequoia par exemple tu n'en a pas non plus
le plus pour moi c'est les plateaux pour les boissons au séquoia j'était bonne a dieu sais combien d'aller retour pour faire boire tout le monde avec mes 2 mains la avec les plateau je cour bcp moins (pour la partie nourriture j'empile sur une seule assiette je dispatche à table)

on a refait un séjour il y a peu et aucun soucis juste une pointe de déception : il manquait les couvre lit avec les noeuds donc la chambre faisait plus nue comment ca je chicanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:06

Nous retournons à l'Explorers début juillet, et je tenais encore une fois à saluer le sérieux, la disponibilité et la sympathie de Jordane (et de sa collègue Stefania quand il se permet de prendre des vacances, non mais quel toupet !  Very HappyWink.

Depuis que nous avons nos passeports, l'Explorers est vraiment devenu notre point de chute préféré, ce sera la 4e ou 5e fois je pense, en un an  Shocked 

Disney's Heaven> pas de soucis pour ma part pour une réservation effectuée le 12 juin. 

scratounette a écrit:
Je peux donner mon avis sur la navette... on n'a eu aucun soucis, on n'a jamais attendu très longtemps...
Pour la navette après Dreams, effectivement il y avait beaucoup de monde, il suffit de laisser passer la navette blindée et de prendre la suivante qui arrive quasiment tout de suite après.
Je n'ai pas trouvé que c'était un grand problème... et il n'y a pas des heures d'attente...

+1


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Lun 16 Juin 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:08

Ils ont peut-être solutionné le problème entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:27

Disney's HeaveN a écrit:
Ils ont peut-être solutionné le problème entre temps ...

C'est un fait que le 2 ou le 4 juin, quand j'avais fait des simulations de prix en fn de la date, j'avais eu 2-3 trucs bizarre...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 48
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:49

Salut à tous!
Juste un petit retour sur cet hotel que j'ai testé ce week end.
Je commence par le négatif: Chambres assez basiques (comparées à un Magic Circus par exemple ou même au Kyriad), gros problème au niveau de la navette le soir après le Dreams!! Pas assez de navettes, du coup les gens (qui manquent de civisme toutes nationalités confondues) sont prêts à vous écraser pour entrer dans le bus!
Ma fille dormait dans mes bras... et bien j'ai préféré attendre la navette suivante. Les gens me poussait alors que j'étais "encombré".
Une solution: Peut-être ne pas regrouper 4 "gros" hotels pour une navette? Faire par exemple une navette pour Kyriad et Explorer" et une pour "Dream castle et Magic circus"?

Points positifs: L'endroit est superbe, la déco très réussie et surtout tout est fait pour que les enfants s'amusent ... et ça marche! On a fait piscine, espèce jeu intérieur, bateau à l'intérieur et encore il restait le bateau à l'extérieur, le ciné, etc...
Donc en résumé si vous avez des enfants c'est l'hotel où aller!! Mais si vous êtes en couple pour un WE romantique... y a mieux.
Nous on a adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:08

Petite question, comment ça se passe en cas de grève des trains si on ne peut pas venir ? J'ai vu que la première nuit était décomptée en cas d'annulation moins de 72h avant l'arrivée mais dans le cas où c'est indépendamment de notre volonté ça se passe aussi comme ça ? Puisque la SNCF ne donne les informations que pour le lendemain (et il se peut que ces informations soient erronées)
Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire pour accéder à une réservation existante sur la nouvelle interface du site, quelqu'un saurait me dire comment faire ?
Merci Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 48
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:13

J'étais dans ton cas ce WE!
J'ai dû annuler ma commande par téléphone!! J'étais encore dans le temps imparti pour annuler (48h avant)!
Puis je suis allé sur un site de réservation d'hotel qui faisait à 2€ prêt le même prix... et annulable jusqu'à la veille à minuit!
Du coup ça m'a permis de voir à 19h la veille si mon train y était!!
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:42

Bonjour,

Après la lecture des 10 pages, je n'ai pas trouvé les réponses à des questions que je me pose, donc si quelqu'un peut m'aider  Wink 

- Y-a t il des chambres pour familles nombreuses , 5 personnes pour mon cas ?

-Je n'ai pas de PA, mais vu le prix des chambres familiales pour 5 à Disney ou le prix de deux chambres, le budget devient effrayant  affraid .
Je me demande donc si pour nous, prendre un PA et dormir à l'Explorers ne serait pas plus avantageux même si nous ne ferons qu'un séjour dans l'année  scratch . Surtout si nous trouvons des PA sur une vente privée . Quand pensez vous ?

Vu qu'il n'y-aura plus les personnages aux hôtels Disney, je ne vois plus du tout l'interêt de payer un tel prix , je prendrais donc l'Explorer si cela me reviens moins cher et comme ça mes enfants pourront découvrir la piscine .

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:46

Alexni a écrit:
Bonjour,

Après la lecture des 10 pages, je n'ai pas trouvé les réponses à des questions que je me pose, donc si quelqu'un peut m'aider  Wink 

- Y-a t il des chambres pour familles nombreuses , 5 personnes pour mon cas ?

-Je n'ai pas de PA, mais vu le prix des chambres familiales pour 5 à Disney ou le prix de deux chambres, le budget devient effrayant  affraid .
Je me demande donc si pour nous, prendre un PA et dormir à l'Explorers ne serait pas plus avantageux même si nous ne ferons qu'un séjour dans l'année  scratch . Surtout si nous trouvons des PA sur une vente privée . Quand pensez vous ?

Merci  Very Happy 

Il existe des chambres de 2, 4, 6 et 10 personnes.
Les suites peuvent accueillir 6 personnes.

Et l'acquisition de PA et un séjour à l'explorer, je pense serait plus rentable, vu l'explosion des prix à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:04

C'est ce que je me disais, même si on n'y va qu'une fois dans l'année se sera je pense plus rentable de faire comme ça.
Car a 5, DLP devient carrément inabordable, c'est vraiment dommage pour les familles nombreuses, mais vu qu'il n'y-aura plus les personnages ça me console car pour moi et surtout pour mes enfants c'était le gros plus.

Merci pour ta réponse Koaxe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:15

bestdefensor a écrit:
J'étais dans ton cas ce WE!
J'ai dû annuler ma commande par téléphone!! J'étais encore dans le temps imparti pour annuler (48h avant)!
Puis je suis allé sur un site de réservation d'hotel qui faisait à 2€ prêt le même prix... et annulable jusqu'à la veille à minuit!
Du coup ça m'a permis de voir à 19h la veille si mon train y était!!
Voilou!
C'était sur quel site ? Parce que quand j'avais comparé en réservant sur le site de l'hôtel directement et expedia, ebookers, et autres c'était toujours plus cher (et pas de seulement 2€) sur ces sites que si je réservais directement via l'hôtel avec le code promo ML13...

Alexni, il existe des chambres familiales oui http://www.explorershotels.com/chambres/chambres-familles/
Acheter des PA et dormir en hôtel partenaire, si tu comptes te rendre souvent sur le resort, est plus avantageux que de réserver les hôtels Disney hors promo, si tu prends des PA Dream tu auras accès aux EMH en plus comme les résidents des hôtels Disney Wink. Pour les personnages j'ai entendu dire qu'il était prévu que le pavillon des princesses ainsi que meet mickey mouse passent en EMH pour combler...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:57

Impossible Princess a écrit:

C'était sur quel site ? Parce que quand j'avais comparé en réservant sur le site de l'hôtel directement et expedia, ebookers, et autres c'était toujours plus cher (et pas de seulement 2€) sur ces sites que si je réservais directement via l'hôtel avec le code promo ML13...

Alexni, il existe des chambres familiales oui http://www.explorershotels.com/chambres/chambres-familles/
Acheter des PA et dormir en hôtel partenaire, si tu comptes te rendre souvent sur le resort, est plus avantageux que de réserver les hôtels Disney hors promo, si tu prends des PA Dream tu auras accès aux EMH en plus comme les résidents des hôtels Disney Wink. Pour les personnages j'ai entendu dire qu'il était prévu que le pavillon des princesses ainsi que meet mickey mouse passent en EMH pour combler...

+1 pour le code ML13, qui ne fonctionne pas pour les chambres rénovées ceci dit.

+1 pour les PA, c'est ce que nous avons fait cette fois-ci; pour une centaine d'euros la nuit (à 4), même en séjournant de midi à midi (on vient de Belgique et on apprécie les nuits complètes  Laughing ), nous avons pu profiter des parcs avec les décos d'Halloween, de Noel, etc. 5 séjours par an à l'Explorers à 4 + les PA en promo = 2 séjours dans un hotel Disney... Et accès aux EMH avec les PA Fantasy.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:41

J'avais oublié que les Fantasy avaient aussi accès aux EMH effectivement Smile
Alexni jette un coup d’œil au site promoparcs pour avoir un PA Adulte+PA Enfant au prix du PA Adulte. Et pour le dernier tu peux toujours prendre un Dream pour avoir plus de réducs en boutiques si jamais tu dépense beaucoup en boutiques ou désire avoir la location de poussettes/fauteuils et accès à la consigne gratuitement Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:58

Merci beaucoup pour tout ces renseignements, je vais voir tout ça de ce pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:16

Impossible Princess a écrit:
J'avais oublié que les Fantasy avaient aussi accès aux EMH effectivement Smile
Alexni jette un coup d’œil au site promoparcs pour avoir un PA Adulte+PA Enfant au prix du PA Adulte. Et pour le dernier tu peux toujours prendre un Dream pour avoir plus de réducs en boutiques si jamais tu dépense beaucoup en boutiques ou désire avoir la location de poussettes/fauteuils et accès à la consigne gratuitement Wink

Tiens, c'est pas c*n ça Laughing  : on doit justement renouveler nos passeports bientot (et tant que j'ai encore accès au club Promoparcs...) je prendrais bien un Dream + un Fantasy, plutôt que deux Fantasy (plus les enfants).

Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé l'année passée Embarassed  Laughing [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 213516 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:30

Moi je prends toujours un Dream dans le lot principalement pour les réductions boutiques et location de poussette et consigne gratuite Wink
Et c'est nettement plus intéressant de prendre pass + hôtel extérieur (surtout l'explorer qui est top!!) plutôt qu'un hôtel Disney qui sont maintenant HORS DE PRIX (surtout pour 5!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:49

Merci encore impossible princesse, nous allons suivre tes conseils  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 904185 . Bon, restera plus qu'à décider une date  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 795199 
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 48
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 8:42

Impossible Princess a écrit:
bestdefensor a écrit:
J'étais dans ton cas ce WE!
J'ai dû annuler ma commande par téléphone!! J'étais encore dans le temps imparti pour annuler (48h avant)!
Puis je suis allé sur un site de réservation d'hotel qui faisait à 2€ prêt le même prix... et annulable jusqu'à la veille à minuit!
Du coup ça m'a permis de voir à 19h la veille si mon train y était!!
Voilou!
C'était sur quel site ? Parce que quand j'avais comparé en réservant sur le site de l'hôtel directement et expedia, ebookers, et autres c'était toujours plus cher (et pas de seulement 2€) sur ces sites que si je réservais directement via l'hôtel avec le code promo ML13...

C'était sur le site "venere.com"
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:58

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais réserver vos chambres supérieures rénovées via notre site internet en utilisant les codes promo  Very Happy 

Rendez-vous sur www.explorershotels.com


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:10

Jo77 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais réserver vos chambres supérieures rénovées via notre site internet en utilisant les codes promo  Very Happy 

Rendez-vous sur www.explorershotels.com


Intéressant ça   [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 904185 

Qu'en est-il pour ma réservation ? [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 153419 Nous avons quelle chambre au final ? geek Surprise ? Wink 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:28

Alexni a écrit:
Bonjour,

Après la lecture des 10 pages, je n'ai pas trouvé les réponses à des questions que je me pose, donc si quelqu'un peut m'aider  Wink 

- Y-a t il des chambres pour familles nombreuses , 5 personnes pour mon cas ?

-Je n'ai pas de PA, mais vu le prix des chambres familiales pour 5 à Disney ou le prix de deux chambres, le budget devient effrayant  affraid .
Je me demande donc si pour nous, prendre un PA et dormir à l'Explorers ne serait pas plus avantageux même si nous ne ferons qu'un séjour dans l'année  scratch . Surtout si nous trouvons des PA sur une vente privée . Quand pensez vous ?

Vu qu'il n'y-aura plus les personnages aux hôtels Disney, je ne vois plus du tout l'interêt de payer un tel prix , je prendrais donc l'Explorer si cela me reviens moins cher et comme ça mes enfants pourront découvrir la piscine .

Merci  Very Happy

Je suis exactement dans ton cas Smile Nous avons réservés une suite pour 5 adultes (finalement nous serons 4) et un enfant à l'Explorer. Et pour les entrées j'avais pris lors des ventes flash fnac et dans le lot j'ai quand même pris un passeport (tarif avantageux avec mon CE) pour pouvoir bénéficier des réductions boutiques et resto, il sera vite rentabilisé Wink
pour plus de détails, j'avais fait un article sur mon blog : http://mamansmaispasque.com/2014/05/14/bons-plans-pour-un-voyage-a-disneyland/
Et je ferai un compte rendu détaillé à mon retour ! Ça approche  bounce J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:34

Bonjour JO77,

J'ai une petite question: voilà je sais que c'est un peu tôt mais j'aimerai déjà réserver une suite pour mon séjour en mars et je n'y arrive pas sur votre site (il y a juste les chambres "famille"). Comment pourrais-je faire?
Merci par avance pour votre réponse.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-