AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 8:25

Ouf tu dois être soulagée !
Hâte de voir tes photos. J'espère qu'elle ne t'ai pas revenue trop cher avec la douane.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:04

Ah les histoires de la poste! On s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:06

Ah super, Aurios! Very Happy
Justement j'attendais de tes nouvelles ici mais je n'ai pas reçu le mail de notification.
Je suis contente que la situation se soit arrangée et qu'Anna soit enfin chez toi. J'imagine que ta vendeuse doit aussi être soulagée.
L'avantage maintenant, c'est que Chronopost connaît ton adresse. Ils ne pourront plus te faire le coup du "je n'ai pas trouvé la maison". Comme quoi, c'est toujours bon de les harceler un petit peu. Razz
Profite bien de ta poupée! Smile J'espère que la douane n'a pas été trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:23

Chouette ! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles avec cette histoire mais là ça fini bien. Même très bien ! Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle protégée et pour nous quelques photos Razz

Sinon juste par curiosité j'aimerais bien savoir combien de douane tu auras eu pour quel montant déclaré (approximatif) pour me faire une petite idée de combien pourrait me coûter la douane sur Aurore... Tu n'es pas obligée de me répondre, je ne t'en voudrais pas. Smile


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:36

Didi81 a écrit:
Chouette ! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles avec cette histoire mais là ça fini bien. Même très bien ! Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle protégée et pour nous quelques photos Razz

Sinon juste par curiosité j'aimerais bien savoir combien de douane tu auras eu pour quel montant déclaré (approximatif) pour me faire une petite idée de combien pourrait me coûter la douane sur Aurore... Tu n'es pas obligée de me répondre, je ne t'en voudrais pas. Smile

Pas de soucis Smile je n'ai pas pu répondre plus tôt, il fallait que j'appelle ma maman pour savoir le montant déclaré sur le colis vu qu'il est chez mes parents Smile Alors le montant déclaré est de 200$ (155 euros d'après le convertisseur^^)et j'ai eu 69 euros de douanes. J'avais demandé à la vendeuse si elle pouvait mettre "gift" dessus mais apparemment elle a déclaré le colis un peu (beaucoup Langue) moins que ce que j'ai payé^^ c'est cool Smile
J'espère que ça pourra te donner une idée pour Aurore Smile après peut-être qu'elle sera envoyée avec un autre mode de livraison et que tu passeras entre les mailles du filet des douanes^^

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:39

C'est très sympa de la part de ta vendeuse alors ! Smile Moi j'hésite à déclarer moins alors je ne sais pas trop mais ça me donne une idée déjà au cas où ! Et sinon bah je verrai bien. Merci pour ta réponse Wink


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 22:26

Du 27 au 29 septembre, on peut bénéficier d'une offre pour avoir 25 annonces gratuites en plus en enchères ou achat immédiat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 23:10

.


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 9 Oct 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 23:27

Contente que ce soit arrangé !


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 9 Oct 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:23

ce serait sympa de savoir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:21

Du 9 au 12 octobre , on peut bénéficier d'une offre pour avoir 30 annonces gratuites en plus en enchères ou achat immédiat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:25

Elianora la blanche a écrit:
ce serait sympa de savoir ce qui se passe

Histoire bouclée mais je t'en parle en MP si tu veux. Wink

alagaesia a écrit:
Du 9 au 12 octobre , on peut bénéficier d'une offre pour avoir 30 annonces gratuites en plus en enchères ou achat immédiat. Very Happy

Ah chouette! Merci pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:39

J'ai enfin trouvé le bon endroit !
Petite mise en garde :

Il y a une personne qui vend régulièrement des poupées disney sur e-bay.fr sous au moins 3 profils différents mais fait systématiquement monter les enchères avec des profils fantômes avec rétractation finale donc SVP : ETUDIEZ LES ENCHERES DES VENTES PRECEDENTES dans les évaluations avant de cliquer.


Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:43

tu aurais un lien?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:09

Bulda a écrit:
J'ai enfin trouvé le bon endroit !
Petite mise en garde :

Il y a une personne qui vend régulièrement des poupées disney sur e-bay.fr sous au moins 3 profils différents mais fait systématiquement monter les enchères avec des profils fantômes avec rétractation finale donc SVP :  ETUDIEZ LES ENCHERES DES VENTES PRECEDENTES dans les évaluations avant de cliquer.




Je crois savoir de qui tu parles... drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:11

Je crois que je ne peux pas mettre encore de liens car je suis trop "nouvelle" mais ses speudos actuels
sont : kristen-stewart + reine-elsa + vanessa-jones (ce dernier profil semble clôturé) + ????
Donc surtout ne vous fiez pas seulement au pourcentage d'évaluations et jetez toujours un petit coup d'oeil sur le déroulement des enchères des ventes précédentes : cela peut être très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:14

merci pour l'info Smile
hs: j'adore ton avatar


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:43

Petite question pour les habitués d'Ebay.
Je souhaite vendre un objet et proposer un règlement par virement mais dans le formulaire, je n'ai que deux choix : Paypal ou chèque personnel. scratch
Et tout ça ne m'arrange pas vraiment...

Help !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:55

Sur la page où tu crées ton annonce, tu as cette partie :

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Captur15

Va sur "créer des conditions de paiement" et tu pourras choisir par quel mode tu souhaites être payée. Si tu coches la case pour définir tes choix comme étant tes conditions de paiement par défaut, ça devrait être bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:08

C'est bizarre, je n'ai pas ça sur la page où je crée mon annonce. confused
De mon côté pour ce qui concerne le paiement, ça se limite à ça :

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 150117060819400495

C'est la première fois que je souhaite vendre sur EBay et je suis complètement paumée. drunken Entre la création de l'annonce, savoir combien je vais récupérer de cette vente au final... etc.
Faut s'accrocher !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:10

Bizarre... confused
Tu as utilisé la page de mise en vente rapide?
Ça expliquerait pourquoi tu as moins de choix que sur la page normale.
Ou alors tu as créé ton annonce sur ton téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:18

Ah c'est peut être ça. J'ai juste cliqué sur "vendre" depuis mon ordi. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:30

pour savoir à peu pret combien tu vas gagner, essaie ce site
http://www.calculer-commission.fr/ebay.html


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:22

Dans tous les cas tu laisseras quelques plumes, plus tu vends cher et plus tu seras taxé. Evite paypal car il y a aussi une commission à leur payer.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:27

lara2783 a écrit:
Dans tous les cas tu laisseras quelques plumes, plus tu vends cher et plus tu seras taxé. Evite paypal car il y a aussi une commission à leur payer.


C'est justement pour ça que je voulais éviter Paypal. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 458193

Merci à toutes pour votre aide !

J'ai trouvé pour ajouter le virement, c'était bien parce que j'étais dans la mise en vente simplifiée.
Par contre, c'est pas tout à fait la même chose que ton image, *choupinette*. Mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-