AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:21

merci!!!
j'ai pas reçu de mail pour m'avertir moi Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:29

De rien! Smile
Je ne reçois plus les mails non plus, Clochette29.
Maintenant je remarque ce type d'offres en regardant dans la partie "offres promotionnelles", sur la page "toutes mes ventes". Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:49

je regarde presque tous les jours cette partie que j'ai découvert grace à vous EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 795199
mais la j'avoue, j'avais pas regarder aujourd'hui et j'attendais le 11 septembre avec impatience pour mettre des objet en achat immédiat.
bizzare que l'on reçoive plus de mail


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:58

Merci choupinette
même si c'est mieux que rien,
c'est court comme délai ils abusent un peu Rolling Eyes


Oh puis ils commencent a m'agacer fortement a faire des changements tout les 15 jours pour les vendeurs ...
Il va encore falloir étudier tout ça (mise en vigueur le 11 septembre) :

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911?_trksid=p3984.m2301.l3955
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:49

Pour les mails, si ça se trouve, ça les arrange. Moins de gens utilisent les promos comme ça. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 458193 J'ai déjà loupé une ou deux offres depuis qu'on ne reçoit plus les mails. Pour celle d'aujourd'hui à dimanche, je suis tombée par hasard dessus en regardant mes ventes.

En ce qui concerne les nouvelles règles qui s'appliqueront le 11 septembre, c'est tout bénéf' pour nous. Au lieu d'avoir 50 annonces gratuites uniquement au format Enchères, on aura 50 annonces gratuites au format Enchères et en Achat Immédiat. Smile

Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:20

Coucou Smile , j'ai posté sur le topic des LE mais on m'a conseillé de le faire ici Smile
voilà j'ai eu une enchère sur ebay sur une LE anna de mars et on a pas mal discuté avec la vendeuse/vendeur par mail mais elle me propose de m'envoyer la facture paypal directement à mon adresse mail (parce que dans l'annonce il n'y avait pas les frais de port vers la france et là je pense qu'elle a fait le total direct sur paypal pour éviter de passer par ebay et d'avoir des frais, perso j'ai jamais vendu sur ebay donc peut-être qu'il y a des contraintes pour les vendeurs...). Du coup, je voulais si ça vous paraît pas bizarre? et si il y aura des petits trucs auquels il faudra que je fasse gaffe (genre le truc des "biens", il me semble qu'il ne faut pas cocher ça parce qu'on est pas assuré par paypal au final ou un truc dans le genre)?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:35

Les vendeurs ont le droit de modifier une facture en passant par EBay.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de le faire lorsque, par exemple, un acheteur voulait un autre mode d'envoi que celui que j'avais choisi.
Maintenant faut voir si ton acheteur passe vraiment par EBay. Normalement s'il le fait, tu auras un mail d'Ebay avec la facture et le nouveau prix qui comprendra les frais de port.

Pour le paiement par Paypal, tu n'auras pas à choisir entre "paiement entre amis" qui ne t'assurent pas de protection ou le paiement normal, tu seras d'office conduite vers le paiement normal si tu paies via EBay.

As-tu déjà reçu ta nouvelle facture?

Tu peux aller dans la page de tes achats sur Ebay. Si le nouveau montant est inscrit avec les frais de port pour la France, tu pourras payer. De toute façon, tu dois absolument passer par le lien EBay pour payer. Il ne faut pas que le vendeur te donne son adresse mail et que tu lui envoies de l'argent de cette façon. La transaction doit passer par EBay.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:47

merci pour la réponse Smile
oui ça m'est déjà arrivé pour une autre annonce que le vendeur change l'annonce pour rajouter les frais de port mais là le vendeur en question m'envoie: "Hi! What is your email address? I will send the Paypal invoice directly to you for the shipping." du coup je ne sais pas quoi penser? pourtant dans le mail précédent je lui ai dit : "Ok, it's cool Smile Could you add the amount of shipping in France on the bidding? because when I want to pay on ebay it's indicated "One or more of the items below cannot be purchased because the seller has not specified shipping costs to the location selected" and "contact the seller to request an exception by requesting total"."
je vais regarder sur ebay si l'annonce à changer

edit: l'annonce n'a pas changé, je suis toujours bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:54

Il faut qu'elle change les frais sur EBay. Je pense qu'elle n'en a pas trop envie car maintenant les vendeurs doivent payer 7,5% de commission sur les frais de port alors qu'avant il n'y avait pas cette commission mais dans ton intérêt, tu dois utiliser Paypal uniquement en passant par EBay.
Tu as besoin de protection, surtout pour une LE de cette valeur.

J'espère qu'elle ne t'embêtera pas trop. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:01

J'espère aussi... je vais lui dire que je préfère passer directement sur ebay pour tout payer, merci encore pour tes conseils Smile
je vous tiendrais au courant de la suite des évènements^^
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:27

ça a l'air d'être plus positif, elle m'a envoyée ça : " I have no problem with you paying from EBay - of course - I just can't figure out how to adjust the shipping price for the listing! I'll go play again - I am sure it's something obvious I am just overlooking. Smile" .
Est-ce que quelqu'un sait pour modifier une annonce en rajoutant des frais d'envoi pour un pays en particulier? comme ça je pourrai lui indiquer si elle ne trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:31

Envoie cette page à ta vendeuse et elle ne devrait pas avoir de souci à trouver : Wink

http://pages.ebay.com/help/pay/checkout-invoices.html
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:56

j'ai reçue la nouvelle facture ebay c'est bon Smile
Par contre quelqu'un sait si avec le Standard Int'l Shipping il y a un risque de douanes? j'avais déjà reçu cendrillon LE avec ce service de livraison, sans douane, mais le montant était moindre donc là j'en ai aucune idée. Et aussi est-ce que vous l'avez déjà fait de demander au vendeur de déclarer moins sur le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:23

tout mode de livraison internationale peut être contrôlé par la douane
ça dépend souvent de la taille du paquet (plus c'est gros, plus y a de chances que ce soit cher) et de ce qui a été déclaré sur le colis lui même (parfois, mais ça devient rare, le vendeur sous-déclare pour que la douane ne se mêle pas du colis mais c'est risqué)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:31

Je crois que c'est risqué pour les vendeurs car ce sont eux qui se prennent l'amende s'il y en a une. Du coup, ils acceptent de moins en moins de déclarer moins.

Au faite, j'ai reçu un bon de 10€ à dépenser sur un achat de 20€ minimum, toute catégorie confondue et sur tous les Ebay. Je suis super contente! Very Happy Maintenant reste plus qu'à choisir ce que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:48

ah enfin un code promo interressant choupinette Wink
moi toujours rien, je regarde tous les jours bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:28

Oui, je suis contente pour ce code-ci! Very Happy
Tu fais bien de vérifier régulièrement car je n'ai pas eu de mail pour me prévenir de ce bon de réduction. Je m'en suis aperçue en regardant des annonces et en voyant qu'on me proposait parfois un prix réduit de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:39

pff ils sont malin, ils te proposent une promo mais ne te previennent pas comme ça tu l'utilise pas Evil or Very Mad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 1:28

Finalement je lui ai juste demandé si c'était possible de marquer "gift" sur le colis^^ mais bon je sais que c'est pas ça qui va rendre mon colis invisible pour la douane Very Happy (il devrait arriver mi-septembre, j'ai hâte^^)
le code de 10euros je l'avais eu aussi Smile j'avais reçu un mail d'ebay mais trop tard il se périmait le 08/08 ...
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:50

Petite question : la facture que l'on reçoit à la fin du mois est juste sur nos ventes ? Cela veut dire que si nous avons des objets à vendre mais qu'ils n'ont pas été vendus dans le mois, on ne paye rien ? Quelque soit la somme des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 8:32

Oui tu n'as pas de commission si tu ne vends pas.
Uniquement des frais de mise en ligne si tu choisi des options sur tes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:28



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-