AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:56

alors la j'en sais rien du tout, j'ai créée mon compte il y a bien longtemps et comme je n'utilise que paypal je peux pas te dire.
les règles changent tout le temps sur ebay c'est dur de suivre Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:14

Elianora la blanche a écrit:
je crois que maintenant, pour les x premières ventes, on est obligé d'accepter Paypal, et du coup, de créer un compte Paypal et forcément de donner son n° de CB...
si tu entres un n° de CB e-carte bleue, ça fonctionne ?

sinon, ben t'es dans la mer*e... parce que Paypal ne te laissera jamais créer un compte sans CB et eBay ne te laissera pas vendre sans compte Paypal (forcément, c'est le même groupe, sont pas fous <_<)


J'ai déjà un compte Paypal. Wink

En y regardant de plus près, la page où ils demandent le RIB + N° de CB c'est aussi pour payer les frais EBay ! (alors que dans mon cas, il n'y en a pas lol)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 9:15

quand je dis les nouveaux vendeurs, c'est tous les vendeurs ayant moins de x ventes (peu importe depuis quand le compte existe en fait, ce qui est encore plus traître...)
je pense aussi que ça change assez souvent

personnellement, les frais eBay (commissions sur les ventes réussies), je les paye par Paypal mais effectivement, sans compte Paypal, il faut bien qu'ils prennent l'argent ailleurs (à mes tous débuts, je les payais par CB)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:46

C'est dommage qu'on ne puisse pas séparer la façon dont on souhaite être payer de la façon dont on souhaite régler EBay. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:22

Salut à tous !

Dites connaissez vous le pseudo "Martinez" ?
C'est une vendeuse qui vend autre entre des snowglobes.

J'ai un soucis avec elle ..


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:07

J'ai contacté récemment une vendeuse pour des snowglobes qui n'a pas la réponse facile... plutôt que de me répondre que ça ne lui convient pas ou autre elle m'ignore et ça me fatigue. De mon côté c'est son nom de famille et non son pseudo. Elle est de où exactement, c'est peut-être la même ?


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:47

Son code postal c'est 92920


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:23

Ah non pas la même... j'ai vu ton post sur l'autre topic, ça craint cette histoire. Tu lui as pris via quel site ? On est bien d'accord que ça ne peut pas se recoller tout seul dans le colis, c'est du foutage de gueule. Evil or Very Mad

Tu aurais éventuellement une photo pour voir l'ampleur des dégâts ? EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 458193


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:40

Par Le Bon Coin... c'est la dernière fois que je paie par chèque Evil or Very Mad Je n'ai jamais eu de problème pourtant.
Ben non, et le pire c'est que je lui ai demandé des explications et elle n'a rien avoué Mad Elle est tout sauf comme neuve ! En plus, elle m'a dit qu'elle avait vendu plus de 30 snowglobes et a l'époque où je l'avais contacté, elle me disait de répondre vite car elle était très demandée --'

Pour illustrer un peu :

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 <a href=EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 10934010" />
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 <a href=EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 10994911" />
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 <a href=EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 10987311" />


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 0:19

Edit : J'ai renvoyé mon post sur le topic de LBC comme ça on ne fera pas de HS ici Wink


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:32

Bonjour Voilà je vends sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Bille-/181670703016?

Et quelqu'un m'as acheter ceci :

http://www.ebay.fr/itm/Petshop-/181664890913?ssPageName=ADME:L:EOISSA:FR:1123

Quelqu'un m'as contacté pour me demander la livraison, je vais lui répondre un peu plus tard, sauf que le problème c'est que je ne sais pas comment lui envoyé l'objet.... Comment cela marche, c'est assez urgent...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:04

Tu peux regarder les tarifs des envois sur le site de la Poste. Il te suffit de peser ton objet dans une enveloppe ou un carton, au préalable et avec le poids, tu pourras choisir le mode d'envoi que tu préfères.

N'oublie pas qu'Ebay prend 7,5% du prix de ton objet et 7,5% du prix des frais de port donc si tu ne veux pas payer quoi que ce soit de ta poche, il faudra que tu demandes un peu plus que le prix de La Poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:31

Et un conseil, comme tu es payé par paypal, évite les envois sans suivis comme les lettres simples.

En cas de litige tu n'auras aucune preuve que tu as bien envoyé l'objet.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 2:20

Je reviens vers vous toujours en quête de conseils ! Embarassed

J'ai repéré un objet aux USA sur EBay via le global shipping. silent Je demande donc au vendeur si c'est possible de passer outre. Il est d'accord et me donne le montant avec USPS priority mail. Et il se trouve que c'est kif kif. Il y a grosso modo 4$ de différence. C'est l'envoi direct qui est le plus cher.
D'où mon interrogation : que choisir ?
Je suis bien tentée de prendre une livraison en direct quitte à payer un chouya plus cher.

Qu'en pensez-vous ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:49

Bonjour, 
Est ce que quelqu un a deja eu ce cas?
J ai achete via paypal sur ebay une belle animator v1.
la vendeuse m a communiquee le numero de suivi et j ai ete informe de la prise en charge de mondial relay.
puis que le colis etait au point relay
sauf qu il est pas a mon nom et pas dans ma ville pale
j ai contacte la vendeuse mas pas encore de reponse
(Mondial relay reexpedira a l expediteur das 15j) bounce
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:59

Tu as payé par Paypal donc la vendeuse est tenue de t'envoyer la poupée sur l'adresse que tu as confié à Paypal. Donc si, au final, tu ne reçois pas le colis, tu pourras toujours ouvrir un litige. La vendeuse devra prouver qu'elle t'a bien envoyé un colis, à toi.

Si ça t'inquiète vraiment, tu peux contacter le service client de Paypal. Je pense qu'ils pourront te rassurer. Smile

J'espère que tu recevras ta poupée. Smile
La vendeuse est sérieuse? Elle n'a que des évaluations positives? Elle a déjà fait beaucoup de ventes? Si oui, ça peut déjà être de bons points rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:10

Merci pour ta reponse c est rassurant Very Happy

Elle 34 ventes positives 1negative
c est particulier d enregistrer le colis a quelqu un d autre geek

mais c est ma 1ere sur ebay donc je suis gatee(je fais principalement des remises en main propre et je n arrive pas a contacter le vendeur avant paiement sur ebay) donc pour le moment c est plus lbc
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:52

Ah oui, une négative quand même! EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 458193
Il faut faire attention avec les évaluations, toujours les regarder avant d'acheter chez un vendeur. Là, avoir déjà une négative pour seulement 34 évaluations positives, ce n'est pas terrible.

Je pense que le service client de Paypal sera le plus utile pour t'aider vu que la vendeuse n'en a visiblement pas le temps/l'envie. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 458193
Après il se peut aussi que cette vendeuse se soit trompée et t'ait donné le numéro de suivi d'une autre transaction qu'elle aurait fait avec quelqu'un d'autre, ça peut arriver lorsqu'on envoie plusieurs colis en même temps. Mais si elle ne répond pas à tes messages, c'est dur pour vous deux de vérifier. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 458193

Si ça peut te rassurer, il y a quand même une majorité de gens (vendeurs/acheteurs) qui sont très bien sur EBay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:24

Je garde espoir a priori il y a plusieurs choses:
Sur la transaction ebay il s affiche effectivement un autre numero de colis (au nom de mon mari lie au compte paypal)et non le mien renseigne pour l envoi
et avec ce numero un colis en attente dans un autre point relay datant de ce matin 5h.
(On peut imaginer qu a cette heure mon relay etait ferme)
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:29

Ca y est gros soulagement.
Apres plusieurs erreurs de toutes parts,elle s est promenee mais la voila à la maison sunny

Merci pour tes conseils  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:01

Ah super si c'était juste une étourderie de la part du vendeur.
Profite bien de ta Belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:00

Je me permets de déterrer le topic.

Il y a sur le forum des gens qui ont utilisés le fameux "globbal shipping" de Ebay ? Si oui, comment ça c'est passé ? Vous avez reçu votre colis ?
Je demande car je viens d'acheter une WDCC aux USA via ce programme, c'est une sorte d'achat-test mais bon j'espère quand même obtenir mon colis en un seul morceau et ce que je lis sur les forums ebay ce n'est pas spécialement rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:21

ah ça tombe bien je le cherchais ce topic
je voulais juste signaler que l'on peu ne pas evaluer un vendeur quand l'achat date de plus d'un mois
j'avoue que je ne le savais pas et que j'ai été surprise de le decouvrir
je ne trouve pas ça normal étant donné le délai de livraison quand tu achètes a l'etranger
donc tu ne peux pas avertir les autres acheteurs si c'est un mauvais vendeur, encore une belle stupidité...

desolé last escape je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais acheté avec ce programme, j'essaie de le fuir car j'ai pas confiance.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:24

je l'ai utilisé car je connaissait pas, mais c'était pour un petit article pas cher et dont à la base j'aurai pas eu de douane, j'en ai payé pour rien, reçu nickel. Donc j'évite car les frais sont des fois plus élevé que la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 22:32

Utilisé deux fois en Juillet.
Pour un petit article de 20$, pas de douane, reçu en bon état.
Pour un plus gros de 165$, 15$ de port et 35$ de douanes, reçu un peu endommagé sur un côté par mon amie mais je n'ai pas encore pu vérifier l'état du contenu.

Globalement, le délai estimé pour la livraison est trop court. Le colis arrive généralement deux jours plus tard selon comment ils gèrent... mais ils ne font pas de gestes puisqu'ils donnent une "estimation" donc aucune certitude.

Effectivement j'ai lu les déboires de certains concernant ce programme mais perso (et j'ai commandé aux US et en Angleterre par ce biais) pas de soucis majeur au niveau du colis. Si ce n'est qu'un petit choc ou un délai de livraison rallongé je trouve ça correct.

Tu rencontres un problème avec ton envoi de WDCC ?? EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 458193


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-