AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 6:48

Pour le moment, non, ça semble suivre un trajet logique, la poste us a fait sa partie du travail (mais en général c'est nickel avec eux, jamais eu de soucis), le colis a atterrit à Erlanger qui est apparemment le fameux centre de Pitney Bowes. Il est marqué "Customs Documentation and Labeling" donc bon je suppose que c'est normal aussi. Je verrais bien si ça se passe bien, je stresse un peu car une WDCC c'est très fragile, j'espère qu'elle ne sera pas en miettes à la réception. Et comme c'est la première fois que j'utilise ce service, j'ai des appréhensions. pale Merci pour vos avis assez rassurants, je vous tiendrais au courant de la suite. Comme çà, peut-être que ça pourra éclairer d'autres personnes, je sais que beaucoup ne sont pas trop pour utiliser ce service. Je ne l'étais pas non plus mais bon j'ai quand même choisi d'essayer une fois comme ça je me poserais plus la question.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 10:53

Normalement les WDCC ont énormément de polystyrène dans leur carton, à l'origine. Je me rappelle encore lorsque j'ai découvert ma Raiponce, j'étais surprise par l'épaisseur des deux couches de polystyrène.
Tant que les livreurs ne jouent pas au foot avec ton colis, ça devrait bien se passer. Smile

clochette29 a écrit:
ah ça tombe bien je le cherchais ce topic
je voulais juste signaler que l'on peu ne pas evaluer un vendeur quand l'achat date de plus d'un mois
j'avoue que je ne le savais pas et que j'ai été surprise de le decouvrir
je ne trouve pas ça normal étant donné le délai de livraison quand tu achètes a l'etranger
donc tu ne peux pas avertir les autres acheteurs si c'est un mauvais vendeur, encore une belle stupidité...

En même temps, un envoi met rarement un mois à arriver. confused
Perso, je trouve ça très bien. Il y a eu tellement d'abus avec des acheteurs qui mettaient à tout va des évaluations négatives à des vendeurs deux-trois mois après la vente que protéger un peu les vendeurs ne fait pas de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 12:48

C'est surtout qu'il paraîtrait qu'ils ouvrent les colis avant en fait.. pour juger si ils peuvent l'envoyer ou non. Et si ils ne sont pas délicats avec je pense que je vais recevoir des miettes de porcelaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 13:06

C'est vrai, ils font ça? Shocked
Ohlala je ne passerai pas par ce service alors. Déjà que je n'étais déjà pas tentée à la base mais là...

Tiens-nous au courant!
J'espère qu'ils prendront soin de ta WDCC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 13:11

J'ai lu ça sur les forums ebay en tout cas. Ils ouvrent et jugent si le colis est conforme à l'envoi vers le pays de destination. Ils peuvent se réserver le droit de détruire / revendre l'objet dans le cas contraire. Je ne sais pas si c'est vrai mais des gens affirment cela.

Si jamais quelqu'un veut lire : https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824 , dans tous les cas je vous tiens au jus de comment ça se passera pour mon colis. Dans le pire des cas, je saisirais paypal.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 13:15

*choupinette* a écrit:

clochette29 a écrit:
ah ça tombe bien je le cherchais ce topic
je voulais juste signaler que l'on peu ne pas evaluer un vendeur quand l'achat date de plus d'un mois
j'avoue que je ne le savais pas et que j'ai été surprise de le decouvrir
je ne trouve pas ça normal étant donné le délai de livraison quand tu achètes a l'etranger
donc tu ne peux pas avertir les autres acheteurs si c'est un mauvais vendeur, encore une belle stupidité...

En même temps, un envoi met rarement un mois à arriver. confused
Perso, je trouve ça très bien. Il y a eu tellement d'abus avec des acheteurs qui mettaient à tout va des évaluations négatives à des vendeurs deux-trois mois après la vente que protéger un peu les vendeurs ne fait pas de mal. Smile

j'ai pas eu de chance alors, 3 mois après dans mon cas et deux envois Sad
c'est un tout petit peu long Razz
et j'attendais de pouvoir evaluer le vendeur donc deception vue ce qu'il s'est passé



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 13:29

Last-Escape a écrit:
J'ai lu ça sur les forums ebay en tout cas. Ils ouvrent et jugent si le colis est conforme à l'envoi vers le pays de destination. Ils peuvent se réserver le droit de détruire / revendre l'objet dans le cas contraire. Je ne sais pas si c'est vrai mais des gens affirment cela.

Si jamais quelqu'un veut lire : https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824 , dans tous les cas je vous tiens au jus de comment ça se passera pour mon colis. Dans le pire des cas, je saisirais paypal.

C'est bon à savoir, en tout cas!
Oui, au pire, tu as Paypal mais à choisir, j'espère quand même que tu auras ta belle WDCC. Smile

clochette29 a écrit:
j'ai pas eu de chance alors, 3 mois après dans mon cas et deux envois Sad
c'est un tout petit peu long  Razz
et j'attendais de pouvoir evaluer le vendeur donc deception vue ce qu'il s'est passé

3 mois! Shocked Quelles étaient les excuses du vendeur?
J'avoue que je suis surprise. J'ai commandé sur les cinq continents et mon délai d'attente le plus long a été de 3 semaines (et encore, il s'agissait d'une précommande qui a retardé l'expédition).
Qu'est-ce qui t'est arrivé, du coup, avec cet envoi? Tu as pu ouvrir un litige?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:35

j'en ai parlé sur le topic des fans clochette choupinette
le premier c'est "perdu" (je dirais detruit par la douane...)
j'ai attendu 2 mois avant que le vendeur me propose un deuxieme envoi
car les please wait.... à chaque messages que j'envoyais j'en ai eu Sad
et donc le deuxieme envoi bien reçu au bout de 3 semaines.
sauf que c'était une contrefaçon No
le vendeur m'a proposé un truc comme 2 euros de dédommagement en disant qu'il avait bcp perdu d'argent en envoyant deux articles Evil or Very Mad
j'ai donc menacé d'un litige paypal et une plainte ebay, il m'a fait un paiement du montant, mais j'ai eu des frais paypal dessus.. bref, finalement je pouvais plus noter le vendeur et donc pas avertir que c'était de la contrefaçon. j'ai donc signalé a ebay qui s'en fou visiblement.
voila grosse cata cette commande.
et c'est pour ça que j'aurais apprécié laisser un commentaire pour cet achat dans ses evaluations, je deteste les vendeurs qui vendent de la contrefaçon en faisant passer pour de l'officiel, et plus cher que l'officiel Mad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:39

*choupinette* , j'espère aussi. Je préfère ne pas penser au pire pour le moment, je vais arrêter de lire des avis sur ce programme sur le net. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:52

Last-Escape a écrit:
*choupinette* , j'espère aussi. Je préfère ne pas penser au pire pour le moment, je vais arrêter de lire des avis sur ce programme sur le net. Laughing

Oui il vaut mieux je pense.
Pour ma part, j'ai eu affaire à ce système 2 fois. Une fois, ça s'est bien passé et l'autre fois non. Ça fait du 50/50 lol.
J'espère que ta WDCC arrivera en bon état !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:57

Tu avais reçu ton colis en mauvais état ou pas du tout ? EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 15:02

Last-Escape a écrit:
Tu avais reçu ton colis en mauvais état ou pas du tout ?  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193

Les deux. Laughing drunken
Il a été cassé durant le transport et renvoyé au vendeur. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 15:12

clochette29 a écrit:
j'en ai parlé sur le topic des fans clochette choupinette
le premier c'est "perdu" (je dirais detruit par la douane...)
j'ai attendu 2 mois avant que le vendeur me propose un deuxieme envoi
car les please wait.... à chaque messages que j'envoyais j'en ai eu Sad
et donc le deuxieme envoi bien reçu au bout de 3 semaines.
sauf que c'était une contrefaçon  No
le vendeur m'a proposé un truc comme 2 euros de dédommagement en disant qu'il avait bcp perdu d'argent en envoyant deux articles Evil or Very Mad
j'ai donc menacé d'un litige paypal et une plainte ebay, il m'a fait un paiement du montant, mais j'ai eu des frais paypal dessus.. bref, finalement je pouvais plus noter le vendeur et donc pas avertir que c'était de la contrefaçon. j'ai donc signalé a ebay qui s'en fou visiblement.
voila grosse cata cette commande.
et c'est pour ça que j'aurais apprécié laisser un commentaire pour cet achat dans ses evaluations, je deteste les vendeurs qui vendent de la contrefaçon en faisant passer pour de l'officiel, et plus cher que l'officiel Mad

Ma pauvre! EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193
Je pense que le problème, c'est que tu n'ouvres pas de litige assez rapidement. Pour le premier cas, tu aurais dû l'ouvrir au bout de 2-3 semaines sans nouvelles du colis et pour le deuxième cas, dès la réception de la contrefaçon. Tu laisses les litiges ouverts tant que tu parles avec les vendeurs pour voir si vous pouvez vous arranger, même si ça dure des semaines/mois et comme ça, après, tu pourras normalement les évaluer à la fin si le litige est clos en ta faveur. Ne perds plus ton temps à attendre des réponses qui mettent plus d'une journée à arriver. Certains escrocs jouent beaucoup dessus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Sam 15 Aoû - 15:26

oui je pense que je suis trop gentille, j'ouvre un litige seulement si j'ai pas de reponse satisfaisante du vendeur
et puis tant que le vendeur me dit d'attendre la reception , je fais confiance je me dis il a l'habitude de ce genre de délai EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 224944
plus jamais j'attendrais autant ça c'est sur
d'un autre coté des fois faire un litige c'est pire niveau délai
heureusement qu'on peu les appeler pour regler le soucis plus vite, j'ai eu le cas le mois dernier avec un c** qui a osé transformer mon litige en recla sans attendre ma reponse à sa reponse (ça veut dire délai sup de 15 jours mini), je peux te dire que paypal a vite regler le probleme au tel, ils aiment pas se genre de vendeur profiteur qui font durer les choses pour faire chier...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 9:59

Je ne sais pas s'ils ouvrent vraiment les colis... ça me semblerait bizarre mais comme je n'en sais rien je préfère ne rien dire inutilement. Après s'ils font vraiment les déclarations de douanes à la place du vendeur, est-ce qu'ils lui font confiance au point de ne pas vérifier ?

Même si ce programme n'est parfois pas si mal, je trouve qu'au niveau des explications c'est assez mystérieux... et je pense justement que la méfiance générale vient de là. J'avoue qu'à lire les déboires des uns et des autres quand on attend soi-même un colis c'est du suicide psychologique mais en y pensant bien, quand on lit certains avis La Poste ou Mondial Relay, c'est pas triste non plus ! EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 11:09

Oui, ne te laisse plus faire, Clochette29!  Twisted Evil
N'hésite pas à ouvrir un litige dès qu'il y a "embrouille". Comme ça, même si ça prend du temps, tu es sûre d'être dédommagée à la fin.

Didi81 a écrit:
J'avoue qu'à lire les déboires des uns et des autres quand on attend soi-même un colis c'est du suicide psychologique mais en y pensant bien, quand on lit certains avis La Poste ou Mondial Relay, c'est pas triste non plus ! EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193

C'est clair! EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 458193
J'envoie souvent par Mondial Relay et je n'ai pas encore eu de problème. J'ai envoyé des LE, Jim Shore et autres et tout est arrivé sans casse et très rapidement.
Je fais plutôt confiance à ce site. En plus, si on est inquiet, il y a des assurances qui ne sont pas très chères et qui permettent d'avoir un colis remboursé en cas de problème.
La seule fois où j'ai eu à attendre assez longtemps pour réceptionner un colis (deux semaines), c'était à Noël dernier, sans doute parce que c'est une période avec énormément de colis "en circulation" mais sinon, un envoi met à peine 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 12:06

Aucun service de transport de colis n'est sans risque de toute façon, un accident peut vite arriver, une perte aussi. Et tout le monde n'est pas honnête donc les vols çà peut arriver aussi. Parfois on peut commander un colis sur un autre continent sans soucis et avoir un problème avec un qui vient de son propre pays. C'est le risque malheureusement et c'est clair que si à chaque fois qu'on commande quelque chose sur le net on panique pour l'envoi, on est pas sortit de l'auberge. Laughing Heureusement, avec Paypal on a quand même un recours.
En tout cas, ma WDCC suit son cours, mon suivi s'est actualisé comme quoi ça partait vers l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:13

Comme dit avant, je viens vous donner des nouvelles ! Alors, ma WDCC est arrivée sans soucis, en un seul morceau. Je n'ai pas à me plaindre du service "Globbal Shipping", ça a été plutôt rapide. J'émets juste des doutes quant à la taxe, je doute que ça aille vraiment dans la poche de la douane. Je n'ai rien à ce sujet dans les documents de mon colis. Et il n'est pas passé par Bruxelles comme mes autres colis le font quand ils viennent des USA. Je posterais des photos de ma belle dans le topic approprié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:43

Ah super! Je suis contente que tu aies reçu ta WDCC en un morceau. Smile
C'est quand même bizarre que tu n'aies pas eu un papier de la douane avec les frais indiqués dessus. A chaque fois que j'ai eu à en payer, j'avais au moins une feuille à détacher du colis.
Pour la taxe, je pense qu'une partie va à la douane et que le Global Shipping prend une partie pour lui, en tant que "frais de dossier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:46

Merci. EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 329135
Bon même si ça c'est bien passé cette fois, j'éviterais de passer via ce service pour des objets vraiment coûteux.
J'ai eu trois espèces de factures (c'est la même à chaque fois donc j'ai pas trop compris) mais ça ne parle pas de la douane. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar - 9:47

Je viens d'acheter une figurine en achat immédiat.
Le vendeur m'a contacté souhaitant annuler cette transaction car il y avait une erreur de prix, et à ouvert un litige ( motif: plus de stock).

Je vais être honnête, je me doutais qu'il y avait une erreur de prix mais normalement le vendeur doit assumer ( ce que j'aurais fait).

Qu'est ce que vous me conseillerez? Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar - 10:47

Il a assumé puisqu'il va payer les frais d'une vente qu'il ne fera pas et prend le risque d'avoir une mauvaise évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar - 11:02

Je pensais plus assumer en concrétisant la vente Smile . Je n'avais même pas penser à mettre une tomate .

Une fois, il y avait eu une erreur d'affichage sur un dvd, c’était en grande surface, et j'avais payé le prix affiché et non le prix reel.

Mais je ne sais pas si c'est pareil pour les ventes à distance, est ce qu'une erreur de prix peut justifier une annulation.



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar - 12:35

Je n'aime pas non plus les tomates, surtout que là, c'est dû à une erreur involontaire de la part du vendeur et il a tout de suite indiqué qu'il y avait un problème.

Je comprends ce que tu veux dire mais rien ne peut le forcer à concrétiser sa vente s'il ne le souhaite pas. Il a ouvert un litige, a assumé son erreur auprès d'Ebay donc tu n'as plus qu'à y répondre, à indiquer si tu es d'accord avec ce litige ou si tu es contre.

As-tu parlé en MP avec lui? Peux-être que vous pouvez trouvé un prix qui vous conviendra à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar - 16:28

Si l'erreur est flagrante, un vendeur du net est dans son droit pour annuler une transaction selon la loi. Après c'est dommage pour ton achat, c'est sûr!


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-