AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:54

non mais de toute façon les acheteurs voudraient qu'on leur offre tout  Rolling Eyes 

moi ce que je comprends pas, c'est les gens qui achètent (en enchères, donc ils ont eu largement de réfléchir) et qui ne payent pas
quel est l'intérêt de perdre son temps et le faire perdre aux autres ?  No 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:01

Sans parler que les fausses enchères existent parfois, je suis sûr que ce n'est pas si rare...histoire d efaire grimper le prix et donner de l'intérêt à l'objet.


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:02

moi j'ai souvent eu des parents soi disons que c'était leur enfant qui avait encheri et qu'ils souhaitaient annuler l'enchère car ils voulaient pas acheter  Suspect 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:06

et le contrôle parental, c'est pour les chiens ?!  Rolling Eyes 

ouais les fausses enchères aussi, c'est fréquent
quand je suis une enchère basse et que son prix monte d'un coup énormément, quel que soit le profil de l'enchérisseur, je laisse tomber
soit c'est un "ami" du vendeur qui lui rend service, soit c'est un vrai acheteur potentiel qui est débile ! (ben oui, il peut avoir l'objet pour un faible prix et il le fait monter comme un con...)
de toute façon, quand je suis une enchère, je décide dès le début du prix que je suis prête à mettre, si ça dépasse, j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:59

clochette29 a écrit:
moi j'ai souvent eu des parents soi disons que c'était leur enfant qui avait encheri et qu'ils souhaitaient annuler l'enchère car ils voulaient pas acheter  Suspect 

mais bien sûr...
Et sur Amazon ils vont refuser de payer en disant "ah non, c'est mon fils qui a commandé avec ma carte bleue"?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:14

Ah oui, la commission sur les frais de port n'apparaît que lorsque le vendeur indique qu'il a envoyé le paiement. C'est bien ça, Elianora!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:16

lol, c'est ça de pas avoir d'obligation de payer, pour certains les enchères sont un jeu.
surtout que tu peux rétracter ton enchère avant la fin de la vente en plus...

elianora: je fais pareil, je me donne un prix max et je le depasse pas d'un centime, sinon après tu es vite tenter de monter au dessus. et j'inclus toujours les fdp dans mon prix d'achat donc je fais une offre moins élevée selon le montant des fdp.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:19

oui voilà
et si je commande à l'étranger, j'inclus les frais potentiels d'import ou de change ^^
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

Ebay offre 25 € suite au "piratage" des mois derniers.
Sans minimum d'achat, paiement avec paypal, valable jusqu'au 5 juillet.
J'ai reçu l'offre par mail et elle est également activé dans "mon ebay".
Voilà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:00

j'ai pas eu
mais c'est quoi ? un bon d'achat ? j'ai rien à acheter sur ebay ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:57

Moi non plus, je n'ai rien eu.
Par contre, en ce moment, pour les vendeurs, on nous offre 100 annonces gratuites du 26 ou 29.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:02

quoi! j'ai rien reçu, j'ai des choses a acheter! m'en vais voir ça
et merci pour l'info pour les annonces, j'avais pas vue Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marion8993

marion8993

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 22/06/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:37

Moi non plus j'ai rien reçu comment ça se fat ?  Crying or Very sad


RECHERCHE : Clochette Animator  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 2498151864 et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink






« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 3072540899_1_33_FzUXRE6FEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Tumblr_n8xakmqqiL1sk0gizo7_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:54

*choupinette* a écrit:
Moi non plus, je n'ai rien eu.
Par contre, en ce moment, pour les vendeurs, on nous offre 100 annonces gratuites du 26 ou 29.  Very Happy 

tu vois ça ou? je vois absolument aucune infos  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 458193 



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:55

sally's a écrit:
Ebay offre 25 € suite au "piratage" des mois derniers.
Sans minimum d'achat, paiement avec paypal, valable jusqu'au 5 juillet.
J'ai reçu l'offre par mail et elle est également activé dans "mon ebay".
Voilà  Very Happy 

tu as reçu cette offre d'ebay ou de paypal?
je vois rien nul part concernant cette offre, ça me serait bien utile pourtant Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 23:19

Pour l'offre des 100 annonces gratuites, je l'ai vue dans le carré des offres promotionnelles, là où on voit combien d'annonces gratuites il nous reste et combien on en a utilisées.  Wink 

Les 25€ offerts me paraissent un peu bizarre. On dirait une tentative de hameçonnage.  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 458193 Enfin je me trompe peut-être mais c'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille sur EBay et je ne trouve aucune info, aucun témoignage là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:41

les 100 annonces ces 3 jours, je les ai
par contre, ces 25€ offerts, c'est vrai que c'est très étonnant
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:02

Oh "tentative hameçonnage" ne me dite pas ça, moi, qui suis hyper méga prudente je serais verte  Razz 

Donc j'ai d'abord vu le mail , venant de ebay , il était dans mes "indésirables" comme souvent selon le "style" de message (ex : objet remis en vente etc...)
Dans le mail , il y a le code et les explications, en cliquant ça l'active dans la session.

Mail :
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Menu12

Puis il apparaît dans mon menu ici :
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Menu10

Lorsque je clique dessus  :
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Menu11

Vu que c'est "actif" dans le compte ebay, pour moi , se n'est pas une bêtise, sinon se ne serait pas mi sur le compte, mais seulement sur le mail . hors là , ça apparaît bien sur le compte.

Voila voila ^^


Dernière édition par sally's le Ven 27 Juin 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:15

Ah d'accord, effectivement, tu as eu de la chance!
A ma connaissance, tu es pour l'instant la seule à avoir eu ce coupon.  Very Happy 

Désolée pour la "tentative". Je sais que certains trafiquent les messages d'Ebay ou Paypal pour essayer de nous soutirer des infos alors je ne suis jamais très confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:03

Ne jamais donner ses identifiants bancaires par mail, aucune société ne fait ce genre de demande
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:09

Il ne demande rien sur le mail ...

Sinon oui c'est sur.

Oui choupinette, tu as raison d'être méfiante on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
marion8993

marion8993

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 22/06/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:52

En tout cas tu es drôlement chanceuse  Wink 


RECHERCHE : Clochette Animator  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 2498151864 et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink






« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 3072540899_1_33_FzUXRE6FEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Tumblr_n8xakmqqiL1sk0gizo7_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:22

ah c'est cool tu as de la chance, tant mieux si c'est une vrai reduction

par contre, desolé de vous embeter mais je trouve pas l'info sur les annonces gratuites, je n'ai d'ailleurs jamais su ou trouver le nombre d'annonces qui me reste
quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ou je dois aller pour avoir cette infos?
merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:40

dans mon ebay -> mes ventes, tout en bas de la page (avec les actualités)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:55

merci  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 937942 
je suis un boulet, j'avais jamais été sur cette partie de mon ebay, jusqu'en bas de la page  Razz 
dimanche je vais m'occuper avec ça Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-