AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:05

on va être obligé de surfacturer les frais de port pour compenser les frais... (ce qui engendrera des frais plus élevés, bref un cercle vicieux...)
sachant qu'il y a déjà des frais Paypal sur la somme totale (donc fdp inclus)...

je sens que je vais utiliser eBay comme LBC : plateforme de mise en relation pour remise en mains propres uniquement... <_<
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:54

Une question pour ceux qui vendent sur ebay.
Je sais pas si vous savez mais ils ont été piraté récemment et ils nous demandent de changer nos mots de passe.
Ce que j'ai fait, mais il ne me le reconnais jamais. J'ai recommencé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

Quelqun a le même souci?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:56

euh, ebay ne m'a jamais demandé de changer mon mot de passe...
et j'ai pas entendu / lu qu'ils avaient été piratés
tu es sûre que tu n'as pas été victime de fishing plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:59

Je sais pas
sur le forum de ebay, il y a ca

http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/changez-vos-mots-de-passe/m-p/2216835#M7214

Et à bfm, ils en ont parlé soit disant


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:06



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:06

ouais ben, j'attendrai un communiqué officiel d'eBay
comme disait l'autre "faut pas croire tout c'qu'on raconte à la télé"...

je rappelle que eBay et Paypal, c'est la même chose maintenant, donc si un truc comme Paypal se fait hacker, on a plus qu'à revenir au temps des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:08

tu as raison.
Bon, j'espere qu'il y aura pas de soucis et que j'ai pas fait de bétises ^^'


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:57

moi j'ai vue ça aux infos hier soir sur M6 donc j'ai changé mon mot de passe direct et j'ai pas eu de souci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:14

Non, ebay s'est bien fait piraté. Tous les médias journalistiques sérieux relayent l'information depuis ce matin, suite à un communiqué du porte parole d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:35

et pourquoi au lieu de le dire à la presse, ils ne communiquent pas aux usagers... <_<
ça craint, de s'être fait pirater et de ne pas communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:58

Ils ont mis une annonce dans la partie "Actualités" hier, en fin de journée.

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Captur35

Pour ma part, j'ai changé de mot de passe et je n'ai pas eu de souci pour me connecter avec ce nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:33

Je me suis fait avoir. je ne sais pas si c'est à cause d'eBay à la base mais quand je fais une recherche eBay, j'ai une page qui revient toujours.

En fait, sur d'autres sites aussi je crois, Firefox me proposait de mettre à jour le lecteur vidéo, ça semblait propre et officiel mais il était tard et j'ai remarqué plus tard les petits indices comme quoi c'était faux. C'est vraiment bien fait avec des animations et tout pour montrer comment télécharger le lien même si le nom ne me disait rien.
J'ai supprimé tous les logiciels chiants et potentiellement dangereux car en prenant ce "lecteur", ya plein de trucs qui se téléchargent et j'avais plein de pop-ups. maintenant ce n'est plus le cas mais j'ai encore la page pour télécharger ce lecteur vidéo, seulement sur la page d'accueil ebay ou après une recherche. je vais devoir nettoyer tout ça.

http://www.malekal.com/2014/05/20/ebay-virus-lpmxp2-lecteur-video-peux-etre-obsolete/

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30238833-popups-lecteur-video-obsolete-lpmxp2-com


Sinon sur leboncoin, c'est vraiment de plus en plus pourri. Déjà c'est de plus en plus dur de faire ses affaires, car ya souvent beaucoup d'annonces ressemblantes ou trop d'annonces donc la vôtre arrive page 10 en 2 jours.
Ensuite beaucoup de propositions peu sérieuses donc perte de temps.
Et beaucoup d'arnaque. Je passe sur l'arnaque dont j'ai failli être victime pour mon appartement mais là, en voulant vendre un objet (30€ donc pas cher !), on a voulu m'arnaquer.

Je vous donne le lien qui explique tout : http://blog.guilou.fr/?post/48-Les-SMS-louches-recus-apres-une-annonce-sur-LeBonCoin

Alors maintenant quand on répond à quelqu'un, on a pas mal d'avertissements sur les mandats cash, sur le fait de rester vigilant etc mais les arnaqueurs étrangers (pour ne pas dire africains car c'est souvent de là que ça provient) continuent de pulluler. Et ils sont rapides car à peine l'annonce mise, on a un SMS voire plusieurs.
Là pour m'arnaquer de 30 ou 50e, c'est même surprenant.


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:49

j'en reçois à chaque fois de ces SMS qui demandent de répondre par mail
je réponds jamais, tant pis pour le vrai con qui est incapable de cliquer sur le lien mail sur le site LBC...
en fait, c'est des robots qui parcourent les pages et récupèrent les n°
LBC devrait vraiment faire un truc pour que seuls les humains puissent lire les n°
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:53

c'est pour ça que je mets jamais mon portable sur leboncoin, comme ça pas de sms Smile
je reçois deja suffisamment de mail douteux


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:54

Kémi, j'ai failli tomber dans le même piège que toi.
Il y a quelques jours, j'avais aussi cette page, qui me demandait de mettre à jour un lecteur vidéo, qui revenait sans cesse, dès que je faisais une recherche sur EBay.
J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un virus qui nous envoyait des logiciels malfaisants si on cliquait sur le lien de téléchargement.
Du coup, j'ai téléchargé le module Adblock + et cette page n'est plus jamais revenue. Wink 

C'est vraiment dommage que tu aies cliqué sur ce lien. As-tu pensé à télécharger AdwCleaner pour te débarrasser des logiciels espions?
C'est vraiment très efficace. Smile 

Oui, il y a de plus en plus d'arnaques sur LBC.
C'est vraiment malheureux parce qu'il y a aussi de personnes honnêtes qui vendent et achètent sur ce site (j'en fais partie) et ça les décrédibilise.  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 458193
Pareil que toi, Clochette29, je ne mets jamais mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:57

Elianora la blanche a écrit:
j'en reçois à chaque fois de ces SMS qui demandent de répondre par mail
je réponds jamais, tant pis pour le vrai con qui est incapable de cliquer sur le lien mail sur le site LBC...
en fait, c'est des robots qui parcourent les pages et récupèrent les n°
LBC devrait vraiment faire un truc pour que seuls les humains puissent lire les n°
Oui...Bah là je n'étais pas au courant donc quand j'ai reçu une réponse par mail ensuite avec des phrases voulant être très bien construites mais avec des erreurs, ça m'a rappelé la fausse location d'appartement et l'arnaque au mandat cash que j'avais eue.
Mais bon là apparemment pour se faire piquer l'argent, il faut croire que le mail paypal qu'on reçoit est vrai alors que c'est un faux et qu'on a rien sur le compte. je ne sais pas à quoi ils ressemblent mais j'ai déjà vu la différence (et si c'est comme leur faux site laposte tout pourri...) mais bon comme je dis, s'ils le font 100 000 fois et qu'ils obtiennent 5000€, pour eux, c'est déjà ça de pris.


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:58

tous les objets que j'ai vendus sur LBC, le contact s'est fait par tél, donc je préfère le laisser...
c'est vrai que ça m'énerve ces arnaqueurs qui décrédibilisent les gens honnêtes (et les tentatives d'arnaques qui leur font perdre leur temps)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:00

elianora, je mets mon tel fixe Smile moins de problèmes.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:02

*choupinette* a écrit:
Kémi, j'ai failli tomber dans le même piège que toi.
Il y a quelques jours, j'avais aussi cette page, qui me demandait de mettre à jour un lecteur vidéo, qui revenait sans cesse, dès que je faisais une recherche sur EBay.
J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un virus qui nous envoyait des logiciels malfaisants si on cliquait sur le lien de téléchargement.
Du coup, j'ai téléchargé le module Adblock + et cette page n'est plus jamais revenue. Wink 

C'est vraiment dommage que tu aies cliqué sur ce lien. As-tu pensé à télécharger AdwCleaner pour te débarrasser des logiciels espions?
C'est vraiment très efficace. Smile 

Oui, il y a de plus en plus d'arnaques sur LBC.
C'est vraiment malheureux parce qu'il y a aussi de personnes honnêtes qui vendent et achètent sur ce site (j'en fais partie) et ça les décrédibilise.  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 458193
Pareil que toi, Clochette29, je ne mets jamais mon portable.
Je vais le faire !
En fait, j'avais "résisté" une première fois mais voyant que ça revenait et il était très tard, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai téléchargé et j'ai de suite regretté alors que d'hab je tombe pas dans la panneau mais la façon dont c'était présenté avec des flèches qui clignotent et out me faisait croire à un vrai truc.
Et les autres logiciels à supprimer sont vraiment durs à supprimer pour certains, ils essaient de te proposer d'autres logiciels et leurs boutons non sont placés de sortes que tu peux te tromper ou tu crois que tu ne peux pas cliquer dessus.

J'ai beaucoup acheté sur leboncoin mais j'ai surtout énormément vendu (ma collection) et JAMAIS je n'avais rencontré ça y a 3 ans à peu près. Ça a bien changé.


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:04

clochette29 a écrit:
elianora, je mets mon tel fixe :)moins de problèmes.

mon tel fixe est clean, je préfère qu'il le reste ^^
je préfère perdre 2 min à ajouter le n° à ma black list SMS sur mon mobile plutôt que 10 min à essayer de raccrocher aux enquêteurs et autres VPCistes qui m'appellent sur le fixe (comme c'était le cas avant que je me supprime de l'annuaire)
et puis je suis pas toujours chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:12

Il y a même des arnaques avec les offres d'emploi.
On repond à une annonce et on nous renvoie un mail, où il faut appeler un 08......
J'y ai eu droit, il n'y a pas longtemps


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:44

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des trucs bizarres sur EBay.
Hier, à chaque fois que j'étais sur le site, ça me demandait de mettre à jour Internet Explorer. Bizarrement que sur EBay... Ça m'a mis la puce à l'oreille donc, je n'ai pas donné suite.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:43

Kémi a écrit:
*choupinette* a écrit:
Kémi, j'ai failli tomber dans le même piège que toi.
Il y a quelques jours, j'avais aussi cette page, qui me demandait de mettre à jour un lecteur vidéo, qui revenait sans cesse, dès que je faisais une recherche sur EBay.
J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un virus qui nous envoyait des logiciels malfaisants si on cliquait sur le lien de téléchargement.
Du coup, j'ai téléchargé le module Adblock + et cette page n'est plus jamais revenue. Wink 

C'est vraiment dommage que tu aies cliqué sur ce lien. As-tu pensé à télécharger AdwCleaner pour te débarrasser des logiciels espions?
C'est vraiment très efficace. Smile 

Oui, il y a de plus en plus d'arnaques sur LBC.
C'est vraiment malheureux parce qu'il y a aussi de personnes honnêtes qui vendent et achètent sur ce site (j'en fais partie) et ça les décrédibilise.  EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 458193
Pareil que toi, Clochette29, je ne mets jamais mon portable.
Je vais le faire !
En fait, j'avais "résisté" une première fois mais voyant que ça revenait et il était très tard, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai téléchargé et j'ai de suite regretté alors que d'hab je tombe pas dans la panneau mais la façon dont c'était présenté avec des flèches qui clignotent et out me faisait croire à un vrai truc.
Et les autres logiciels à supprimer sont vraiment durs à supprimer pour certains, ils essaient de te proposer d'autres logiciels et leurs boutons non sont placés de sortes que tu peux te tromper ou tu crois que tu ne peux pas cliquer dessus.

J'ai beaucoup acheté sur leboncoin mais j'ai surtout énormément vendu (ma collection) et JAMAIS je n'avais rencontré ça y a 3 ans à peu près. Ça a bien changé.

Vraiment, tente AdwCleaner!  Wink 
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un mauvais logiciel par erreur et je me suis retrouvée avec le fameux virus Qone8. Il n'y a que AdwCleaner qui a pu m'en débarrasser.
L'avantage de ce logiciel, c'est qu'il est simple à utiliser, il détecte tous les logiciels suspects et te permet de les supprimer.

Je me demande si cette page de lecteur vidéo pas à jour n'est pas due aux hackers qui ont piégé EBay.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 23:54

J'ai aussi eu cette page de mettre mon lecteur à jour mis j'ai compris que c'était bizarre, la façon dont cela arrivait sans crier gare pendant qu'on feuillette les pages, et surtout mes modules se mettent à jour automatiquement ^^
Quand à la merveilleuse idée d'ebay de nous faire payer ce qui était gratuit jusque alors... F**K!
c'est vraiment naze pour les particulier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:17

dites, vous savez sous quelles conditions un membre peut supprimer une évaluation qu'il a reçue ?
j'ai un litige ouvert avec un vendeur depuis plus d'une semaine, il ne réagit pas. Hier je lui ai laissé une évaluation négative et là, comme par hasard, il m'envoie un mail pour s'en plaindre et me dire qu'il fait tout son possible pour retrouver mon colis (comment, puisqu'il n'a pas de n° de suivi...) et bla bla bla...
Je vais sur eBay pour voir si je pourrais modifier mon égal' après la résolution du litige et je constate qu'elle a déjà disparu !
Bref, je crois que ce vendeur n'est pas parfaitement de bonne foi.
J'attends de voir ce qu'il va faire niveau litige Paypal, parce que là, il n'a pas répondu...

pour info, j'ai payé 10£ de fdp, je pense qu'à ce tarif il aurait pu (dû ?) y avoir un suivi, surtout que pas mal de gens disent dans ses éval' qu'il facture largement plus que ce qu'il paye de fdp...
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-