AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 25 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:46

je t'accorde que ça me manque aussi les news sur ce topic, je me dépêche mais prochainement je mettrais des nouveautés Smile

Et vous les filles, à quand de nouvelles créations ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:55

Génial Dinalila !!!!! j'ai hate !!!!!

personnellement je travaille actuellement sur une créa, mais pour une autre personne, je lui demanderai son accord pour savoir si ça ne la dérange pas que je poste l'avancée de mon travail ici Smile

et vous autres, où en êtes-vous ? bounce sunny


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 800px10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 9:51

Coucou
Moi je travaille actuellement sur une Elsa Classique que je transforme en designer, je suis en train de lui faire une robe, chose pas facile quand on a jamais cousu de sa vie Embarassed mais j'avais envie de me lancer un nouveau défi ! Je vous montrerai des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 9:54

Ha ha Bekaounette petite curieuse!!
Pour ma part entre le rusch avant les congés d'ete niveau taf et les travaux dans notre appart, j'ai du mal a finaliser mes custos...
Sur le feu:
- Repaint de Poca DS en Poca
- 2 Repaint de Raiponce DS (avec 2 expressions differentes)
- Repaint de Cendrillon DS
- Repaint de Anna singing 12'
- repaint de Elsa singing 12'
- Repaint + reroot Megara Mattel
- Reroot complet de ma premiere version de Vanessa (elle passe du bleu au violet, je trouve que c'est mieux)

En projet:
- Repaint Raiponce Singing 17' + creation boite LE
- Repaint Belle Singing 17' + creation de Robe
- Repaint Ella mariée DS 12'
- Repaint mini-animator Elsa

Enfin voila, y'a du boulo quoi!
Je vous mettrais des photos de Poca, Elsa, Anna et Raiponce ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:43

et bé !
Moi j'ai mis en arrêt car je suis en vacances et après je déménage..
J'ai terminé la custo d'Elsa classique avec un socle et des bijoux pour les cheveux, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:54

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Sam_4119
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Sam_4120

Voilà mon début, je n'ai pas encore fini, je ne sais pas si je laisse le bustier comme ça ou si je rajoute des strass ou de la broderie et pareil sur son voile. Je ne touche pas au visage car je suis pas artiste par contre la coiffure je vais tester 2-3 trucs on verra. Et des cils bien entendu !
Si vous avez des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:14

Elle est toute simple pour l'instant mais franchement il ne lui manque pas grand chose. Cette coiffure là est top mais un peu vide, tu as prévu quelque chose pour la "dynamiser" ? Ou peut-être que poser des petits strass blancs pour lui faire des boucles pourrait faire moins vide ?

J'aurais peut-être tenté quelques broderies (je pense de la couleur du ruban) + strass sur la moitié sup du bustier et la jupe. Un peu dans l'idée d'Elsa couronnement LE tu vois, mais vraiment pas si chargé parce que là ça n'ira pas Customisation de vos poupées Disney - Page 25 458193

Par contre pour le voile je ne sais pas.


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:35

Coucou les filles mon rêve est de collé des faux cils sur une poupée,mais j'ai essayé 1000 fois avec plusieurs colle différentes,et impossible,le cil ne colle pas,même pas 1 seconde....j'aimerais connaître vos technique pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:39

oui comme je l'ai dit c'est pas fini, je pense que le bustier à besoin d'un plus, je vais travailler avec de la broderie, mais pas sur le voile car je viens de faire un test et c'est pas terrible.
Merci pour ton avis Didi81 !

Pour les cils moi j'avais utilisé la colle toute simple transparente Scotch, j'en met très peu et ça tient
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:50

Avec plaisir Smile J'ai hâte de voir ton travail sur elle. Et c'est vrai que le voile c'est très délicat à travailler...


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:53

Quel beau début d'Elsa designer !
Je l'aime beaucoup avec les cheveux lisses ainsi *w*
Un flocon en bijoux serait sûrement joli (dans les cheveux, ou en bracelet).


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 12:44

Merci je vais testé avec cette colle alors
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:06

karmaxylia vi je suis curieuse de savoir quelles beautés sont en préparation ! tous ces projets !!!!! tu as du boulot dis donc ! j'ai hate de voir tes repaints !!!! <3

roxy82 ta Elsa Designer promet d'être une sacrée beauté !!! j'apprécie énormément la robe que tu lui as faite, toute en fluidité, légèreté, finesse, et je la trouve super classe ainsi, avec les épaules dénudées ! et on ne dirait pas que c'est un premier essai à la couture !
pour ma part j'ai aussi l'impression que c'est au niveau de la coiffure qu'il y a quelque chose à faire, ou comme il a été dit, du lui agrémenter les oreilles de petits brillants par exemple.


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 800px10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 18:36

Merci Bekaounette Si si c'est bien mon premier essai et c'est pas parfait, je t'envie d'ailleurs car la robe que tu as fait à Raiponce est...waouh !
J'avais pas penser aux oreilles, j'ai des strass bleu clair mais aussi des minis étoiles turquoise. La coiffure je sais pas trop en fait, Elsa est indissociable de sa longue tresse donc attacher en chignon je ne sais pas, ou alors un ruban dans les cheveux ou un flocon... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:53

Roxy82 ta Elsa Designer est très jolie. Si délicate dans sa robe blanche...
Pour ma part, je travaillerais un joli chignon en hauteur pour sophistiquer l'ensemble, puis de la dentelle sur le haut du bustier et broderies en bas de la robe.
En tout cas, hâte de voir le résultat final!

Pour ma part, voici mes travaux du jour!
Bon en fait, j'ai pas tout fait aujourd'hui rassurez vous, et il reste encore du boulo sur chacune d'elles (cils, coiffure et tenue), mais elles sont photographiables!

Pocahontas Classic
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image12

Raiponce Classic
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image15

Raiponce Classic (version 2)
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image13

Anna Singing (12')
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image11

Elsa singing (12')
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:58

Raiponce V2 est parfaite ! Tu t'es surpassée Customisation de vos poupées Disney - Page 25 904185


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:02

whouuuaaaa!!!!! drunken elles sont toutes très belles mais raiponce v2 est magnifique, bravo karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:03

J'adore l'expression de ta deuxième Raiponce, c'est trop elle ! Bravo ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:23

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 1538264478 Merci!!!
Travail d'équipe avec mon chéri qui m'a donné son avis sur Raiponce V2 toute la matinée!
J'ai vraiment galéré car avec cette expression, ça passe ou ça louche!!!
Un mini coup de pinceau en trop ou en moins, et c'est la cata!
Enfin maintenant je suis contente du résultat, mais Raiponce est extrêmement difficile a faire, je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:28

J'adore Pocahontas mais surtout la 2ème Raiponce ! Elle est parfaite !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:43

Elsa designer est magnifique!!!
Les designers Disney devraient s'en inspirer!!!
La custo de Raiponce V2 est sublime, hâte de voir avec les faux cils!!!
Mais ma préférée est celle de Poca, je n'ai jamais vu une version aussi ressemblante!
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:03

comme Livia3 j'aime beaucoup ta Pocahontas, mais j'adore ta Raiponce V2 ! très belle, bravo Customisation de vos poupées Disney - Page 25 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:22

karmaxylia a écrit:
Roxy82 ta Elsa Designer est très jolie. Si délicate dans sa robe blanche...
Pour ma part, je travaillerais un joli chignon en hauteur pour sophistiquer l'ensemble, puis de la dentelle sur le haut du bustier et broderies en bas de la robe.
En tout cas, hâte de voir le résultat final!

Pour ma part, voici mes travaux du jour!
Bon en fait, j'ai pas tout fait aujourd'hui rassurez vous, et il reste encore du boulo sur chacune d'elles (cils, coiffure et tenue), mais elles sont photographiables!

Pocahontas Classic
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image12

Raiponce Classic
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image15

Raiponce Classic (version 2)
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image13

Anna Singing (12')
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image11

Elsa singing (12')
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Image10

Magnifique Customisation de vos poupées Disney - Page 25 795199 surtout les brillant dans la chevelure de raiponce,et la 2 ème raiponce waw
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:25

roxy82 a écrit:
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Sam_4119
Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Sam_4120

Voilà mon début, je n'ai pas encore fini, je ne sais pas si je laisse le bustier comme ça ou si je rajoute des strass ou de la broderie et pareil sur son voile. Je ne touche pas au visage car je suis pas artiste par contre la coiffure je vais tester 2-3 trucs on verra. Et des cils bien entendu !
Si vous avez des idées je suis preneuse !

Ta Elsa Designer est vraiment très jolie!! c'est un beau début Customisation de vos poupées Disney - Page 25 904185
Hâte de voir une fois que tu auras tout finis!!

karmaxylia Ta pocahontas est superbe!! J'adore son visage, on dirait qu'elle sort tout droit du dessin animé!!
J'aime bien ta Raiponce V2 moi aussi, hâte de voir une fois qu'elle sera finis, le résultat final!!

J'apprécie egalement les yeux d'Anna !!
Beau boulot!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:40

Cela fait un moment que je suis en admiration devant des créations de poupées.
Aujourd'hui, j'ai acheté une Belle singing 17" dans le but de créer moi-même ma LE.
C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à accrocher à la LE, donc je vais essayer de créer moi-même la tenue, et aussi de réarranger les cheveux.
J'espère y arriver, car c'est un projet qui me donne envie depuis un bon moment. Je ne sais pas du tout coudre. Mais je suis assez manuelle et inventive, donc j'espère pouvoir me débrouiller Smile
Le plus dur va être de trouver la boîte par la suite ...
Si vous avez des conseils, cela serait sympa Smile
Merci !


Customisation de vos poupées Disney - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-