AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 24 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:41

Je suis en admiration devant autand de talent Customisation de vos poupées Disney - Page 24 795199 j'ai vu toute les pages avec des etoiles pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MissPixieDust

MissPixieDust

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP
Inscription : 31/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:07

Coucou!!
Bravo pour toutes vos créations, je suis a la recherche d une personne qui se propose pour faire un repaint (contre rémunération bien sur) donc si vous avez une idee Razz
Merci et encore bravo



"Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:27

Il y a pikippok qui fait des repaints magnifiques mais sur les animator. Tu cherches un repaint de quelle poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:55

Petite custo d'Elsa classique :-)
Vous aimez ?
Customisation de vos poupées Disney - Page 24 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Dsc_1910" />

Il faut que je trouve des strass rectangulaires pour le bustier mais jamais vu... et des bijoux flocons pour les cheveux, et un socle ! Si quelqu'un a des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:01

Elle est très jolie Sandy !!

Y a pas à dire, les faux-cils ça rajoute vraiment un charme fou. J'ai fait pareil pour la mienne !

Attention, plein de photos ^^:

Sur elle ça rend vraiment bien Very Happy
Pour les autres j'ai recoupé les cils car je les trouvais trop longs (je crois que j'ai mal choisi mon modèle de cils, car même sur Elsa RDN j'ai raccourci, mais à la racine, bonjour la galère).

Pour les strass moi j'ai passé commande sur cette boutique :
http://www.alittlemercerie.com/embellissements/fr_250_strass_rectangle_3mm_transparent_a_coller_-6345423.html

Et tu as le résultat juste ci-dessus sunny


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:19

Très belle aussi ! Moi aussi j'ai coupé les cils. Ceux que j'ai sont top pour les singing mais trop longs pour les classic'
Tes strass rectangle sont parfaits, je vais aller voir ton site ! merci !

Je trouve aussi que les faux cils rajoutent un charme fou, j'ai envie d'en mettre sur toutes mes poupées lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:17

Bonjour,

Il est vrai que je rejoins celles qui s'arrachent les cheveux sur les repaint de Raiponce (Z'avez noté le jeu de mots, hein ? non ? bon ok je sors....)

Sur toutes les poupées DS, de la classique à la designer en passant par la LE, y a vraiment un truc qui cloche dans l'expression : visage trop "petit garçon" et une expression de la bouche qui fait un peu simplette... en fait je me demande si il ne faudrait pas revoir la forme des yeux qui sont vraiment trop ronds et le bouche trop étirée et les lèvres trop fines...


Customisation de vos poupées Disney - Page 24 598828 Mes Recherches Customisation de vos poupées Disney - Page 24 1538264478 Customisation de vos poupées Disney - Page 24 1538264478 Customisation de vos poupées Disney - Page 24 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:01

Bonjour,
debutante sur le sujet j aimerai avoir des conseils concernant les faux cils .
j aime beaucoup l effet mais je n y connais rien. Embarassed
ou les acheter?est ce qu il y a des sortes differentes?(pour des animator)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:09

Je suis d'accord avec toi Cricri45, le visage de Raiponce ne me plaît pas non plus.
La nouvelle version de 2015 est un peu mieux : la voilà et là aussi.
Ce n'est pas encore parfait à mon avis, mais il y a un progrès !

Crapo pour les cils, j'ai opté pour un modèle à moins de 2 euros les 10 paires sur eBay, et j'ai improvisé... Il vaut mieux choisir en les voyant en vrai je pense, mais pour les animators tu n'auras pas le problème que l'on a pour les classiques (cils trop longs). Je pense que tu peux prendre à peu près n'importe quel type !
Après il suffit d'appliquer de la colle sans solvant (seul critère important pour ne pas abimer la peinture du visage) avec un outil fin (épingle...) et appliquer délicatement comme on peut.

J'espère que ça peut t'aider ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:14

Merci de tes conseils gib Smile
je vais pouvoir m y mettre
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 17:18

Finie !! J'ai passé un temps fou à coller les strass un par un ! Merci Gib pour ton site, je les ai reçu super vite et ils sont top !
Reste plus qu'à trouver une boite !

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 24 210" />

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 14:02

Ah, super elle rend très bien ! Oui ce site est bien. On trouve ce que l'on veut à peu de frais le plus souvent. Contente qu'il t'ait permis de faire ce que tu voulais ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:52

Wahou, bravo Sandy14 et Gib !! Vos Elsa customisées sont magnifiques Smile !!! Vous êtes douées (et patientes ^^)


Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:13

Je repasse ici,je me suis perdue de l'autre côté ! Merci pour ton lien Sandy ! Le site a bcp de chose à petits prix. Je regarderais plus en détails pour customs les miennes de mon coté =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 24 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:53

Je ne me rappel plus si je vous l'avais montré mais voici ma dernière arrivée Customisation de vos poupées Disney - Page 24 153419

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Img_2033

J'en suis raide dingue  Customisation de vos poupées Disney - Page 24 937942 bientôt plein de nouvelles photos (enfin quand j'aurais du temps).

Pour celles qui se posent la question, c'est une OOAK à partir d'une Cendrillon singing, repeinte et coiffure refaite. La robe, accessoire et boite sont les originaux par contre. Et tout ça signé Arnodolls ^^ j'en ai de la chance.

Comme elle n'avait pas de chaussures quand je les réceptionnée, j'ai vite palier au problème. J'ai été lui commandé des chaussures pour Tonner, et voici le rendu (perso je suis fane)
Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 0:20

Je trouve ta Cendrillon LE bcp plus belle que l'original !!! Le visage est plus doux et les yeux sont bcp moins écarquillé que l'original et ça ressemble plus à la vrai Cendrillon =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 24 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 0:43

Waouh cette Cendrillon est très belle !
Moi aussi je la préfère à la "vraie". Son expression est plus sérieuse, plus mature, elle a plus de charisme.
Et très jolies chaussures Razz


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:59

elle est superbe ! Je ne suis pas fan de l'originale mais la tienne est très belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:00

Superbe!
Ta Cendrillon est parfaite!!
O^as tu trouvé les vêtements?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:59

Je vous remercie pour vos compliments, ça me fait plaisir Smile N'étant pas fane non plus de la L.E de base, je trouve celle ci plus réaliste. Il n'en reste pas moins que Cendrillon est un personnage difficile à bien retranscrire je trouve.

Yuna, pour les vêtements je ne peux pas vraiment te dire puisque j'ai acheté cette création à Arnodolls avec qui j'avais déjà fais affaire. Lui seul pourra te répondre Smile (il a une page Facebook).

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:46

Je ne recevais plus les notifications... mais me revoici !

Elle est sublime ta Cendrillon LE Dinalila !! Déjà rien que la couleur des cheveux plus proche du DA ça change tout... Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:37

Je vais faire ma curieuse! mais peux tu faire une photo de ta poupée entière? =D
Je l'adore, et pourtant je ne suis vraiment pas fan de la LE, mais là il y a quelque chose de wooaaaouw



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:47

Merci ma petite Didi Customisation de vos poupées Disney - Page 24 329135


Pas de problème Yuna Smile

tiens voilà une autre photo, elle n'est pas top mais c'était quand j'ai réceptionné les chaussures, du coup j'avais relevé un peu le bas de sa robe (et puis elle est couchée du coup le rendu est pas super)

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 11667111
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:32

Cette OOAK est parfaite, c'est vraiment une superbe acquisition Dinalila Smile
Hormis la peinture, j'aime énormément le travail que l'artiste a réalisé sur la coiffure.

les chaussures sont très jolies, ça ne dénote pas avec cette très belle poupée !


Customisation de vos poupées Disney - Page 24 800px10
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 24 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:42

alors alors, personne ne fait de OOAK en ce moment ? ^^ ça manque, j'adore ce topic I love you


Customisation de vos poupées Disney - Page 24 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-