AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 32 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 5 Sep - 17:41

Bon courage yuna, oui sur une poupée classic c'est super petit affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 5 Sep - 19:27

hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Dim 6 Sep - 12:15

Beau projet Yuna! Tu a sdeja une tres bonne base avec ce set!
Perso, j'avais été ravie de voir le coffret singing Elsa, en me disant que j'allais enfin avoir la tenue de couronnement... Ben franchement c'était la déception!! Il y a beaucoup moins de détail (pas de dessins au bas de la robe!), c'est ni fait ni a faire!!
La robe de ce set est 1000 fois mieux! Hâte de voir ce que tu va en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Dim 6 Sep - 16:19

Super projet Yuna, hâte de voir le résultat.

Moi mon projet avance doucement, j'ai enfin trouvé mes tissus pour ma raiponce fairytale, mais j'ai un problème pour ma jupe.
Là où son raccordé les deux bouts avec un scratche, cela me fait un plis pas très joli quand je raccorde et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
Je crois que je me suis compliquée la vie à vouloir faire une jupe et une surjupe car quand je vois la robe de ma raiponce classique, ils ont fait qu'une seul jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep - 1:25

Grâce à vos conseils, j'ai enfin pris le temps de coller des faux cils à ma Future LE Belle Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 10537010" />

Comme il m'en restait un peu, j'en ai mis à mes classiques du film Cendrillon ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11949411" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11986510" />




Après avoir regardé "Les Mondes de Ralph" j'ai voulu réarranger ma Vanellope ^^
C'est dommage, à chaque fois, j'oublie de prendre une photo avant pour faire avant/après. J'ai réarrangé sa coiffure (je les ai un peu coupé, désépaissie/effilé puis placé avec un peu de cire), mis des faux cils et surtout j'ai découpé ses 2 grandes barrettes bonbons en plusieurs morceaux afin de les éparpiller partout dans ses cheveux Smile

Voici une photo promo pour vous donner une idée de l'avant :

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Vanell10" />

Et voici la mienne Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11924510" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11949210" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11138510" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11232910" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 32 11951810" />


Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep - 21:10

Hello tout le monde!!!!
Après toutes les misères que j'ai pu lui faire quand j'étais petite, Belle a bien mérité sa petite séance coiffure : 
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204209_imagesia-com_117sf_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204229_imagesia-com_117se_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204240_imagesia-com_117sd_large
Je n'ai pas réussi à cacher les élastiques...
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204251_imagesia-com_117sc_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204326_imagesia-com_117sb_large
Je trouve qu'elle a le visage le plus ressemblant de toutes les poupées Belle!!!
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 20150907-204409_imagesia-com_117s7_large

Je suis très contente de l'avoir remise au goût du jour, car des poupées classiques qui possèdent des robes avec de si beaux tissus, je n'en voie plus des masses!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep - 22:43

Elle est tres jolie ta Belle Cookie7! De quelle version s'agit il?? Je ne reconnais ni une Mattel, ni une DS ancienne generation... Une Simba??

Beau boulo Naudirasley, Belle et tes classics Cendrillon sont bien mise en valeur avec leurs cils!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 12:31

Je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 18:04

karmaxylia a écrit:
Beau projet Yuna! Tu a sdeja une tres bonne base avec ce set!
Perso, j'avais été ravie de voir le coffret singing Elsa, en me disant que j'allais enfin avoir la tenue de couronnement... Ben franchement c'était la déception!! Il y a beaucoup moins de détail (pas de dessins au bas de la robe!), c'est ni fait ni a faire!!
La robe de ce set est 1000 fois mieux! Hâte de voir ce que tu va en faire!!

Merci!!
Oui j'ai de la chance d'avoir déjà les "patrons" on va dire pour les motifs de la robe!
Il me reste juste à trouver celui du bustier ^^

Je suis allée faire un tour après mon travail dans un magasin de tissu mais ils n'avaient pas de tissu lin violet pour faire le dessus de la cape...

Du coup je zieute un peu sur internet, si jamais vous avez des bons plans?



Naudirasley tu as fait du beau boulot pour la pose des faux cils ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 18:22

Je pense moi aussi finir par entrer dans la mode de la custo, je viendrais ici demander des conseils aux habituées^^
Mon défis sera de partir d'une poupée Disney (probablement Aurore, j'aurais préféré Cendrillon pour la forme du visage, mais je préfère privilégier la longueur des cheveux) pour créer la poupée de mon avatar dans un jeu vidéo! Laughing
Autant dire que ce ne sera pas facile si jamais je saute le pas, mais ce personnage compte beaucoup pour moi donc j'aimerai bien essayer...


Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 19:41

Lances toi Jojo!! Nous répondrons avec grand plaisir a tes questions!
Ce forum commence a prendre de l'ampleur, c'est super de voir que pleins de membres se lancent dans la custo!!

yuna, je n'avais pas compris que tu refaisais complètement la robe d'Elsa! Penses a moi si tu vends celle du set..!! Bon courage pour ton projet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 20:13

pas de problème!
une fois que j'aurais terminée avec celle ci comme modèle je penserais à toi!!

Jojo c'est une super idée!! Lance toi, j'ai mis du temps avant vraiment de me lancer et je dois dire que c'est plutôt amusant ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 20:56

Je regarde actuellement les poupées classiques, je pense vraiment partir sur Aurore...
C'est le modèle qui va,je pense, me demander le moins de "repaint" comme vous appelez ça!
Je regardais un peu Raiponce, car ses cheveux me permettent de faire exactement la coiffure de mon avatar, mais le visage ne va pas du tout, elle a de trop gros yeux et les taches de rousseurs me font craindre le repaint total...
Alors qu'avec Aurore, je n'aurais qu'a changer la couleur des yeux, tant pis si pour la mèche j'ai quelques problèmes...

Ce ne sera pas pour tout de suite, priorités aux futures sorties oblige, et puis il faut compter aussi les tissus pour les vêtements, l'achat des chaussures (en espérant trouver le modèle que je veux sur Ebay), les différents produits pour les cheveux, la peinture pour les yeux,le matériel pinceaux... Mais je pense essayer, en espérant réussir!

J'hésitais à faire une Starfire version DC YOU avec une Ariel, mais celle de mon avatar me semble le plus approprié pour une première expérience, car ça me semble moins compliqué, surtout au niveau des vêtements!

En tout cas, je vous souhaites bonne chance et bonne continuation dans vos projets en cours, je reviendrais vous poser des questions quand j'aurais ma poupée, je crois que c'est inutile de vous embêtez tout de suite avec ça^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep - 22:29

c'est décidé, si je n'arrive pas à avoir Anna fever, Anna spring ira faire un tour chez pikipook pour qu'elle lui retire le teint nacré ^^
Je ne sais plus qui l'a fait sur Elsa c'était top, mais je préfère laisser ça à une pro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep - 20:11

bonjour ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici. Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon repaint de Belle, j'avais oublié la poupée chez mes grands parents (c'est malin) ! A l'inverse, alors que je n'ai avancé à rien, j'ai vu plein de jolies choses que vous avez postées Smile
Entre temps j'ai commencé à réfléchir à un nouveau projet et j'ai choisi Jasmine ! D'où ma question : est ce que quelqu'un aurait un patron de pantalon de style de Jasmine ? Il y en a pléthore sur internet, mais je ne sais pas ce qu'ils valent... merci Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep - 21:21

sandy14 a écrit:
c'est décidé, si je n'arrive pas à avoir Anna fever, Anna spring ira faire un tour chez pikipook pour qu'elle lui retire le teint nacré ^^
Je ne sais plus qui l'a fait sur Elsa c'était top, mais je préfère laisser ça à une pro ;-)

(C'est Bekaounette et moi-même!!)

D'autre part, je ne sais pas si vous connaissez ce tout nouveau réseau social spécial Disney: Tinkly?
J'y ai créé ma page OOAK pour ceux que ca intéresse: http://tinkly.org/p/55
Ya pas grand chose pour l'instant, mais elle va s'étoffer petit a petit!

Mais je vais continuer a poster mes nouveauté ici egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Ven 11 Sep - 23:50

Bonjour
Je viens de voir votre poste et je me permet de partager avec ma OOAK Elsa couronnement, ne pouvais pas me payer l'édition limitée j'ai décidé de la créer pour moi même. Je suis partie d'une Elsa singing 40cm j'ai également créé la box qui va avec j'espère que ça vous plaira !
Je tiens à préciser que c'est ma tante qui a réaliser la robe ainsi que la cape et les broderies (35h de travail)

Création de la box
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image10

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image11

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image12

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image13

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image14


Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image15

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Image16
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 9:09

affraid
Je suis vraiment fan de ta custo!!
Tu as fais du très beau boulot!!
La robe est superbe, tu pourras dire à ta tante que c'est très bien réalisé pour ce qui est de la robe!!

Pour la boite, on dirait vraiment une vraie ^^
Dis moi à partir de quel papier cartonné es tu parti stp? ça pourrait m'interesser pour peut être réaliser une boite à mon tour Laughing (je ne serais peut être pas aussi doué que toi Wink)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 9:18

Whouahouuu Nikkie, ta custo d'Elsa couronnement est une vrai réussite!!
C'est super d'être allée jusqu'a la réalisation de la boite, le rendu est génial!
Et tu peux remercier ta tante chaudement, car elle a du passer un temps fou sur les broderies!!! La robe est magnifique!! C'est génial de pouvoir partager ta passion avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 12:32

Merci ! Je suis ravie qu'elle vous plaise Smile. Oui ma tante a vraiment fais un super boulot je ne la remercierais jamais assez, elle a dû créer le patron elle est vraiment partie de rien et quand j'ai vu le résultat finale j'était wahou !


Alors pour la box j'ai utilisé du carton mousse épaisse 1,5mm je crois mais je ne conseil pas cette épaisseur c'est vraiment trop fragile ... Ma box avez plein de défaut j'ai couper trop grand sur les côté du coup a certain endroit le carton c'est plié .. J'ai failli la jeter a cause de sa et finalement je me suis replonger dessus j'ai fortifié les parties faible et ça va mieux ..
Autre petite précision à la base c'était des planches de carton j'ai du monter petit a petit la box je les ai acheter chez cult*ra et je pense qui de plus grande épaisseurs si tu en achète tu verras ce sont des grandes planches il y en 4 dedans au total j'en ai utiliser que 3 pour la box la 4 eme je m'en suis servi pour les renforts Smile normalement tu t'en sors pour moins de 10€. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Yuna si jamais tu en a d'autres n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 13:15

Custo très réussie, que ça soit la robe ou la boîte ! Customisation de vos poupées Disney - Page 32 795199
Je suis impressionnée par la robe ! Les tissus sont parfaits ! (J'aimerais bien trouver les mêmes pour faire un cosplay ^^)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 13:21

Merci !
Les tissus j'ai vraiment eu du mal à les trouver ... J'en ai trouve une partie dans le magasin mond*ale tissu et le reste dans une foire aux tissus :/ le plus dur ça était de trouver la bonne couleur et texture velours pour la cape ..
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 15:25

Nikkie a écrit:
Merci !
Les tissus j'ai vraiment eu du mal à les trouver ... J'en ai trouve une partie dans le magasin mond*ale tissu et le reste dans une foire aux tissus :/ le plus dur ça était de trouver la bonne couleur et texture velours pour la cape ..


Tu as eu de la chance, j'ai pas réussi à trouver ce qui me convient à Mondial Tissus. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 16:21

J'ai retourné le magasin aussi lol. Mais c'est vrai que parfois la qualité est pas top ... Dommage j'ai pas assez de longueur sînon je t'aurai envoyé :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep - 16:27

Nikkie, ta tante et toi vous avez fait un sacré beau boulot, bravo ! je trouve l'ensemble fort bien réalisé pour un premier jet, aussi tu m'as aidé me remotiver pour la création de la boite xD

C'est un excellent compromis au lieu d'avoir la LE, aussi je me suis décidée il y a pas mal de temps de faire comme toi, il me manque seulement les moyens, mais ça viendra ^^

En tout cas vous pouvez être fière de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-