AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 26 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:53

Super Naudirasley!! Hâte de voir l’évolution de ton projet!!
Moi je pense me lancer dans une OAK d'Anna Couronnement, idem, je n'ai jamais fait de couture mais je suis assez créative et minutieuse donc je pense que je tenter tout de même de faire la robe (si je vois que c'est catastrophique, je ferais faire une XD)

Je te souhaite bonne chance!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 23:06

yuna a écrit:
Super Naudirasley!! Hâte de voir l’évolution de ton projet!!
Moi je pense me lancer dans une OAK d'Anna Couronnement, idem, je n'ai jamais fait de couture mais je suis assez créative et minutieuse donc je pense que je tenter tout de même de faire la robe (si je vois que c'est catastrophique, je ferais faire une XD)

Je te souhaite  bonne chance!

Merci beaucoup Yuna Customisation de vos poupées Disney - Page 26 937942
Bonne chance à toi aussi alors ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:10

Allez les filles, lancez vous!! Plus on est de fou plus on ri!
Les la custo de poupee c'est tellement satisfaisant!
Hate de voir vos créa en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:17

Oui !! le plus dur je pense c'est de faire les vêtements =)
Et les retouches que tu fais au niveau du visage (perso j'y arriverai jamais)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:55

Ouahh Karmaxylia j'adore tes créations mais mon coup de coeur va sans nul doute à Pocahontas. Si emblématique lors de ce passage du film.. Juste bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:28

Bravo à tous(tes) pour vos magnifiques custo! J'aurais besoin d'aide, je ne trouve pas de mini strass en couleur taille 1 à 2 mm autocollants, quelqu'un saurait il où je peux les dénicher.
Merci d'avance pour votre aide.


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:42

Moi si j'arrive à collé des cils je serais déjà super méga contente
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:25

Quel beau travail! Ta Raiponce V2 est extra! Tu t'es basée sur une singing 40cm ou une classic?

J'aimerais beaucoup me lancer mais sans airbrush ni produit pour fixer, j'ai peur que mes simples petites acryliques ne suffisent pas...


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:50

Oh, karmaxylia tes repaints sont très chouettes ! Surtout Raiponce v2, son expression est super ^^

Pour les strass autocollants, je n'en ai pas trouvé marrainefée mais si tu en as des normaux (pas adhésifs), tu peux y appliquer un minuscule point de colle avec une aiguille ou un autre outil fin, ça fait pareil... Bonne chance Smile

princesse kitty, ce n'est pas si difficile, il suffit d'avoir de la colle transparente sans solvant, des ciseaux fins pour les retouches, et une pince à épiler pour la pose... Je n'avais jamais essayé avant, mais avec beaucoup de patience et de minutie j'ai réussi ! Courage !

J'ai le même problème que toi Psychée. Je pense que mes outils actuels ne sont pas idéaux pour ce genre de travaux ! Et d'un autre côté je ne suis pas sûre que mon "talent" justifie d'investir dans un matériel plus sophistiqué Laughing


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:44

Ma Belle est arrivée Smile

[img]Customisation de vos poupées Disney - Page 26 11057310[/img]

J'aime beaucoup son visage ^^ Je pense laisser ses cheveux comme cela.
J'ai plein d'idées pour la robe, je vais tenter de faire plusieurs essais en dessin.
Je vais notamment essayer de lui poser des faux cils : Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous les collez avec la colle vendue avec ?
J'aimerai aussi lui poser des boucles d'oreilles : Certaines ont déjà essayé ? Vous percez ou collez ?

Merci d'avance Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:30

je te conseille des strass pour les boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:43

Il manquera de faire les finitions à la machine à coudre mais voici le résultat

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4121

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4122

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:40

Voila je suis en train de me faire une raiponce designer,j'ai vendue la mienne car je la trouve trop narcissique,alors je fait une que j'aime  cheers

Customisation de la boite en cours,j'ai peint le bas en doré,je vais ajouter un fond avec la tour derriere,et ajouté des cils (si j'y arrive) le sol je vais mettre de l'herbe sinthetique

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Dscn6411
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:40

Roxy : Je la trouve juste ! MAGNIFIQUE CETTE ROBE !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:11

J'aime bien fond que tu à choisis,et super belle la broderie de flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:14

Psychée a écrit:
Quel beau travail! Ta Raiponce V2 est extra! Tu t'es basée sur une singing 40cm ou une classic?

J'aimerais beaucoup me lancer mais sans airbrush ni produit pour fixer, j'ai peur que mes simples petites acryliques ne suffisent pas...

Merci beaucoup, vos compliments me touchent enormement!
Jusqu'a maintenant mes custo sont toutes réalisées a partir de Classic.
J'ai donc hate de commencer mon repaint de Raiponce sur Singing car la taille va me permettre d'approfondir les details des yeux, reflets etc...

Concernant le repaint, l'acrylique est bien suffisante, moi je n'utilise aucun produit fixateur et mes poupees passent sous l'eau sans soucis.
Par contre effectivement, pour les blush et tout effet de transparence l'aerographe est indispensable.
Mais je sais que certains utilisent de la poudre de pastels sec pour le blush: mais la, fixateur obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:46

OMG roxy tu as fait du super boulot sur cette Elsa !! Et ces broderies... Customisation de vos poupées Disney - Page 26 425715 J'adore le flocon avec les petits strass. Heureusement que c'était ta première fois lol !

Par contre je sais pas trop, le grand flocon seul ça me choque un peu... tu penses refaire un ou deux motifs plus fins de chaque côté pour l'accompagner ? Je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur la photo c'est ce qui m'a tout de suite frappée.
Après j'aime beaucoup le ruban dans les cheveux et les boucles. Mais je n'ai pas vu desuite le bijoux de cheveux, on le voit bien sur la seconde photo c'est très sympa ! Il aurait peut-être fallu lui tourner un peu la tête pour en profiter un peu plus...

Après c'est bien sûr une histoire de goût et ce n'est que mon point de vue Wink
Mais franchement tu as fait un super travail sur cette custo, elle est magnifique !!


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:15

merci !
le flocon je l'ai recouvert de paillette blanche et bleu ciel et ça ne se voit pas sur la photo mais à la lumière c'est très beau, je rajouterai d'autres petits flocons plus tard, je fais une pause ! La boîte m'a causé bien des tracas car entre l'électricité statique qui m'envoyait les cheveux d'Elsa dans tout les sens, le carton à l'arrière qui voulait pas rentrer dans les encoches, l'écriture de son prénom, c'était dur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:36

Waouh... ben tu as super bien géré le truc parce que quand on la regarde, on n'imagine pas du tout que tu as autant galéré ! Vivement d'autres photos alors, et profite bien de ta pause tu l'as bien méritée Customisation de vos poupées Disney - Page 26 904185


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:17

Naudirasley pour les faux cils, il vaut mieux prendre une colle plus forte sinon ça ne va pas tenir. Pour les boucles d'oreille je colle des strass.
Voilà la mienne (j'ai lissé les cheveux et retiré les paillettes de la robe aussi)

[url=Customisation de vos poupées Disney - Page 26 11]

[url=Customisation de vos poupées Disney - Page 26 12]

Roxy ta elsa est superbe, j'adore
J'ai hate de recevoir la boite designer pour la mienne ^^

Est ce que quelqu'un aurait toujours le fond des classiques elsa et anna ? il m'en faut un pour mettre dans le plexy, ce serait top
J'ai jeté les miens comme une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:24

roxy82 a écrit:
Il manquera de faire les finitions à la machine à coudre mais voici le résultat

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4121

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4122

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4123

J'adore ton flocon! Comment l'as tu fait?
Quels finitions vas tu faire à la machine?
Tu dis que tu as mis des paillettes? c'est sympa, on ne les voit pas trop sur la photo mais je suis sure qu'en vrai ça doit être magnifique!!
J'aime bien la coiffure que tu lui as faite, et le bijoux dans les cheveux ^^
Et bravo pour l'écriture du prénom Elsa, j'aime beaucoup!!

princesse kitty a écrit:
Voila je suis en train de me faire une raiponce designer,j'ai vendue la mienne car je la trouve trop narcissique,alors je fait une que j'aime  cheers

Customisation de la boite en cours,j'ai peint le bas en doré,je vais ajouter un fond avec la tour derriere,et ajouté des cils (si j'y arrive) le sol je vais mettre de l'herbe sinthetique

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Dscn6411

J'aime beaucoup ta couleur dorée sur le plastique de la boite! Hâte de voir le résultat finit ..
Beau projet que tu as là!!

sandy14 a écrit:
Naudirasley pour les faux cils, il vaut mieux prendre une colle plus forte sinon ça ne va pas tenir. Pour les boucles d'oreille je colle des strass.
Voilà la mienne (j'ai lissé les cheveux et retiré les paillettes de la robe aussi)

[url=Customisation de vos poupées Disney - Page 26 11]

[url=Customisation de vos poupées Disney - Page 26 12]

Roxy ta elsa est superbe, j'adore
J'ai hate de recevoir la boite designer pour la mienne ^^

Est ce que quelqu'un aurait toujours le fond des classiques elsa et anna ? il m'en faut un pour mettre dans le plexy, ce serait top
J'ai jeté les miens comme une imbécile...

Ta belle est vraiment trop belle, je l'adore!
Tu fais une custo de frozen?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:07

Merci Sandy pour les conseils Smile

Du coup, quelle genre de colle devrais-je prendre ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:02

roxy82 a écrit:
Il manquera de faire les finitions à la machine à coudre mais voici le résultat


Elle est superbe, j'adore ! Elle est très classe. Customisation de vos poupées Disney - Page 26 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:14

Merci !!!
Quand je parle de finitions à la machine à coudre c'est parce que toutes les coutures je les ai faite à la main et c'est pas net.
Le flocon c'est en fait un autocollant assez épais argenté à la base que j'ai recouvert de paillettes ce qui la rendu très solide et j'ai pu le coudre sur la robe et rajouté des strass. J'essaierai de prendre une photo au soleil !
Le bijou dans les cheveux j'ai fait un flocon en cristal swarovski
Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Sam_4124

Après j'ai pas voulu trop en mettre je veux dire des strass car je voulais vraiment quelque chose de différent. Ravie que ça vous plaise Customisation de vos poupées Disney - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:44

Le bijou de cheveux en perles est vraiment chouette !


Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-