AccueilLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 VideLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:11

Je poste pour découvrir ta collection

Sublime collection j'adore ta big figurine de Merlin


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 1:02

Je poste aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 6:48

Merci beaucoup. Merlin pour ceux qui me connaissent, je bavais toujours devant a Disney et j'me disais que c'était quand même cher et que ça prenait de la place. Jattendais donc que jim shore ou jester sortent une figurine a son effigie et y'a jamais rien, donc bon avec les sous que j'ai eu pour mon anniv j'me suis fait plaisir et jlai pris. Là j'aimerais la big fig des 3 fées.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:25

Hello Emilyy, je poste pour voir ta collection Wink

Belle présentation, moi aussi je suis nostalgique de cette publicité de 1992 sur le parc qui était sur les cassettes vidéo.
Bravo pour ta collection très variée, je suis dingue des Princesses Disney et je craque forcément sur plusieurs de tes pièces : tes poupées LE et Animator's, ton buste Grand Jester et ta Haute Couture de Belle, ta Jim Shore Storybook de la Belle et la Bête, ...
Je suis fan également de tes Snowglobes. Un de ces jours je craquerais forcément pour ceux de DLP avec les princesses redesignées La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 425715

Pour résumer tu as une belle collection et j'aime beaucoup la disposition que tu en as fait La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:15

Merci beaucoup rom94 :-).

Il faudrait que je poste une photo de ma big fig des 3 fées. Dernièrement je n'ai pas fait d achats Disney a part le maléfique Lucifer en peluche a DLP, une boîte a bonbons du chat d Alice et la boîte a thé d Alice ^^. J essayerais d avoir les LE de la reine des neiges et le buste de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:08

Je poste pour voir ta collection que je n'ai encore pas vu Smile

EDIT : Trop de jolies pièces ! Je suis fan de Lumière, les Jim Shore musicales d'Aurore et Cendrillon, la suspension de la pantoufle en verre avec Jaq et Gus, le storybook de la Belle et la Bête.. Bravo ! Smile
Et j'aime aussi la peluche Meeko (j'avais la même petite mais je crois qu'elle a finie soit à la poubelle soit donner à un organisme) et celle de Percy (j'ai un carlin à la maison alors je suis un peu fan de lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:25

Emilyy a écrit:
Merci beaucoup rom94 :-).

Il faudrait que je poste une photo de ma big fig des 3 fées. Dernièrement je n'ai pas fait d achats Disney a part le maléfique Lucifer en peluche a DLP, une boîte a bonbons du chat d Alice et la boîte a thé d Alice ^^. J essayerais d avoir les LE de la reine des neiges et le buste de Mulan.

De rien Emilyy Wink
J'ai hâte de voir la suite. Et j’espère que tu pourras avoir tes LE et ce fameux buste (je l'ai aussi dans mon viseur celui-là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:42

je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:46

Très belle collection avec des personnages que l'on ne voit pas souvent
Bernard et Bianca et ce magnifique Merlin
Merci de partager tes photos avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 17:31

I love you


Dernière édition par Emilyy le Dim 20 Mar 2016 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:44

Wouah, ça claque en vitrine comme ça ! J'ai hâte de pouvoir en faire de même !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:57

Je poste afin de découvrir ta collection. Smile

Edit : Tu as une magnifique collection Emilyy. Waou! Je suis subjuguée par le rendu de ta collection dans la vitrine de ta maman : je ne sais pas par où commencer. J'admire Smile
Ton coin La Belle et la Bête est génial.

J'ai hâte de suivre ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:11

Jolie collection! Smile
J'aime beaucoup tes poupées, tes Jim Shore et tes suspensions.
Tes figurines rendent très bien dans la vitrine. La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 425715
J'espère quand même que ça ne te manque pas trop de ne plus les avoir avec toi dans ton nouveau logement. La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:06

Merci beaucoup Smile.

Oui ça me manque forcément, mais comme je reviens souvent chez ma mère, je peux quand même les admirer ^^. Maintenant jme dis "il faudrait arrêter d'acheter car y'a plus de place dans la vitrine " lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:24

J'adore cette vitrine, je trouve qu'elle met vraiment bien en valeur ta collection ! Et en plus, j'aime bien comment tu as arrangé les étagères, par DA, ça rend bien, je trouve ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Clary Lantis

Clary Lantis

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2015

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:36

je poste pour voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmagenkilt.blogspot.fr/p/le-webzine.html
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:50

La vitrine est sublime. J'ai le même toc que toi et je préfère ranger par dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:58

Je poste
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 19:01

Sacré collection, j'adore tes Ursulas !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 23:05

Merci pouka, je revends la ursula signature collection si tu veux.

Il faudrait que je mette à jour ma collection, car j'ai vendu pas mal de choses et j'en ai acheté d'autres. Il faut que je fasse des photos!
Je n'ai plus les animators elsa/anna/ariel, ni les classics de la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: collection La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 6:48

J aimerai decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 20:23

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 892973

Très jolie collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 18:12

C'est gentille mais je ne me lance pas encore dans l'achat de poupées mon chéri n'est pas trop pour l'étendu de ma collection donc je me limite +++
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:37

je poste pour voir tes photos !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:39

très jolie collection I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-