AccueilLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  VideLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:36

Bon allez je me lance enfin à poster ma collection Disney. J'étais réticente, car je ne voulais pas exposer une partie de ma vie sur un forum qui peut être lu de tous, du coup je vais poster les photos en hide.



Dernière édition par Emilyy le Dim 26 Juil 2015 - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:45

Curieuse de voir tes pièces, surtout tes Jim Shore, j'ai vu sur le topic que le forum te faisait beaucoup craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:07

Auryn a écrit:
Curieuse de voir tes pièces, surtout tes Jim Shore, j'ai vu sur le topic que le forum te faisait beaucoup craquer Razz

C'est bon j'ai fini de poster tout ce que j'avais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:18

Il faut poster pour la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:20

sam21 a écrit:
Il faut poster pour la voir?

Oui, j'ai tout mis en hide :-).
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:26

Je veux voir ta collection alors je poste Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:27

Je viens voir ta collection aussi =)


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:29

Ah ca marche là !
Très belle Collection !! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:30

Un petit post pour voir ta collection ...

Edit : Tu as une très belle collection ! J'adore le story book de la Belle et la Bête !
Les LE sont bien évidemment sublimes, je craque toujours autant devant Anna en tenue de couronnement !
Elle est très belle la fontaine de Cendrillon, je ne l'avais jamais vu, c'est dommage qu'elle ne fonctionne plus.

Bravo pour cette collection  cheers 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Mer 14 Mai 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:33

Sushii a écrit:
Ah ca marche là !
Très belle Collection !! Smile

Merci zum ^^. Montre la tienne aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:42

Zamalia a écrit:
Un petit post pour voir ta collection ...

Edit : Tu as une très belle collection ! J'adore le story book de la Belle et la Bête !
Les LE sont bien évidemment sublimes, je craque toujours autant devant Anna en tenue de couronnement !
Elle est très belle la fontaine de Cendrillon, je ne l'avais jamais vu, c'est dommage qu'elle ne fonctionne plus.

Bravo pour cette collection  cheers 

Merci c'est très gentil :-). Oui la Anna couronnement est la plus réussie des 4 LE selon moi, je m'émerveille devant tant de beauté. Le storybook de la belle et la bête c'est la 1ère jim shore que j'ai acheté :-), je le trouvais très beau! Pour la fontaine oui c'est dommage, mais y'a rien a faire j'ai essayé de la détartrer mais elle ne marche toujours pas, pourtant j'entends le moteur tourner, je pense que le tartre à l'intérieur doit être vraiment tenace :s et on n'a pas accès pour nettoyer donc bon :-(, je la garde quand même car elle est très belle et puis c'etait ma récompense donc un beau souvenir.


Dernière édition par Emilyy le Mer 14 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:42

je les ferai cet apres midi pendant la sieste du petit Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:43

C vraiment super beau et très varie
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:45

sam21 a écrit:
C vraiment super beau et très varie
j'adore

Merci beaucoup :-).
Varié oui, car contrairement à certaines personnes qui arrivent à avoir une collection d'un même personnage, moi je m'éparpille partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:46

je post pour pouvoir découvrir et reviens tout de suite après  Wink

Me revoilà... Alors tout d'abord je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimée ta présentation, tu m'as fait re-plonger dans certains de mes souvenirs...Les cassettes avec cette fameuse publicité sur Eurodisney ou les enfants rêvaient de cet endroit fabuleux... et puis cette musique qui je pense ne quittera jamais notre tête , et le moment ou Mickael jackson fait disparaitre la petite famille...  Wink 
J'ai aussi usé jusqu'a la corde les cassette de Cendrillon et de la Belle et le bête... Merci pour ce moment de nostalgie et de magie.  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  937942 
Et puis aussi un grand bravo pour ta collection qui est très varié et du coup composé de coup de ceux et de passion... Je ne sais pas comment expliquer cela mais on ressent que chaque pièce exposé à une histoire, une importance et une place particulière... Je trouve cela particulièrement touchant... J'espère pouvoir si tu le permet continuer à venir découvrir ta collection et du coup entrer un peu dans ton univers La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  795199 
A bientôt


Dernière édition par erya83 le Mer 14 Mai 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:47

erya83 a écrit:
je post pour pouvoir découvrir et reviens tout de suite après  Wink 

Pas de soucis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:54

Je post mon droit d'entrer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:55

Moi aussi je veux voir! Very Happy

EDIT : My god, quelle collection! J'adore  affraid La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  425715 Bravo pour toutes ces belles aquisitions! J'adore ton coin Cendrillon & Alice  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  937942 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:08

Oh ton préféré est Cendrillon ! Ma grande sœur aussi le préfère. Le mien c'est La Belle et la Bête La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  425715 


Très jolie collection Frozen Very Happy ! Comme toit j'ai les trois classiques (j'ai récemment fait une custo' de ma Elsa La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  937942 , si tu veux voir c'est sur mon topic de collec' -en Hide comme toit Razz ! ). Par contre, même si je trouve les animators vraiment trop choux, je n'en ai pas (il faut se restreindre un peu quand même Laughing )... Tes LE sont superbes !

Et ta collec' La Belle et la Bête La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  425715 (forcement je suis fane du DA La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  53119 ). Moi aussi je trouve que Belle animator est trop chou La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  937942 ... Et j'ai l'intention de m'offrir la Haute Couture (ainsi que celle de Raiponce et Aurore La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  153419 ), mais j'attend les promos Cadeaucity cheers 

Ton "coin Raiponce" est très mignon... Le Pascal ne serait pas un Bullyland ? Parce que j'en ai un comme ça !

Jolie collection de vilains ! Je vois que tu as craqué pour certaines des Hautes Coutures... La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  153419 

J'adore ton coin Cendrillon ! Ma soeur avait le même carosse étant petite Very Happy ! Et la tasse Jim Shore... J'hésite à lui commandé sur Cadeaucity pour Noèl.. Mais comme elle est moins "dans le délire" que moi, j'ai peur que ça ne lui plaise pas La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  458193 
La fontaine est superbe ! Dommage qu'elle ne fonctionne plus La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  675824 (les plumes sur les tètes des demies sœurs  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  953922 )


Bon début sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:22

Je poste aussi pour voir cette collection Langue


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:39

erya83 a écrit:
je post pour pouvoir découvrir et reviens tout de suite après  Wink

Me revoilà... Alors tout d'abord je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimée ta présentation, tu m'as fait re-plonger dans certains de mes souvenirs...Les cassettes avec cette fameuse publicité sur Eurodisney ou les enfants rêvaient de cet endroit fabuleux... et puis cette musique qui je pense ne quittera jamais notre tête , et le moment ou Mickael jackson fait disparaitre la petite famille...  Wink 
J'ai aussi usé jusqu'a la corde les cassette de Cendrillon et de la Belle et le bête... Merci pour ce moment de nostalgie et de magie.  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  937942 
Et puis aussi un grand bravo pour ta collection qui est très varié et du coup composé de coup de ceux et de passion... Je ne sais pas comment expliquer cela mais on ressent que chaque pièce exposé à une histoire, une importance et une place particulière... Je trouve cela particulièrement touchant... J'espère pouvoir si tu le permet continuer à venir découvrir ta collection et du coup entrer un peu dans ton univers La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  795199 
A bientôt

Merci Erya, ton message me touche énormément, et c'est avec plaisir que je t'invite dans mon monde :-).

Eiki a écrit:

Oh ton préféré est Cendrillon ! Ma grande sœur aussi le préfère. Le mien c'est La Belle et la Bête  


Très jolie collection Frozen Very Happy ! Comme toit j'ai les trois classiques (j'ai récemment fait une custo' de ma Elsa  , si tu veux voir c'est sur mon topic de collec' -en Hide comme toit Razz ! ). Par contre, même si je trouve les animators vraiment trop choux, je n'en ai pas (il faut se restreindre un peu quand même Laughing )... Tes LE sont superbes !

Et ta collec' La Belle et la Bête  (forcement je suis fane du DA  ). Moi aussi je trouve que Belle animator est trop chou  ... Et j'ai l'intention de m'offrir la Haute Couture (ainsi que celle de Raiponce et Aurore  ), mais j'attend les promos Cadeaucity cheers

Ton "coin Raiponce" est très mignon... Le Pascal ne serait pas un Bullyland ? Parce que j'en ai un comme ça !

Jolie collection de vilains ! Je vois que tu as craqué pour certaines des Hautes Coutures...  

J'adore ton coin Cendrillon ! Ma soeur avait le même carosse étant petite Very Happy ! Et la tasse Jim Shore... J'hésite à lui commandé sur Cadeaucity pour Noèl.. Mais comme elle est moins "dans le délire" que moi, j'ai peur que ça ne lui plaise pas  
La fontaine est superbe ! Dommage qu'elle ne fonctionne plus  (les plumes sur les tètes des demies sœurs


Eiki, même si ta soeur n'est pas dans le délire, la tasse est vraiment jolie et je pense qu'une fois qu'elle l'aura entre les mains, elle en sera dingue.
Le pascal est un bullyland oui, raiponce est un peu un personnage significatif pour moi, car avant, j'avais les cheveux très très longs, et j'avais des caméléons chez moi. Le DA n'est sorti qu'après, et maintenant que je n'ai plus de vrai caméléons, je me rabats sur la figurine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:10

He bien, tu as une collection bien garnie, j'aime beaucoup l'idée de mettre la classic et l'Animator's Raiponce dans la même boite Smile
Félicitations !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:11

Je rejoins le groupe et post aussi pour voir !  Wink 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:19

Un poste contre un coup d'œil sur ta collection.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:23

Moi aussi j'me permets de poster pour voir ta collection! Je reviens plus tard pour la commenter  Razz

EDIT: Très jolie collection, j'adore la fontaine que je n'avais encore jamais vu!  Ton coin Villain est super, puis ton coin Belle est sympa aussi  I love you


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  Signat10


Dernière édition par Amy-Hime le Mer 14 Mai 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
 
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-