AccueilLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 VideLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:57

Hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:43

Zum <3 contente que ça t'ai plu , la belle et le clochard. C'est une magnifique petite pièce (je la pensais plus massive).
Et j'adoooore regarder ta collection , comme dans tout , n'est ce pas ma zum? Wink hihi


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:45

C'est magnifiique ! J'adore tes nouveautés cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:07

Splendides nouveautés. J'adore la Disney Tradition de la famille Darling, elle est fabuleuse.


[center]La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:30

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 0:46

Magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 8:03

Très belle collection, je vois que tu as aussi quelques petshop (a)



La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 11:25

Oui je trouve ça trop chou les petshop!
J'aime toutes les conneries en fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:13

J'aime beaucoup tes ajouts (même si je les avais déjà vus pour la plupart ^^) ! Et ton étagère Cendrillon commence à être bien remplie ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:13

Emilyy a écrit:
Oui je trouve ça trop chou les petshop!
J'aime toutes les conneries en fait Laughing 

Moi aussi j'aime les conneries ! Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:12

hâte de voir aussi ta collection


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:56

Un petit post pour voir ta collection =) j'édit une fois avoir tout visionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:14

Super collection !


😉


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 V22-12-7-2014-tspl-fr 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 8:38

Voila des petites nouveautés :

Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:03

Je poste pour voir ta collection ! Smile

EDIT : Superbe collection ! J'adore ta fontaine cendrillon que je n'avais jamais vu ! Ta haute couture belle sous cloche est une super idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:04

Hâte de voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:22

Pourquoi est ce que maintenant je peux pas voir les photos zum ?  Même si je les ai déjà vu qui sont beaux :-)


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:55

Ah la la, j'adore ton étagère Cendrillon, la petite Suzy la complète à merveille ! En fait, j'aime tout ! ^^ Et ton cadre avec Stitch est trop chou ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:14

Très jolie nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:09

Sushii a écrit:
Pourquoi est ce que maintenant je peux pas voir les photos zum ?  Même si je les ai déjà vu qui sont beaux :-)

C'est bizarre que tu ne vois pas les photos? Si les autres les voient, tu dois pouvoir aussi zum.
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:10

Anacoluthe a écrit:
Ah la la, j'adore ton étagère Cendrillon, la petite Suzy la complète à merveille ! En fait, j'aime tout ! ^^ Et ton cadre avec Stitch est trop chou ! I love you

Merci La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:50

juste un petit post afin de voir ta collection =)

Je me retrouve dans ta présentation, j'étais aussi abonnée aux cassettes vidéo, et ce que tu dis me rappel pleins de souvenirs =)
Quant à ta collection félicitations à toi!!
Tu as de très belles pièces que je voudrais bien chez moi^^.. La suspension Jack et Gus, la Marraine de Jim Shore, ton Lumière que je n'ai malheureusement pas réussi à avoir au parc et ta Elsa couronnement qui fait partie pour moi d'une des plus belles LE..
Cendrillon n'est pas mon Disney préféré, mais fait partie de ceux que j'affectionne particulièrement.
J'essaie aussi de réunir quelques pièces qui me plaisent, afin de me faire une petite étagère.
Enfin, rien à voir avec Disney mais la photo de Supernatural je valide totalement =)


Dernière édition par Sun94 le Lun 1 Sep 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:01

Emilyy a écrit:
Sushii a écrit:
Pourquoi est ce que maintenant je peux pas voir les photos zum ?  Même si je les ai déjà vu qui sont beaux :-)

C'est bizarre que tu ne vois pas les photos? Si les autres les voient, tu dois pouvoir aussi zum.

Finalement je peux les voir sur pc , mais pas sur mon iPad , et pourtant les photos des autres si. Je ne sais pas pourquoi ... C'est trop beau ! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 6:04

Sun94 a écrit:
juste un petit post afin de voir ta collection =)

Je me retrouve dans ta présentation, j'étais aussi abonnée aux cassettes vidéo, et ce que tu dis me rappel pleins de souvenirs =)
Quant à ta collection félicitations à toi!!
Tu as de très belles pièces que je voudrais bien chez moi^^.. La suspension Jack et Gus, la Marraine de Jim Shore, ton Lumière que je n'ai malheureusement pas réussi à avoir au parc et ta Elsa couronnement qui fait partie pour moi d'une des plus belles LE..
Cendrillon n'est pas mon Disney préféré, mais fait partie de ceux que j'affectionne particulièrement.
J'essaie aussi de réunir quelques pièces qui me plaisent, afin de me faire une petite étagère.
Enfin, rien à voir avec Disney mais la photo de Supernatural je valide totalement =)

Merci bezucoup pour ton message, ça me touche, on a presque le même âge, je vais bientôt avoir 26, et je vois qu'on habite pas très loin : je suis dans le département voisin ^^. Héhé supernatural et le beau Dean Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:52

Mais de rien.. Disney c'est intemporel, mais c'est vrai que notre génération a été particulièrement touchée lol.
Tu es de quel département?
Ah comme tu dis le très très beau Dean^^


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 4 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-