AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:17

Les frigo sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:46

Ben non dans sa suite, il était plein...sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:55

oui mais depuis les mini bar ne sont plus en fonction si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:28

Je confirme, le frigo était vide début juillet!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:48

Nous étions en suite en décembre 2013 et le mini bar n'était pas rempli, il est devenu un simple frigo, ce qui est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:12

Le frigo c'est simplement dans les suite? Ou dans les chambre golden forest club aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:15

Je pense qu'il y en a en chambre, tu devrais peut-être demander à AlexHergey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:28

desirange a écrit:
Le frigo c'est simplement dans les suite? Ou dans les chambre golden forest club aussi?

Minnie&co a écrit:
Je pense qu'il y en a en chambre, tu devrais peut-être demander à AlexHergey Wink

Effectivement, il y a le frigo dans les chambres GFC Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:30

Aaaah merci Alex  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 904185 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:57

Alexhergey a écrit:
desirange a écrit:
Le frigo c'est simplement dans les suite? Ou dans les chambre golden forest club aussi?

Minnie&co a écrit:
Je pense qu'il y en a en chambre, tu devrais peut-être demander à AlexHergey Wink

Effectivement, il y a le frigo dans les chambres GFC Smile


Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 9:07

Pratique le frigo en GFC, surtout en été pour avoir de l'eau fraiche sous la main sans descendre, en hiver par contre c'est la machine à café et la bouilloire qui me semble de mise, l'année dernière on l'avait beaucoup appréciée quand on rentrait gelés et trempés faire une pause (nous avions eu un surclassement de la chambre vers une GFC, mais sans les autres services associés, la salle de petit dej, gouters, fastpass etc)
D'ailleurs je ne me souviens même pas d'avoir eu un frigo dans la chambre lol


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:08

miss-horsemel a écrit:
Pratique le frigo en GFC, surtout en été pour avoir de l'eau fraiche sous la main sans descendre, en hiver par contre c'est la machine à café et la bouilloire qui me semble de mise, l'année dernière on l'avait beaucoup appréciée quand on rentrait gelés et trempés faire une pause (nous avions eu un surclassement de la chambre vers une GFC, mais sans les autres services associés, la salle de petit dej, gouters, fastpass etc)
D'ailleurs je ne me souviens même pas d'avoir eu un frigo dans la chambre lol

Moi c'est surtout pour le lait de croissance que sa va bien me dépanner !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:01

Oui, c'est bien pratique, rien nous empêche de le remplir pour nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:49

Je me demandais pour les hotel fastpass on en a droit à un par personne par nuit ou par jour de parc ?
Ex : 1nuit/2jour : 2 fastpass par personne ou seulement qu'un par personne pour la durée du séjour
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:56

jafar91 a écrit:
Je me demandais pour les hotel fastpass on en a droit à un par personne par nuit ou par jour de parc ?
Ex : 1nuit/2jour : 2 fastpass par personne ou seulement qu'un par personne pour la durée du séjour

C'est un par jour et par personne donc pour 1 nuit / 2 jours tu as 2 coupons par personne
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:16

Merci d'avoir répondu Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:50

desirange a écrit:
jafar91 a écrit:
Je me demandais pour les hotel fastpass on en a droit à un par personne par nuit ou par jour de parc ?
Ex : 1nuit/2jour : 2 fastpass par personne ou seulement qu'un par personne pour la durée du séjour

C'est un par jour et par personne donc pour 1 nuit / 2 jours tu as 2 coupons par personne

Les personnes qui se rajoutent au moment du check-in (personnes ayant un PA) ont aussi ces fastpass hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:18

Oui ,ils ont tout comme les inscrits depuis le départ...

Désirante, pour le lait de croissance on avait trouvé l'astuce de le prendre en format petit jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:58

petite question: je suis en train de reserver une chambre gfc avec la vente flash. les perso au petit dej c'est bien jusqu'en novembre? Moi ce serai pour fin aout? ( 29 -31)


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:07

karlau a écrit:
petite question: je suis en train de reserver une chambre gfc avec la vente flash. les perso au petit dej c'est bien jusqu'en novembre? Moi ce serai pour fin aout? ( 29 -31)

Oui jusqu'au 1 er ou 10 novembre
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:08

merci!
Séjour réservé du 29 au 31 août! Very Happy
Quelqu'un peut il me donner une idée d'un upgrade en suite?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 9:59

Bonjour,
nous aurions aimé aussi aller dans une chambre GFC pour notre séjour fin novembre mais étant donné qu'il s'agit d'une période à faible fréquentation, aucun intérêt à profiter de ce type de prestation.
Surtout que les VIP pass ne sont réservés qu'aux suites et vu le peu de fréquentation qu'il y aura, il sera inutile Wink

Je connais quelqu'un qui avait pris une chambre de ce type lors de son séjour mais étant en basse saison le peu de personnes présente (quasiment personne) à ce moment là rendait l'ambiance pesante.
Du coup nous on va hésiter avant de prendre cette option.

Le truc qu'on trouvait sympa c'était le petit déjeuner avec les personnages disney mais ce service ne sera plus proposé à partir du 12 novembre.

Se retrouver seul et donc avoir des CM sans arrêt en train de nous regarder au petit déjeuner ou si on va prendre une boisson chaude : non merci lol

Mais d'ici là, on aura peut-etre changé d'avis ^^
Quoi que on va surement préférer dépenser les quelques euros économisés dans les boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 10:09

marlenico a écrit:
Bonjour,
nous aurions aimé aussi aller dans une chambre GFC pour notre séjour fin novembre mais étant donné qu'il s'agit d'une période à faible fréquentation, aucun intérêt à profiter de ce type de prestation.
Surtout que les VIP pass ne sont réservés qu'aux suites et vu le peu de fréquentation qu'il y aura, il sera inutile Wink

Je connais quelqu'un qui avait pris une chambre de ce type lors de son séjour mais étant en basse saison le peu de personnes présente (quasiment personne) à ce moment là rendait l'ambiance pesante.
Du coup nous on va hésiter avant de prendre cette option.

Le truc qu'on trouvait sympa c'était le petit déjeuner avec les personnages disney mais ce service ne sera plus proposé à partir du 12 novembre.

Se retrouver seul et donc avoir des CM sans arrêt en train de nous regarder au petit déjeuner ou si on va prendre une boisson chaude : non merci lol


Mais d'ici là, on aura peut-etre changé d'avis ^^
Quoi que on va surement préférer dépenser les quelques euros économisés dans les boutiques Wink

Je l'ai testé en basse saison, ce qui est quand MM agréable c'est les boisson toute la journée et le goûter.

Moi j'ai jamais senti de regard pesant sur nous.

Et l'autre atout c'est le fast pass hotel
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:26

Perso, j'ai trouvé l'expérience du Gfc vraiment chouette ! Le lounge est très reposant au moment du goûter et les cm adorables. Nous avions échangés avec eux sur nos souvenirs dans les parcs et les attractions à faire. Ils étaient aux petits soins et pas du tout pesants !! Par contre, le Gfc n'est à mon humble avis intéressant qu'en suite notamment pour avoir les VIP fast pass. De plus il est vrai que l'absence des personnages fait réfléchir... C'est quand même culotté d'augmenter les prix en réduisant les prestations !! Bref, du pour et du contre. Mais mon séjour en suite 6211 la plus spacieuse avec les VIP fp et les personnages au lounge, ce fut un vrai bonheur !! Et pour un prix quasi identique à une simple chambre esc au New York où le lounge est nettement moins agréable (petit et vue parking).
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:31

J'avais testée la6211 l'an passée fin août et j'ai adoré!! On retourne le 31 octobre en suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-