AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:12

Oui je n'en doute pas!!!! Le principal c'est de profiter comme vs en avez envie


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:15

tout à fait Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:17

en 3 jours en février dernier, on est revenu à chaque fois pour le goûter (sauf le dernier jour où on n'y avait pas droit).
ce n'était pas la course, et mes filles appréciaient cette pause au chaud, elles reprenaient des forces pour le reste de l'après-midi! (le parc fermait à 20h, dc on y retournait de 16 à 20 )


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:18

Je crois que malgré tt on peut avoir droit au loundge le dernier jour


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:30

j'avais demandé, on m'a dit non, mais il me semble que ça a changé maintenant (ou le cast était mal informé)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:03

dans une semaine j'y serais! bounce

Petite question : le soir nous comptons prendre à manger au earl of sandwich et manger au calme dans notre chambre. Est il possible de passer prendre des boissons au lounge et de les consommer dans notre chambre? ( mode radine : ayant les boissons offertes au lounge je trouve cela dommage de payer pour un soda à la fontaine au earl of sandwich alors que des canettes nous attendent au lounge!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 9:39

liloo86 a écrit:
dans une semaine j'y serais! bounce

Petite question : le soir nous comptons prendre à manger au earl of sandwich et manger au calme dans notre chambre. Est il possible de passer prendre des boissons au lounge et de les consommer dans notre chambre? ( mode radine : ayant les boissons offertes au lounge je trouve cela dommage de payer pour un soda à la fontaine au earl of sandwich alors que des canettes nous attendent au lounge!)

Oui c'est tout à fait possible (d'où le fait qu'il ait installé un réfrigérateur dans la chambre).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:02

Petite question concernant les boissons que l'on peut emporter du lounge.

Est-ce une tolérance ou existe-t-il une mention quelconque pour le GFC?

Je me demande cela car vu la structure du lounge qui te permet de consommer sur place avec un CM qui nous sert, est-ce bien perçu de venir avec son sac à dos et se ravitailler allègrement?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:05

nicoetsab a écrit:
Petite question concernant les boissons que l'on peut emporter du lounge.

Est-ce une tolérance ou existe-t-il une mention quelconque pour le GFC?

Je me demande cela car vu la structure du lounge qui te permet de consommer sur place avec un CM qui nous sert, est-ce bien perçu de venir avec son sac à dos et se ravitailler allègrement?


LOL selon vous à quoi sert le réfrigérateur vide qui est dans la chambre ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:41

Remplir son sac je ne sais pas, mais demander chacun une boisson et la consommer ds sa chambre je l'ai fait pas de pb!
et le frigo ns a servi à conserver nos petits en cas!!! (compotes yaourts à boire...)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:50

liloo86 a écrit:
dans une semaine j'y serais! bounce

Petite question : le soir nous comptons prendre à manger au earl of sandwich et manger au calme dans notre chambre. Est il possible de passer prendre des boissons au lounge et de les consommer dans notre chambre? ( mode radine : ayant les boissons offertes au lounge je trouve cela dommage de payer pour un soda à la fontaine au earl of sandwich alors que des canettes nous attendent au lounge!)

Nous comptons faire de même Wink

Petite question, pour le gfc mais aussi en rapport avec l'hôtel lui même.

Quand on ne prend pas le Disney express, que fait-on de. Os valises apres avoir libéré la chambre le dernier jour? Est-ce possible de les mettre à la conciergerie ou faut il payer dans le parc la consigne?

Je pensais naïvement qu'ils garderaient les valises gratuitement le dernier jour (comme ils font le 1er avant qu'on ait accès à la chambre) mais apparemment non d'après une autre forumiste Wink

Au niveau du Check in cest rapide? Environ combien de temps du moment qu'on est pris en charge par la cm?
(Vu que je voudrai faire la surprise à mes filles que le soir pour l'hôtel, je laisserai l'homme les accompagner à la boutique par exemple en attendant mais si ça dure longtemps autant laissé tomber la surprise, çe n'est pas très grave)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 2:50

La bagagerie de l'hôtel est bien gratuite ( le jour de l'arrivée , comme le jour du départ ) .
Le temps pour le Check -on dépend essentiellement du monde qu'il y a avant toi , mais en GFC je dirais entre 10 et 20 min .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 9:58

merci gina! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:22

Snoopiescrap a écrit:
liloo86 a écrit:
dans une semaine j'y serais! bounce

Petite question : le soir nous comptons prendre à manger au earl of sandwich et manger au calme dans notre chambre. Est il possible de passer prendre des boissons au lounge et de les consommer dans notre chambre? ( mode radine : ayant les boissons offertes au lounge je trouve cela dommage de payer pour un soda à la fontaine au earl of sandwich alors que des canettes nous attendent au lounge!)

Nous comptons faire de même Wink

Petite question, pour le gfc mais aussi en rapport avec l'hôtel lui même.

Quand on ne prend pas le Disney express, que fait-on de. Os valises apres avoir libéré la chambre le dernier jour? Est-ce possible de les mettre à la conciergerie ou faut il payer dans le parc la consigne?

Je pensais naïvement qu'ils garderaient les valises gratuitement le dernier jour (comme ils font le 1er avant qu'on ait accès à la chambre) mais apparemment non d'après une autre forumiste Wink

Au niveau du Check in cest rapide? Environ combien de temps du moment qu'on est pris en charge par la cm?
(Vu que je voudrai faire la surprise à mes filles que le soir pour l'hôtel, je laisserai l'homme les accompagner à la boutique par exemple en attendant mais si ça dure longtemps autant laissé tomber la surprise, çe n'est pas très grave)

j'avais mis mon avis dans la section sequoia lodge je ne sais pas si tu l'as vu.
Nos deux soirs nous sommes passer manger au earl, nous avons mangé sur place sans boissons ( il y a une fontaine à eau gratuite et à table on boit de l'eau chez nous) et après nous passions au lounge soit à consommer sur place soit à emporter dans la chambre. les CM sont très sympas et proposent spontanément d'emporter les boissons.
Le lounge est vraiment très calme, le seul moment ou il y a du monde c'est au petit déjeuner. Même pour le gouter il n'y a que peu de tables d'occupés, du moins lors de nos 2gouters.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:56

Oui j'ai bien et bien apprécié ton retour sur le séjour Very Happy

Je pense que nous ferons pareil mais nous mangerons dans la chambre je pense pour etre au calme, du moins surtout le 1er soir vu que les petites vont etre mega naze (debout vers 4/5h du mat)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:53

Suite à mon mail à l'hôtel , j'ai eu confirmation qu'on a droit au gfc même le dernier jour Wink

" - Le Golden Forest Lounge est disponible jusqu'au jour du départ. Vous pouvez profiter de ses services toute la journée du 08/01 "(Je pars du 6 au 8/01)

  "- Les bagages sont montés en chambre si vous le souhaitez"
(Comme j'avais lu que c'était au petit bonheur la chance pour avoir les bagages en chambre. J'ai demandé. Donc peut être que selon le cm, si on ne demande pas ce service, ils ne le font pas deux même ?"

Je m'attendais à une réponse bateau (pas mal de questions) mais non, et réponse dans la journée (j'ai mis en titre de mail "renseignements golden forets club". Je suis contente d'avoir eu une réponse rapide et qui réponds à toutes mes questions.

D'ici le voyage je vais en avoir d'autres je pense Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 53119

Tiens d'ailleurs, j'en ai une.
Je m'interroge sur le nombre de gel douche et serviettes dans la chambre.
J'ai lu que certains râlaient car 4 personnes mais uniquement 2 peignoirs de bain. Il y a bien également des grandes et petites serviettes? Parce que bon à 4 sur 2 peignoirs c'est un peu juste.

De même 2 mini flacons de gel douche/shampoing. Je trouve ça un peu light pour 3 jours à 4 sur 2 mini flacons pour cheveux et corps, surtout si les filles veulent prendre un bain moussant. On peut en redemander gratuitement?
Sinon j'en prends de chez moi mais histoire de pas devoir payer 5€ la micro bouteille parce qu'ils sont un peu radins Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 153419

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53166


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-