AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:08

Je confirme j'ai fait tous les Hôtels de Disneyland Paris et jamais une brosse pour les toilettes


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:36

vu ce que je lis pour la poussière, je me dis que j'ai intérêt à contacter l'hôtel qques jours avant notre arrivée pour prévenir que j'ai un enfant allergique aux acariens!!
sinon, j'ai hâte d'y être! N'ayant jamais fait d'hôtel en club (ESC, CC...), je pense que pr ns ce sera tjs des +!
Et le goûter sera bienvenu, avec 2 enfants et sûrement le froid!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Ced44



Âge : 43
Messages : 1
Localisation : Nantes
Inscription : 09/12/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:38

Bonjour tt le monde petit nouveau sur le forum, réservation faite pour le 24 et 25 janvier avec ma femme et mes enfants 4 et 9 ans en GFC avec pension plus mais en vous lisant franchement ça me fait un peu flipper sur le bon déroulement du sejour
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:36

Quel bonheur de boucler ses valises et de dire comme les enfants " qu'il ne reste qu'un dodo" avant de retouner au pays magique de Mickey ... et de découvrir sa chambre !
Vivement demain bounce bounce bounce
Dès que possible je vous ferai part de mes impressions ... santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:40

Bon sejour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:14

Bon séjour ! Smile


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:19

Merci beaucoup les filles, comptez sur nous pour en profiter au maximum santa

Sinon en direct de la voiture arrivée prévue vers 11h20 selon Mme GPS !!! Seul bémol pour le moment la pluie ... Sad espérons que ça s'arrange cet après-midi ...

A plus tard Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:03

mic1962 a écrit:
Je confirme j'ai fait tous les Hôtels de Disneyland Paris  et jamais une brosse pour les toilettes

Comme je l'ai dit, c'est un détail insignifiant pour certains, mais pour moi qui bosse en hygiène médicale, je suis vite regardante sur des petits détails comme ça. Vous me direz que tinter plus sur la brosse que sur la poussière c'est pas très logique, mais j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:03

Séjour de 3jours/2 nuits en GFC.

Ma note: 18:20!!!! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 795199

La Chambre:

très propre.
Sauf une sorte de larve/moucheron écrasé sur le mur sous le cadre mural Bambi qui est resté tout le long de notre séjour, il était déjà là avant en fait. Il y est surement encore! Very Happy
Et la porte de la salle de bain avec de vieilles traces d'éclaboussures.

Je cherche encore la vue sur le lac, ayant une chambre dans l’aile sud avec 2 grands séquoias qui nous ont "caché la vue sur celui-ci" lol

Mais bon lit et moquettes nickel. Normal vous me direz mais connaissant les déboires de certains, il est important de le souligner.

Le lounge:

Nous avons profité des 3 jours de goûter très bien. Oui, il y a des personnes qui reviennent des parcs pour revenir au SQL, ça existe et c'est vraiment très bien pour se mettre au chaud et une bonne pause pour mes petites.
Peu de choix (5/6 pâtisseries) mais suffisamment pour contenter tout le monde.
Service parfait avec des CM très aimables.

Le petit déjeuner

Beaucoup plus intimiste à taille humaine, sans réservation et pas d'attente pour le placement.


Bref, je recommande et je le referai l'an prochain.


Dernière édition par nicoetsab le Lun 15 Déc 2014 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:10

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un bon séjour ! Idem je le referais sans hésiter l'année prochaine. Le petit déjeuner au calme j'adore, et tu as du avoir une dame d'environ 60 ans, un amour ! Et pareil on a pas hésité à revenir à l'hôtel l'après midi pour le goûter, quand il fait froid c'est un vrai plus.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:59

Ça me rassure de lire des commentaires positifs je le dit que nous cette année on a dû un peu mal tombé!

Sinon nous aussi on revenait au GFC pour le goûter et se reposer un peu avant de repartir ai parc c'est pas si loin nous on la fait tous les jours de notre séjour et les enfants ne s'en sont pas plaint ( la plus petite était en poussette et l'autre à 5 ans )


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:25

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 892973
Est ce que vous pouvez me dire où se trouve l’accueil du GFC?
Si je fais le chek-in la veille au soir, je serais de toute façon obligée de repasser par l’accueil pour récupérer les billets d'entrée et ensuite aller à la bagagerie ou on peut avoir tout ça la veille?
Merci Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:27

Au rez de chausée côté parking du bâtiment principal...
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:35

J'ai oublié de dire que je serais à pied et que j'arrive du Disney Village. Quand je vois les photos de l'accueil, je vois la file normale mais pas où est situé le GFC par rapport à celle-ci. Même si je pense que ce sera indiqué!! lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:37

Donc en arrivant du Disney village, tu dois monter d'un étage et l'accueil du GFC est juste après la réception classique....  Juste à côté des portes de sortie vers le parking, tu ne sais pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:40

Minnie&co a écrit:
Donc en arrivant du Disney village, tu dois monter d'un étage et l'accueil du GFC est juste après la réception classique....  Juste à côté des portes de sortie vers le parking, tu ne sais pas le louper

Merci beaucoup Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 329135
J'aime bien "visualiser" où je vais lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:06

Lors de notre premier séjour au GFC en Mai 2013 nous n'avions pas eu droit à l'accès au lounge le dernier jour... notre bénéfice GFC se terminait à 12h... est-ce que ce détail a été modifié ou toujours pas ?

De plus, au petit-déjeuner la partie chaude "américaine" est-elle désormais accessible à tout le monde sans supplément pour compenser l'absence des personnages ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 21:14

Pour là 1ère question non ça n'a pas changé en tout cas en novembre c'était comme ça

Pour la 2ème le petit déjeuner est entièrement gratuit même le chaud

Voilà mon dernier séjour était mi novembre


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:43

Merci pour ta réponse.
Nous y serons du 8 au 10 février !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:03

Oh bah j'y serai en GFC du 9 au 11 février on va se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 10:05

Je suis enchantée, notre dernier séjour a été parfait avec surclassement et belles attentions. Un accueil chaleureux qui n'est pas présent dans tous les hôtels, hélas. Le sequoia lodge sait fidéliser le client et j'y reviendrai sans hésitation Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:09

De retour de notre séjour ... enfin notre séjour du 10 au 12 décembre !!
Et oui les jours passent très vite Wink

Après toutes les inquiétudes que j'avais avant notre départ, je dois dire que nous avons passé un séjour merveilleux ...
Entre les surprises de l'hôtel et toutes les surprises que j'avais préparées pour ma petite famille, nous avons passé un très bon séjour Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 795199

L'accueil privatif est bien agréable et le personnel au petit soin.
Arrivés vers 11h30 à l'hôtel, nous avons laissé nos bagages, récupéré tous nos papiers et nous avons du revenir après 15h pour récupérer notre chambre.
Et là quelle surprise ... nous avons eu la chance d'être surclassés en suite (sans les VIP Fast Pass). Et j'avoue qu'à 5 (avec un bébé), nous avons vraiment apprécié l'espace.

Très grand lit pour nous (je pense 180 cm), canapé lit pour les enfants avec matelas bien épais et lit bébé pour le petit dernier.
Une télé face au lit et une face au canapé.

Petit espace cuisine, avec frigo mini bar, Nespresso et bouilloire (capsules et sachets thés et infusions fournies). Une grande bouteille d'eau sur la table avec des pièces en chocolat.

Salle de bain avec baignoire et toilettes à l'intérieur. Plusieurs petites attentions (gel douches, peigne, chaussons ...). Je confirme que tout est prévu pour 2 personnes même si on est plus nombreux.

A la base nous avions réservé une chambre GFC vue lac et nous avons eu cette suite qui avait, vue un peu sur l'arrière de l'hôtel et sur l'hôtel New Port Bay Club. La surface de la chambre a largement compensé la vue qui était mitigée. Il y avait aussi une jolie terrasse triangulaire que nous n'avons pas utilisé vu la météo !!

Concernant le GFC, nous avons trouvé que rien que le petit déjeuné au calme dans le lounge valait le coup ! (il y avait bien du salé chaud à disposition sans supplément) Très agréable le matin de ne pas être directement au milieu de la foule et du bruit. Le lieu est très beau et l'ambiance très intimiste.
Le gouter l'après-midi a été bien apprécié par toute la famille et le soir les enfants sont allés chercher des boissons à partager dans notre chambre, bien sympa ! Je confirme que le gouter n'est pas valable le dernier jour du séjour.

Conclusion, nous avons toujours séjourné en chambre classique et jamais en club, nous n'avons donc aucun point de comparaison avec le New York ou le Disneyland par exemple ...
Même si j'ai l'impression vu les commentaires que les clubs des autres hôtels sont d'un niveau au dessus, nous avons vraiment apprécié le GFC, pour le petit dej au calme et le lounge toute la journée (nous avions une différence de seulement 50 € pour notre séjour pour passer d'une chambre vue lac à une chambre GFC vue lac à 5 pour 2 nuit, je trouve que ça vaut vraiment le coup!) ... et aussi pour le fast pass hôtel !
Seule déception pour ma part, la décoration de Noël de l'hôtel. Je m'attendais à beaucoup plus. Quelques décos à la réception, des guirlandes lumineuses en bas au niveau des 2 restos et les vitrines de la boutiques, le reste de l'hôtel n'est pas décoré. Je n'ai pas vraiment ressenti l'esprit de Noël ... Dommage Crying or Very sad sans compter la piscine qui était fermée ... ouverture prévue le lendemain de notre départ !!!

Nous retournerons certainement dans cet hôtel, même si je rêve de pouvoir m'offrir le Disneyland, surtout avec des enfants en bas âge, quel bonheur d'être rapidement à sa chambre pour la sieste, le gouter ... les trajets parc/hôtel sont tuants ... c'est là qu'on voit qu'on vieillit !!! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 7232

Pour finir, 1er janvier oblige, recevez tous mes vœux pour cette nouvelle année qu frappe à nos portes ... réussite, santé, joie ... bonheur !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:19

Merci pour ressenti, nous y étions juste avant du 7 au 9 décembre.

Nous avons trouvé aussi que le GFC était un très bon rapport qualité/prix. Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 904185

Concernant les décorations de Noël, je les trouve au contraire très sobres et subtiles, ce qui fait leur charme.

Par contre, quelle chance d'être surclassé, cela ne nous ait jamais arrivé!!!! Crying or Very sad  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:29

Pour note sejour au mois de mai nous avons pris une chambre adapté GFC côté jardin car il n'y en avait plus à la réservation côté lac. Y a t il des photos côté jardin svp ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:58

Bonjour, je poste mon premier message sur ce forum (que je suis assidûment depuis plusieurs mois Very Happy) car j'aurai besoin de votre aide Wink
Nous allons pour 4j / 3n au Sequoia au mois de mars et j'ai entendu dire qu'il y avait dans l'hôtel (près du bar? ) un micro onde à disposition (qui peut être très utile je trouve quand on reste assez longtemps et que l'on a des enfants en bas âge). Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y en a bien un ou pas svp.
Merci d'avance


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-