AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:26

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait si l'on peut bénéficier des réductions du style "les 40 jours magiques" pour une réservation au GFC contrairement au CC du DLH ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:26

fandisney a écrit:
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait si l'on peut bénéficier des réductions du style "les 40 jours magiques" pour une réservation au GFC contrairement au CC du DLH ?  scratch 

Oui tu peu!!
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:30

Merci Desirange pour ta réponse rapide  Wink ! Habituellement je séjourne au DLH mais vu l'état de mes finances je pense que dans ce cas je vais peut-être essayer le GFC puisqu'à vous lire ça à l'air d'être pas mal et je pense plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:35

fandisney a écrit:
Merci Desirange pour ta réponse rapide  Wink ! Habituellement je séjourne au DLH mais vu l'état de mes finances je pense que dans ce cas je vais peut-être essayer le GFC puisqu'à vous lire ça à l'air d'être pas mal et je pense plus économique.

Moi j'ai adoré!! J'y retourne en août et en octobre!!

C'est sur que sa n'a rien a voir avec le Castle club, mais le personnel est très sympa, et tu as des avantages non négligeable.

Le petit déjeuner pour moi et le grand atout c'est calme!!

Après avoir testé le Hunter grill, il y a une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:41

Ton avis me conforte dans mon idée! Surtout ce que tu me dis sur le petit dèj car c'est un des moments qu'on adorait au DLH. Ce qui m'inquiète un peu c'est la distance... Avec des enfants en bas âges c'est quand même sympa d'avoir l'hôtel au pied du parc. Je me déciderai une fois les tarifs en tête. Vivement les 40jours magique pour pouvoir réserver  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:53

fandisney a écrit:
Ton avis me conforte dans mon idée! Surtout ce que tu me dis sur le petit dèj car c'est un des moments qu'on adorait au DLH. Ce qui m'inquiète un peu c'est la distance... Avec des enfants en bas âges c'est quand même sympa d'avoir l'hôtel au pied du parc. Je me déciderai une fois les tarifs en tête. Vivement les 40jours magique pour pouvoir réserver  bounce 

A pied c'est très agréable, on traverse le Disney village et hop on y est.

Moi aussi j'ai 2 enfants dont une petite de 18 mois et un enfant de 9 ans un peu fainéant !!

Il y a pas mal de chose a regarder en passant, les canards, l'hôtel New York, le ballon et les vitrines de boutique.

Sinon tu prends la navette.
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:41

bonjour pour notre prochain séjour nous avons décidés de prendre le tgv ma question est par rapport au bagages (nous sommes en golden forest) .Le jour du départ peut-on laisser les bagages a la bagagerie ou devons nous les prendres en quittant la chambre a 10 h merçi .(nous n'avons pas réservés avec Disney donc pas de Disney express)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:57

delmeule a écrit:
bonjour pour notre prochain séjour nous avons décidés de prendre le tgv ma question est par rapport au bagages (nous sommes en golden forest) .Le jour du départ peut-on laisser les bagages a la bagagerie ou devons nous les prendres en quittant la chambre a 10 h merçi .(nous n'avons pas réservés avec Disney donc pas de Disney express)

Tu peux soit laisser les bagages à la bagagerie et les récupérer là avant de prendre ton train , soit "acheter" le service disney express directement sur place à la conciergerie ( moyennant 11€ pour tous les bagages de la chambre ) pour pouvoir les récupérer à la gare .
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:03

un grand merçi j'avais lu que le prix était par personne et non pour l'ensemble des bagages
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 0:29

3ème séjour 4 jours 3 nuits avec ma famille au GFC, toujours au TOP ! Equipe efficace, toujours aux petits soins, chambre propre. Je le recommande.

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 10311779_10204222269176212_6417024910593961510_n

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 10502159_10204222271176262_2315662691909029253_n

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 10351900_10204222271336266_7580788816934779869_n

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 10526164_10204222272056284_8605413297739980615_n


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:17

Nous avons testé le GFC pour notre séjour du 9 au 11 juillet et j'avoue que nous n'avons pas été déçus !

L'équipe à l'accueil était top, souriante et réactive à nos demandes. Pour ce qui est de la chambre, nous avons eu droit à un surclassement en suite, ce qui a été une surprise totale pour nous !!

Nous avons profité du goûter le premier jour et après avoir lu plusieurs critiques ici, je me demandais ce qu'il valait vraiment. Finalement, malgré le buffet qui paraît petit au départ, toute la famille a trouvé son bonheur. Smile  Il y avait des mini tartes tropéziennes, des financiers, des madeleines, des rochers coco, des fruits (pêches, abricot, cassis, pommes, ananas..) et des bonbons (fraises tagada, guimauves). Le service des boissons à table est appréciable(boire un bon chocolat chaud nous a fait du bien après la pluie que nous avions eu sur le parc). Je précise aussi que nous sommes descendus vers 17h15 et que la salle était loin d'être vide (le mauvais temps a certainement joué sur ce point). D'ailleurs, les serveurs ont rechargé le buffet pendant que nous y étions.

Nous avons aussi apprécié l'accueil lors du petit déjeuner avec la petite surprise des pièces en chocolat pour les enfants s'ils ramenaient les étiquettes de réservation des tables en repartant. Le buffet en lui-même propose un choix assez large pour que chacun y trouve son compte. Le point le plus appréciable reste la présence des personnages qui prennent le temps de passer à toutes les tables (nous avons vu Mickey et Bourriquet le premier jour, Pluto et Dingo le deuxième). Je regrette vraiment le fait qu'ils ne soient plus là à partir du mois de novembre. No  C'est d'ailleurs leur présence qui m'avait fait choisir le GFC.
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:19

Bonjour à tous simple question vaut t' il mieux faire le GFC ou le New York en chambre standard
merci pour vos réponses


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:24

A toi de voir quelle déco, prestations, situation,... Te plait le plus.... Fait 2 listes de + et - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:30

je n' ai jamais fait le New York mais plusieurs fois le SQ en chambre bâtiment principal et le New port en chambre amiral dont je me posais la question entre ces deux hôtels pour savoir si quelqu' un avait fait le
GFC ou le New work et si oui ce qu' il avait préferait tout simplement


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:36

Tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:45

Dit toi qu'au SQL les chambres sont toutes rénovées (les chambres GFC propose un frigo, un plateau de bienvenue et une cafetière Nespresso), tu seras forcément en étage supérieur donc meilleure vue depuis ta chambre qu'une chambre standard au NY ou c'est plutôt le hasard. Puis tu profiteras de tous les services du GFC soit la réception privative, le petit-déjeuner privatif au lounge avec les personnages Disney (jusqu'à novembre 2014), le gouter l'après-midi, les boissons offertes toute la journée et le Disney Hotel Fastpass !

Quand le NY sera renové why not mais pour l'instant je te dirigerai plus vers le SQL GFC. Razz


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:48

merci pour l' infos tu m' as convaincu nous y allons du 23 au 27 novembre


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:53

Donc tu n'auras plus les personnages au petit-déjeuner...
Mais le GFC est un très bon choix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:36

De rien. Smile Plus de personnage au petit-déjeuner à partir de novembre mais il y aura le même type de petit-déjeuner américain servi au DLH avec oeufs brouillés, pancakes, saucisses... ect


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:00

Normalement ce sera notre choix pour début décembre, on avait testés en chambre montana, on va tester en GFC Smile hâte d'y être !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:07

Plus de personnages dès Novembre même au déj GFC ?!
Olala mauvaise nouvelle ...
Je n'ai même pas encore pu en profité une fois snif ...
Je trouve cela abusé, car les tarifs du GFC ne vont certainement pas bougé, et on perd un avantage certain ...


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:08

Le pt déjà sera amélioré et il y aura du "chaud" mais bon... Ça ne remplace pas les perso....
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:34

Oui Minnieandco je suis bien d'accord avec toi ...
J'espère que les persos seront donc vraiment plus abordable dans les parcs durant les EMH car sinon c'est trop triste ... Renontrer les personnages sa fait pour moi vraiment partie de la magie Disney


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:53

Tout à fait d'accord et pas envie d'attendre 2 h dans le parc pour en voir un....
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:07

Thefeeling, le frigo que tu avais dans ta suite, ce qui est a l'intérieur est payant je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-