Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai - 14:15

Derien! Ben les 2 en faite XD
c'est vraiment peux en faite il s'agis de 2-3 cm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai - 15:08

Merci encore pour ta réponse

J'ai travaillé sur la cape toute la soirée
Est est presque terminée, manque les fameux pompons sur la surcape et la dentelle sur le col
Suite au prochain épisode...


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai - 16:05

Oh super on voudras voir ça!!!
En tout cas je préfère les proportions de Anna! je trouve que ça change beaucoup finalement 2/3 cm ^^'
Je comprend mieux pourquoi ça robe tombe mieux sur elle que Elsa avec la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai - 18:24

Ganacca et Eleven, je parle de cette robe en effet :
https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image20.jpg

Donc oui il y a des manches, et assez spéciales en plus...
Mais au pire ma maman fera cette partie là ! ^^'

Eleven, ce sont ces bottes là mais je n'ai pas encore reçu !
http://www.creartica.fr/creartica/14578-bottes_a_lacets.html
J'ai pris les marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 2:22

cette robe là, j'en rêve mais je n'ai pas osé me lancer.
je ne pense pas que tu aies besoin de faire une sous robe en lin, une seule robe avec les bons détails au bon endroit, ça devrait suffire.
pour les manches par exemple, il est possible de tricher et plutôt que d'avoir les 2 tissus, mettre des petites perles aux endroits où on aperçoit le tissu du dessous.
l'effet de couleur sera là, l'effet "boule" aussi"
je ne sais pas si je suis très claire là...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 2:51

Bonjour à toute,
Comme certaine d'entre vous le savent, j'avais organiser un swap (échange) de tenue pour nos poupées (ou celles de nos filles), il y a quelques temps sur le thème "Vive le printemps".
Voici le lien pour celles qui veulent en savoir plus :
Swap N°1
J'envisage de lancer le numéro 2 "Vive l'été", la date de fin devant être le jour de l'été soit le 21 juin.
Étant donné que plusieurs fêtes arrivent je pensais donner cette fois 4 semaines et pas 3 comme la dernière fois. Donc je pense ouvrir le topic la semaine prochaine pour les inscriptions.

Avant de me lancer je veux juste vérifier qu'il y a toujours des personnes intéressées.
Si c'est le cas laissez un petit commentaire ici ou en MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 3:06

Robin's : je suis partante !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 3:12

Trop bien j'espère participer un jour Robin's mum! Pour le moment j'ai encore pas mal de choses à apprendre avant de faire d'aussi belles choses que vous Wink
J'ai hâte de suivre ça par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 5:21

pourquoi pas?
ça me tente aussi


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 12:09

Bon après quelques heures de travails (ce n'était pas du tout le modèle de base Wink)
Elsa a été très patiente!
Donc voilà ma nouvelle tenue, qui n'est pas encore finie mais qu'est ce que vous en pensez?!
Je ne sais pas si je met une bande de couleur au niveau de la poitrine et ou si je rajoute un jupon sous la doublure noir…
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Img_5910
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Img_5911
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 12:20

Very Happy 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 48057710
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 14:43

Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde  Embarassed ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 153419 
A priori, je suis partante, Robin's Mum !  Very Happy 
4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça Laughing 

Du coup, maintenant que je vous ai retrouvées, j'en profite pour vous montrer ça :

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9713

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9714

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9715

A la base, j'avais fait ces tenues pour les poupées que je fabrique (cf.le lien du topic est dans ma signature Smile), mais comme j'avais déjà essayé des vêtements de mes poupées aux Animator's et que ça allait à peu près bien, j'ai tenté et je craque  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 425715 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 27/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 14:47

Elylea: C'est Wahouuuu Ma-gni-fique!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai - 15:59

Elylea, c'est incroyable !!! Magnifique !!! Je suis impressionnée !

Et aussi, comment as tu fait pour que les tresses de Anna paraissent si longues ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 0:49

Elylea, que dire !!!  Shocked  C'est superbe !!! Tu es vraiment très très douée.  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 795199  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 795199 
Le bustier à sequins est magnifique. Et j'adore les détails de la tenue d'Anna. Le bas de la robe bleu plus clair est peint ? On dirait qu'il y a des paillettes dedans. Je crois qu'on attendait tous que Disneystore nous fasse des Animators dans ces tenues. Peut être lors d'une deuxième vague ???
Je trouve ça super de voir les créations de chacun autour d'une tenue existante. Ça montre l'interprétation des uns et des autres de cette tenue. C'est top !

J'ai un coupon du même tissu bleu hologramme que tu as utilisé pour le bas de la robe d'Elsa !
Mais je ne suis pas sure de l'utiliser pour cette partie. Je pensais utiliser du satin .... enfin quand j'aurai fini ce que je suis en train de faire.... Et comme j'ai été en formation toute la semaine dernière, ma couture n'a pas avancé d'un pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 4:25

Toujours partante de mon côté aussi ! ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 6:15

elylea a écrit:
Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde  Embarassed ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 153419 
A priori, je suis partante, Robin's Mum !  Very Happy 
4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça Laughing 

Du coup, maintenant que je vous ai retrouvées, j'en profite pour vous montrer ça :

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9713

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9714

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dsc_9715

A la base, j'avais fait ces tenues pour les poupées que je fabrique (cf.le lien du topic est dans ma signature Smile), mais comme j'avais déjà essayé des vêtements de mes poupées aux Animator's et que ça allait à peu près bien, j'ai tenté et je craque  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 425715 Laughing 

c'est superbe ! j'adore le tissu holographique du bas de la robe d'Elsa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 7:59

Je l'ai déjà dit sur le topic de la Reine des Neiges mais pas grave, je me répète.
J'aime beaucoup ton travail, Elylea!  Smile 
Tes robes pour Anna et Elsa sont sublimes.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 8:45

elylea a écrit:
Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde  Embarassed ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 153419 
A priori, je suis partante, Robin's Mum !  Very Happy 
4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça Laughing 

Du coup, maintenant que je vous ai retrouvées, j'en profite pour vous montrer ça :







A la base, j'avais fait ces tenues pour les poupées que je fabrique (cf.le lien du topic est dans ma signature Smile), mais comme j'avais déjà essayé des vêtements de mes poupées aux Animator's et que ça allait à peu près bien, j'ai tenté et je craque  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 425715 Laughing 


Magnifique travail !! Bravo !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 11:48

Etant donné que je ne sais pas si le topic couture est officiellement celui ci j'ai posté mes photos dans celui dédié aux animator's, mais comme habituellement je poste les créations de ma maman ici je continue aussi ! Donc au cas où vous ne passeriez pas sur l'autre sujet encore toutes mes félicitations pour toutes ces créations ! J'hallucine quand je vois la précision dont vous faites preuve dans vos réalisations sachant que nos princesses ne sont vraiment pas faciles à habiller ! Je ne sais pas vous mais autant j'adorais les voir avec leurs tenues principales au début autant maintenant je ne supporte plus leurs vêtements et je préfère largement ce qu'on voit ici...

Ma maman a eu la folie de la couture pendant ces vacances...

C'est l'été chez miss Raiponce

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Dvw4

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 S26m

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Mo58

Un petit baigneur !

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Lnhu

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Pdmj

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Cztq

Et voilà Aurore la coquette les yeux perdus dans le vague

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Ta2t

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 H447

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 5f7r


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 11:59

J'adore la tenue de Raiponce ! Ça lui va très bien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 12:02

Merci Livia ! Je n'ai pas pris le dos en photo mais en fait c'est débardeur à bretelles croisées + jupe séparée qu'on rajoute par dessus le débardeur Smile Je trouve aussi qu'elle est trop mignonne habillée comme ça >o<


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 12:19

Ellie, tu féliciteras ta maman ! J'aime beaucoup la robe d'Aurore !
Comme toi, je préfère voir nos poupettes avec d'autres robes !

Pour ma part, voici le résultat de 5 bonnes heures de travail :
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Belle10tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Sam_1110

précision : moi j'ai fait celle que porte Ariel  Wink 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 12:53

Et ben ! Chapeau ça doit vraiment pas être un tissus facile à travailler ! Tu comptes lui ajouter les petits noeuds et petites roses du modèle aussi ? Franchement elles sont plus sympa dans ces nouvelles tenues ! (et merci pour ma maman Smile )


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai - 13:10

J'adore la tenue de Raiponce, Ellie!  Smile 

Wahou Traloula, Belle est super jolie comme ça!  Smile 
Félicitations pour la robe d'Ariel. Je ne trouve pas que la couleurs des cheveux d'Ariel aillent bien avec ce jaune mais la robe que tu as créée est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-