Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:18

Ellie : j'avoue que ça n'a pas été simple de coudre du satin et de l'organza ... c'est pour cela que j'ai mis autant de temps, j'ai surfilé toutes les coutures et doublé tout ce que je pouvais !
Je pensais ajouter des noeuds sur les manches, ou à la base des bretelles ... je ne sais pas trop !
C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose !


Choupinette : Merci. Je suis d'accord avec toi, le jaune ne va pas super bien avec la chevelure d' Ariel mais Belle faisait la sieste avec ma Too minnie ! Je referai une séance photo avec Belle !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:29

Merci Choupi tu es adorable ! Smile

Traloula en même temps elles sont tellement difficile à habiller, ma maman avait essayé de faire une tenue de minnie pour Raiponce avec un tissus satiné qui allait super mail à coudre et qui se barait dès que tu faisais le moindre mouvement du coup maintenant c'est des tissus cotonnés (on essaye de ne pas prendre du tissus trop épais mais qui se tienne un minimum) et on double toutes les tenues, c'est presque plus pratique en fait mais pour la robe que tu voulais faire tu es obligée de prendre ce type de tissus en tout cas tu t'es super bien débrouillée et tu as fait le plus dur, après il reste qu'à coudre les petits accessoires pour la sublimer Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:56

Traloula ta robe est très belle dans les deux sens du terme.
Est ce qu'elle est courte ou longue par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:26

Traloula, juste :  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 795199 
Très beau boulot ! Allez, une petite fioriture à droite et à gauche et elle sera parfaite !
C'est vrai que c'est du tissu difficile en plus.
Je suis l'avis général : je préfère les confections des unes et des autres que les tenues originales dont on finit par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 8:12

Robin's, la robe est courte. J'ai fait des photos sur mon blog.

En tout cas, merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements. C'était une commande mais la personne s'est désistée, donc j'étais un peu déçue au vu de tout le travail que cela m'a demandé ... Mais, il vaut mieux que la personne soit réellement satisfaite de la tenue qu'elle acquière.

Donc, petit message : si quelqu'un est intéressé, cette tenue est en vente. me contacter par MP


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 9:03

Ganacca a écrit:
cel206, tu as prévu de lui coudre quoi à kritoff?
un jean?
un tee-shirt?
pour les garçons, ça me semble plus difficile de trouver des idées.

je vais lui faire un treillis, un jean et si j'y arrive des T shirt. je ne sais plus qui lui a fait une adorable chemise, il faudra que je me lance.
vendredi j'ai voulu profiter de mon congé pour commencer, mais j'ai du tout remballer à cause d'un imprévu  Mad 

Traloula tu as raison, il commence à avoir un peu chaud avec sa fourrure le pauvre!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 153419 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 9:31

Ellie, Traloula, Elylea bravo pour vos merveilles!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 425715 

l'organza et le satin quelle horreur à coudre... ici aussi tant qu'à faire c'est en coton!


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:25

j'ai été absente un petit peu et il y a beaucoup de choses qui ont été faites .il y a pas mal de nouveaux modèles bravo à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:37

Elylea ça dû être un travail long et éprouvant, mais quel résultat!!! Nos princesses d'Arendelles sont parfaite comme ça  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942 
Et comme je l'ai déjà dit sur le topic de Animator's, Ellie_  j'aime beaucoup la robe de Raiponce et la bleu va trop bien à cette petite bouille la têtes dans les nuages Wink
Dommage ell est vraiment belle cette robe Traloula tu ne vas pas la garder?!Very Happy 

Pour ma part, j'ai terminé la robe de Elsa! Mais je trouve qu'il manque un petit bijoux au milieu, peux-être un flocon pour ma reine des neiges si j'en trouve un Wink

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_6110
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_6111
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_6113

Et les 3 réunies! c'est Anna qui va être jalouse XD

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_6115
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:19

alien_rock a écrit:
Elylea ça dû être un travail long et éprouvant, mais quel résultat!!! Nos princesses d'Arendelles sont parfaite comme ça  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942 
Et comme je l'ai déjà dit sur le topic de Animator's, Ellie_  j'aime beaucoup la robe de Raiponce et la bleu va trop bien à cette petite bouille la têtes dans les nuages Wink
Dommage ell est vraiment belle cette robe Traloula tu ne vas pas la garder?!Very Happy 

Pour ma part, j'ai terminé la robe de Elsa! Mais je trouve qu'il manque un petit bijoux au milieu, peux-être un flocon pour ma reine des neiges si j'en trouve un Wink

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_6115

très jolie robe d'Elsa ! celle de Raiponce aussi (même si je l'ai déjà dit ^^)
j'aime moins celle d'Ariel mais j'aime pas les fleurs donc... ^^
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:51

Merci à vous toutes pour tous ces compliments  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942 

Coeuraimant (tiens, je viens de réaliser à l'instant que c'est toi qui me suis sur ma galerie flickr  Razz ), concernant les tresses, je ne sais pas trop, je ne les ai pourtant pas rallongées  Laughing Je lui ai juste bien lissé les cheveux (enfin, bien brossés, mais pas de lissage à l'eau bouillante ni rien), et j'ai bien serré les tresses, en les faisant partir d'assez haut pour coincer d'abord les cheveux les plus courts du dégradé. Je ne sais pas si je suis claire  drunken 
Idem pour Elsa d'ailleurs, j'ai refait sa tresse en partant de bien plus haut, pas juste la mini-tresse basse qu'elle avait.

Superfat, le bas de la jupe d'Anna est fait à la peinture textile, oui Smile(marque "tulip", mais je pense qu'il en existe d'autres marques). C'est avec ça aussi que j'ai fait les motifs de son bustier.
Si tu as du satin pour faire la robe d'Elsa, ça pourrait convenir, je pense. C'est assez fluide... par contre, je ne me rappelle plus si tu fais partie de celles qui détestent coudre du satin ou pas spécialement ?  Wink 

Ellie, jolie la robe pour Raiponce, elle fait très "petite fille modèle" comme ça !  Very Happy 

Traloula, très chouette ta version de la robe de Belle !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 795199 
C'est sûr que ça prend du temps de faire ces mini-tenues, c'est plus minutieux que lorsqu'on fait des vêtements pour nous ou pour des enfants. Surtout avec autant de petits détails.
Quant à l'organza, je compatis, puisque toute la partie haute de la robe d'Elsa est en organza ciel, et idem j'ai dû tout surfiler (ainsi que la robe d'Elsa pour ma fille d'ailleurs  Sleep )  No 

Cel206, tu vas relooker Kristoff alors ?? j'ai hâte de voir ça  !  Wink 

Tiens, je viens d'apprendre que ma fille aura Mérida Animator's pour son anniv, à la fin du mois. On a fait une liste et quelqu'un vient de la réserver :DJe suis aussi excitée et impatiente qu'elle, je crois !  Laughing  Petit bémol, ma fille me disait préférer la Toddler pour sa robe bleue ciel, mais là, elle aura l'Animator's (car plus facile à trouver, la personne a juste commandé sur le DS, elle n'a pas cherché ailleurs en fait). Mais bon, après tout, je pourrai toujours lui coudre une version de sa robe bleue ciel pour qu'elle ait de quoi se changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:49

Olalalala Elsa est superbe Alien_rock ! *o* Ca me donne envie de lui faire deux tresses comme toi et je la trouve tellement adorable que j'ai enregistré deux photos sur mon téléphones ♥ Ce qu'elle est choute on dirait qu'elle va à un gala habillée en petite princesse *o*

Et encore merci à tous ceux qui ont complimenté le travail de ma maman je fais passer vos petits mots Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 23:28

Merci Elianora la blanche Smile
Celle de Ariel était ma première, j'aime bien les tissus un peux vieillot XD
C'est pourtant jolie les fleurs!!!

Ellie_ c'est trop gentil, tu as mes photos sur ton téléphone quel honneur!!!! Razz 
Oui je sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de mettre un châle qui fait très gala (en même temps j'arrête pas de voir Aurore V1 avec son châle partout depuis hier XD)
En plus elle ne fait pas très princesse avec sa robe bleu et fait trop stricte…
Pour ses cheveux je les voulais lâché et raide, mais finalement j'ai craqué pour 2 tresses elle est adorable et fait plus petite fille comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 4:58

Les filles, vous avez fait du superbe travail!! *_*
Je trouve tellement agréable de regarder les poupettes de chacune, personnalisées à notre façon.
Elles se ressemblent, mais en même temps elles sont toutes très différentes <3
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 8:56

les robes de Raiponce et Elsa sont très jolies, j'aime moins celle d'Ariel aussi à cause des fleurs, chacun ses gouts.
je vais peut être tenter les 2 tresses sur Elsa, même si ma fille voudrait que je les détache mais ça non tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 485184 

hier soir j'ai préparé pantalon et veste treillis, j'avance lentement faute de temps mais j'y arriverai  Twisted Evil 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 9:20

cel206 : j'ai hâte de voir la tenue de Kristoff, pour l'instant j'en ai vu très peu.

Comme je vois que certaine sont partante, j'ouvrirai un topic Swap N°2 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 9:40

elylea a écrit:
Merci à vous toutes pour tous ces compliments  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942 

Superfat, le bas de la jupe d'Anna est fait à la peinture textile, oui Smile(marque "tulip", mais je pense qu'il en existe d'autres marques). C'est avec ça aussi que j'ai fait les motifs de son bustier.
Si tu as du satin pour faire la robe d'Elsa, ça pourrait convenir, je pense. C'est assez fluide... par contre, je ne me rappelle plus si tu fais partie de celles qui détestent coudre du satin ou pas spécialement ?  Wink 

Elylea, merci pour ces infos. Je fais pourtant des tableaux au pastel et j'ai été graphiste pendant 8 ans, mais la peinture sur tissu, j'ai essayé et c’est pas pour moi Embarassed  ! En tout cas, bravo. Et oui, je fais partie de celles qui ont peur du satin ! Laughing 

Alien_rock : Très jolies tes 3 princesses. La robe d'Elsa est superbe et originale. Je trouve que ces couleurs lui vont bien. Bon, je te l'avais déjà dit quand tu as posté la robe d'Ariel, mais moi aussi j'aime bien les tissus à fleurs genre vintage. Je trouve que ces couleurs vont bien à Ariel.
Après on a chacune des goûts différents et c'est bien, ça donne une richesse des échanges et des créations !

Cel, hâte aussi de voir les tenus de Kristoff. Ma fille reçoit pour son anniversaire début juillet Anna, Elsa et Kristoff. Et du coup, je pense qu'elle va vouloir changer Kristoff de vêtements, donc je vais devoir bientôt m'y mettre aussi !  Wink  En plus, je trouve que le treillis est une bonne idée pour Kristoff car il a ce côté aventurier . Je ne sais pas si je suis bien clair ???  rabbit 

Robin's mum, le swap m'intéresse aussi mais je pense que je ferais le prochain, toujours un problème de temps. J'ai hâte de découvrir vos créations car vous vous étiez surpassées pour le swap précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:40

Tinkerbelle27, je viens de voir ta galerie, je trouve que enfaite la robe d'Anna hiver de the little red mama hen ne lui va pas aussi bien que sur la photo original, parcontre Anna en chemise de nuit lui va comme un gant, j'aurais peut être du prendre le pyjama plutôt que la tenue hiver.
J'aimerai savoir si sur la tenue hiver, elle a mis une doublure ?
Sa fait déjà plus d'un mois que j'attend, j'espère que je n'ai pas attendu pour rien .

PS : je ne me connecte pas souvent, du coup, si cela ne te dérange pas, peux tu me répondre en MP,
Je te remercie d'avance, beaucoup de gens m'ont parler de ta galerie et de ta sympathie. je trouve que tu a beaucoup de goût, j'adore tes tenues. J'espère donc que tu m'éclairera sur mon premier achat sur internet (^_^)

Merci d'avance ❤️


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:28

alien-rock la robe que tu as faite à anna lui va très bien.

tikerbellc27 je suis allée voir ta galerie les photos sont sympa

voici une création éphémère que j'ai faite pour un autre topic
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 P1000414
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 P1000412
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 P1000417
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:43

lilycouette c'est magnifique !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:55

c'est très bien fait mais pas du tout pour moi (je suis un peu plantophobe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 1:39

Lilycouette, c'est vraiment joli! Superbes photos. Et merci pour ma galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 7:43

Magnifique LilyCouette ! J'adore le landart !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 8:03

Très joli Lylycouette , et originale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 10:10

J'adore l'originalité! c'est super bien fait et dans le thème de l'autre topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-