Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney Videtenues - tenues/confections pour poupées disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:44

Salut, j'ai commander cette tenue hier et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où est ce que je peux me procurer les bottines qui vont avec. (Noir avec motif doré).
Voilà, j'ai déjà poster ce message dans un topic sur la reine des neiges mais je viens tout juste de trouver ce topic là et je pense que celui ci correspond + a ma demande.
C'est cette tenue acheter sur etsy:

tenues - tenues/confections pour poupées disney Il_fullxfull.588289126_dx2w



Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 21:26

Merci superfat! C'est vrai qu'elle est magnifique!!  tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942 

Safaarte: désolée je sais pas! tenues - tenues/confections pour poupées disney 458193 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:01

Merci fan de disney19 Smile
La tienne est très super aussi mais elle n'as pas de manches…  scratch 
De toute façon demain je vois ma grands-mère et je lui demanderais conseils et pour le moment je n'ai pas le choix, seuls mes petites mains pour coudre.
Bon pas encore au points car elles sont plus entraînées à tenir un crayons  tongue 

Bon ma Ariel viens de se payer une belle galipette de ma commode jusqu'au sol ce qui fait environ 1m, j'accoure donc et je là retrouve dans une magnifique position que j'ai donc immortalisée Wink
Dsl l'image est un peux sombre :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 1:27

Safaarte: Tu peux demander à Raiponce83, elle a sa boutique Marraine la bonne fée et ils en font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 9:33

alien_rock a écrit:
Merci fan de disney19 Smile
La tienne est très super aussi mais elle n'as pas de manches…  scratch 
De toute façon demain je vois ma grands-mère et je lui demanderais conseils et pour le moment je n'ai pas le choix, seuls mes petites mains pour coudre.
Bon pas encore au points car elles sont plus entraînées à tenir un crayons  tongue 

Bon ma Ariel viens de se payer une belle galipette de ma commode jusqu'au sol ce qui fait environ 1m, j'accoure donc et je là retrouve dans une magnifique position que j'ai donc immortalisée Wink
Dsl l'image est un peux sombre :s

Spoiler:

c'est dans sa nature de vouloir se faire remarquer et se mettre en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:12

alien_rock : désolée j'ai pas précisé, c'est pas ma toute 1ère c'est la 1ère pour mon ariel!  Wink 
Ma toute 1ère c'est celle la :

tenues - tenues/confections pour poupées disney Disney10

Ariel est super belle après être tombé!  tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942  Elle à la classe en toute circonstance !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:14

oh dis donc, c'est joli cette coiffure, y a moyen de voir l'arrière ? (sur l'autre topic plutôt ^^)
j'aime bien le tissu, mais j'aime les robes longues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:37

merci! Heu vu que c'est des veilles photos je vais voir si je te retrouve ça!  Wink 
Mais c'est pas très beau vu de derrière! Je lui avais fait des nattes après son shampoing pour que les cheveux sèches tranquille et qu'ils ondules!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 14:28

Un petit coucou rapide et un petit mot pour dire bravo !
J'aime beaucoup tes créations Fan de disney !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 14:45

Merci beaucoup!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:11

fan de disney 19, j'aime beaucoup aussi la robe d'Ariel !

Sinon voici à nouveau ma Mulan avec la robe de Traloula (merci !) qui nous apporte plein de fraîcheur du printemps
et ses petites chaussures de Panda (comme ils vivent aussi en Chine ^^) trop mimi !

tenues - tenues/confections pour poupées disney Dsc_0615
tenues - tenues/confections pour poupées disney Dsc_0616tenues - tenues/confections pour poupées disney Dsc_0617


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues - tenues/confections pour poupées disney Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:34

Merci!  Very Happy  La robe est trop mignonne sur ta mulan et J'ADORE ses chaussures!!! tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942  Tu les as eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:52

Merci ! J'ai commandé sur ebay, elles viennent aussi de Hong Kong Singapour ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues - tenues/confections pour poupées disney Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 19 Avr 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:56

Ah oki! Elles sont vraiment trop choutte!  tenues - tenues/confections pour poupées disney 425715 
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:24

fan de disney: très joli tes tenues ma préféré est la longue;

oursdesétoiles:très mimi en plus avec les chaussures trop chou
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 0:55

Oui Elianora la blanche, sûrement parce qu'elle sait que dans 1 semaine elle ne sera plus l'attraction avec l'arrivée de Anna et Elsa ^^'
Mais ça fait peur quand même si elle c'était cassée la tête :s

Ah je comprend mieux fan de disney19 Wink
Super la robe de Ariel, et t'as première tentative est carrément mieux faite que la mienne! XD
J'aime aussi beaucoup la coiffure de Belle.  tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:06

Merci les filles!
alien_rock : je sais pas si tu as fait attention mais les coutures sont iréegulières et j'ai dû faire les bretelles moins large pour reussir à les coudres vu qu'il me manquait du tissu! Et il y a plein de défaut que j'ai galéré à cacher ou rattraper! Mais bon on apprend de nos erreurs!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:12

Oui mais tu as réussi à rattraper Wink
En tout cas bon courage dans la suite de t'es confections!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:33

Smile 


tenues - tenues/confections pour poupées disney 48057710
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:14

Merci, toi aussi!  Very Happy  J'ai hâte de voir les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 18:19

Ourse des étoiles, elle est trop mimi mulan avec sa petite frange, ça donne envie de l'avoir tellement elle a une jolie bouille.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 9:22

Fan de Disney j'aime bien la coupe de la robe, moins le tissu, chacun ses goûts ;-)
Ourse des étoiles Mulan est adorable avec ses petites chaussures panda!

j'ai enfin pu retoucher l'habit acheté, qui était trop grand :
tenues - tenues/confections pour poupées disney Ens_re11


tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 9:40

Oh cel on a le même je l'avais acheté en novembre à babou  Smile moi j'ai également raccourci la longueur de la robe car ça ne me plaisait pas aussi long ^^

Ça lui va bien à merida ça lui donne un air chipie  tenues - tenues/confections pour poupées disney 329135 


tenues - tenues/confections pour poupées disney 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 10:42

j'ai juste modifié la longueur des bretelles, et réduit derrière pour que ce soit moins large.
j'en ai acheté une autre, dans le même genre je crois et donc facile à modifier.

c'est ça elle fait chipie, tout à fait elle!
Anna et Elsa sont un peu jalouses, je n'ai rien fait pour elles cette fois, pas le temps!


tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:09

Merci cel! Oui il faut de tout pour faire un monde sinon on s’ennuierait!  Wink 

Très mignonne la petite robe de mérida!
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-