AccueilLes socles pour poupées Disney Store Classic VideLes socles pour poupées Disney Store Classic VideLes socles pour poupées Disney Store Classic VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les socles pour poupées Disney Store Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:07

Je ne sais pas si ce topic est dans la bonne section ^^'

Mais j'ai pensé que ce serait très sympa d'avoir un socle pour prendre les poupées Classic en photos dans les meilleures conditions qui soient, alors je me demandais si certains d'entre vous en possédait, et si vous pouviez me conseiller, me dire le meilleur endroit pour en trouver, comment le choisir etc... =)

Je fais appel à votre expérience =D

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:15

A Paris, tu vas au Musée de la poupée (quartier Beaubourg). La boutique du Musée vend des socles pour poupées de type Barbie ou Ken qui sont parfaits pour les Classic Dolls Disney.


Les socles pour poupées Disney Store Classic Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:27

Oh génial, merci pour ce conseil très précieux fauna !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:34

Tu peux en trouver à un bon prix sur eBay je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:34

Oui mais justement sur Ebay il y a des tas de tailles et de matériaux différents, je ne sais pas trop comment m'y retrouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:37

Ah pour ça je ne saurais pas trop t'aider :/ Tu peux toujours demander aux vendeurs au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:45

Y a t'il aussi des socles pour nos animator's ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
thomasrider

thomasrider

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Andalasia
Inscription : 12/09/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 6:41

Bonsoir moi aussi je chercherais des socles pour les Animator's auriez vous quelques adresses conseils? merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:05

thomasrider a écrit:
Bonsoir moi aussi je chercherais des socles pour les Animator's  auriez vous quelques adresses conseils? merci a vous Smile
Moi pour mes animators j'ai pris des socles pour poupées en porcelaine. Ils sont parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:10

Il y a aussi des socles pour Animator's à la boutique du Musée de la poupée. En fait il y a toutes les tailles et on peut venir avec la poupée pour tester.
Je ne trouvais jamais à un prix raisonnable des socles pour les princes Disney, j'ai donc été ravie de découvrir ce musée situé dans un joli passage.


Les socles pour poupées Disney Store Classic Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:53

Pour ma part j'ai commandé pour mes 10 animators, il y a un an sur ce site :
Le coin des bonnes affaires.

http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/support-socle-pour-poupées-collection-bois-33cm-p-4835.html?gclid=CPv69KaC37kCFTMctAodMjQAGA

Les socles sont très correct et de bonne qualité avec un prix défiant toute concurrence (2€80 Taille 33cm). Very Happy 
Enfin c'est mon avis... Mais je ne suis pas vraiment connaisseuse, car ce sont les premières poupées que je collectionne et donc les premiers socles que j'achète.
Je vous joint deux photos...

Les socles pour poupées Disney Store Classic DSC02908

Les socles pour poupées Disney Store Classic DSC02907
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:58

Oui, c'est un charmant musée ! Je n'avais pas fait attention qu'il s'y vendait des socles de poupées, j'y retournerait avec plaisir ^^


Les socles pour poupées Disney Store Classic 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
thomasrider

thomasrider

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Andalasia
Inscription : 12/09/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:05

Merci a vous c'est très gentil mais je crois que j'ai trouvé ce que je recherchais grâce a Kenay merci a toi en tout cas ça a l'air de bien donner c'est jolie je serais curieux de voir toutes tes animator's en photo avec ces fameux socles moi les pauvre elle sont dans leur boite empilé contre un mur on a l'impression que c'est disney store dans ma chambre mais malheureusement j'attend d'avoir une autres vitrine plus grande car je ne veux pas les sortir pour qu'elle prenne la poussière ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:08

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190593309536&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1800wt_1313
Pour les poupées classic ou Barbie,j'ai acheté ces supports sur le net,avec les frais de port ça revient à 2 euros le support et ils sont vraiment bien.

Pour les bricoleurs,j'ai trouvé aussi ce tuto pour faire des supports,je n'ai pas essayé mais ça n'a pas l'air mal.

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?post/2008/07/11/support-%C3%A0-faire-soi-m%C3%AAme


Les socles pour poupées Disney Store Classic Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500


Dernière édition par marrainefée le Dim 22 Sep 2013 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:09

Merci pour le lien marrainefée !

Merci à tous pour vos réponses ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:23

J'achète les même que marainefée (mais en noir) et je confirme qu'ils sont super et s'adaptent bien aux différents corps des poupées!


Les socles pour poupées Disney Store Classic Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:47

Marainefée, j'ai regardé le lien Ebay des support, mais moi ça affiche 19 euros plus 24 de frais de port oO
Ou alors c'est parce qu'il y en aurais 24?


Les socles pour poupées Disney Store Classic Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:57

Ah, pour réagir à ton commentaire Persinette, je viens de me poser une question : est-ce qu'il y a une couleur recommandée pour les socles ? qu'est-ce qui est le mieux entre le blanc/transparent et le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:03

Jojo: oui le prix c'est pour les 24 Wink (tu peu aussi les commander par 6 ou par 12)

Kimii: moi je préfère les noirs, après c'est selon chacun... Je trouve ça plus facile à occulter quand je les vois sur mon étagère... Je crois par contre que marainefée les expose sur fond blanc non? Dans ce cas c'est mieux de les avoir en blanc ^^


Les socles pour poupées Disney Store Classic Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:05

Merci pour tes conseils !! Je pense que le noir sera mieux pour moi, car je ne prends pas de photos pro, et je n'ai ni fond noir ni fond blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:06

Ok merci Persinette ^^


Les socles pour poupées Disney Store Classic Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:15

Pour jojo,c'est bien ça,c'est 24 supports donc à peu près 2 euros le support (un peu moins en fait mais comme j'en avais acheté 48 ça me revenait à 2 euros)mais comme le dit persinette ça peut s'acheter par 6 ou 12.

Pour persinette,tu as vu juste,je les expose sur une étagère blanche et sur fond blanc donc je les ai pris blanc pour qu'ils se fondent au maximum.Mais selon le cas le noir convient mieux.



Les socles pour poupées Disney Store Classic Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:19

thomasrider, de rien c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider et si ça en aide d'autres...Very Happy 
J'avais cherché un bon moment des socles qui me conviennent et à petit prix.
Donc si j'évite de chercher à d'autres.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 6:31

Merci kimii d'avoir créer ce topic. Je cherche depuis quelques temps des socles pour mes classics et mes animators. Alors, merci aussi à tous pour vos tuyaux.
Moi je prendrais mes socles en noir, car ça ira mieux avec l'étagère que je vais m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les socles pour poupées Disney Store Classic Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:41

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les socles pour poupées Disney Store Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Poupées Disney Classic Friends
» Disney Store Poupées taille Designer
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-