Accueilbrunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Videbrunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brunch de Paques et Magnifique rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:48

Profitez bien et gros bisous à notre famille préféré !! ^^


brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 2728brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:54

Bon séjour les filles  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 425715 Profitez bien.
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 à vous et la Dreamaker's family
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:23

Génial, amusez vous bien.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:05

Jolie suite ...... les photos sont superbes .... c'est vrai que les pommes de terres sont délicieuses Doudou j 'en suis fan aussi  bounce bounce Dis donc Dark nana belle tentative de vouloir cacher ton assiette de desserts !!!! mais les verres sont vides et on voit tout  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 7232 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 7232 En tous cas vous avez du passer un très bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:11

Quel beau TR les filles !! J'adore vos photos , dis donc vous avez rencontré du beau monde ! Les chatons sont trop mignons et j'adore la tenue de Mickey, la classe Wink Je suis d'accord avec toi Darknana, les desserts ont l'air délicieux, surtout au chocolat (miam) ^^ Vivement la suite ! Bisous


brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:34

Profitez bien, et amusez vous bien avec notre famille adorée!!!!  cheers 
(Géniale cette surprise pour mamour)
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:36

Amusez vous bien et profitez bien de la famille Dreamaker.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:37

Passez un bon séjour les filles !
J'espère que vous vous amusez bien et que le beau temps est au rendez vous Smile


Offre moi cet horizon…

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_376162DSC02291brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_524419SAM2689brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_115016SAM1319brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_855036P1000730

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_727413disco10
 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:59

DisneyParis a écrit:
Profitez bien et gros bisous à notre famille préféré !! ^^

rebelle1020 a écrit:
Bon séjour les filles  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 425715 Profitez bien.
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 à vous et la Dreamaker's family

flochinette a écrit:
Génial, amusez vous bien.  Wink 

Merci les filles,  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  un petit coucou pour vous dire que tout c'est passé à merveilles, de belles choses à raconter, de beaux moments d'émotions et des rires, le seul hic, le temps aujourd'hui n'était pas au rendez-vous. Nous avons bien évidement eu une pensée pour vous.  Wink 

DisneyIsa a écrit:
Jolie suite ...... les photos sont superbes .... c'est vrai que les pommes de terres sont délicieuses  Doudou  j 'en suis fan aussi  bounce bounce Dis donc Dark nana belle tentative de vouloir cacher ton assiette de desserts !!!! mais les verres sont vides  et on  voit tout  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 7232 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 7232 En tous cas vous avez du passer un très bon moment .

Je savais que ces pommes de terre étaient appréciées  Wink ...mais pas du tout  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 485184 je ne cachais rien  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 100932 

MinnieLaurie a écrit:
Quel beau TR les filles !! J'adore vos photos , dis donc vous avez rencontré du beau monde ! Les chatons sont trop mignons et j'adore la tenue de Mickey, la classe ;)Je suis d'accord avec toi Darknana, les desserts ont l'air délicieux, surtout au chocolat (miam) ^^ Vivement la suite !
Bisous

Merci, comment ne pas résister à ces adorables minous  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 598828 et je confirme les desserts sont  Tigrou dégoûté  . On t'embrasse brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 329135 

Lady-Panpan a écrit:
Profitez bien, et amusez vous bien avec notre famille adorée!!!!  cheers 
(Géniale cette surprise pour mamour)
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942

bourriquet59 a écrit:
Amusez vous bien et profitez bien de la famille Dreamaker.

Al5908 a écrit:
Passez un bon séjour les filles !
J'espère que vous vous amusez bien et que le beau temps est au rendez vous Smile

Nous avons profité à fond de la famille de la Dreamaker Family, la séparation a été difficile  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 287560 , nous ne voulions plus nous quitter, malheureusement comme dit plus haut le temps n'était pas top aujourd'hui, pourtant DisneyParis n'était pas là  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 953922 .

Gros bisous à tous.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:05

Coucou les filles Smile

Je suis content que votre séjour se soit très bien passé malgré le mauvais temps (qui persiste d'ailleurs ^^ je regarde tous les jours la météo ) ;

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez à nous raconter  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:34

Alexhergey a écrit:
Coucou les filles Smile

Je suis content que votre séjour se soit très bien passé malgré le mauvais temps (qui persiste d'ailleurs ^^ je regarde tous les jours la météo ) ;

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez à nous raconter  cheers 

Merci Alex niveau météo ça ne s'arrange pas d'ailleurs.  Mad En espérant que tu aies meilleur temps.

Pour le tr je vais d'abord finir celui là et mettre la suite cette semaine. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:45

Coucou à tous voici la suite de ce brunch du Lundi 21 avril  Very Happy 

Nous avons eu la visite de Tac qui ira rejoindre son frère pour une photo
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03956

Puis Tic viendra à notre rencontre
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03957

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03958

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03959

Un petit tour au buffet pour aller goûter la salade de fruit et à mon retour j'ai le plaisir de voir Marie  cheers 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03960

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03961

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03962

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03963

Des étoiles pleins les yeux, Mickey et Minnie, reviendront pour faire des photos avec les personnes, qui sont arrivées après nous.
Nous finissons par payer l'adition et attendons de voir si Donald viendra nous voir, mais au bout de 1/4 d'heure décidons d'aller profiter des parcs, et puis ce n'est pas comme si on ne voyait pas Donald souvent.  Razz 

Direction les toilettes et pendant que j'irai accomplir un besoin naturel doudou jouera la paparazzi, d'ailleurs en sortant je lui dis : "mais qu'est-ce que tu fais avec ton appareil ???"  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 53119 
Et elle m'expliquera que Berlioz est passé et en a profité pour faire la  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 573206 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03964

Ainsi nous verrons Toulouse
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03965

Puis Marie
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03966

Là elle posera pour moi, mais je me suis emmêlée les pinceaux avec mon appareil  Suspect donc ce sera la photo de ma sœur.  
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03967

Nous quittons le DLH, sur un petit nuage et décidons d'aller flâner du côté des studios. Pour voir si des personnages ne sont pas de sorties, malheureusement nous venons de louper la star's and car's ou good morning studio, de peu.
Un petit tour à crush et ces jolies palissades, un temps d'attente de dingue, comme d'habitude, nous passons devant car's et 15 min, c'est parti, en plus il commence à tomber une bonne pluie, juste le temps de se mettre à l'abri. Le temps passera vite avec la musique entrainante. brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 795199  Arrive notre tour et il ne pleut plus  cheers 

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03968

Bon moment de rigolade  Laughing 

Direction le block buster café pour voir où se trouve la photolocation de Spiderman (ou pissderman d'après quelqu'un brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 953922) et 70 min de queue  Shocked, bon revenons sur nos pas et passons devant TSP, pour un petit tour en parachute, et là 40min, bon voyons quels temps d'attente raisonnables Rc Racer 45 min et presque autant en single rider.... Zig Zag 20 min parfait  Very Happy .

En sortant de TSP, nous prennons des photos du décor de la futur attraction Ratatouille
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03969

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03970

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03971

Avant de quitter les studios nous irons faire un tour à la boutique à l'entrée des studios pour aller chercher un cadeau pour notre prochain séjour. Et après moult recherches dans toutes les boutiques des deux parcs, nous avons enfin trouvé.  cheers 

Nous irons faire un tour au Lego store que nous n'avons pas encore vu
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03972

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03973

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03974

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03975

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03976

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03977

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Dsc03978

Les tableaux sont très bien faits et c'est un vrai paradis pour les enfants  drunken , nous décidons de rentrer après cette visite, nous voulons prendre un petit encas au starbuck, mais il était bondé  affraid , donc nous nous rabattons sur un stand à côté du Annette et nous prendrons une gaufre au chocolat et des beignets. C'était pas très bon, je ne finirais pas la gaufre.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 458193 

Nous disons au revoir aux parcs et à bientôt, puisque nous reviendrons deux semaines plus tard,  cheers  pour notre séjour du 9 au 10 mai au santa fe.

Bilan de cette journée : superbes rencontres avec les Aristochats (depuis le temps que nous voulions les voir) et nos compagnons Dcpiste, de très beaux souvenirs que nous n'oublierons pas de sitôt.

Merci de nous avoir suivi brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 et à très bientôt pour la suite de nos aventures , avec la Dreamaker Family. Very Happy   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:05

Très jolie photo de la fin, surtout celle de Berlioz  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 
Dommage que vous n'ayez pas vu Donald vous aurez bien rigoler xD
En effet il y avait un de ces mondes sur le parc ! :O
Impressionnant !
Bon c'est pas tout, mais moi j'ai hâte de lire le TR de votre nouveau séjour ! Langue


Dites sinon, je ne vois pas R2-D2 en figurine de Lego l'auriez vous oublier ? :O


brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 2728brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:20

Merci pour ce très beau TR les copines !  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 795199 

Je viens de rentrer du travail et rien de mieux pour se détendre que de contempler ses adorables minous.
Ma choupette ayant voulu m'attendre, elle profite donc également des photos et je dois dire qu'elle est en admiration devant ses grosses peluches.
Encore plus que devant "Pissderman" (c'est bizarre mais je crois bien savoir à qui tu faisais allusion  Razz  )

Vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison !

Au train où c'est parti, vous aurez terminé le prochain TR que je n'aurai pas encore commencé le mien  Embarassed 

Promis, je vais faire mon possible pour le commencer demain.

Plein de bisous  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:43

Merci pour cette super fin les filles!! Wink
Ah les photos des chatons, je ne m'en lasse pas, j'imagine à quel point vous avez du être heureuse de les rencontrer...
Les personnages en lego sont super bien réussis, c'est impressionnant!
Merci d'avoir partager, une fois de plus vos aventures.. Je me régale à chaque fois..  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 904185 
Impatiente de lire votre prochain TR avec vos retrouvailles avec la petite famille de Dreamaker !! Very Happy


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:48

Très joli fin de TR, les filles, comme d'habitude  Wink 
J'ai hâte de lire votre prochain TR ainsi que celui de Dreamaker..
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:50

Superbe fin. Merci de nous avoir conter votre superbe journée.
Dès à présent j'ai hâte de lire votre tout nouveau TR et toutes vos aventures avec la Dreamaker family.
Etait ce votre 1ere fois au Santa De?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:49

DisneyParis a écrit:
Très jolie photo de la fin, surtout celle de Berlioz  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 
Dommage que vous n'ayez pas vu Donald vous aurez bien rigoler xD
En effet il y avait un de ces mondes sur le parc ! :O
Impressionnant !
Bon c'est pas tout, mais moi j'ai hâte de lire le TR de votre nouveau séjour ! Langue


Dites sinon, je ne vois pas R2-D2 en figurine de Lego l'auriez vous oublier ? :O

J'étais certaine que les photos de Berlioz seraient tes préférées  Wink 

Après que tu nous aies raconté cette petite anecdote avec Dingo, je peux te dire que nous nous sommes mordues les doigts.
La figurine R2 était tellement prisée que nous n'avons pas pu le prendre.   Razz 

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour ce très beau TR les copines !  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 795199 

Je viens de rentrer du travail et rien de mieux pour se détendre que de contempler ses adorables minous.
Ma choupette ayant voulu m'attendre, elle profite donc également des photos et je dois dire qu'elle est en admiration devant ses grosses peluches.
Encore plus que devant "Pissderman" (c'est bizarre mais je crois bien savoir à qui tu faisais allusion  Razz  )

Vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison !

Au train où c'est parti, vous aurez terminé le prochain TR que je n'aurai pas encore commencé le mien  Embarassed 

Promis, je vais faire mon possible pour le commencer demain.

Plein de bisous  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 329135 

Ils sont tellement mignons ces petits chatons, de vraies peluches grandeur nature brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 12994 je croyais que ce n'était pas possible, les minous ont détrônés pissderman. Laughing  Et elle a eu raison d'attendre sa maman, elle est trop mignonne ta choupette.

Mais non je suis sûre que tu auras quand même commencé ton tr, gros bisous à vous 4.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 


Lady-Panpan a écrit:
Merci pour cette super fin les filles!! Wink
Ah les photos des chatons, je ne m'en lasse pas, j'imagine à quel point vous avez du être heureuse de les rencontrer...
Les personnages en lego sont super bien réussis, c'est impressionnant!
Merci d'avoir partager, une fois de plus vos aventures.. Je me régale à chaque fois..  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 904185 
Impatiente de lire votre prochain TR avec vos retrouvailles avec la petite famille de Dreamaker !! Very Happy

Je le conseille à toute de les voir, ils ont trop craquants.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 425715 

Les perso en lego sont très bien fait et je suis d'accord avec toi en vrai c'est très impressionnant.

Merci d'avoir suivi notre tr et d'avoir commenté  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 329135 à très vite pour le prochain.

rebelle1020 a écrit:
Très joli fin de TR, les filles, comme d'habitude  Wink 
J'ai hâte de lire votre prochain TR ainsi que celui de Dreamaker..
 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 937942 
Merci rebelle1020 mon petit doigt me dit que Dreammakerne va pas tarder à commencer le sien. Bon moi aussi va falloir que je m'active. Razz 

missleandre a écrit:
Superbe fin. Merci de nous avoir conter votre superbe journée.
Dès à présent j'ai hâte de lire votre tout nouveau TR et toutes vos aventures avec la Dreamaker family.
Etait ce votre 1ere fois au Santa De?

Merci à toi ;)c'était notre 1 ère fois au Santa fé et nous avons vraiment aimé l'ambiance de la chambre et des alentours....mais chuttt...je n'en dis pas plus.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:39

Très très jolie fin ! J'adore les photos avec Tic et Marie
Dommage pour ce monde dans les attractions mais je vois que vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel. Ah Spider-Man il faut vraiment le vouloir pour faire une photo avec lui ^^
J'ai hâte de voir votre futur TR !


Offre moi cet horizon…

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_376162DSC02291brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_524419SAM2689brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_115016SAM1319brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_855036P1000730

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Mini_727413disco10
 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:03

Al5908 a écrit:
Très très jolie fin ! J'adore les photos avec Tic et Marie
Dommage pour ce monde dans les attractions mais je vois que vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel. Ah Spider-Man il faut vraiment le vouloir pour faire une photo avec lui ^^
J'ai hâte de voir votre futur TR !

Merci beaucoup^^ le monde on s'y attendait, ça n'a pas gâché notre journée. Wink 
Ah Spiderman nous l'avons vu lors de notre séjour avec la Dreamaker Family et c'était super sympa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:35

Comme toujours les filles j' ai adoré suivre vos aventures et il me tarde de lire le prochain TR.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 7:44

bourriquet59 a écrit:
Comme toujours les filles j' ai adoré suivre vos aventures et il me tarde de lire le prochain TR.

Merci beaucoup bourriquet59,


Merci a tous de nous avoir suivi.
Le recit de notre séjour (memorable),devrait commencer ce Week End cheers.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:03

Encore merci les filles pour ce super TR et vivement les prochains.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:52

Merci pour cette très belle fin de TR!  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 795199 
Les Aristochats sont trop mignons, quelle chance vous avez eu...
Hâte de lire votre nouveau séjour en compagnie de la famille Dreamaker.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 10:53

superbe TR merci beaucoup les filles pour ce partage  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 4 598828 
et maintenant vivement le prochain TR avec la Dreamaker Family  cheers cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!
» Ben Barnes
» Magnifique séjour en famille au GFC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-