AccueilBen Barnes VideBen Barnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre performance préférée de Ben Barnes ?
Killing Bono
Ben Barnes Sondag1315%Ben Barnes Sondag15
 15% [ 2 ]
Shadow and Bone
Ben Barnes Sondag130%Ben Barnes Sondag15
 0% [ 0 ]
The Punisher
Ben Barnes Sondag130%Ben Barnes Sondag15
 0% [ 0 ]
Westworld
Ben Barnes Sondag130%Ben Barnes Sondag15
 0% [ 0 ]
Narnia
Ben Barnes Sondag1323%Ben Barnes Sondag15
 23% [ 3 ]
The Words
Ben Barnes Sondag138%Ben Barnes Sondag15
 8% [ 1 ]
Dorian Gray
Ben Barnes Sondag1315%Ben Barnes Sondag15
 15% [ 2 ]
Jackie and Ryan
Ben Barnes Sondag1315%Ben Barnes Sondag15
 15% [ 2 ]
Le doute
Ben Barnes Sondag138%Ben Barnes Sondag15
 8% [ 1 ]
Septième fils
Ben Barnes Sondag130%Ben Barnes Sondag15
 0% [ 0 ]
Autre
Ben Barnes Sondag1315%Ben Barnes Sondag15
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:27

Il a toujours été là mais j'ai fait l'erreur de ne pas le voir plutôt. J'ai raté tellement de choses. Mais je ferais tout pour me rattraper. Quand j'aurais plus de ses films, je répondrais au sondage mais là je suis curieuse de savoir ce que vous avez aimé avec lui.

Ben Barnes Bone10


J'ai craqué sur lui en lisant le premier tome de la série Grisha et en voyant les montages fait sur la série.
Et là avec ce clip, je ne pouvais pas ouvrir un sujet sur lui. Venez parler de ses prestations ici. J'ai tellement envie de découvrir tout ce que j'ignore encore sur lui.



Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:46

Une video explicative sur sa carrière :


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 21:11

J'aimé bien cet acteurs, narnia pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Merci de ta participation Ben Barnes Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 12:13

Sherekhan 66 a écrit:
J'aimé bien cet acteurs, narnia pour moi

Ben Barnes 904185 Merci d'avoir pris le temps de voter et de dire quels films tu aimes. Sur plus de 160 personnes !??? Evil or Very Mad
Bien sûr, j'ai "rencontré" Ben Barnes grâce à Narnia. J'ai trouvé que le personnage du Prince Caspian aurait mérité d'être plus développé. J'ai bien envie de lire les tomes de CS Lewis study pour voir ce qui est dit de plus sur lui.

Je viens de voir Killing Bono et Dorian Gray et je le trouve hypnotisant dans les deux rôles. J'ai hâte de voir les autres de ses films pour faire mon choix.

La série "Shadow and Bone" a l'air extra et les montages vus sont fidèles aux livres:study: .

Encore merci pour ton commentaire Ben Barnes 892973


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 13:53

Après avoir vu Killing Bono, j'en ai parlé dans un mail à une radio locale pour son émission cinéma du mercredi. La présentatrice a diffusé des chansons du films. Rediffusion le dimanche matin : Equinoxe Fm


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 15:50

Ben Barnes est l'un de mes acteurs préférés ( n°2) depuis presque 14 ans.
Je l'ai découvert dans Narnia, dans lequel il joue mon personnage préféré, en excluant Aslan ^^ Peu de temps après, je l'ai vu dans Stardust, un film que j'adore, bien qu'on le voit très peu.
J'ai adoré Killing Bono, Jackie et Ryan, the Words... Il est fabuleux dans Shadow and Bones.
Mais en dehors de Narnia, c'est dans Sons of Liberty que je l'ai préféré ! C'est une période de l'Histoire qui me fascine et cette série est superbe. Ce rôle lui va tellement bien.

J'apprécie aussi sa personnalité, son compte Instagram est un plaisir. Et ses chansons sont trop cool, gros coup de cœur pour ça aussi.
Et de façon tout à fait officieuse, j'adore les fancasts qui le font camper Sirius Black ♥

Merci d'avoir ouvert un topic sur cet artiste remarquable.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 16:25

Merci beaucoup pour ta réaction. cheers Ben Barnes 795199
Je suis contente d'avoir ouvert ce sujet même s'il n'y a pas beaucoup de réactions. silent

Comme je l'ai dis, je suis passée à côté de lui mais j'essaie de me rattraper.
J'ai acheté Dorian Gray, Killing Bono, Jackie and Ryan, The Words et j'avais déjà Stardust et Narnia. J'espère avoir les autres bientôt. Par contre, Sons of liberty m'intéressait beaucoup mais il n'est plus disponible tout comme Locked in. C'est dommage, j'espère les trouver un jour.

J'ai beaucoup ris avec Killing Bono car il est si malchanceux.
Et dans Dorian Gray, il m'hypnotise.

J'ai envie de tout lire et tout voir avec lui. J'ai acheté la trilogie Grisha, Dorian Gray, ai emprunté le tome 1 de l'épouvanteur, ... Il me rend dingue. Et la chanson Rise up, je la passe en boucle.

J'aime aussi beaucoup les montages où il "est" Sirius Black. Je les mets ici : Montages videos

J'ai ouvert un sujet sur le forum Shadow and Bone que j'espère regarder ce week-end en allant squatter chez mon neveu. J'ai hâte ... Shadow and Bone

Longue vie et carrière à Ben Barnes et j'espère à bientôt pour encore parler de lui.

Merci encore 🥰


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Mots Ben Barnes Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 17:16



En lisant des choses sur lui, il est indiqué qu'il aime la lecture et les mots. J'ai pu voir la liste de ses livres préférés et là voici ses voeux pour 2022 qui sont magnifiques et tout en rimes. J'adore.
Ben Barnes Books10


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Jackie and Ryan Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 15:27

Excellent film, tendre, calme et plein d'espoirs.
J'ai adoré l'histoire, le couple, les chansons et l'interprétation de Ben Barnes, of course.
J'aurais encore voulu en savoir plus sur le personnage de Ryan et son passé.

Comment je vais faire pour choisir son meilleur film, je ne sais pas scratch Ben Barnes 7232 ???



Ben Barnes Fantas10


Dernière édition par Tinkerbel1979 le Mar 1 Fév 2022 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Embelli mon dimanche Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 15:30

Tinkerbel1979 a écrit:
Après avoir vu Killing Bono, j'en ai parlé dans un mail à une radio locale pour son émission cinéma du mercredi. La présentatrice a diffusé des chansons du films. Rediffusion le dimanche matin : Equinoxe Fm

L'émission était géniale, la présentatrice a parlé de Ben Barnes et de Killing Bono pendant presque 1 heure en passant la BO du film ainsi que Rise up. Ça a embelli mon dimanche Ben Barnes 425715 Joie Ben Barnes 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 15:39

Cool pour l'émission.

Il a de très bons goûts littéraires et cinématographiques. Ce qu'il en dit est souvent intéressant et pertinent.

Jackie & Ryan est un joli film qui m'a beaucoup plu également. En particulier les chansons.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 18:07

Bad Wolf a écrit:
Cool pour l'émission.

Il a de très bons goûts littéraires et cinématographiques. Ce qu'il en dit est souvent intéressant et pertinent.

Jackie & Ryan est un joli film qui m'a beaucoup plu également. En particulier les chansons.


J'ai trouvé l'article sur ses recommandations livres et je suis en train de m'en procurer certains. Et toi en as-tuu lu ?

T'es-tu demandé quelle était le passé de Ryan ? Il est suggéré mais pas plus d'explication.
J'aurais voulu un film rien que sur sa vie et comme ça avoir encore plus de Ben Barnes à l'éccran. Pas bête, n'est-ce pas ? Ben Barnes 7232

As-tu vu la série Shadow and Bone ? J'ai ouvert un sujet dessus. Shadow and Bone


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:09

Seulement la trilogie de Pullman. Mais je l'avais lu bien avant de savoir qu'il aimant ce livre. Lesquels vas-tu lire ?

Pas seulement sur Ryan en fait. Sur Jackie aussi. J'ai bien aimé le film, mais certaines choses m'ont tout de même paru trop survolées.

J'ai vu la saison 1 de Shadow and Bone. J'ai bien aimé. Mais plus les personnages de Six of Crows que les autres. Même si Ben est superbe en Darkling évidemment ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Darkling Ben Barnes Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:24

Bad Wolf a écrit:
Seulement la trilogie de Pullman. Mais je l'avais lu bien avant de savoir qu'il aimant ce livre. Lesquels vas-tu lire ?

Pas seulement sur Ryan en fait. Sur Jackie aussi. J'ai bien aimé le film, mais certaines choses m'ont tout de même paru trop survolées.

J'ai vu la saison 1 de Shadow and Bone. J'ai bien aimé. Mais plus les personnages de Six of Crows que les autres. Même si Ben est superbe en Darkling évidemment ^^

Je connaissais presque tout les titres car j'aime les livres.
Les cerfs volants de Kaboul, je l'ai lu il y a longtemps tout comme Expiation.
J'ai hâte de lire Un mariage américain, Shataram ou loin de la foule déchainée et la trilogie. Je connaissais les titres sans avoir pris le temps de les lire. Là j'ai plus qu'une bonne raison de le faire ... Ben Barnes 892973

Je suis aussi du même avis pour Jackie and Ryan. Il n'y a plus qu'à imaginer les scènes manquantes.

Le Darkling est imparrable. J'ai hâte de lire la suite de la trilogie pour en apprendre plus sur lui.


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Gold Digger Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 12:54

J'ai voté Gold Digger, Killing Bono, Jackie and Ryan, Dorian Gray.

J'ai regardé la série "Gold Digger" et je crois que c'est sa performance qui m'a le plus subjugée.

Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Idem pour The words ? Ce film est frustrant si quelqu'un veut partager ?


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:27

J'ai beaucoup aimé The Words. Il est très touchant, avec un casting de folie. Jeremy Irons es l'un de mes acteurs préférés, j'étais donc ravie de le voir dans ce film.
Pourquoi frustrant ?
Il me semble que certaines choses sont justes suggérées et donnent envie d'en savoir plus. C'est ça ?
Mais c'est aussi la force du film je pense. Il faut rattacher les wagons soi-même pour remplir les blancs, c'est subtil, j'aime bien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:39

Bad Wolf a écrit:
J'ai beaucoup aimé The Words. Il est très touchant, avec un casting de folie. Jeremy Irons es l'un de mes acteurs préférés, j'étais donc ravie de le voir dans ce film.
Pourquoi frustrant ?
Il me semble que certaines choses sont justes suggérées et donnent envie d'en savoir plus. C'est ça ?
Mais c'est aussi la force du film je pense. Il faut rattacher les wagons soi-même pour remplir les blancs, c'est subtil, j'aime bien.  

Dommage pour Gold Digger quand j'aime un acteur, je veux tout voir de ce qu'il a fait même si le genre ne me plaît pas. Je suis déjà frustrée de ne pouvoir obtenir Sons of liberty, Locked in et de me contenter des video You tube pour The Punisher. J'ai eu la chance de voir Shadow and Bone mais je suis une adepte des dvd et je ne pourrais jamais es avoir de la sorte.

Pour The Words, je le trouve très beau et le fait que la prestation de Ben soit pratiquement muette ne baisse en rien l'intensité des émotions qu'il donne à son personnage. Mais le fait qu'il est frustrant car
The Words:


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:53

Je faisais ça aussi avant. Mais j'ai vu tellement de trucs que j'ai détesté que ça finissait par me dégouter de l'acteur. Donc, maintenant je me concentre sur ce qui m'attire, et parfois ce sont des trucs qui ne sont pas mon genre mais qui m'interpellent. Et j'ai des bonnes surprises de temps en temps donc c'est cool ^^

The Punisher n'est pas sur Netflix ?

the Words:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 15:14

Bad Wolf a écrit:
Je faisais ça aussi avant. Mais j'ai vu tellement de trucs que j'ai détesté que ça finissait par me dégouter de l'acteur. Donc, maintenant je me concentre sur ce qui m'attire, et parfois ce sont des trucs qui ne sont pas mon genre mais qui m'interpellent. Et j'ai des bonnes surprises de temps en temps donc c'est cool ^^

The Punisher n'est pas sur Netflix ?

the Words:

Je n'ai pas Netflix, j'ai pu voir Shadow and Bone grâce à mon neveu.

What ?:


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 16:49

the words :


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 15:41

Ok, je regarderais mieux la prochaine fois.

En ce qui concerne Locked In, l'as tu vu ?


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: River Ben Barnes Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 17:05

Magnifique interpretation de la part de Ben Barnes, n'est-ce pas ?


Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 17:42

Comme toujours, il a une voix sublime !

Locked In, non je ne l'ai pas vu. Je ne le trouvais pas et comme il ne m'intéressait pas, j'ai laissé tomber ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Quel genre de film ? Ben Barnes Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 18:31

Bad Wolf a écrit:
Comme toujours, il a une voix sublime !

Locked In, non je ne l'ai pas vu. Je ne le trouvais pas et comme il ne m'intéressait pas, j'ai laissé tomber ^^



J'aurais voulu le trouver en dvd mais pas possible donc je l'ai trouvé sur you tube. Si tu l'avais vu, je t'aurais demandé ce que tu pensais de la fin ?

Quel genre de film aimes-tu ? Et pourquoi Gold Digger ne t'interresse pas ?


Une petite video où il est magnifique. Dans les commentaires, on fait allusion à lui pour reprendre le rôle de James Bond ! ? Qu'en penses tu ?



Ben Barnes Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes Ben Barnes Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 13:49

Je peux aimer n'importe quel genre tant que l'histoire m'intéresse. Il y a certains sujets qui me saoulent d'avance donc je les évites. C'est le cas dans Locked in et dans Gold Digger.

Pour James Bond, je ne savais pas. J'étais au courant pour Tom Hiddleston et Idris Elba, c'est tout. Je suis allée voir la liste des acteurs envisagés, il y a de sacrées pointures. Ben serait bien aussi dans ce rôle, y a pas de raisons.
N'étant pas une fan de James Bond, ça ne me préoccupe pas plus que ça ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Ben Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bomec] Pour le plaisir des yeux
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore [20th Century - 2010]
» Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities [Netflix - 2022]
» La Saga Defenders [Marvel/ABC - 2015-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-