AccueilSéjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  VideSéjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  VideSéjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 14:01

-


Dernière édition par Maëva le Mar 24 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 14:54

-


Dernière édition par Maëva le Mar 24 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 15:25

Trop chouette, ton TR : La suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 16:06

-


Dernière édition par Maëva le Mar 24 Juin - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 16:25

Oh, je m'attendais à de la magie et je ressens toute la tristesse que tu as du avoir avec la note et la chute. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 17:06

-


Dernière édition par Maëva le Mar 24 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 17 Jan - 17:29

Malawite : Merci ! Ne t'inquiète pas, rien n'est dommage. Je pleurs très facilement pour un rien et je me fais très souvent mal... C'est dans mes gênes je pense Wink. Notre séjour était tout de même merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mer 18 Jan - 8:25

dommage pour ces petits déboires mais lorsqu'on est à Disney, on oublie vite tout cela.... par contre, une fois rentrés à la maison Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  53119

Très belles photos et très beau récit!!!! Bravo pour ce 1er TR!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Ven 20 Jan - 17:12

Merci beaucoup, j'y ai passé l'après midi, surtout pour les photos ! Qu'est ce que c'est long à charger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Ven 20 Jan - 18:10

Merci de nous avoir fait partagé ton séjour Smile

C'est dommage cette chute et la note en plus Sad Mais si tu pars avec aucun regret c 'est tant mieux Smile


Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Sam 21 Jan - 19:07

merci de nous avoir fait plaisir en nous partageant votre séjour !!!

avoue c'était pour la photo avec flynn que tu es tombée ;-) non je rigole !!! comme tu dis cela n'a pas gâché votre séjour tant mieux !!!!

vos photos sont extras !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Sam 21 Jan - 21:23

Oui, j'avoue ! mdr Mais je préfère Raiponce que Flynn, elle est trop belle la cast qui fait Raiponce <3
A Disney rien de peut gâcher mon bonheur =)
Merci pour les photos, je regrette juste de pas en avoir fait au Studio, j'avais surement trop froid aux doigts ! J'étais vraiment partie pour mitrailler partout alors bon ! L'essentiel c'est que j'en ai eu assez des belles pour le tr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Dim 22 Jan - 17:36


Merci pour le récit de ton séjour, ça donne envie d'y retourner !
C'est vraiment dommage pour ta jambe et la note (j'aurai pleuré aussi ^^), mais si tu as pu profiter quand même, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Dim 22 Jan - 18:07

Ton TR est génial, et je suis contente que ce ne soit pas si grave pour ta jambe!
J'ai envie de retourner a DRP a cause de toi! geek


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Dim 22 Jan - 20:54

koneko-chan et smartin22 Merci ! Moi aussi j'ai déjà envie d'y retourner , et pourtant c'était il y a une semaine ! Dommage que mon budget soit parti pour les 20 ans , mais j'essayerais quand même d'y aller rien que pour Disneydream !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 36
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 31 Jan - 14:45

super trip report !! comment va ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 31 Jan - 15:27

Merci ! J'ai encore les béquilles jusqu'à la fin de la semaine, et puis après encore 3 semaines sans trop pousser sur le pied ! J'ai l'habitude donc tout va bien =)
J'ai vraiment hâte d'y retourner, j'en fais presque une dépression. On se sent tellement bien quand on est là bas bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 36
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Mar 31 Jan - 15:34

oui maintenant c'est une question de patience!
Je suis d'accord avec toi on se sent bien la bas ! j'y retourne en avril apres etre rester un peu plus d'un an sans y être aller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
laline232

laline232

Féminin
Âge : 41
Messages : 22
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/05/2012

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Ven 22 Juin - 5:47

super ce TR ! Je le découvre aujourd'hui
et les jolies photos y participent bien ! j'adore celle de frère tuck et pluto !

bon, pour les achats c'est un coup dur de payer la note, mais tu sais, ceux qui paient au fur et à mesure comme moi on le choc à la maison, toi tu l'as eu à Disney... moi j'évite d'additionner les différentes sommes ou quand je le fais, j'ai toujours un moment de terreur !!

Pour ton pieds, comme c'était en janvier je pense que ça va mieux, tu as eu le bon réflexe en louant un fauteuil.

Nous allons devoir faire pareil pour notre prochain séjour car mon homme c'est blessé et ne pourra pas tenir longtemps la station debout, comment avez vous fait pour les attractions, vous laissiez le fauteuil devant comme une poussette??

en tous cas merci pour ce TR !


dernier séjour du 26 au 28 juin 2012 à l'hôtel New York: première visite en amoureux pour fêter nos 5 ans Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  598828
vivement le prochain séjour, mais quand??
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Ven 22 Juin - 7:59

Merci ! Smile

Oui c'est vrai que sans le easy pass j'aurais pas pu faire le calcul non plus...

Mon pied va mieux mais m'a fait mal très longtemps à cause de la scoliose qui n'arrangeait rien. La douleur du dos est partie dans la jambe et du coup je suis restée en béquille beaucoup plus de temps que prévu !
Pour le fauteuil tu ne le laisse pas devant avec les poussettes, la caution est très chère et il ne vaut mieux pas se le faire voler. Enfait le plupart du temps tu t'adresses au cast member à l'entre de la file d'attente ( au grillage pour HM par exemple ) tu lui montre la carte d'accès facilité que tu as différente selon le problème de ton mari, et il t'emmène à la sortie de l'attraction. Tu laisses ton fauteuil à cette fin près des cm qui vérifient si tout le monde est sorti et tu le récupère à la fin. si tu as une carte accès facilité et qu'il y a beaucoup de monde le CM peut calculer grossièrement combien de temps tu aurais attendu si tu avais fait la file et te faire attendre ce temps la mais assis. Si tu as une carte prioritaire alors tu passes avant tout le monde quoi qu'il arrive mais c'est vraiment très très rare que les cm fassent attendre avec la cart facilité. J'espère t'avoir aidé!
Merci encore pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
laline232

laline232

Féminin
Âge : 41
Messages : 22
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/05/2012

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Sam 23 Juin - 6:16

merci beaucoup pour tes renseignements, nous verrons bien mardi comment ça se passe !!!

j'ai hâte d'y être même si j'aurai préféré que l'homme ne soit pas blessé et qu'il puisse en profiter au maximum !

dit donc pour la jambe, t'as pas fait les choses à moitié !

merci encore pour ton TR !


dernier séjour du 26 au 28 juin 2012 à l'hôtel New York: première visite en amoureux pour fêter nos 5 ans Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  598828
vivement le prochain séjour, mais quand??
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Lun 13 Aoû - 13:18

J'ai beaucoup aimé ton séjour Very Happy
Dommage pour ta jambe mais si heureusement tu n'as rien de grave ^^

J'ai jeté un coup d’œil à tes achats et j'ai complétement craqué sur la boule avec Marie ^^


Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  BTSnews2022
We are not seven with you Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  2728Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique! Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!  Horlog11Lun 13 Aoû - 13:30

Merci ! Oui finalement tout est guéri !

Oui la boule Marie est adorable. J'étais partie pour en prendre une plus grande mais il n'y avait que celle ci qui me plaisait et finalement c'est tant mieux car elle est très bien sur ma bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
 
Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique séjour en famille au GFC...
» Mon magnifique séjour à DLRP 19 et 20 décembre!!!
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-