Accueilbrunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Videbrunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brunch de Paques et Magnifique rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:51

Merci pour cette magnifique suite!  Very Happy 
Le Café Fantasia, j'adore...  Wink Un bon cocktail ça fait toujours du bien.
Les photos du buffet donnent trop envie.
Et quelles belles rencontrent, la chance!  cheers 
Votre prochaine visite approche!  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:52

Whaouh quelle suite !
Très belles photos du café Fantasia et miam le buffet du brunch.
Elles sont trop jolies les photos avec Toulouse. Il a l'air tout doux ^^
Vite la suite !


Offre moi cet horizon…

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_376162DSC02291brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_524419SAM2689brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_115016SAM1319brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_855036P1000730

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_727413disco10
 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:41

Ohhhh super début de journée!!!  cheers 
Ce TR s'annonce très bon, ( comme d'habitude j'ai envie de dire^^)
Vos photos sont extras, je suis fan, du coup je suis impatiente que ce soit mon tour de voir se dresser devant moi ce bel hôtel, le château, les décos...  bounce 
on voit que vous êtes heureuses d'être là!!!
Vous avez fait de magnifiques rencontres!! ( dites, vous avez un avis à donner sur les brunch? Ambiance, Buffet, personnages, durée du repas...? Même si avec vos photos j'ai ma petite idée ...)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:58

super chouette ce debut de tr!!!!! bounce bounce 

les inventions !!!! quel super restau , ayant mangé une fois la bas (le soir) j'avais adoré!!!!! le brunch je ne connaissais pas Suspect !

les aristochats  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715  superrrrrrr!!!!!

vivement la suite cheers 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:15

flochinette a écrit:
Merci pour cette magnifique suite!  Very Happy 
Le Café Fantasia, j'adore...  Wink Un bon cocktail ça fait toujours du bien.
Les photos du buffet donnent trop envie.
Et quelles belles rencontrent, la chance!  cheers 
Votre prochaine visite approche!  Wink 

Merci flochinette, oui le café fantasia est devenu un rituel comme notre pause gourmande muffin Wink ,
Le brunch a ete un super moment et avec les Aristochats en plus, je n'oublie notre rencontre Dcpiste aussi.

Notre prochaine visite arrive a grand pas  bounce 

Al5908 a écrit:
Whaouh quelle suite !
Très belles photos du café Fantasia et miam le buffet du brunch.
Elles sont trop jolies les photos avec Toulouse. Il a l'air tout doux ^^
Vite la suite !

Oui toulouse est trés trés doux, je voulais le garder avec nous mais j'aurais eu du mal a le ramener  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 953922 

Lady-Panpan a écrit:
Ohhhh super début de journée!!!  cheers 
Ce TR s'annonce très bon, ( comme d'habitude j'ai envie de dire^^)
Vos photos sont extras, je suis fan, du coup je suis impatiente que ce soit mon tour de voir se dresser devant moi ce bel hôtel, le château, les décos...  bounce 
on voit que vous êtes heureuses d'être là!!!
Vous avez fait de magnifiques rencontres!! ( dites, vous avez un avis à donner sur les brunch? Ambiance, Buffet, personnages, durée du repas...? Même si avec vos photos j'ai ma petite idée ...)

Merci Lady-Panpan, alors pour le brunch, les personnages prennent leur temps a chaque table, les Cm sont aux petits soins avec les guests, pour le buffet c'est comment dire Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
C'est a faire au moins une fois mais apres on devient vite accro. Pour le repas tu prendd ton temps, les personnages reviennent plusieurs fois  cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:17

milie91 a écrit:
super chouette ce debut de tr!!!!! bounce bounce 

les inventions !!!! quel super restau , ayant mangé une fois la bas (le soir) j'avais adoré!!!!! le brunch je ne connaissais pas Suspect !

les aristochats  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715  superrrrrrr!!!!!

vivement la suite cheers 

Merci beaucoup milie91, les inventions je confirme c'est resto préféré et le brunch c'est une experience a vivre au moins 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:52

J'étais déjà tenté , mais avec ce que tu me dis là doudou tu m'as donné très envie de tester!!
Je le ferai un jour, je m'en fais la promesse!!
Merci pour ton avis!!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:57

Je vous le dirai bientôt de vive voix, mais je tenais quand même à poster ce message :
J'ADOOOOOOORE votre TR les filles !!!

Comme d'habitude, vous avez le don de nous transporter avec vous dans ce lieu magique.
J'adore toutes vos photos.
Bien sûr, j'ai un gros coup de cœur pour celle avec Toulouse (une vraie tête à bisous ce minet) mais j'aime aussi beaucoup celles avec Minnie et Duffy (je craque pour leurs costumes).

Et que dire de votre table au California Grill ?
Je vois que les serveurs vous avez repérées en vous mettant à proximité des bouteilles de vin  tongue 

Vraiment hâte de vous revoir (c'est pour très bientôt) en espérant que l'on puisse voir autant de personnages.
Par contre, j'ai bien peur que la météo soit la même.  Mad 

Pas grave, ça sera tellement génial de se retrouver !!!  cheers   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 340646   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:14

Super TR merci !!!

J'ai aussi une photo de laqué mais à l'époque où je l'ai prise (1ER séjour) je ne savais pas que c'était une star !!! lol


brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:18

Lady-Panpan a écrit:
J'étais déjà tenté , mais avec ce que tu me dis là doudou tu m'as donné très envie de tester!!
Je le ferai un jour, je m'en fais la promesse!!
Merci pour ton avis!!! Wink

Je suis ravie de t'avoir convaincue de le tester un jour, je te le souhaite de tout coeur brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 2498151864 

Dreamaker63 a écrit:
Je vous le dirai bientôt deo vive voix, mais je tenais quand même à poster ce message :
J'ADOOOOOOORE votre TR les filles !!!

Comme d'habitude, vous avez le don de nous transporter avec vous dans ce lieu magique.
J'adore toutes vos photos.
Bien sûr, j'ai un gros coup de cœur pour celle avec Toulouse (une vraie tête à bisous ce minet) mais j'aime aussi beaucoup celles avec Minnie et Duffy (je craque pour leurs costumes).

Et que dire de votre table au California Grill ?
Je vois que les serveurs vous avez repérées en vous mettant à proximité des bouteilles de vin  tongue 

Vraiment hâte de vous revoir (c'est pour très bientôt) en espérant que l'on puisse voir autant de personnages.
Par contre, j'ai bien peur que la météo soit la même.  Mad 

Pas grave, ça sera tellement génial de se retrouver !!!  cheers   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 340646   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 937942 

Merciiiiiii copine, alors ca y est c'est les vacances....

Ce qui veut dire bientot le sejour  cheers et notre rencontre.

Merci pour tout ces compliments  Embarassed et oui il m'avait reperée pour nous mettre prés des bouteille brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 953922 

Ah les Aristochats il ne manquait plus que la dreamaker family et ca aurait été waouuuuuh.

Pleins de gros bisous a vous 4 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:21

nolam a écrit:
Super TR merci !!!

J'ai aussi une photo de laqué mais à l'époque où je l'ai prise (1ER séjour) je ne savais pas que c'était une star !!! lol

Merci nolam, oui laqué est une vrai star, faudrait aller a city hall pour que Disney fasse une photo location rien que pour lui brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:21

Coucou à tous vous allez bien, en ce dimanche voici la suite.... brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 892973 

Souvenez-vous...

Nous finissons nos assiettes, toutes excitées par ces belles rencontres et quelques instants plus tard nous entendons un petit cri   Exclamation  Exclamation  Question  Question    qui viens du fond de la salle   brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 953922  et .....

Berlioz vient vers nous  cheers et le petit cri c'était DisneyParis qui a laissé sa joie s'exprimer  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 7232 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03932

Je vous préviens nous avons mitraillé  Razz 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03934

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03935

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03936

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03937

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03938

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03939

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03940

une petite photo de DisneyParis et Tigroufan avec Berlioz  Wink 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03941

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03942

Puis viendra Minnie toujours très élégante  Surprised 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03943

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03944

Nous finissons de manger, n'oublions pas que nous sommes ici aussi pour çà. Very Happy 
Et je vais me servir en plat chaud, il y a tellement de choix  scratch 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03945
que je ne prendrais pas beaucoup de plats chaud, je me réserve pour les desserts  Tigrou dégoûté

Nous voyons revenir Marie, qui passe devant notre salle, ma sœur ira la prendre en photo et demandera au cm si elle nous a pas oublié  Sad (rappelez-vous le brunch du nouvel an avec les petits Einstein) et le cast member, très rassurant et vraiment sympathique, lui certifiera qu'après elle viendra nous voir.  cheers 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03946

(Nous en profitons, tout le long du repas pour envoyer des sms, à Dreamaker des chatons et plus particulièrement de Marie.)

J'en profite pour prendre l'assiette de doudou, elle raffole de ces pommes de terre.
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03947

Nous continuons de manger et nous voyons arriver Dingo
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03948

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03949

Notre serveuse nous proposera de nous prendre toutes les 2 nous acceptons avec joie, notre photographe étant en occupée à déguster. brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 153419
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03950

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03951

Nous irons nous servir au buffet et doudou reprendra, un peu d'entrée et moi j'entamerai les desserts  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 et nous voyons Tac qui pointe le bout de son nez.
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03952

Je fais une drôle de tête sur cette photo car Tac m'a mis un coup de joue, c'est qu'elles sont renforcées...
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03953

il se fera pardonner et je lui ferai un bisou
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03954
sur cette photo vous apercevrez mon assiette de desserts exquis.

 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Dsc03955



A suivre... arriverons-nous à voir Marie  Question Question Vous le saurez dans la suite et fin du tr  Razz ...


A bientôt et bon dimanche  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:24

super suite  bounce bounce bounce bounce bounce 
quelle chance d avoir vu les aristochats
mon reve  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:38

Merci pour cette suite.  Smile 
Berlioz est trop beau, on a envie de le prendre dans les bras.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 12994 
Miam le buffet de l'Inventions, as-tu pris du Paris Brest? Car sur les photos j'ai vu qu'il y en avait et c'est mon dessert préféré, il était bon?  Wink 
Vous avez vraiment passé un super moment, je vous envie.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 16:35

Les photos avec Berlioz sont magnifiques et j'adore aussi celles avec Minnie, Dingo et Tac. brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 904185
J'ai hâte de voir la suite !


Offre moi cet horizon…

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_376162DSC02291brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_524419SAM2689brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_115016SAM1319brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_855036P1000730

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Mini_727413disco10
 
brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 17:19

bellariel a écrit:
super suite  bounce bounce bounce bounce bounce 
quelle chance d avoir vu les aristochats
mon reve  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 

Merci, je te souhaite de pouvoir les rencontrer. Very Happy 

flochinette a écrit:
Merci pour cette suite.  Smile 
Berlioz est trop beau, on a envie de le prendre dans les bras.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 12994 
Miam le buffet de l'Inventions, as-tu pris du Paris Brest? Car sur les photos j'ai vu qu'il y en avait et c'est mon dessert préféré, il était bon?  Wink 
Vous avez vraiment passé un super moment, je vous envie.  Very Happy 

Dès qu'on les voit, on veut leur faire des câlins, ils sont tout doux. brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 598828  
Alors pour les Paris Brest, c'étaient des demi, mais ils était très bons. 

Al5908 a écrit:
Les photos avec Berlioz sont magnifiques et j'adore aussi celles avec Minnie, Dingo et Tac.  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 904185
J'ai hâte de voir la suite !

Merci Al, la suite devrait arriver dans la semaine. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 22:36

Super suite!!
Vous avez là de très jolies photos et donc de très jolis souvenirs!!
Vous avez fait de très belles rencontres!! Les Aristochats  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 10:02

Je ne pensais pas que mon petit cri s'entendrait d'aussi loin xD
Faut dire, que voir mon chaton préféré, ça ma remué ! Very Happy
Vos photos sont toujours aussi jolie et encore merci de nous avoir pris en photo ^^
J'adore vos photos avec Dingo, il était vraiment génial ! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy


brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 2728brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 12:31

Coucou les filles
Les photos du Dlh et du café Fantasia sont superbes
Quelle chance vous avez eu de rencontrer Toulouse, Berlioz.
J' adore les costumes de Minnie, Dingo, Tic et Tac
Il me tarde de découvrir si vous avez pu faire votre photos avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:33

Merci beaucoup les files pour ce partage , vous m'avez donner l'envie d'essayer le Brunch

Il n'y avais pas beaucoup de monde ? Quel est le prix d'un brunch par personne ?

vos photos avec les personnages sont vraiment chouettes  cheers 

Magnifiques moments c'est cool


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:31

Encore une suite génialissime, plein de belles photos et toujours de la bonne humeur en lisant votre TR les filles  cheers 

Vous avez été gâtées et vous avez sacrément bien fait de faire les  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 573206 

Mon petit doigt me dit que vous avez pu mitrailler Marie Wink

Moi je dis : vivement la suiiiiiiiiite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 8:31

Lady-Panpan a écrit:
Super suite!!
Vous avez là de très jolies photos et donc de très jolis souvenirs!!
Vous avez fait de très belles rencontres!! Les Aristochats  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 425715 

Merci Lady-Panpan, oui on n'est reparti avec pleins de souvenirs dans la tête....

DisneyParis a écrit:
Je ne pensais pas que mon petit cri s'entendrait d'aussi loin xD
Faut dire, que voir mon chaton préféré, ça ma remué ! Very Happy
Vos photos sont toujours aussi jolie et encore merci de nous avoir pris en photo ^^
J'adore vos photos avec Dingo, il était vraiment génial ! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy 

Aaaaaaaaah ce petit cri, mais de rien Ca nous a fait plaisir de vous prendre en photo et en plus par les reines du mode  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 573206  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 44340 

bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles
Les photos du Dlh et du café Fantasia sont superbes
Quelle chance vous avez eu de rencontrer Toulouse, Berlioz.
J' adore les costumes de Minnie, Dingo, Tic et Tac
Il me tarde de découvrir si vous avez pu faire votre photos avec Marie

Merci bourriquet59 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 598828 
Oui nous avons eu beaucoup de chance de les rencontrer, c'était un super moment...

celine.nîmes a écrit:
Merci beaucoup les files pour ce partage , vous m'avez donner l'envie d'essayer le Brunch

Il n'y avais pas beaucoup de monde ? Quel est le prix d'un brunch par personne ?

vos photos avec les personnages sont vraiment chouettes  cheers 

Magnifiques moments c'est cool

Mais de rien c'est avec plaisir.

Pour le brunch du dimanche il est à 64€ par personne et pour les jours fériés il est a 74€. (je ne sais pas trop pourquoi cette différence de prix, peut être le buffet en lui même)


Alexhergey a écrit:
Encore une suite génialissime, plein de belles photos et toujours de la bonne humeur en lisant votre TR les filles  cheers 

Vous avez été gâtées et vous avez sacrément bien fait de faire les  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 573206 

Mon petit doigt me dit que vous avez pu mitrailler Marie Wink

Moi je dis : vivement la suiiiiiiiiite  cheers 

Merci Alex pour tout ces compliment  Embarassed 

Pour Marie tu va le savoir très vite  brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 153419 

La suite devrait être posté d'ici demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:44

Très jolie suite! Vos photos sont superbes, on voit votre joie sur vos visages! Et miammm l'invention!!!
Vivement la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:12

doudou25 a écrit:



x3-marguotte-x3 a écrit:


Si je vous croise, j'essayerais de vaincre ma timidité pour venir vous voir alors Wink

Ou si on te croises on viendra te faire un coucou Wink


Désolée pour le retard pour répondre j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je n'arrivais pas à me connecter avec mon mobile.
En plus, j'ai eu pas mal de révision à faire passant mon BTS la semaine prochaine ... malheureusement.
Pas de soucis pour si on se croises, ça me fera plaisir de votre connaître ailleurs que par le PC



En tout cas, vos photos sont superbes avec Minnie et Duffy, Woody, Mary Poppins et bert, et j'adore les photos de l'invention avec les personnages ont avait vraiment l'impression d'être avec vous,
Hâte de savoir si vous avez vu Marie même si je pense que c'est positif.
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:47

missleandre a écrit:
Très jolie suite! Vos photos sont superbes, on voit votre joie sur vos visages! Et miammm l'invention!!!
Vivement la suite

Merci missleandre, oui on était vraiment heureuses de pouvoir les rencontrer et on en a bien profité...

x3-marguotte-x3 a écrit:
doudou25 a écrit:





Ou si on te croises on viendra te faire un coucou Wink


Désolée pour le retard pour répondre j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je n'arrivais pas à me connecter avec mon mobile.
En plus, j'ai eu pas mal de révision à faire passant mon BTS la semaine prochaine ... malheureusement.
Pas de soucis pour si on se croises, ça me fera plaisir de votre connaître ailleurs que par le PC



En tout cas, vos photos sont superbes avec Minnie et Duffy, Woody, Mary Poppins et bert, et j'adore les photos de l'invention avec les personnages ont avait vraiment l'impression d'être avec vous,
Hâte de savoir si vous avez vu Marie même si je pense que c'est positif.
Vivement la suite Very Happy


Merci beaucoup, oui j'espère qu'on se verra samedi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir les amis, brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 892973 

Ça y est demain c'est le grand jour nous retournons à Disney pour 2 jours au Santa Fé une 1ère pour nous. cheers 

Et revoir notre famille préférée, nous allons arriver plus tôt que prévu (petit déj à l'ESC avec la Dreamaker family), en fait mamour n'est pas au courant, il croit qu'on vient que samedi (c'est son anniversaire).

Ces 2 jours vont être riche en surprise et en émotions...... brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 340646 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 213516 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 340646 

A bientôt pour notre Tr et pleins de gros bisous à vous tous brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 329135 brunch - Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 3 937942 

Et comme à chaque fous on aura une pensée pour vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!
» Ben Barnes
» Magnifique séjour en famille au GFC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-