Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:36

Alisa.k a écrit:
Bonjour!
Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)?
Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison)

Merci d'avance! Smile

Bien sur tu peux, en courier externe, ou en courier interne. Ou juste laisser les documents dans leur boite au lettre au bâtiment Baloo.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
franglaise

franglaise

Féminin
Messages : 25
Localisation : The Briar Patch
Inscription : 13/09/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:15

LuCaS a écrit:
Alisa.k a écrit:
Bonjour!
Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)?
Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison)

Merci d'avance! Smile

Bien sur tu peux, en courier externe, ou en courier interne. Ou juste laisser les documents dans leur boite au lettre au bâtiment Baloo.

Quels sont ces documents? Pour un CDD de deux semaines, faut-il les remplir? Ou c'est just pour les CMs de plus qu'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 15:11

Ce sont des documents que tu reçois au moment de tes 3 premiers jours de formation. Mais comme tu as un CDD très court, en principe tu n'es pas concerné par la mutuelle d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 15:50

Peu importe la durée, la mutuelle est obligatoire dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
franglaise

franglaise

Féminin
Messages : 25
Localisation : The Briar Patch
Inscription : 13/09/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 17:40

Bien que je sois enregistrée avec Smerep? Ou c'est différent?
Revenir en haut Aller en bas
judiith



Messages : 1
Inscription : 09/10/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Ancienneté et avantages [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:59

bonjour,

faut-il avoir une certaine ancienneté pour avoir des entrés gratuites et autres avantages ou bien peut-on en bénéficier dès le début de son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 9:18

Bonjour. J'ai un ami CM qui m'a proposé dernièrement de me faire entrée à DLP.
Je lui ai dit pourquoi pas mais j'ai quelques questions que je n'ose pas trop lui poser .
Comment cela se passe t'il ?
Il y a possibilité de sortir du Parc dans la journée et d'y retourner après ?
Possibilité de se rendre au Studio ?
Enfin toutes les infos concernant ce privilege svp  Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:20

Il faut que ton ami soit présent avec toi, car il doit avoir son "pass en scène" et son ID. Si tu sors du parc, il devra être présent pour te faire rentrer à nouveau. Pareil pour aller aux Studios, il devra être là.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:29

OK merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou d'une gentil(le) CM qui pourrait me prendre le Prochain pin's Cats member en deux exemplaires (Un pour moi et un pour ma copine) qui sortira au mois de décembre?

Au prix d'achat si possible ...

Un grand merci à vous par avance!

Je vous attends par MP cheers


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Images10
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 19:04

Hello all !

Quelqu'un pourrait me redire le montant de la reduc boutiques castmembers Noël (30 ou 35 je ne me rappelle plus ?) avec les dates exactes et les exclusions éventuelles please ?

Je ne retrouve plus l'info Embarassed

Merki ! [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 477267
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:59

30% jusqu'au 19 Décembre


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Img
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:13

Tabarnak a écrit:
30% jusqu'au 19 Décembre
Merci bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 2:37

Bonjour, petite question, je ne suis pas (encore?) castmember, donc je ne peux pas me renseigner autrement...

A l'heure actuelle, toujours pas de tarifs privilégiés sur la sncf ou le disney express ?
J'habite en province, à 2h30 du parc en train donc pas trop loin encore, je voulais profiter au max de la possibilité de rentrer voir la famille quand les congés le permettent. Mais si les nombreux aller-retour coûtent bonbon je crois que je vais abandonner l'idée... Quelqu'un a des infos là dessus ou est dans un cas similaire ?


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:49

Non
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:58

Dommage ! Merci. Smile


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:13

c'est avantages sont ils que pour les embauchés ou pour ceux qui travaille par exemple que pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:16

stitchangel a écrit:
c'est avantages sont ils que pour les embauchés ou pour ceux qui travaille par exemple que pour l'été

Pour tous les CM ayant un contrat en cour de validité.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:49

chtitenono a écrit:
un peu la flemme de remonter les 39 pages du topic....je pars a WDW en septembre et je voulais savoir si on a des reductions sur le dining plan? Merci pour l'info

Même question, et si oui comment en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:59

Bonjour,

La date de mon début de contrat est le 2/5 j n'ai donc pas encore droit aux avantages.
Par contre est il possible d'avoir quand même son ID?
Ce n'est pas vraiment un "avantage" mais j'aurai aimé commencer à visiter plus précisément le site http://www.beforeyourlanding.com/fr/Accueil/
et certaines pages ne sont pas accessibles car on demande des identifiants pour l' "Accès réservé aux Cast-Members de Disneyland® Paris titulaires d'un numéro d'ID actif".
Pourtant, le site est bien là pour le visiter AVANT de commencer, non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:17

Tu recevras tes identifiants par mail avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:24

Ah super Wink Combien de temps à l'avance cela devrait arriver?
Oui je sais, je suis impatient Very Happy


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:53

Je les ai reçus cette semaine moi, mais pour être honnête tu ne trouveras probablement rien de plus que sur ce forum, j'ai été plutôt déçu moi et je ne m'y reconnecterais probablement pas. lol!


Cast Member boutique
World Of Disney
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 0:30

Bonsoir je permet de remonter le sujet pour savoir si il y a encore des personnes qui utilise le site : castmemberland.fr car apparemment cela serait le site ou il répertorie tous les avantages des cast member ou cela à changer ?

Moi j’attends mes codes d’accès pour le site beforeyourlanding mais rien d'intéressant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 9:45

Petite question un peu bête... A partir de combien de temps pouvons nous bénéficier des réductions en restauration ? Comment cela se passe-t-il, il fait simplement présenter son ID lorsque que nous commandons ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 36 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-