Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Mer 6 Sep - 17:10

Bonjour à toutes et à tous. Mon frère est Cast Member à Disneyland Paris. Nous partons très prochainement à Walt Disney World et il n'arrive pas à savoir à quels avantages il a droit sur place. Tout le monde à DLP lui dit "je crois que", "je pense que", "il me semble que"...J'ai fait des recherches sur ce forum (qui me livre des centaines et des centaines de résultats qui ne sont pas pertinents ou alors des topics de 2007 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 458193 ) ainsi que sur internet mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer où se renseigner pour connaitre précisément et de manière certaine les avantages d'un CM DLP à Walt Disney World ?

Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin de journée à vous.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Mer 6 Sep - 18:06

Les avantages officiels sont précisés sur The Hub

- dans les restaurants (service à table et restauration rapide) - réduction variable en fonction du restaurant;
- 35 % dans les boutiques (aucune réduction n'est accordée sur les boissons et les achats sur les carts) dès 3 ans d'ancienneté.
- entrées pour 3 invités + le CM selon les block out des parcs
- réduction sur les hôtels accessible via les sites de réservation internes

mateo34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Mer 6 Sep - 18:48

Alcmène a écrit:
Les avantages officiels sont précisés sur The Hub

- dans les restaurants (service à table et restauration rapide) - réduction variable en fonction du restaurant;
- 35 % dans les boutiques (aucune réduction n'est accordée sur les boissons et les achats sur les carts) dès 3 ans d'ancienneté.
- entrées pour 3 invités + le CM selon les block out des parcs
- réduction sur les hôtels accessible via les sites de réservation internes

Merci beaucoup ! cheers


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
stefanie34

stefanie34

Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/10/2023

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Dim 1 Oct - 12:11

Bonjour tout le monde,

Je prévois un voyage en famille à Disney World en 2024.

Ma sœur est Castmember à Disneyland Paris, elle participera au voyage et nous aimerions profiter de ses avantages.

--> C'est pour la réservation de l'hôtel que ça bloque.
Nous ne sommes pas sûres d'aller sur le bon site.
Sur le HUB français la seule info qu'elle a trouvé date d'il y a quelques années et demande d'appeler une centrale.

Sur les pages/groupes facebook de Castmember certains ont mis un lien qui redirige vers le HUB américain, les réservations semblent n'ouvrir que 6 mois à l'avance, mais les réductions sont souvent très intéressantes.

Question : Est-ce bien sur ce HUB américain que les Castmember de Disneyland Paris peuvent réserver l'hôtel avec la réduction ?
Quelqu'un aurait-il un lien pour être sûre que nous allons au bon endroit ?

Si non, quelqu'un sait-il par quel lien faut-il passer ?

--> Si c'est bien le bon lien :
Est-ce qu'il faut payer la réservation complète en 1 seule fois ?
Est-ce remboursable ?
Il faut donc payer en Dollars ?
Les réservations n'ouvrent que 6 mois avant ?
On est d'accord que la page est en Anglais et n'est pas accessible en français ?

--> Est-ce qu'on pourra quand même relier la réservation à My Disney Expérience pour pouvoir par exemple réserver les restaurants ?


Désolée de toutes ces questions, c'est notre premier gros voyage et surtout le premier que nous organisons nous-même.

J'aimerais avoir des infos sûres, si possible de personnes qui y sont déjà allées via le lien.

J'ai trop peur qu'on réserve sur le lien et qu'on nous dise "ah non, ça ce n'est que pour les Castmember américains" et une fois arrivés là-bas on est mal  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 1f605

Merci beaucoup par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Dim 1 Oct - 19:04

stefanie34 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je prévois un voyage en famille à Disney World en 2024.

Ma sœur est Castmember à Disneyland Paris, elle participera au voyage et nous aimerions profiter de ses avantages.


Sur les pages/groupes facebook de Castmember certains ont mis un lien qui redirige vers le HUB américain, les réservations semblent n'ouvrir que 6 mois à l'avance, mais les réductions sont souvent très intéressantes.

Question : Est-ce bien sur ce HUB américain que les Castmember de Disneyland Paris peuvent réserver l'hôtel avec la réduction ?
Quelqu'un aurait-il un lien pour être sûre que nous allons au bon endroit ?

Si non, quelqu'un sait-il par quel lien faut-il passer ?

--> Si c'est bien le bon lien :
Est-ce qu'il faut payer la réservation complète en 1 seule fois ?
Est-ce remboursable ?
Il faut donc payer en Dollars ?
Les réservations n'ouvrent que 6 mois avant ?
On est d'accord que la page est en Anglais et n'est pas accessible en français ?

--> Est-ce qu'on pourra quand même relier la réservation à My Disney Expérience pour pouvoir par exemple réserver les restaurants ?



-Non, vous payez un acompte (l'équivalent d'une nuit), et vous payez le reste sur place en arrivant. La réservation est annulable/remboursable ou modifiable jusqu'à quelques jours avant votre séjour (précisé dans l'email de réservation).

-Oui, vous payez en dollars

-Pour les résas 6 mois à l'avance, cela semble être une problématique récente; perso je pars la semaine prochaine et j'ai réservé en mai, néanmoins je crois que mes collègues qui partent la même semaine ont réservé plus de 6 mois à l'avance. Dans le doute, tu peux effectivement appeler la centrale de réservation dédiée aux cast members (et avoir un interprète en français si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais!)

-La page est effectivement en anglais; mais elle est reliée à nos identifiants MyID, si ta sœur passe via le lien que l'on trouve sur Workplace, pas de soucis. Nous bénéficions jusqu'à 50% de réduction dans les hôtels, selon les disponibilités, il n'y a aucune raison que l'on vous annonce sur place que la réduction s'annule; surtout que vous recevez une facture détaillée faisant foi, et l'acompte.
Même si personnellement c'est la première fois que je passe via la plateforme internet, j'ai déjà effectué plusieurs séjours à Walt Disney World et Disneyland Resort en tant que cast et jamais eu aucun soucis pour les réductions d'hôtels!

Et oui vous pouvez tout à fait relier la résa hôtel à My Disney Experience et faire les résas des restos. La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est les réservations des parcs/attractions puisque nous devons retirer nos billets au jour le jour sur place!
J'espère que ça a pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stefanie34

stefanie34

Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/10/2023

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Lun 2 Oct - 16:02

Crystal a écrit:

-Non, vous payez un acompte (l'équivalent d'une nuit), et vous payez le reste sur place en arrivant. La réservation est annulable/remboursable ou modifiable jusqu'à quelques jours avant votre séjour (précisé dans l'email de réservation).

-Oui, vous payez en dollars

-Pour les résas 6 mois à l'avance, cela semble être une problématique récente; perso je pars la semaine prochaine et j'ai réservé en mai, néanmoins je crois que mes collègues qui partent la même semaine ont réservé plus de 6 mois à l'avance. Dans le doute, tu peux effectivement appeler la centrale de réservation dédiée aux cast members (et avoir un interprète en français si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais!)

-La page est effectivement en anglais; mais elle est reliée à nos identifiants MyID, si ta sœur passe via le lien que l'on trouve sur Workplace, pas de soucis. Nous bénéficions jusqu'à 50% de réduction dans les hôtels, selon les disponibilités, il n'y a aucune raison que l'on vous annonce sur place que la réduction s'annule; surtout que vous recevez une facture détaillée faisant foi, et l'acompte.
Même si personnellement c'est la première fois que je passe via la plateforme internet, j'ai déjà effectué plusieurs séjours à Walt Disney World et Disneyland Resort en tant que cast et jamais eu aucun soucis pour les réductions d'hôtels!

Et oui vous pouvez tout à fait relier la résa hôtel à My Disney Experience et faire les résas des restos. La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est les réservations des parcs/attractions puisque nous devons retirer nos billets au jour le jour sur place!
J'espère que ça a pu t'aider!

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je ne sais pas trop par où elle est passée pour accéder au lien, car c'était un lien mis sur un groupe Facebook de Castmembers.

Il me semble bien quand même qu'elle est passée par Workplace, en tout cas elle était bien identifiée, il fallait les identifiants pour y accéder.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, mais dans le début de l'adresse il y a ça : wdprhubsites

Merci beaucoup en tout cas pour les réponses, c'est gentil [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Ukee



Messages : 1
Inscription : 30/10/2023

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Avantage salariés Disney village [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Lun 30 Oct - 12:14

Bonjour

Je souhaiterais savoir si les employé de restaurant partenaire de Disneyland ( rainforest, KLC...) on des avantages tel que de réduction sur les entrées aux parcs, réduction boutiques et restaurants....
Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch23



Messages : 7
Inscription : 28/06/2022

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Ven 3 Nov - 18:30

Bonjour,

Quels sont les tarifs pour les salles de sport dans les hôtels actuellement, et encore pas accès á les piscines?

Merci en avance!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Mar 21 Nov - 15:22

Bonjour à tous, hyper longtemps que je n'étais pas venu ici :-)

J'ai travaillé un temps à Disney (Il y a 15 ans) et j'ai pu faire rentrer des personnes gratuitement avec mes avantages.
Savez-vous comment ça se passe mnt ? j'aimerai emmener ma fille de 4 ans le 3 décembre pour un WE en famille mais je n'ai plus de contact dans le parc .... je cherche une âme charitable qui a encore des places d'entrées gratuites et qui ne compte pas tout utiliser pour en bénéficier. Un grand merci à sou et désolé si jamais ce n'était pas dans ce sujet. Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Mar 21 Nov - 17:08

Bonjour! Malheureusement même si vous trouviez quelqu’un, d’après ce que j’ai vu avec mon mari, tout les week end sont block out sur jusqu’à l’an prochain…


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
romybourzik



Messages : 1
Inscription : 04/12/2023

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Pass en scène cast member [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Lun 4 Déc - 18:59

Bonjour, mon père est cast member à Disney depuis des années et il aimerait réserver pour début janvier les places gratuite pour moi et mon conjoin. Mais les réservations ne s’affichent toujours pas !! Quelqu’un sait pourquoi??? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilou sadd



Messages : 1
Inscription : 10/03/2024

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Dim 10 Mar - 22:23

Bonjour, j’aimerais juste savoir combien de personne l’on peut faire rentré à Disney gratuitement en temps que cast member. Par ailleurs j’aimerais savoir ci les places gratuites de réinitialisent par mois ou pas ans. Imaginons que le cast member puisse faire passer 4 personnes, est ce que c’est 4 personne par jours, par mois ou pas ans.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Horlog11Lun 11 Mar - 17:28

Lilou sadd a écrit:
Bonjour, j’aimerais juste savoir combien de personne l’on peut faire rentré à Disney gratuitement en temps que cast member. Par ailleurs j’aimerais savoir ci les places gratuites de réinitialisent par mois ou pas ans. Imaginons que le cast member puisse faire passer 4 personnes, est ce que c’est 4 personne par jours, par mois ou pas ans.
Merci beaucoup

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Scree328
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Scree330
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 44 Scree329
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-