Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
monbeaubouriquet

monbeaubouriquet

Masculin
Âge : 33
Messages : 189
Localisation : Coulommiers
Inscription : 05/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:14

okok merci désoler je voulais pas t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:35

Pas de soucis Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:48

Bon, ce n'est pas un avantage, mais je ne sais pas trop où demander ça. Comment ça se passe quand on est CDD 6 mois pour les jours de congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:35

Tu n'en as pas, sauf si tu prends des CT, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:02

Slinky a écrit:
Bon, ce n'est pas un avantage, mais je ne sais pas trop où demander ça. Comment ça se passe quand on est CDD 6 mois pour les jours de congés ?

tu parle de jours de vacances ou jours de repos ?

si c'est jours de vacances cf le message de Joeyx
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:25

Joeyx a écrit:
Tu n'en as pas, sauf si tu prends des CT, normalement.

Je traduis pour ceux qui ne saurait pas ce que ca veut dire, les CT sont des jours de congés sans solde, donc non payés!


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:39

Bonsoir à tous,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum :

Question Quelqu'un pourrait-il me dire si la réduction CM est toujours valable sur DCL ? Si oui c'est combien ?

Question Sur les bateaux, a-t'on des réductions en boutique ? sur les excursions ? les bars ?

Serait-il possible à un (e) charmant (e) collègue de me passer le numéro de la centrale de réservation CM pour les hôtels de Floride et de la DCL par MP, je ne peux pas me rendre backstage actuellement car arrêt maladie. D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:52

Bonjour,

J'ai le projet d'aller au parc Disney en Floride et j'aimerai savoir les avantages que nous avons, CM, avec notre ID dans ce parc.
Les hotels, le parc, les entrée etc

Merci =)
& si vous avez un numéro ou je peux avoir des infos =D
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:56

50% dans les hôtels, entrées au parc gratuites, 20% en boutiques et restaurants (mais pas en restauration rapide) : )



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:00

Mais l'entrée gratuite c'est grace au passe en scène non pour la Floride ? Et est ce qu'il y a des avantages avec le CE ?

Merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:14

Jodie - a écrit:
50% dans les hôtels, entrées au parc gratuites, 20% en boutiques et restaurants (mais pas en restauration rapide) : )

rectification, 50% dans les hotels maximun, ca peut etre moins, tout depend de l'hotel, de la periode etc etc

pour les entrées, il faut allez au bureau relation visiteurs du parc avec l'ID et le pass en scene pour recuperer des ticket"pass partout" à la journée (4 max), il faut faire ca chaque matin

pour la reduction en boutique, ca depend de la couleur de l'id
pour les resto reduction sur les service a table de 20% et sur quelques service rapide mais vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:22

et on peut y rentrer gratuitement à partir de 14H en Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:54

Justine_TOT a écrit:
et on peut y rentrer gratuitement à partir de 14H en Floride ?

a partir de l'ouverture des parcs, pas besoin d'attendre 14h

a noter que pour les parcs aquatique il faut payer (sauf s'il y a une offre CM au moment du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:56

Oui, les entrées gratuites c'est avec le Pass en Scène. Pour d'autres avantages à vrai dire je n'en sais rien, je suis partie avec un CM mais n'étant plus moi même CM au moment du voyage c'est lui qui s'est occupé des démarches.. Sinon fais un petit saut au CE pour demander ? : )

Edit : Haha j'avais pas vu que jul était passé par là avant moi [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 53119



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:34

Pour réserver il faut téléphoner le CRO américain par contre.

Et en Floride, la reduction CM est strictement personnel !

Si tu es avec un ami et qu'il veut avoir la reduction CM, il faut que ce soit toi qui paye avec ton argent. Ils sont mega stricts sur ça, meme trop.

J'ai voulu profiter de la reduc CM Americain de mon amie qui bossait en Floride, je lui file 50$ devant la CM, elle me dit que c'est interdit, que ça doit etre l'argent de mon amie et pas le mien car c'est son ID et seulement elle qui à le droit à la reduc CM locale de-35%


on ne badine pas avec les procédures en Floride.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 1:29

Ah oui, ils sont supra chiants avec ça, on n'avait même pas le droit de filer les sous à mon ami CM pour qu'il paye. Par contre le jour où j'ai payé avec ma CB il a passé son ID, j'ai signé le ticket, et le CM n'a rien dit.. Mais je crois qu'il était en formation alors il a peut être pas tilté..



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:23

Est-ce que en bossant chez Disney on bénéficie de réductions dans les salles de sport de Marne ??
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:16

Tout sera expliqué sur le ABCdaire qu'on te remettra lors de ta journée Tradition.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:11

On ne peut pas rentrer avant 14h gratuitement sur le parc ? Car j'y vais samedi avec une amie et c'est un peu dommage pour elle qui a payé sa place de ne rentrer qu'à 14h ... sachant que je suis une stagiaire et je suppose que je n'ai pas droit au pass en scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:12

ptimoi33 a écrit:
On ne peut pas rentrer avant 14h gratuitement sur le parc ?
Non, avant 14h, il faut payer.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:37

Une petite question DVC. Lors de notre dernier séjour à WDW, nous avons papoté un peu avec un vendeur DVC en attendant la parade Celui-ci nous a expliqué que les CM pouvait également acheter des points DVC à des conditions particulières et différentes par rapport à un acheteur lambda. En sauriez-vous davantage à ce sujet car lui n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 2:56

Ah oui les fameux DVC !! Rolling Eyes










DVC ?! confused



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:56

Tabarnak a écrit:
Ah oui les fameux DVC !! Rolling Eyes



DVC ?! confused

Disney Vacation Club
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:45

quand auront nous accès au site intranet des parcs US parce que pour reservé un hotel la bas, c'est quand même plus simple, a 3 reprise la dame au téléphone m'a dis, faut aller sur le HUB, j'avais beau lui dire que nous en france on a pas accès, elle a eu du mal a me croire.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:32

Le disney Vacation club, meme au tarif cast member, il faut BEAUCOUP d'argent pour acheter des points, et il y a des gros frais allant de 400 a 800$/ans, c'est vraiment aventageux sur du TRES long terme...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-