Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 2:45

Bonsoir à tous!

J'ai eu beau chercher, j'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question... Toutes mes excuses si j'ai mal cherché ^^'
Me rendant bientôt à Londres, je compte en profiter pour faire un petit détour par le Disney Store d'Oxford Street et j'aurais aimé savoir si la réduction CM y est appliquée? Je sais qu'elle l'est en France (en tout cas elle l'est sur Paris) mais qu'en est-il dans les différents Disney Store à travers le monde?


Aloha, E Komo Mai
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 4:17

Tom Rider a écrit:
Bonsoir à tous!

J'ai eu beau chercher, j'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question... Toutes mes excuses si j'ai mal cherché ^^'
Me rendant bientôt à Londres, je compte en profiter pour faire un petit détour par le Disney Store d'Oxford Street et j'aurais aimé savoir si la réduction CM y est appliquée? Je sais qu'elle l'est en France (en tout cas elle l'est sur Paris) mais qu'en est-il dans les différents Disney Store à travers le monde?

c'est la meme reduc que disney store france
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 12:33

Retlaw a écrit:
ptimoi33 a écrit:
On ne peut pas rentrer avant 14h gratuitement sur le parc ?
Non, avant 14h, il faut payer.

Je ne comprends pas? Avant 14hoo le cast et les guest ne peuvent pas rentrer ?? alors à quoi servent les halfout?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:24

Ludai a écrit:
Retlaw a écrit:
Non, avant 14h, il faut payer.

Je ne comprends pas? Avant 14hoo le cast et les guest ne peuvent pas rentrer ?? alors à quoi servent les halfout?

Les halfout s'appliquent pour les guests qui ne payent pas (invités des CM par exemple).
Pour les CM ça a toujours été comme ça : pas d'entrées avant 14h avec ton ID. Si tu veux rentrer le matin il faut te servir du PES, ou payer ton ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:25

Il s'agit de deux choses différentes.

Quand y a un half-blockout c'est pour faire rentrer des guest en utilisant les places du Pass en Scène, normalement tu peux le faire dès 10h, mais là tu ne peux que à partir de 13h (c'est 13h, non ? Ou 14h aussi ?)

Quand on parle de rentrer après 14h, c'est pour le cast tout seul, et ça ne décompte pas les places du Pass en Scène



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 17:10

Voici les règles régissant les PES



Pour un CM faisant entrer ses guests :
- Si ce n'est pas Block Out : Un CM peut faire entrer ses guests à n'importe quelle heure. Cela décomptera une entrée de son PES.
- Si c'est Half Block Out : Un CM ne peux pas faire entrer ses guets avant 13h. Cela décomptera une entrée sur son PES.


Pour un CM seul :
Même seul, s'il veut entrer un CM DOIT utiliser son PES au ticketing.

La différence est la suivante :
- S'il entre avant 14h, 1 entrée sera décomptée de son PES.
- S'il entre après 14h, aucune entrée ne sera décomptée.

Règles identiques en ce qui concerne le Block Out :
Si BO : Entrée impossible
Si half BO : Entre impossible avant 13h


Rappel en passant, afin de vous éviter des problèmes :
- Il est interdit de se faire rémunérer pour faire entrer des guests
- Accéder au parc en passant par le backstages est strictement interdit (merci d'avance de ne pas relancer la polémique sur ce point, c'est la règle telle qu'elle doit être appliquée)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:22

Ah d'accord tu parlais selon les PES! je me disais aussi ^^ ont ma toujours fait entré avant 14hoo ^^'


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:24

Ton PES était donc débité d'une entrée à chaque fois.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:29

Bonsoir,

J'aimerai savoir quels sont les avantages que j'ai a Walt Disney World ?

Je prévois d'y aller l'année prochaine,je ne sais pas par ou commencer comment réserver en tant que Cast le budget à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:05

Les mêmes qu'à Paris : 50% sur les hôtels, et entrées gratuites au parc (SAUF parcs aquatiques).

20% dans certains restaurants (SAUF fast food) et boutiques



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:39

Tout est dans le premier message... Rolling Eyes


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:21

Retlaw a écrit:
Tout est dans le premier message... Rolling Eyes

Désolé je n'ai pas vu, l'erreur est humaine et ce n'est pas écris par ou il faut passer pour réserver, car dans l'abcd y'a rien écris

En tout cas merci Jodie pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:50

Pour réserver je crois que tu dois appeler directement la centrale de réservations américaine



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:44

Tu ne trouveras pas de N° de téléphone destinés aux CM car ces N° sont internes et n'ont donc rien à faire sur un forum public.

Mais si tu demandes au CRO, ils te donneront le N° à appeler Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:18

Est ce que quelqu'un saurait quel est le jour des 10% à Auchan pour le mois de septemebre ?
je trouve pas sur le site, et je l'ai pas vu afficher aux pleiade


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:17

minipouzette a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait quel est le jour des 10% à Auchan pour le mois de septemebre ?
je trouve pas sur le site, et je l'ai pas vu afficher aux pleiade

C'était le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:58

bonjour!
un ami a une "blue main entrance pass" obtenue car il travaille sur le disney cruise line. il me demande si il est possible d'entrer dans le resort parsisien avec avant 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:10

minipouzette> pour Novembre ça sera le 25 (vendredi) ne rate pas cette fois-ci Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 12:48

Réduction EARL OF SANDWICH passe de 10 à 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 14:06

Romaraing a écrit:
bonjour!
un ami a une "blue main entrance pass" obtenue car il travaille sur le disney cruise line. il me demande si il est possible d'entrer dans le resort parsisien avec avant 14h ?

Oui, puisque l'entrée sera décompté de son Pass avant ou après 14h ça ne change rien. Cette règle ne concerne que les CM de Disneyland Paris (qui sont légèrement différente de celle des CM de Walt Disney World ou de Disneyland).


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:01

Dewey a écrit:
Réduction EARL OF SANDWICH passe de 10 à 25%.

Coooool! Vivement Noël alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:28

Tabarnak a écrit:
minipouzette> pour Novembre ça sera le 25 (vendredi) ne rate pas cette fois-ci Laughing

Merci non ce mois ci je raterais pas !!!!! Evil or Very Mad


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Main2
Revenir en haut Aller en bas
gigi94



Messages : 6
Inscription : 29/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:59

j'aimerais savoir si avec l'ID on a une reduction au cinema de disneyvillage ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:28

Non, tu peux avoir des billets avec un tarif réduit en passant par le CE.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gigi94



Messages : 6
Inscription : 29/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 24 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 15:53

Ah ok merci, jirai faire un tour au CE quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-