Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 1:47

Dewey a écrit:
Réduction EARL OF SANDWICH passe de 10 à 25%.

Bonne nouvelle, bien que ce soit un juste retour des chose, les employé de Earl on 25% dans les boutique et resto comme tous les CM Disney.

Starbucks ne joue vraiment pas le jeux dans le domaine avec ses 10%

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 3:38

Starbucks fait parfois des promos à 30%... En semaine, entre 12h et 14h.

En gros, si tu travailles pas au village ou dans les bureaux, c'est assez useless.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 12:04

oui enfin entre 12h et 14h je suis soit chez moi en train de dormir, soit au Disney Store en train de travailler, donc bon ... :-(


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:20

A partir du 1 er Decembre, on a - 30% sur les articles Disney pour Noel ^^
et pour les parents, soirée cast privée à la grande récré, mardi 6 Decembre de 21h à 23h30! et bien sur -15% sur toute la boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:13

Bonjour,

Je voulais savoir à partir d'un contrat de quelle durée il est possible de faire entrer des gens dans le parc ?

Merci beaucoup,
Bonne journée à tous ! Very Happy


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:32

Au bout du premier mois d'un contrat de deux mois minimum



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:53

Jodie - a écrit:
contrat de deux mois minimum
60 jours minimum pour être exact


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 20:30

Y a t'il des réductions sur les spectacles Disney sur glace et Marseille compris?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 15:58

Trashpinup : Non je ne crois pas désolé ...

A tous : Pour avoir l'hôtel à -50%, je me base sur quel tarif? Nuit sèche? Forfait? Est-ce que si je réserve pour ma famille une chambre d'hôtel à moitié prix je dois les faire entrer avec mon PES et donc une entrée est utilisée, ou comme je passe la nuit à l'hôtel Disney, le billet est compris dedans? Merci pour votre réponse, je trouve ça assez floue. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:54

Pour avoir la réduction, les CM ne peuvent réserver que des nuits sèches.

Pour les billets, c'est toi qui vois. Soit tu les fais entrer avec ton PES, soit ils achètent des billets...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:13

Merci pour ta réponse Retlaw
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 3:54

Comment est-ce qu'on achete les billets pour Buffalo Bills avec la reduction? Et pensez-vous qu'ils seront disponibles entre le 24-31 decembre ou aura-t'il des limitations? Merci


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:36

Pour les acheter, tu peux aller à la billetterie du DV (celle qui est près du Hurricanes). Pour les dates de block out, tu as l'infos sur les folios d'info du jour.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
DLRP_passion



Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 01/11/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:51

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je souhaitais savoir, comme je vais bientôt être cast member sur Space Moutain, la réduction de 50% pour les cast members s'applique sur les nuits sèches ou sur les forfaits?
Merci pour vos réponses.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:35

C'est écrit quelques messages plus haut : seulement sur les nuits sèches.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Clochette-59

Clochette-59

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:52

DLRP_passion a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je souhaitais savoir, comme je vais bientôt être cast member sur Space Moutain, la réduction de 50% pour les cast members s'applique sur les nuits sèches ou sur les forfaits?
Merci pour vos réponses.
@ bientôt.

Tu pourrais venir te présenter pour qu'on en sache un peu plus sur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:54

J'ai une toute petite question, est ce que les -50% sur les hôtels marchent quand il y a une offre comme maintenant les 3 mois irrésistibles ?



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:52

Concernant les réductions CM, rien n'est jamais sur quant aux disponibilités.

Il faut téléphoner lorsque tu souhaites réserver et c'est seulement à ce moment là que tu sauras car ils te diront si des résa CM sont ouvertes aux dates que tu désires et, si c'est le cas, dans quel(s) hôtel(s)

Qui plus est, ça peut changer d'un jour à l'autre, so...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:06

D'accord merci Retlaw pour ta réponse.

Je verrais alors si c'est faisable et s'il y a la réduction Smile



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DLRP_passion



Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 01/11/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:34

-


Dernière édition par DLRP_passion le Mer 27 Juin 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:01

Est-ce que quelqu'un saurait, à tout hasard, les possibles avantages lorsque l'on travaille chez la Walt Disney Company, hors parcs (à Val d'Europe par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:05

Dewey a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait, à tout hasard, les possibles avantages lorsque l'on travaille chez la Walt Disney Company, hors parcs (à Val d'Europe par exemple) ?

Certains magasins du Val d'Europe ne font pas de remises pour les CM. Par exemple le magasin où je travaille n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:14

Je pense que ma question a été mal comprise - ou mal formulée -, je cherche en fait à savoir s'il y a des avantages lorsque l'on travaille à la Walt Disney Company dans les bureaux de Val d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 25 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:00

Tu veux dire au Bâtiment Fantasia ? Oui ils ont les mêmes avantages que les autres castmembers Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-