Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:04

EVE a écrit:
Tu veux dire au Bâtiment Fantasia ? Oui ils ont les mêmes avantages que les autres castmembers Wink

Non, à la Walt Disney Company, qui gère tout ce qui est long-métrages et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 7:44

Aucune idée faut demander à ton comité d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:38

DynastyGo a écrit:
Aucune idée faut demander à ton comité d'entreprise...

Je n'y travaille pas, c'est justement pour ça que je demandais ici, au cas où quelqu'un ici y travaille ou y a travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:36

Normalement dès le moment où tu as un ID, tu as les avantages liés à celui ci.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:08

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:17

Bonsoir, j'avais une question!

Je suis cast en CDI depuis plus de deux mois maintenant, j'ai fait mon PES et je voulais savoir si pour rentrer dans le parc sans utiliser mon PES samedi 3 mars je devais présenter juste mon ID pour y rentrer gratuitement ou si je dois quand même utiliser mon PES?

Il me semble qu'à partir de 13h je peux y rentrer sans utiliser mon PES, c'est ça?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:40

Logiquement à partir du moment où tu rentre dans le parc il te faut ton PES ! Je ne crois pas que tu puisse rentrer qu'avec ton ID à part par les Backstage.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:39

Il te faut ton Pass en Scène, par contre après 14h l'entrée n'est pas déduite si tu rentres tout seul.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:20

Jodie - a écrit:
Il te faut ton Pass en Scène, par contre après 14h l'entrée n'est pas déduite si tu rentres tout seul.

Ok, c'est ce que je cherchais à savoir! Merci beaucoup!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:44

Eu Dam t'embête pas passe par les backstage, c'est plus facile^^ tu risque pas grand chose ^^


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:37

samu51 a écrit:
Eu Dam t'embête pas passe par les backstage, c'est plus facile^^ tu risque pas grand chose ^^
Sauf que c'est strictement interdit et qu'en ca de problème et/ou vérification, tu l'as dans l'os car tu ne seras pas couvert.... (il y en a qui ont essayé, il ne retenteront plus jamais, croyez moi...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:57

Jodie - a écrit:
Il te faut ton Pass en Scène, par contre après 14h l'entrée n'est pas déduite si tu rentres tout seul.

Non ton PES est inutile puisque les CDD qui n'ont pas tous accès au PES peuvent tout à fait rentrer après 14h.

Retlaw a écrit:
samu51 a écrit:
Eu Dam t'embête pas passe par les backstage, c'est plus facile^^ tu risque pas grand chose ^^
Sauf que c'est strictement interdit et qu'en ca de problème et/ou vérification, tu l'as dans l'os car tu ne seras pas couvert.... (il y en a qui ont essayé, il ne retenteront plus jamais, croyez moi...)

J'aimerais bien savoir comment les vérifications sont faites ?! Car moi il m'arrive d'aller dans les backstages même mes jours off, juste pour manger à Eurest (^^) et pour aller chercher des amis ! Et a priori, ça ce n'est pas interdit !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:19

Grailler a écrit:
Et a priori, ça ce n'est pas interdit !
Accéder aux parcs via les backstages est strictement interdit.

Pour le reste, on a tous des raisons pour aller en backstages sur nos jours de repos par moment.

En revanche, manger à Eurest alors que tu ne travailles pas, ça, normalement, c'est interdit aussi il me semble. En effet, DLP paie une part de ton repas, et par conséquent, tu ne dois y manger que lorsque tu travailles... DLP n'a pas à payer tes repas {où une partie de) hors temps de travail.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:23

Grailler : Si c'est un CDD de moins de deux mois, c'est normal. Le PES tu l'obtiens au bout de deux mois, avant tu peux avoir un ticket d'entrée en montrant ton ID (après 14h, bien sûr). Par contre si ça fait plus de deux mois, tu es obligé d'avoir ton PES pour rentrer ! Que tu rentres seul ou pas, l'ID seul ne suffit pas.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:42

Jodie - a écrit:
Le PES tu l'obtiens au bout de deux mois,
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 485184 , le PES, c'est au bout d'un mois. (uniquement pour les contrats de + de 60 jours)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:51

Merci Jodie- et Retlaw pour les précisions.

En effet, une fois que l'on a droit au PES, il faut utiliser celui-ci pour accéder aux parcs. Avant, il faut passer récupérer un billet après 14h sur présentation de l'ID.

Grailler, ce sont les règles de la société. Après, tu en fais ce que tu veux... mais la Direction préfère que tu utilises l'entrée guest quand tu viens en tant que tel ^^


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 22:06

Au temps pour moi Retlaw, ça fait un moment qu'on le répète plus tous les jours et j'oublie. Donc oui, ça revient au même, un CDD de moins de deux mois n'a en effet pas de PES, et donc obtient un billet après 14h même passé le premier mois. Mais si le contrat est de plus de 60 jours, le PES est obligatoire.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:11

Retlaw a écrit:
samu51 a écrit:
Eu Dam t'embête pas passe par les backstage, c'est plus facile^^ tu risque pas grand chose ^^
Sauf que c'est strictement interdit et qu'en ca de problème et/ou vérification, tu l'as dans l'os car tu ne seras pas couvert.... (il y en a qui ont essayé, il ne retenteront plus jamais, croyez moi...)

Ah bon, on leur a fait quoi ? Franchement, tout le monde passe par les backstages pour aller dans les parcs, il faut bien le dire. Et puis qui va aller vérifier et comment ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:36

Il y'a une autre raison, si tu as le moindre accident sur le parc, DLP ne sera pas couvert par son assurance car il y'avait aucune raison que tu sois là vu que tu n'as ni badgé ni validé de tickets ou PES aux tourniquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:08

DynastyGo a écrit:
Il y'a une autre raison, si tu as le moindre accident sur le parc, DLP ne sera pas couvert par son assurance car il y'avait aucune raison que tu sois là vu que tu n'as ni badgé ni validé de tickets ou PES aux tourniquets.

Certes, mais je soulevais par là surtout l'hypocrisie que c'est "strictement interdit", alors que l'on sait tous que tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:47

Ce n'est pas parce que "tout le monde" ferait soit disant quelque chose que cette chose doit être autorisé...

Et à voir le nombre de CM qui utilisent leur PES pour entrer dans le parc, dire "tout le monde entre par les backstages", c'est être loin de la réalité et ce chercher de bonnes excuses pour le faire...

Les règles sont ainsi faites, un point c'est tout... Si ça ne plait pas, tant pis...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:07

Bonjour à tous,

Peut-être la question a-t-elle déjà été posée mais j'ai la flemme de relire les 33 pages...

Est-ce qu'il y a une salle de sport pour les CM ou une réduction pour s'inscrire à une salle de sport ?

Merci d'avance


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:40

Club Dingo: Accès aux salles de sports des hotels New York, Sequoïa et Newport pour 180€ l'année. Renseignement à la piscine du New York.
Sinon tu as aussi des réduction sur l'abonnement de nombreuses salles de sport, tu peux les trouver sur le site des avantages des cast member ou l'Abécédaire disponible à Ima.
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 0:48

Merci beaucoup DynastyGo Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:25

DynastyGo a écrit:
Club Dingo: Accès aux salles de sports des hotels New York, Sequoïa et Newport pour 180€ l'année. Renseignement à la piscine du New York.
Sinon tu as aussi des réduction sur l'abonnement de nombreuses salles de sport, tu peux les trouver sur le site des avantages des cast member ou l'Abécédaire disponible à Ima.

Et disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-