Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:13

Directement quand ils ont créé ton contrat? Donc par mail?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:16

Bennie94 a reçu le lien, ce qui ne signifie pas qu'elle a reçu ses identifiants pour s'y connecter !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:20

D'accord, en effet j'aurais du mieux lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:41

chris500 a écrit:
Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris

Officielle ?!  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 53119 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 6:08

Jetsam_ a écrit:
chris500 a écrit:
Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris

Officielle ?!   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 53119 

Ok, my bad, je pensais qu'elle l'était, désolé  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 573206


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:49

Petite question peut être bête mais est-ce que le fait de travailler à Disney ne vous a pas cassé la magie Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:59

Cette question n'est pas vraiment à sa place je pense.

Il doit y avoir des sujets plus adéquat pour elle, ici nous parlons des avantages des Cast member.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:57

Je n'ai pas trouvé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:40

Désolé cramouche, je ne voulais pas t'enguirlander hein !

mais sinon tu pouvais créer toi meme un topic !

mais cette question a deja été posée si je ne m'abuse. N'hésite pas à la reposer ailleurs ou sur un sujet deja existant qui s'y prête.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:50

Tabarnak a écrit:
Désolé cramouche, je ne voulais pas t'enguirlander hein !

mais sinon tu pouvais créer toi meme un topic !

mais cette question a deja été posée si je ne m'abuse. N'hésite pas à la reposer ailleurs ou sur un sujet deja existant qui s'y prête.


Plusieurs topics traitent déjà de ce sujet, tu as entre autres celui-ci.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Oneusfan



Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Inscription : 23/06/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:08

Bonjour à tous,
Voilà, on vient de me proposer un contrat chez DLP pour bosser comme apprentie cuisinière au Blue Lagoon
Une amie à moi (qui a passé les sessions de recrutements avec moi) a aussi été embauché. En apprenant qu'elle avait un pass annuel, le recruteur lui a dit qu'en l'embauchant, DLP lui remboursait la totalité des frais du pass annuel, comme je suis dans la même situation, je voulais savoir si c'étais bien vrai et savoir à qui s'adresser afin de se faire rembourser (on m'a préciser que ça se faisait en septembre mais je préfère savoir à l'avance)
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 16:38

A personne car Disney te remboursera aucunement ton pass annuel. Le recruteur a peut être confondu avec le pass en scène qu'on te donne qui peu remboursé ton pass annuel dans une moindre mesure.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:42

Bonjour tout le monde!
Désolée par avance si le sujet a déjà été traité... Ce septembre, il se peut que j'obtienne un contrat étudiant 16h, et me demandais donc si j'aurai quand même droit à la mutuelle de DLP.
C'est un petit détail que je voudrai éclaircir assez tôt puisque ma mutuelle étudiante (la complémentaire surtout, pas la sécurité sociale de base) va me demander prochainement de renouveler mon adhésion, et je ne voudrais pas alors cotiser 2 fois.
Merci par avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:17

Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 20:48

Merci LuCas!
Disons que puisque la mutuelle entreprise est obligatoire, je n'aurai pas trop le choix que d'annuler l'étudiante mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:34

Tu as le droit d'avoir deux mutuel. L'une peux completer l'autre pour les remboursement, du moment que le total ne dépasse pas la totalité du prix payer.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:27

LuCaS a écrit:
Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.

Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:58

Je ne suis pas sûre que deux mutuelles vaillent le coup (on sait jamais ce qui peut nous arriver mais bon, déjà que je cotise en double pour la sécurité sociale basique, je voudrais pas le faire aussi pour la complémentaire^^).
Perso j'ai été habituée pendant 2 ans à devoir avancer les frais et attendre ensuite un moment pour être remboursée donc ça ne me change pas grand chose.
Est-ce qu'il existe un site qui récapitulerai les avantages de la mutuelle de DLP? (juste pour comparer) c'est peut-être trop précis comme demande...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:56

Jetsam_ a écrit:
LuCaS a écrit:
Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.

Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard.

Tu as une carte dés que tu as tout remplis...Ca prend maximum 15 jours après que tu ai complété le dossier. Il faut juste transmettre une attestation de sécurité sociale, et un RIB...
Si tu ne l'as jamais reçu, je t'invite a appeler le bureau de la mutuelle, ou a leur écrire un mail.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 19:43

Quand on invite des personnes avec notre PES, est-il possible de changer de parcs en cours de journée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 19:54

Il suffit que tu sois avec eux pour chaque changement de parc. De plus l'esprit du pass en scene voudrai qu'on serve de guide a nos invité, et pas juste de ticket d'entrée sur pattes, comme c'est trop souvent le cas.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
franglaise

franglaise

Féminin
Messages : 25
Localisation : The Briar Patch
Inscription : 13/09/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:20

Bonjour à tous! Je suis une nouvelle CM, mais je ne travaille que pendant deux semaines vers le fin d'octobre. Faut-il attendre jusqu'au moment où j'ai ma carte d'identité? Je veux visiter les parcs avant Traditions, et je veux savoir si je dois acheter un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:50

LuCaS a écrit:
Jetsam_ a écrit:


Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard.

Tu as une carte dés que tu as tout remplis...Ca prend maximum 15 jours après que tu ai complété le dossier. Il faut juste transmettre une attestation de sécurité sociale, et un RIB...
Si tu ne l'as jamais reçu, je t'invite a appeler le bureau de la mutuelle, ou a leur écrire un mail.

Non, quand on est en CDD de moins de un an de contrat, on n'a pas de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:24

Bonjour!
Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)?
Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison)

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-