Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:55

J'ai utilisé mon ID une fois quand je suis rentrée chez mes parents (dans le Nord) et je confirme qu'elle passe et que l'on a 20% Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Charline_R

Charline_R

Féminin
Âge : 27
Messages : 41
Inscription : 16/02/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:04

Bonsoir Smile
Est-ce que la réduction-50% sur les hôtels et -10% sur l'entrée marche quand on a un contrat de 6 semaines ?


Future hôtesse en billetterie du 16/07 au 28/08
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:08

Charline_R a écrit:
Bonsoir Smile
Est-ce que la réduction-50% sur les hôtels et -10% sur l'entrée marche quand on a un contrat de 6 semaines ?

Oui. Sous reserve de dispo pour les hotels.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Charline_R

Charline_R

Féminin
Âge : 27
Messages : 41
Inscription : 16/02/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:11

D'accord merci Smile


Future hôtesse en billetterie du 16/07 au 28/08
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:38

Est ce que c'est le même cas pour disneyworld mais en cdd 6mois ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 13:16

Aucune idée mais je sais que ton ID te donne droit à des réductions et à l'entrée gratuite si tu voyages dans les autres resorts (hors Tokyo Disneyland, si je ne me trompe pas Smile).


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:02

Il me semble que pour WDW il faut être CDI ^^


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:06

Du moment que tu es Cast tu as les entrées gratuites à Walt Disney World et les réducs sur les hotels et boutiques ! Par contre pour les Vol, si tu n'as pas 1 an d'ancienneté dans l'entreprise tu paye plein pot car tu ne peux pas bénéficier du CE qui te rembourse 300 € sur un billet d'avion de plus de 600 €... Après pareil, si tu es en CDD, les 3/4 du temps tu ne pourras pas poser de vacances et pour DisneyWorld il faut compter minimum 7 jours à 10 jours.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 <a href=[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Disney12" />    [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Best-u [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:15

Après pour bénéficier de tout ça le mieux c'est d'être en CDI ou d'avoir un très long CDD de plus de 1 an car malheureusement les cast qui enchaine des CDD sur 2 ou 3 ans d'une période allant de 6 semaines à 6 mois ne sont pas considéré comme avoir 1 an d'ancienneté dans l'entreprise car en gros ce n'est pas 1 an "consécutif" mais des successions de contrats sur plusieurs années; et bien évidemment il faut toujours être Cast et non "ex-Cast" si tu veux avoir les avantages cast à WDW. C'est pour ça qu'une personne qui a un contrat de 2 ou 3 mois ne pourra pas partir là-bas car déjà pas de vacances et pas d'aide du CE.... sauf si le Cast y va en tant que guest normale et peut débourser plus de 6000€ pour 10j Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 <a href=[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Disney12" />    [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Best-u [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:35

Merci Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:32

Océane78o a écrit:
Après pour bénéficier de tout ça le mieux c'est d'être en CDI ou d'avoir un très long CDD de plus de 1 an car malheureusement les cast qui enchaine des CDD sur 2 ou 3 ans d'une période allant de 6 semaines à 6 mois ne sont pas considéré comme avoir 1 an d'ancienneté dans l'entreprise car en gros ce n'est pas 1 an "consécutif" mais des successions de contrats sur plusieurs années; et bien évidemment il faut toujours être Cast et non "ex-Cast" si tu veux avoir les avantages cast à WDW. C'est pour ça qu'une personne qui a un contrat de 2 ou 3 mois ne pourra pas partir là-bas car déjà pas de vacances et pas d'aide du CE.... sauf si le Cast y va en tant que guest normale et peut débourser plus de 6000€ pour 10j Smile

Ah bon ? J'ai toujours cru que l'ancienneté se cumulait si tu revenais travailler au minimum un an avant la fin de ton dernier contrat.
Et tu veux dire qu'on a pas accès à tout ce que propose le CE (seulement une partie) quand on a pas un an d'ancienneté c'est ça ? Car par exemple pour les places de cinéma, je pouvais les récupérer alors que ça faisait deux mois que j'étais dans l'entreprise. Smile

Que de tristes nouvelles pour les CDD haha. Neutral


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 861934
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 9:15

Bonjour, j'arrive cet été et je voudrai savoir si tous les avantages écris en page 1, notamment:

Disneyland Paris :
Hôtels : -50%
Restaurants Disney et Flo du site : -25% (réductions non applicable dans les chariots et bars)
La Légende de Buffalo Bill : -50% du mardi au vendredi, 20€ les dimanches
et lundis (6 tickets maximum par ID, selon les disponibilités)
Billy Bob's Country et Sports Bar : -25%
Boutiques : -25% (sauf certains articles)
Billets d'entrée : -10%
Passeports annuels : -10%
Entrée gratuite dans les parcs français à partir de 14h sauf à certaines dates (cf diffusion interne)
Entrée gratuites (limitée par jour et par an) pour vos proche en utilisant votre Pass en Scène (cf topic spécifique) sauf à certaines dates (cf diffusion interne)

Ile de France :
- 20% dans tous les restaurants du groupe Flo (Hippopotamus, Concessions Flo, Brasseries Flo, Bistrot Romain, Tablapizza


... sont tous toujours d'actualité ? Smile

Merci d'avance !


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:26

Normalement tout est toujours d'actualité, sauf que tu n'auras pas les entrées gratuites pour tes amis car il faut avoir un contrat de 60jours minimum :/


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:30

Ok merci pour ta réponse Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:31

De rien Smile si tu as d'autres questions n'hésite pas


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:16

Ne pas oublier qu'au Billy Bobs, ce n'est ps sur les consos, mais sur l'addition quand on y mange. Pour avoir des reducs sur les consos, ce sera direction de Ludwig, le bar d'avant, si je ne me trompe pas, on a 20%


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:16

Bonjour!

J'ai des questions par rapport avec ces avantages:

1- les avantages peuvent etre accordé a un ancien CM qui a fait au moins un cdi?
2- les avantages peuvent etre addicionés avec les aventages des passeport annuels?
3- la durabilités des avantages apres avoir travaillé dans les parc!

Voila voila! Merci de me repondre!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-


Dernière édition par Oxark le Mer 16 Mar 2016 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:32

Une fois qu'on a retiré son pass en scène, il faudra s'adresser à qui lorsque je vais venir faire rentrer mes guest ?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:09

Oxark si tu n'es plus cast, tu n'as plus d'avantages si c'est ça ta question.

Ca s'arrête dès que tu quittes l'entreprise


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:11

Ok, merci Princesse-tac!

Et pour l'additions de deux reduction? Est-ce possible?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 21:17

Je ne pense pas que cela soit possible :/


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 8:18

Une derniere chose: Comment marche ces aventages? Comments les utilizer?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:09

Oxark a écrit:
Une derniere chose: Comment marche ces aventages? Comments les utilizer?

Il faut être cast member, et en général tu montres ton ID Smile

Par le plus grand des hasards, quelqu'un sait si il y a des réductions au Golf Disneyland ? Merci Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 1:17

Woui y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 39 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 2:09

kumuluss a écrit:
Bonjour, j'arrive cet été et je voudrai savoir si tous les avantages écris en page 1, notamment:

Disneyland Paris :
Hôtels : -50%
Restaurants Disney et Flo du site : -25% (réductions non applicable dans les chariots et bars)
La Légende de Buffalo Bill : -50% du mardi au vendredi, 20€ les dimanches
et lundis (6 tickets maximum par ID, selon les disponibilités)
Billy Bob's Country et Sports Bar : -25%
Boutiques : -25% (sauf certains articles)
Billets d'entrée : -10%
Passeports annuels : -10%
Entrée gratuite dans les parcs français à partir de 14h sauf à certaines dates (cf diffusion interne)
Entrée gratuites (limitée par jour et par an) pour vos proche en utilisant votre Pass en Scène (cf topic spécifique) sauf à certaines dates (cf diffusion interne)

Ile de France :
- 20% dans tous les restaurants du groupe Flo (Hippopotamus, Concessions Flo, Brasseries Flo, Bistrot Romain, Tablapizza


... sont tous toujours d'actualité ? Smile

Merci d'avance !




Pour Buffalo Bill c'est 28€ les dimanches et lundi , puis 30€ et quelques les mardis, vendredis et samedis.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-