Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:41

Mirao a écrit:
Quelqu'un a déjà réservé sinon par ce biais ? Il est possible de ne réserver qu'une nuit simplement sans les entrées aux parcs ?

Oui, c'est d'ailleurs le seul moyen de le faire.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:42

Petite question : combien de jours de congé par an ont les Castmembers ? (en dehors des 2 jours par semaine, évidemment) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:23

25.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:39

Dash a écrit:
25.


+ les C4 ( 3max)
Revenir en haut Aller en bas
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:05

Merci Dash et jul ... C'est quoi les C4 ?

Et est-ce que ce sont les CM qui décident de leurs jours de congés ? (pour ces 25 jours) ... Ou les dates sont-elles imposées ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:57

anthonny a écrit:
Et est-ce que ce sont les CM qui décident de leurs jours de congés ? (pour ces 25 jours) ... Ou les dates sont-elles imposées ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attend à de grands moments de franche rigolade concernant la réponse à cette question...

Je rappellerai juste une chose que beaucoup ont oublié : de part la loi, c'est l'employeur qui dispose du planning du salarié, sauf disposition spécifique dans le contrat de travail.
Il est donc libre :
=> D'imposer des 5éme/6éme jours ou des HP
=> De changer les jours off
=> De spliter les jours off
=> De mettre les Cx quand il veut
Ou d'autres choses, dans le respect de certaines règles...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 0:52

Bah sa question est pas débile non plus. Selon les entreprises, le système de prise de congés peut être très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 1:19

Sinon, dans la réalité, tu demandes des dates de congés et ensuite, le management te les accorde où non.

Mais en gros, ne pas compter sur des vacances en juillet/août et pendant les fêtes de fin d'années, ça évitera les désillusions.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 2:10

Merci pour la réponse :-)

Je me doutais bien que juillet, août et décembre n'étaient pas les meilleurs moments pour prendre des vacances ^^ ... Mais je me demandais si c'était aux CM de proposer les jours, ou si c'était les managers qui planifiaient parfois des semaines de 4 jours, par exemple, en imposant les jours de congés ... Mais vous avez bien répondu à ma question ...

Sinon, c'est quoi le C4 ? Parce qu'en Belgique, c'est le formulaire à remplir pour démissionner ... J'imagine que ça doit pas être pareil chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:54

C'est quand même un peu moins strict que vous en donnez l'air.
J'ai déjà pris des vacances en août ou en décembre sans trop de problème. Il faut juste s'y prendre à l'avance et proposer un planning de vacances réalistes (pas du 24 décembre au 1er janvier ou l'intégralité du mois de juillet...).


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:58

Dash a écrit:
C'est quand même un peu moins strict que vous en donnez l'air.
J'ai déjà pris des vacances en août ou en décembre sans trop de problème. Il faut juste s'y prendre à l'avance et proposer un planning de vacances réalistes (pas du 24 décembre au 1er janvier ou l'intégralité du mois de juillet...).

je suis entierement d'accord avec toi et il y a pas mal de personne en vacnaces durant les 3 mois cité.

Pour les C4, ce sont des jours de congé supplémentaires (maximun 3) donné si tu fractionne tes vacances (ne pas prendre les 5 semaines de congés d'un coup) dans une période donné.

pour les conditions d'obtention des C4 :

2 C4 : si vous prennez au moins 10 jours entre le 1er mai et le 31 octobre :
- s'il reste 8 ou 9 jours au 31 octobre 1C4
- si plus de 10 jours et donc moins de 15 jours : 2C4

1 C4 : si vous prenez votre congés principal en dehors du 1er juillet au 15 septembre


Dernière édition par jul le Lun 29 Nov 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:59

Citation :
Sinon, dans la réalité, tu demandes des dates de congés et ensuite, le management te les accorde où non.

Mais en gros, ne pas compter sur des vacances en juillet/août et pendant les fêtes de fin d'années, ça évitera les désillusions.

Ou les poser très longtemps à l'avance. J'ai eu 3 semaines de vacances en juillet/août deux étés d'affilé parce que j'avais fait la demande en novembre de l'année précédente. Mais ne traîne pas, en mars ou avril, c'est souvent trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:05

LH a écrit:
Bah sa question est pas débile non plus. Selon les entreprises, le système de prise de congés peut être très différente.

Je n'ai pas dit le contraire : la question est légitime, surtout pour un belge. Mais la réponse a été globalement donné, ca dépend du management (certains fonctionnent sur le principe du 1er arrivé 1er servi, d'autre attendent d'avoir toutes les réponses et de faire par priorité (enfant, famille...) ) Donc, pour avoir juillet aout, le plus tot est le mieux...

jul a écrit:
Pour les C4, ce sont des jours de congé supplémentaires (maximun 3) donné si tu fractionne tes vacances (ne pas prendre les 5 semaines de congés d'un coup) dans une période donné.

pour les conditions d'obtention des C4 :

2 C4 : si vous prennez au moins 10 jours entre le 1er mai et le 31 octobre :
- s'il reste 8 ou 9 jours au 31 octobre 1C4
- si plus de 10 jours et donc moins de 15 jours : 2C4

1 C4 : si vous prenez votre congés principal en dehors du 1er juillet au 15 septembre
Quelques compléments : ils est obligatoire de prendre minimum 10 jours entre le 1er mai et le 31 Octobre (sauf un cas très particulier). De plus, pour valider les 2 1er C4, il faut prendre au moins 5 jours consécutifs entre le 1er Novembre et le 31 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:43

ElBricou a écrit:

Quelques compléments : ils est obligatoire de prendre minimum 10 jours entre le 1er mai et le 31 Octobre (sauf un cas très particulier). De plus, pour valider les 2 1er C4, il faut prendre au moins 5 jours consécutifs entre le 1er Novembre et le 31 Mai.

pour la validation, c'est pas l'infos que le service paye m'a donné et qu'on nous a donnée en mémo.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:50

Je confirme, pas besoin de prendre 8Cx consécutifs entre 1er novembre et le 31 mai.

Je parle en connaissance de cause car je ne pose jamais 5 Cx consécutifs dans cette période et j'ai toujours eu les 2 C4.

Quant aux vacances, je n'ai jamais dis qu'il était impossible de partir en juillet/août (quasiment tous mes collègues partent à cette période), mais que le manager est libre de refuser les vacances demandées si besoin (quelles que soient les dates demandées)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 7:50

Quelqu'un serait il déjà allé chercher sa fiche de paie ? je voudrais savoir à quoi ressemble de DVD de Toy Story 3, vu qu'il me semble que l'on devais avoir le blue ray et le classique. Est ce que c'est un coffret avec deux boitiers séparés, ou est ce qu'il y a plusieurs CD's dans la même boite ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:23

Retlaw a écrit:
Je confirme, pas besoin de prendre 8Cx consécutifs entre 1er novembre et le 31 mai.
C'est une régle que j'ai vu rappellé par certains services paye (j'ai souvenir d'une note en ce sens au DV, ou au New York). Apres, si certains services paye ne l'appliquent pas, tant mieux pour nous ! (ou ma memoire peut aussi me faire defaut... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:57

alexandra a écrit:
Quelqu'un serait il déjà allé chercher sa fiche de paie ? je voudrais savoir à quoi ressemble de DVD de Toy Story 3, vu qu'il me semble que l'on devais avoir le blue ray et le classique. Est ce que c'est un coffret avec deux boitiers séparés, ou est ce qu'il y a plusieurs CD's dans la même boite ?

C'est une boite avec un blu ray et et un dvd dedans. Chez moi le blu ray bloque toujours au même endroit j'ai dû mettre le dvd pour voir la fin du film... Mais je vais pas me plaindre, c'est offert par la maison lol


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 20:53

alexandra a écrit:
Quelqu'un serait il déjà allé chercher sa fiche de paie ? je voudrais savoir à quoi ressemble de DVD de Toy Story 3, vu qu'il me semble que l'on devais avoir le blue ray et le classique. Est ce que c'est un coffret avec deux boitiers séparés, ou est ce qu'il y a plusieurs CD's dans la même boite ?
moi ma fiche de paie j'ai était la chercher au bureau où il y a mes team leader
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 21:38

kezza a écrit:
alexandra a écrit:
Quelqu'un serait il déjà allé chercher sa fiche de paie ? je voudrais savoir à quoi ressemble de DVD de Toy Story 3, vu qu'il me semble que l'on devais avoir le blue ray et le classique. Est ce que c'est un coffret avec deux boitiers séparés, ou est ce qu'il y a plusieurs CD's dans la même boite ?

C'est une boite avec un blu ray et et un dvd dedans. Chez moi le blu ray bloque toujours au même endroit j'ai dû mettre le dvd pour voir la fin du film... Mais je vais pas me plaindre, c'est offert par la maison lol
Mets ton lecteur à jour !


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:38

Hello! j'avou ne pas avoir lu les 26 pages! mais il n'y a pas marquer non plus dans le récap de la premiere page.. les avantages CM sont a partir de quel contrat ? les CDD saisonnier n'y ont pas le droiit par exemple?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Crim

Crim

Messages : 2
Inscription : 09/12/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:08

Bonjour à tous ! je suis parmi les CM depuis quelques mois et j'aurais quelques questions à propos des Passe en scène...(j'ai essayé de lire mais au bout de 5 pages...)

Je viens de récupérer mon passe en scene la semaine dernière et c'est écrit sur la carte : "2 entrées"...et "validité : 05 mai 2011"
Qu'est-ce que ça signifie ?

Et aussi, est-ce qu'on compte le CM + 2 places (dans le cas où le CM accompagne ses invités) ou alors c'est CM + 3 places ?

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:35

c'est le CM 3 places

Il semblerait que tu aies droit à 2 entrées et ce jusqu'au 5 mai 2011.

Sinon, il y a un topic spécifique pour les PES : Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier topic)


Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Crim

Crim

Messages : 2
Inscription : 09/12/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:05

Ah d'accord merci beaucoup !
En parlant des avantages, j'ai lu qu'on pouvait avoir -10% sur le billet d'entrée. Mais quand on est étudiant et qu'il y a deja une reduction (il me semble ?) est-ce que ça marche en plus de la reduction CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:37

Non, les offres ne sont pas cumulables


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-